Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Je suis la perfection, l'unique, la seule.
Orkas Sakro
Unys
Argent : 47
Je suis la perfection, l'unique, la seule.  MetamorphJe suis la perfection, l'unique, la seule.  Lewsor
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
1 plume omni
Orkas Sakro


Jeu 12 Jan - 0:05
https://shiku-island.forumsrpg.com/t106-orkas-sakro-carte#747

 

Orkas Sakro


Nom : Sakro
Prénom : Orkas
Age : 35 ans
Région et ville d'origine : Unys - Volucité
Domicile actuel : Le Centre

Orientation sexuelle : Inconnu
Groupe : Scientifique
Métier : Médecin généraliste

Choix pokémon : Débuter avec un pokemon de votre choix, et 1 pokemon proposé par le staff.

Avatar : Trafalgar Law - One Peace

Histoire

 

Orkas... Ah... Orkas... En un mot ? Flippant...

Orkas ? C'est un petit bébé au regard pétillant et qui ne crie jamais... Aurait-il un problème ? On se le demande. On fait quelques tests, mais non, tout semble normal. Enfin, en théorie, parce qu'il est quelque peu flippant, ce poupon, quand ces petites prunelles ambrés vous fixe... Pire encore quand il fait son popo à heure fixe. Non, non, ce ne sont pas des balivernes, je suis sérieuse. Flippant non ?

Orkas ? C'est un petit garçon aux cheveux noirs indisciplinés qui écoute, apprends, comprends très rapidement. Hors de question d'aller se salir dans le bac à sable avec les autres enfants de son âge. Non, lui il préfère vérifier la matière qui compose les piliers des jeux ou tirer sur les poils des Caninos pour analyser leurs réactions... Il prends grands plaisir aussi a mélanger les graines pour Poichigeon à de la mort au Rattata pour vérifier à partir de quel quantité le Pokemon meurt...  Oui... Flippant...

Orkas ? C'est des notes incroyables en cour, la solitude dans les livres lors de la récrée, et les premières bagarres par jalousie de son intelligence. Hors de question, si tôt dans sa vie, de se faire marcher dessus par ce qu'il considère déjà comme des ratés. Il se met au sport et entretient son corps autant que son esprit et sa langue, acerbe et cruelle. C'est des passages chez les Psy ou il prend un certain plaisir à lui renvoyer les questions qu'on lui pose. C'est sa mère dont il s'écarte de plus en plus, la trouvant un peu plus pathétique chaque jour. Il n'aime pas son regard apeuré comme celui d'un petit Larméléon. Franchement, il ne la trouve même plus digne d'être sa mère... Flippant...

Orkas ? C'est des classes sautées et une attention toute particulière pour la médecine. Il aime le corps humain mais trouve que le cerveau a manqué son développement chez la plupart des gens... Chez tous en fait. Sauf lui. Il est l'exception à la règle. Il est unique. Parfait. Il décide de devenir médecin généraliste pour soigner les corps, délaissant cet autre organe que personne ne semble avoir appris a utiliser comme il le faut. Il ne ménage aucun de ses patients mais personnes n'osent vraiment le contrarier car ses soins sont parfait et ces diagnostiques irréprochables... Flippant...

Orkas, c'est un corps dont il prends soin par un entrainement régulier et une nourriture saine. C'est le tabac mélangé à des champignons hallucinogènes qu'il fume lors de ses poses pour s'ouvrir davantage à la connaissance. C'est un corps qu'il recouvre des dessins qu'il voit pendant ces moments de réflexions intenses en étant persuadés qu'ils veulent dire quelque chose... Flippant...

Orkas ? C'est l'envie de se marier et engendrer une progéniture digne de lui. Impossible pourtant de trouver une femme qui n'arrive ne serait-ce qu'à sa cheville et impossible pour lui de dilué ses précieux gênes avec une femelle qui n'arrive pas à un certain niveau. Il rencontre à homme, neurochirurgien, qui s'installe dans l’hôpital où il travaillait. Seul personne a avoir une intelligence qui lui semble acceptable. Dommage qu'il ne soit pas une femme... Peut-être était-ce la seule fois ou il a pu "aimer"? Pas vraiment. Quand il apprends qu'il est marié à une fleuriste vulgaire et idiote, il se dit qu'il est finalement aussi abruti que les autres et l'oubli du jour au lendemain... Dire que c'était son seul "proche"... En y pensant, personne ne l'a jamais embrasser et si il connait la théorie de la reproduction, il ne l'a jamais tenter. Il s'en fiche. L'acte, pour lui, est inutile si il n'est pas fait pour la reproduction et si sa future mère porteuse est laide, il pourra toujours penser à une insémination artificiel. Oui, Orkas, n'as aucune honte... Aucune limite... Aucun respect pour les autres... Flippant...

Orkas ? C'est le déménagement au centre de Shiku et l'embauche dans un hôpital à la technologie dernier cri. C'est la continuité de la recherche perpétuel de la reproductrice idéal entre deux proposition de suicide pour ces patients qui chouine à la moindre petite plaie. Mais Orkas, c'est aussi l'envie secrète de mélanger l'ADN humain et Pokémon pour voir si cela peut offrir un corps plus fort et résistant. Voir pour se reproduire sans l'aide d'une femme ? Par œufs ?  Il profite de ce changement de région pour acheter son tout premier Pokemon, un Métamorph qu'il compte utilisé pour ses essais. Dans son appartement, il fait installer une bibliothèque spécial pour cacher l'ouverture qui mène a l'une des chambres et la transformer en passage secret... Flippant...

Bref, Orkas est flippant... Mal aimé aussi mais peut de personne le savent encore ici, surtout qu'il n'est pas du genre à s'inscrire sur les réseaux sociaux. Si vous le pouvez ? Fuyez. Loin. Vite. Mais Orkas, il reste qu'un homme également. Qui sait si un jour son propre cerveau ne lui jouera pas un tour à le rendre amoureux ?  Mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour le ou la futur être aimé... Orkas, amoureux, serait surement un Orkas possessif à l’extrême, jaloux et rancunier. Peut être l'enfermera-t-il dans son labo secret ? Le meilleur moyen pour s'en sortir serait surement de connaitre ses rares pêchés mignons tel que le thé noir, la musique au violon et les pancakes au sirops d'érables... Mais qui a le temps de remarquer ça ? On est tous d'accords pour dire que c'est plutôt une personne à fuir ! C'est ce que fait tout le monde de toute façon, enfin, tout ceux avec un minimum d'instinct de survie. Parce que oui... Orkas... Il est flippant...

Flippant... Flippant... Flippant... Flippant... Flippant...



Vos pokémon



N°A-1 - Métamorph - Niveau 5
Morphing

Tout premier Pokemon de toute la vie d'Orkas... L'animal semble bête mais ces capacités de métamorphoses sont bonnes. Il sera le premier sujet de ses expériences.




N°A-2- Lewsor- Niveau 5
Lien du destin ~ Force cosmique
Choc mental ~ Rugissement

Orkas ne sait pas vraiment d'où il vient ni ce qu'il faisait dans son domicile un soir alors qu'il rentrait du travail, mais le pokémon refuse de quitter l'endroit depuis. Il est silencieux, on oublierais presque sa présence, mais son regard oppressant en inquiète plus d'un.



Derrière l'écran


 

Pseudo ~Pompote
Age ~33
Pronoms ~M'en fiche ♥
Comment as tu découvert le forum? ~ On me l'a envoyé a la figue



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Je suis la perfection, l'unique, la seule.  MorpheoPJe suis la perfection, l'unique, la seule.  HaydaimA Je suis la perfection, l'unique, la seule.  CeriflorC
Je suis la perfection, l'unique, la seule.  CheniselleP Je suis la perfection, l'unique, la seule.  PrismillonS Je suis la perfection, l'unique, la seule.  PlumelineF
Professeur Althéa


Dim 15 Jan - 16:28


Tu es validé !



En voilà un personnage des plus- flippant, en l'absence d'autre terme. Peut être trouvera il des sujets d'expériences digne de ce nom sur l'archipel. Sur ce, voici tes objets et tes choix !



Tu reçoit

Je suis la perfection, l'unique, la seule.  De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Je suis la perfection, l'unique, la seule.  I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Les choix du staff


Niveau 5 ~ Mâle
Lien du destin ~ Force cosmique ~ Choc mental ~ Rugissement
Orkas ne sait pas vraiment d'où il vient ni ce qu'il faisait dans son domicile un soir alors qu'il rentrait du travail, mais le pokémon refuse de quitter l'endroit depuis. Il est silencieux, on oublierais presque sa présence, mais son regard oppressant en inquiète plus d'un.



Niveau 5 ~ Mâle
Suc digestif ~ Harcèlement ~ Gaz toxic ~ Ecras'face
Ce Tadmorv est ce qu'on peux appeler une terreur : il est bête, méchant et n'hésite pas à cracher un nuage de poison au premier qui le regarde de travers. Ce n'est pas le compagnon idéal pour un docteur, mais qu'en est il pour ses expériences ?



Niveau 5 ~ Femelle
Onde folie ~ Clonage ~ Dard-Venin ~ Aiguisage
C'est un sujet d'expérience intéressant pour Orkas. Quel genre de poison ses pinces sécrètent et quelle quantité est suffisante pour ses expériences ? En plus, c'est qu'il est bien docile comme pokémon, laissant son dresseur prélever son poison sans broncher. Elle préfère passer ses journées à dormir que de discuter les actions d'Orkas de toute façon.


Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Dim 15 Jan - 16:28
Le membre 'Professeur Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
Je suis la perfection, l'unique, la seule.  Unknown Je suis la perfection, l'unique, la seule.  Unknown Je suis la perfection, l'unique, la seule.  Unknown
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1