Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Flying to the unknown ~ Risu
Risu Seishin
Fuyu
Argent : 89
Flying to the unknown ~ Risu AirmureFlying to the unknown ~ Risu CrypteroFlying to the unknown ~ Risu EmorozFlying to the unknown ~ Risu PteraSFlying to the unknown ~ Risu YanmegaFlying to the unknown ~ Risu BabimantaFlying to the unknown ~ Risu ScorplaneFlying to the unknown ~ Risu TropiusFlying to the unknown ~ Risu BruyverneNM
Boite de transport
Charme chroma
Gemme sésame
Ptéraïte
1 Pokeball
1 Croc rasoir
1 Pierre eau
Risu Seishin


Ven 20 Jan - 0:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t121-freedom-risu

Risu Seishin


Nom : Seishin
Prénom : Risu
Age : 29 ans
Région et ville d'origine : Yukaze - Fuyu
Domicile actuel : Yorutsu

Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Dresseur
Métier : Doyen

Pokémon : Un pokémon de mon choix et un choix du staff (de type vol stp ❤ )

Avatar : Imm/Fushi - To Your Eternity

Histoire

Ah Risu, c’est bien le plus imprévisible de ses pairs.

Né à Yukaze, le garçon est plus comparable à un enfant de la toundra, et pour cause, c’est de là que ses parents viennent. Mais pour le bien être de leur fils, ils ont décidé de rejoindre la civilisation.

Pourtant, depuis tout petit, Risu était toujours plus intéressé par les étendues de neige qui semblent continuer sur des kilomètres plutôt qu’à la technologie. Le voyage, la liberté… C’est ça qu’il veut, mais pour le moment tout ce qu’il peut faire c’est les regarder par la fenêtre depuis les bancs de l’école.

L’école d’ailleurs, c’est d’un ennui pour lui, et ça se ressent sur ses résultats. Les seuls cours intéressants étaient ceux ou on parlait des légendes. Ses professeurs disent qu’il n’a aucun avenir et ses camarades de classe le traitent comme un enfant sauvage, pourtant, ce n’est pas parce qu’il ne s’intéresse pas spécialement aux nouvelles technologies qu’il ne sait pas les utiliser.

C’est le même quotidien jusqu’à ses 16 ans, la fin des études obligatoires, et comme tout le monde s’y attendais, il n’obtient pas son diplôme de fin d’étude, enfin, ce n’est pas comme s’il comptait continuer de fréquenter les bancs de l’école.

Ses parents s’inquiètent pour son avenir, tous ce qui l’intéresse c’est de voyager et de découvrir les secrets des dieux de l’archipel, à commencer par la toundra immaculée.

Si l’emplacement du temple de la tornade est connu de la population, très peu s’intéressent encore à lui. Mais Risu compte bien y aller par ses propres moyens.

Mais en attendant, il doit se résilier, tant qu’il est sous la responsabilité de ses parents, il ne risque pas d’aller dans les terres sauvages, et malgré tout, ses parents sont tout de même gentils avec lui, loin de lui l’idée de leur désobéir.

Le garçon a une affinité fascinante avec les pokémons de type vol, les Hoothoot et les Noarfang de la toundra viennent se poser à la fenêtre de sa chambre dès qu’il siffle. Si les pokémons rencontre sont ses amis, aucun d’eux ne devient son réel partenaire jusqu’à ce que ses parents lui offrent un œuf contenant un magnifique Airmure, et c’est le coup de foudre, il deviendra son partenaire de toujours, son pokémon le plus fidèle.

Ses 18 ans arrivent enfin et Risu n’est officiellement plus sous la responsabilité de ses parents, mais il reste encore tant à faire. Enchainant les petits boulots pendant une année supplémentaire, il en profite aussi pour devenir dresseur et s’attaquer au capitaine et au doyen de l’île, récupérant les deux emblèmes sans problème. C’est le jour suivant son 19ème anniversaire qu’il laisse tomber ses petits boulots. Il a passé tout le temps libre de la dernière année à préparer son premier voyage et l’heure était enfin venue.

Equipé de son sac remplis de provisions et de quoi camper, habillé de vêtements chauds, il se dirige vers la toundra.

Ayant toujours habité à Fuyu et préférant jouer dehors, il était habitué aux basses températures, mais le climat de la toundra était bien plus rude qu’en ville, les bourrasques de vents étaient fortes et il n’était pas à l’abri d’une tempête.

Trois jours, c’est le temps qu’il a mis à atteindre sa destination, dormant dans sa tente tous les soirs, allumant un feu avec un briquet piqué à ses parents et se repérant à l’aide de son téléphone avant que la batterie de celui-ci ne se vide, l’obligeant à utiliser une carte qu’il avait emporté au cas où ça arriverait.

Le temple est grand, et l’autel qui se trouve à son entrée est recouvert de neige, ça doit sûrement faire des mois que personne n’est venu ici.

Dégageant la neige qui recouvre l’autel, Risu dépose une offrande au dieu de l’hiver sur ce dernier. C’est pendant qu’il se tenait là avec les mains jointes pour montrer son respect à Boréas qu’il lui apparut.

Le résident du temple de la tornade, le dieu de l’hiver lui-même, celui que presque toute la population de l’île a oublié.

Risu n’en croit pas ses yeux, et dire qu’il est sûrement le premier à le voir depuis que le dernier doyen a été nommé. Boréas observe le jeune homme de haut en bas avant de lui tendre quelque chose, et quand Risu tends la main, il y dépose un emblème. Il est différent de ceux qu’on reçoit dans les arènes.

Un emblème de doyen.

Risu a été choisi pour devenir le nouveau doyen.

Le dieu de l’hiver disparait à nouveau comme une brise, laissant là le jeune homme stupéfait. Mais le silence ne dure pas, il se met à célébrer aux côtés de son partenaire pokémon.

Risu décide finalement de renter, et l’annonce est un choc pour tout le monde.

Son emblème présenté à l’ancien doyen, ce dernier pris sa retraite, laissant l’arène de Yorutsu entre les mains de Risu.

Pourtant, il reste imprévisible et aime toujours autant les voyages, préférant découvrir les paysages des autres îles plutôt que de rester là à tenir l’arène, c’est d’ailleurs à Natsu qu’il fera la rencontre de son doyen, qui se trouve aussi être devenu son partenaire depuis.

Le temps passe, les challengers se multiplient et Risu n’est presque jamais là pour les accueillir, mais il vit sa vie comme il l’entend.

Risu s’entends avec presque tout le monde et porte toujours un grand sourire, mais malgré ça, on ne sait jamais à quoi il pense, aucun moyen de savoir ce qu’il fera ensuite.

L’homme aux cheveux blanc aime le danger et les sensations fortes, mais surtout les hauteurs, on raconte même qu’il se serait laisser tomber du pic gelé pour se faire rattraper par son pokémon (Il vous le confirmera, c’est une histoire vraie.) et que les pokémons puissants ne lui font pas peur. (Il ne gagne pas toujours, mais ça fait des histoires à raconter !)

Ses grands yeux jaunes montrent une joie de vivre constante et une certaine innocence, son rire est décrit comme communicatif. Lui demander de garder son calme relève de l’impossible, il ne peut pas rester sur place sans bouger plus de 5 minutes et il est très tactile avec les gens, même ceux qu’il ne connait pas. L’homme parle fort mais il n’est pas méchant, au contraire même.

Si on lui demande de justifier ses absences à l’arène, il dira toujours la même phrase :

« On ne vit qu’une fois, autant en profiter ! »



Vos pokémon



Hiko - Airmure - Niveau 30
Tête de fer-Ailes d'acier
Cru-ailes-Tranche-nuit

Elevé par Risu depuis la sortie de l’œuf, c’est son premier vrai partenaire. Si son dresseur se sort de la plupart des situations pas possibles et imaginables, c’est bien grâce à son pokémon qui veille sur lui en permanence, il est à l’affut du moindre son et protège Risu de tous les pokémons.




Surnom - Espèce - Niveau
Attaque 1-Attaque 2
Attaque 3-Attaque 4

Description



Derrière l'écran


Pseudo ~tkt
Age ~21
Pronoms ~Peu importe
Comment as tu découvert le forum? ~ Alors en fait-



Halloween

Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Flying to the unknown ~ Risu MorpheoPFlying to the unknown ~ Risu HaydaimA Flying to the unknown ~ Risu CeriflorC
Flying to the unknown ~ Risu CheniselleP Flying to the unknown ~ Risu PrismillonS Flying to the unknown ~ Risu PlumelineF
Professeur Althéa


Ven 20 Jan - 21:22


Tu es validé !



Re-bienvenue ❤

On l'aime, sauf quand il n'est pas dans son arène, c'est le doyen vol !
C'est validé bien sûr, amuse toi bien avec tes choix :pff:



Tu reçoit

Flying to the unknown ~ Risu De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Flying to the unknown ~ Risu I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Les choix du staff


Niveau 5 ~ Mâle
Tornade ~ Groz'yeux ~ Tricherie ~ Regard noir
Tous les oiseaux ne volent pas à la naissance, comme ce pauvre vostourno qui rêve déjà de s'élever fièrement dans le ciel. On le voit souvent essayer de s'envoler au prix de blessures ou de devoir être rattrapé par Hiko. Obtenu d'un œuf, Risu va devoir aider ce gros bébé à bouger son popotin si il espère un jour voler lui aussi.



Niveau 5 ~ Mâle
Pistolet à O ~ Tourniquet ~ Tornade ~ Ailes d'acier
Lui il est... Il est, et c'est déjà beaucoup. Si il a l'air con, c'est parce qu'il l'est.



Niveau 5 ~ Femelle
Tornade ~ Choc mental ~ Pouvoir antique ~ Protection
Pour les courageux dresseurs venant défier le doyen, cette cryptéro est la première épreuve. Pourquoi ? Son regard inquisiteur en effraie beaucoup qui fuient avant même de savoir si Risu est là ou non. Dommage pour eux, ils ne profiteront pas de la gentillesse de cette bonne âme qui veut juste accueillir les visiteurs.


Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Ven 20 Jan - 21:25
Le membre 'Professeur Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
Flying to the unknown ~ Risu Unknown Flying to the unknown ~ Risu Unknown Flying to the unknown ~ Risu Unknown
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1