~Présentation d'Amber et Oliver~

 :: Pour commencer... :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016
Sam 12 Nov - 18:29



Amber et Oliver Honoko d'Hiwamaki
City


-
Pokémon de départ/Capacités
Objet 1-Objet 2-Objet 3-Objet 4


Amber : 19 ans, enfin très bientôt/Aventurière-Exploratrice-Cartographe et Maîtresse des Pokémon Oiseau/Cimetronelle (ou Hiwamaki City, c'est selon)/Dresseur

Oliver : 23 ans/Eleveur-Inventeur-Assistant du Prof Seko/Cimetronelle également/ Eleveur


 

Physique
Amber et Oliver ne sont pas des frère et sœur biologiques, donc ne se ressemblent pas beaucoup physiquement. Evidemment, à force de se côtoyer, on peut voir comme un air de famille entre ses deux là. Mais la seule vraie ressemblance physique... C'est leur mèche tire-bouchon rebelle sur le sommet de leur crâne.

Amber est une jeune fille de petite taille, fine, plutôt bronzée, avec un visage et un corps assez enfantins pour son âge. Elle paraît très jeune. La dresseuse a des tâches de rousseur et de grands yeux dorés, des cheveux blonds jadis très longs et attachés en queue de cheval... Mais qui maintenant sont très courts -au dessus des épaules- et qui rebiquent. Elle porte toujours ses lunettes d'aviateur en guise de serre-tête, souvent sur son caque d'aviateur qu'elle porte comme un chapeau. Niveau vêtements, Amber a toujours du jaune et des motifs d'étoile sur ses vêtements, très courts et légers car elle n'est pas frileuse, ainsi que des shorts avec des chaussettes lui arrivant le plus souvent au dessus du genou. Elle à l'air d'une dresseuse de Pokémon avec ses vêtements. Elle garde toujours sur elle sa sacoche avec ses Pokéballs accrochées, mais laisse le plus souvent ses Pokémon dehors, surtout le petit Poussifeu 'Nabi.

Oliver est très grand et plutôt maigre, avec un teint vraiment pâle. Il a des lunettes rectangulaires sur ses yeux verts émeraude en amande, car il est myope et astigmate. Il a des cheveux très raides et verts/bruns. Depuis quelques années il se les laisse pousser, ce qui fait qu'il les attache en une petite queue de cheval sur sa nuque. L'éleveur porte souvent des vêtements "d'intello", le plus souvent des chemises, des vestes et des pantalons comme les lycéens japonais. A l'image d'Amber qui a toujours ses symboles d'étoiles sur ses habits, lui a le symbole du bouton power sur les ordinateurs/appareils électroniques. Il garde toujours son énorme sac de randonnée noir, qui pèse une tonne, et qui abrite sûrement un trou noir vu la quantité de choses qu'il arrive à y caser. Ses deux seuls Pokémon, Minum (Min') et Plusle (Plu') la Posipi et le Négapi sont toujours perchés sur ses épaules.




Caractère
Amber et Oliver, bien que tout deux dotés d'une personnalité bien trempée et totalement opposée, sont très proches depuis tout petits en raison de leur lien de "frère et sœur de cœur". Pourtant il leur arrive tellement souvent de se chamailler ou de se critiquer entre eux qu'on se demande s'ils s'aiment vraiment. C'est surtout Amber en fait qui frappe et maltraite totalement son grand-frère qui se laisse quasiment tout le temps faire... Et qui se plaint sans arrêt de ne pas être aimé de sa sœur. Pourtant c'est totalement faux, Amber tient énormément à son grand frère même si elle ne le montre pas souvent. Elle s'inquiète beaucoup pour son cas qu'elle trouve désespéré... Oliver lui aussi éprouve les même sentiments fraternels pour Amber. En plus de ça, il est beaucoup, beaucoup trop protecteur envers elle. Mais c'est la personne qui compte le plus pour lui après tout, on ne peut pas lui en vouloir~

Tout d'abord, la plus jeune des deux, Amber, est une fille super énergique, rapide... et un poil hyperactive. Elle est assez garçon manqué et casse-cou, elle a un côté sauvage, fille au sang chaud du fait qu'elle a grandi dans la cambrousse d'Hoenn. Elle ne fait pas de manières et manque vraiment de tact et de gentillesse parfois. Elle agit avant de réfléchir la plupart du temps, et... même si elle a bientôt 19 ans elle peut se montrer plutôt immature. La jeune femme est autoritaire et aime diriger les autres... Elle est aussi un poil sadique parfois. En fait, elle ne fait pas vraiment attention aux autres, est assez égoïste, et a un instinct de survie (elle pense à sa petite personne avant tout) très développé... Elle est assez peureuse en même temps. Amber est naturellement très optimiste et enjouée, et pratiquement rien ne la déstabilise. Depuis toute petite, elle est très vive d'esprit et à des réflexes incroyables. Elle aime beaucoup, énormément les Pokémon, pour combattre, pour jouer avec eux, s'en occuper et un peu tout ça. Sa grande passion c'est de les chercher et de les observer vivre dans leur habitat naturel. Elle arrive à comprendre un peu leurs comportements et leurs émotions grâce à son instinct, et son expérience dans le domaine. Surement car elle-même est une personne très naturelle et à l'aise en plein air au milieu de la nature. Quand elle part "à l'aventure", elle est prise d'une euphorie presque effrayante et d'une insatiable curiosité. Elle est faite pour les grands espaces et a plus que tout le gout de l'aventure, c'est ce genre de personne pas à l'aise avec les trucs trop sophistiqués, la grande ville et tout ça, et qui déteste les gens trop superficiels. Parfois, elle peut se montrer plus gentille, douce et attentionnée (rarement), surtout avec une certaine personne...
En vérité, Amber est bien plus complexe que ça. Sa "violence", sa façon de s'énerver très rapidement, c'est comme une façade car elle se sent très faible au fond d'elle. Elle est énormément complexée et fragile psychologiquement à cause de son passé traumatisant, ça lui as développé deux autres "facettes" d'elle même qu'elle a voulu repousser et détacher totalement d'elle... Elle a fini par être diagnostiquée comme ayant un trouble de la personnalité. Elle peut perdre rapidement son calme et l'une de ces facette peut resurgir à tout moment même si elle s'efforce de les oublier. Elles resteront secrète pour le moment.

Oliver, c'est totalement différents. C'est un garçon naturellement gentil, doux, pacifique et qui déteste la violence inutile. Il est si attentionné envers les autres et c'est souvent si exagéré qu'on le trouve collant. Et beaucoup trop... Lourd. Le bien être des autres compte plus que le sien pour lui, c'est une personne beaucoup trop altruiste. Il ne se met presque jamais en colère, même quand on le maltraite (ce qui arrive assez souvent d'ailleurs, et comme il n'ose jamais répliquer, on peut le dire... C'est une vraie victime) Il est extrêmement sensible pour un mec, il pleure souvent pour pas grand chose, même si c'est pas justifié. Malgré ses 23 ans, il est resté comme ça. Oliver a aussi un côté parano, pensant qu'on le déteste pour n'importe quelle raison. C'est pour ça qu'il ferait n'importe quoi pour les autres, et qu'il est très facilement manipulable et assez... soumis. Il a souvent été timide et renfermé sur lui-même, au point de ne plus vraiment comprendre les humains, ce qu'ils pensent, veulent dire, ressentent. Il veut les aider mais ne comprend pas bien leurs sentiments parfois complexes. A cette époque, il s'est replié dans sa carapace et s'est trouvé deux centres d'intérêts qui sont devenus de véritables passions : S'occuper de la santé des Pokémon, et l'électronique. C'est donc devenu un véritable geek, passionné d'informatique, de programmation et de jeux vidéos, tout ce genre de culture. Il peut passer des jours entiers sur son ordinateur ou à inventer des machines, car il a beaucoup d'imagination dans ces domaines. Il a aussi développé un véritable culte pour le Pokédex et son rêve ultime c'est de le remplir totalement. Même si ça le déprime, il avoue qu'il est bien plus à l'aise avec les ordis ou les Pokémon. En tant qu'éleveur, il arrive parfaitement à s'en occuper et adore prendre soin d'eux, à force de les côtoyer il comprend exactement leurs besoins, leurs joies et leurs peines, c'en est impressionnant. Avec tout ça, on peut dire qu'il est malgré tout plus mature et réfléchi que sa sœur, mais moins vif, plus "lent" à la détente.











Histoire
Minimum 300 mots


Et vous derrière l'écran?
Vos autres pseudo : Alooors, YelowStar/Yelow-chan/ou juste Yelow, enchantée ! ^^
Âge : 15 ans, ouep !
Fréquence de connexion : Jsais pas. Jverrai bien au fil du temps. *hausse les épaules*

Le petit code caché dans le règlement :


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kou Aoyagi
Admin lunatique
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2016
Admin lunatique
Jeu 24 Nov - 14:48
Ouloulou, le staff ne fait pas son boulot! XD ❤️

Bienvenue parmis nous~
En espérant que tu t'y plairas~ :pinguiiiiii:

________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Amber Felt [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiku Island :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: