Saison : Hiver
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Cringe culture is dead
Cat Rusalka
Fuyu
Argent : 83
Cringe culture is dead Fluff10Cringe culture is dead Noctali Cringe culture is dead Porygon2Cringe culture is dead PatachiotRCringe culture is dead TerraisteMSCringe culture is dead FlotoutanCringe culture is dead ZeraoraSCringe culture is dead BekaglaconSMCringe culture is dead LixySCringe culture is dead VerpomHMCringe culture is dead Ketchu11
Charme Chroma
3 dés nouvelle chance
2 repousse
CD douteux
1 Écaille Cœur
1 CT Omni
1 Pièce Shiny
Cat Rusalka


Mar 20 Déc - 0:14
https://shiku-island.forumsrpg.com/t31-read-the-bio-cat

 

Nom du personnage


Nom : Rusalka
Prénom : Cat
Age : 18 ans
Région et ville d'origine : Fuyu - Yorutsu
Domicile actuel : Yorutsu

Orientation sexuelle : Bi disaster
Groupe : Dresseur
Métier : Streameur

Choix pokémon : Le mien

Avatar : 96Neko - Vocaloid

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Cat aime se définir comme une anomalie. Rien de bien fou ne dénote de sa personnalité, bien qu'il redouble d'effort pour paraître unique. Pas vraiment adepte de montrer ses vrais sentiments, elle préfère s'exprimer à travers l'humour, quelle que soit son humeur. Un humour qui ne plait pas à tous. Trop vulgaire pour ses parents, trop peu politiquement correct pour les preux chevaliers de Chatter, mais iel ne compte pas pour autant se censurer, et si ça lui vaut de se faire annuler... au moins elle aura bien rigolé.
Si plus jeune, il a souffert de manque de confiance en elle, c'est en s'exprimant en ligne qu'iel a fini par gagner en assurance. C'est que l'anonymat, ça rend plus courageux. À force de rencontres et de compliments sur sa personnalité, sa voix et son "charisme" (du moins, on s'attache facilement à condition à ne pas être allergique à la connerie), l'idée lui est venue de se lancer sur TwiChu. Elle préfère ne pas revoir ses premiers streams avec leur layout dégueulasse et sa voix hésitante, mais ce passé est loin derrière à présent. Précisément, un an derrière, mais quand on a dix-huit ans, ça paraît énorme.

Niveau physique, Cat aime se dénoter de l'ordinaire, encore une fois. En particulier par son androgynie dont iel est particulièrement fier - c'est que ça lui a demandé du courage d'annoncer son choix à sa famille et de commencer à transitionner. Son visage est marqué par le métissage. Ses yeux de rubis légèrement bridés lui viennent de sa mère, mais ses cheveux blonds trahissent les origines occidentales de son père. Ce dernier, grande perche qu'il est, lui a au moins offert le luxe de toiser un mètre soixante-dix, même s'il aime bien arrondir à soixante-neuf pour des raisons évidentes.
En ce qui concerne sa tenue, Cat n'a honte de rien. Le regard des autres ne la laisse pas indifférente, au contraire, iel s'amuse des regards inquisiteurs des vieux-jeu et de l'air fasciné des gamins, jaloux de ses magnifiques oreilles félines qu'il n'a aucun problème à porter au quotidien. Ses piercings sont le résultat de coups de tête, et aucun n'a été approuvé par ses parents, qui désormais se contente de soupirer à chaque nouveau bijou qui perce la peau de leur enfant.
Loin de lui l'idée de se fringuer comme un citoyen lambda. Ses choix vestimentaires reflètent ses intérêts. La plupart de ses hauts sont des produits dérivés de la licence Nintenmon, et qu'importe ceux qui trouvent que ça fait gamin. Qu'importe les petits boulots qu'on lui a refusé parce que, apparemment, venir avec un t-shirt "Pikachu, attaque Tonnerre !" à un entretien d'embauche au O'Donald's, ça ne se fait pas. De toute façon, elle a abandonné depuis longtemps l'idée de se conformer. S'iel pouvait vivre un jour de son activité de streamer, ce serait un véritable rêve.



Histoire

 

@catthecat a chatté
Salut mes chatons \o
Déjà 1000 subs sur TwiChu, ça se fête ! Pour la peine, petite FAQ Chatter, demandez-moi ce que vous voulez 😏

@kevindu71 a chatté
gg pour les 1000 subs ! pour la faq : tu viens d'où ? t'as un peu l'air oriental mais t'as les cheveux blonds ? ou alors c'est une colo
@catthecat répond
J'habite à Shiku. Ca m'étonne pas si tu connais pas, c'est une région paumée de bouseux ptdr. Stp ils ont même pas la 4G sur la moitié de l'archipel, au moins je m'en sors. Ma tronche de Sitrus ça vient de ma mère, elle est du coin, mais mon daron est étranger, donc les cheveux blonds, c'est sa faute. Au moins il m'a appris à parler Galarien parce que va streamer en Kantonien lel

@karen1998 a chatté
sinon t'as un vrai métier ? parce que jouer à des jeux vidéo toute la journée mdr faut pas avoir de vie
@catthecat répond
Mon vrai métier c'est de baiser ta mère mon chou <3

@nintenmonfan03 a chatté
Tu joues à Nintenmon depuis combien de temps ? Tu comptes faire d'autres jeux sur la chaîne ?
@catthecat répond
J'y joue depuis que j'ai genre 4 ans mdr, je savais même pas lire et c'est mon père qui m'a filé sa GameKid. J'ai jamais lâché l'affaire depuis. J'ai fait tous les jeux et je compte bien acheter Nintenmon Mauve quand il sortira \o
Sinon peut-être que j'essaierai d'autres jeux, paraît que Poké Watch c'est pas mal mais je suis trop accro à la strat en ce moment.

@volivoli a chatté
Sir Fluffington est trop cute ! Il vient d'où ? J'ai jamais vu d'Evoli comme lui, j'en veux trop un !
@catthecat répond
C'est un cadeau de mes papys (et ouais j'ai des papys péday, la méga classe). Il vient d'un élevage à Keros, c'est un coin paumé par loin de Galar. Mes parents voulaient pas que j'ai de Pokémon à la base, parait que mon père a overdosé des Pokémon de ses darons mais il a pas pu dire non lol. Ils savaient que j'adore les Pokémon chats alors il devrait évoluer en Mentali un de ces jours, enfin, en Mentafloof XD

@d4rksasuk3 a chatté
mais du coup t'es un mec ou une meuf ???
@catthecat
Je suis un Ponyta de Galar.
Il/elle/iel, tu m'appelles comme tu veux mais tu peux surtout m'appeler ce soir 😏

@mireille_labeille a chatté
Name reveal when ?
@catthecat répond
Cat c'est mon vrai prénom mdr. J'espère qu'il vous plait, je l'ai choisi moi-même ;)

@ines_peret a chatté
t'as quel âge ? tu vis encore chez tes parents ? vu que l'autre jour on a vu ta daronne lol
@catthecat répond
J'ai l'âge canonique de 18 ans et ouais, j'ai pas le fric pour me barrer d'ici. Mais ça va, ils sont juste raisonnablement casse-couilles et ils me laissent faire ma vie la plus part du temps, quand je me fais pas daroned quoi

@goldeen_appreciator a chatté
t'as des projets pour l'avenir ?
@catthecat répond
Pour la chaîne je compte continuer comme ça pour l'instant mais je ferais peut-être des subgoals pour essayer vos suggestions. IRL je viens d'acheter une licence de dressage, sûr que je vais tout défoncer, je connais déjà les strat par cœur (comment ça la vrai vie c'est pas comme Nintenmon ? 😳)



Vos pokémon


evofloof.png

Sir Fluffington - Évoli - Niveau 8
Charge - Mimi-Queue
Vœu -Ball'Ombre

Sir Fluffington, aka Fluff, vient d'une région lointaine, dans un élevage réputé pour des Évoli comme lui, tout poilus et aux oreilles tombantes. Cadeau des grands-pères de Cat, un peu dans le dos de ses parents. La véritable star des streams avec sa petite caméra perso.



Derrière l'écran


 

Pseudo ~ Cat, mais vous me connaissez plutôt comme Lulu 😏
Age ~ ouin
Pronoms ~ Licorne
Comment as tu découvert le forum? ~ jsp moi demandez aux admins



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Cringe culture is dead MorpheoPCringe culture is dead HaydaimA Cringe culture is dead CeriflorC
Cringe culture is dead CheniselleP Cringe culture is dead PrismillonS Cringe culture is dead PlumelineF
Professeur Althéa


Mar 20 Déc - 15:49


Tu es validé !



Te voilà! Et comme promis, c'est un sacré numéro que tu nous présente, et honnêtement, je l'aime déjà, tous le potentiel de trucs maudits, ce sera magnifique.

La petite référence à Keros, ça fait toujours plaisir (et tout ces noms dérivés, j'adore).

Sur ce, voici tes objets, et les liens utiles.



Tu reçoit

Cringe culture is dead De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Cringe culture is dead I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Page 1 sur 1