Saison : Hiver
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Natsu :: Taiyoku
Train on ~ ft.Nikko
Risu Seishin
Fuyu
Argent : 89
Train on ~ ft.Nikko AirmureTrain on ~ ft.Nikko CrypteroTrain on ~ ft.Nikko EmorozTrain on ~ ft.Nikko PteraSTrain on ~ ft.Nikko YanmegaTrain on ~ ft.Nikko BabimantaTrain on ~ ft.Nikko ScorplaneTrain on ~ ft.Nikko TropiusTrain on ~ ft.Nikko BruyverneNM
Boite de transport
Charme chroma
Gemme sésame
Ptéraïte
1 Pokeball
1 Croc rasoir
1 Pierre eau
Risu Seishin


Jeu 9 Mar - 10:21
https://shiku-island.forumsrpg.com/t121-freedom-risu

Train on

Ft.Nikko


Un dinner aux chandelles, une soirée passée à parler de tout et de rien.

Une visite à Natsu classique pour Risu, enfin presque.

Bien sûr, Risu connaissait le capitaine de son partenaire, il l'avais déjà rencontre et même affronter plusieurs fois, mais en entendant qu'il cherchait des adversaires pour s'entrainer, ah, la curiosité du doyen des neige était piquée.

C'était décidé, il irait à son arène le lendemain.

Le dit lendemain arriva, et après avoir échangés quelques dernières paroles avec Tsuchi, c'est toujours avec l'aide d'Hiko qu'il s'envola vers Taiyoku.

Un village charmant si on sait oublier les regards désapprobateurs des habitants locaux. Et ça tombe bien, parce que Risu s'en fiche au plus haut point.

L'homme atterrit sur une place dégagée, descendant du dos de l'airmure et laissant le pokémon marcher à ses côtés.

C'était rare qu'ils soient dans leurs pokéball de toute façon : Hiko se baladait toujours avec Risu. Nezu perchée sur son épaule (ou cachée dans sa capuche dans le froid de Fuyu) et Kowai... Rodait quelque pars dans l'ombre, prête à apparaitre à l'appel de son dresseur.

Bon, direction l'arène.

Ca ne lui prit que quelques minutes de marche, et même sous le soleil de plomb de l'île, le doyen des neiges n'était pas plus dérangé que ça. Il a l'habitude des voyages et des différents climat. Mais avec sa peau pale, ça ne fait aucun doute qu'il n'est pas des environs.

Le doyen entre dans l'arène sans crier gare et un homme s'apprête à lui demander ce qu'il vient faire ici. Mais pas de doute que quelqu'un qui travaille dans une arène connais les doyens et capitaines de chaque île, et c'est avec le plus grand des respect qu'il l'accueille.

Risu laisse échapper un rire en disant que toutes ces politesses, c'est pas nécessaire avant de demander un match amical avec le propriétaire des lieux.
Page 1 sur 1