Saison : Hiver
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Haru :: Okinai
Vol au vent | Feat. Risu
Bird Eggbert
Paldea
Argent : 71
Vol au vent | Feat. Risu ZapetrelVol au vent | Feat. Risu FlotillonRVol au vent | Feat. Risu CorvaillusVol au vent | Feat. Risu PteraVol au vent | Feat. Risu LestombailesSVol au vent | Feat. Risu FloravolVol au vent | Feat. Risu GalvagonVol au vent | Feat. Risu ZoruaA
Boite de Transport
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
1 pièce shiny
1 oeuf shiny
1 pierre prisme
5 Repousses

Bird Eggbert


Mar 21 Mar - 6:08
https://shiku-island.forumsrpg.com/t206-la-voiliere-de-l-homme-o
Vol au vent
Bird possédait beaucoup d'enthousiasme aujourd'hui. Du moins, bien plus qu'à l'habitude pour l'oeil avisé. Il fredonnait baby sharpedo tout en passant le balai. Il n'y a bien que lui pour transformer le ménage en un jeu. Dansant en rythme de la mélodie qui tonne entre ses deux oreilles sans se soucier du regard des autres.

"Eh bien, qu'est-ce qui peut te mettre d'aussi bonne humeur?"

Bird revient immédiatement à la réalité. Il a quelques secondes où sont regard semble totalement vide de la moindre pensée avant qu'il n'étouffe un rire tout en s'excusant. Il explique qu'il est de bonne humeur comme il croit avoir enfin trouver une solution pour qu'Oizo prenne l'entraînement plus au sérieux. Sa collègue est gentille, elle veux bien croire que le zapétrel puisse un jour devenir un partenaire de mission d'exception. Pas comme ces autres qui s'amuse à dire que la bêtise d'un oiseau ne rattrape pas l'autre. Alors, le blondinet est ravi d'expliquer une rencontre qu'il a fait à Fuyu juste après une mission. Il décrit l'homme et comment son airmure lui avait mit des étoiles dans les yeux. Il sait qu'un homme avec un si bel oiseau ne peut que savoir comment aider un autre plus petit Oizo à prendre confiance en elle. Bird est aussi excité qu'un statitik à l'idée que l'homme aux cheveux couleur neige ait accepter de lui donner rendez-vous pour un entraînement. Seulement, la description de la personne semble rendre dubitative sa collègue.

"Un homme aux cheveux blanc avec un airmure- Oh! Tu as donc rencontrer Risu Seishin?
- Qui?"

La collègue ne peut s'empêcher de rire. C'est bien du Bird de ne pas avoir retenu son nom.

"Le doyen de Fuyu!
- attend-... qui?"

Bird n'a pas l'air de savoir ce qu'est un doyen. Sa collègue épargne une remarque, mais n'en pense pas moins. Elle explique rapidement la fonction de doyen au sein de l'archipel à un homme oiseau qui n'a pas l'air de comprendre un mot de ce qu'elle dit. Temps de réaction. 3... 2... 1... AH bah mince, c'est qu'il aurait adressé la parole à une personne super importante en fait! Bird en est immédiatement tout gêné. Et s'il l'avait dérangé? Et s'il avait accepté que pour être poli et ne voulait pas réellement l'aider? On rassure immédiatement ses inquiétudes. Le doyen de Fuyu n'est pas comme ça. Bird est tout de même honteux d'avoir parler à une personne d'importance comme il l'a fait. À la Bird. Un tel enthousiasme qui te donne l'impression qu'on te prend pour la mauvaise personne. Il est comme ça. Un peu trop amical pour son propre bien. Il se dit qu'il aurait pu faire plus attention. Une pensée qu'il oublira probablement bientôt. Il avait finit sa journée et il était temps de savoir si on avait bel et bien décider de faire du temps pour lui...
Codage par Libella sur Graphiorum
Risu Seishin
Fuyu
Argent : 89
Vol au vent | Feat. Risu AirmureVol au vent | Feat. Risu CrypteroVol au vent | Feat. Risu EmorozVol au vent | Feat. Risu PteraSVol au vent | Feat. Risu YanmegaVol au vent | Feat. Risu BabimantaVol au vent | Feat. Risu ScorplaneVol au vent | Feat. Risu TropiusVol au vent | Feat. Risu BruyverneNM
Boite de transport
Charme chroma
Gemme sésame
Ptéraïte
1 Pokeball
1 Croc rasoir
1 Pierre eau
Risu Seishin


Mar 6 Juin - 16:18
https://shiku-island.forumsrpg.com/t121-freedom-risu

Vol au vent

Ft.Bird


Haru, c'était bien loin de chez lui à vol d'oiseau, mais pas un trajet impossible, il avais 2 pokémons parfaitement capable de voler de longues distances. Il était parti le matin et avait survoler le pont du train qui relie les deux îles, s'arrêtant à mi-chemin pour qu'Hiko puisse reprendre des forces, laissant place à Ishi. Le ptera chromatique n'était qu'une addition récente à l'équipe, mais il se montrait coopératif aux ordres de Risu, et malgré ses moments où il tente de mordre le premier venu, il n'est pas vraiment méchant.

Le vol fut long, et c'est en fin d'après midi que le doyen arrive enfin à Okinai. Il avait déjà visiter le refuge quelques fois, mais ce n'était pas sa destination du jour.

Un endroit pas très fréquenté à cette heure ci, proche de la sortie du village, parfait pour un atterrissage sans alerter les habitants.

Ishi se pose et Risu pose enfin les pieds au sol après un long voyage, s'étirant de toute part avant de gratter le cou du dragon préhistorique, le laissant se coucher au sol pour prendre une pause bien méritée.

Le doyen attends patiemment en fredonnant, la personne à qui il a promis un entrainement ne devrais pas tarder.

Quand un visage attire son attention, il lève la main et fait un grand signe.

"Par ici !"

Malgré la voix forte de son dresseur, le ptera ne bronche pas, probablement en train de dormir, Risu ne lui en veux pas, et puis ce n'est pas à lui qu'il pensait pour un entrainement, il est trop imprévisible.
Page 1 sur 1