Saison : Hiver
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé}
Ashton Northwood
Kalos
Argent : 420
Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} LewsorAshton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} SonistrelleAshton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} LougarocNSAshton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} DemolosseAshton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} EvoliSAshton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} ZoruaHM
Boîte de transport
4 pokéball
11 dé nouvelle chance
47 Repousse
2 Noigrume Rose
1 CT Eau (Douche Froide)
1 CT Normal (Plaquage)
1 Pierre Glace
1 Super Bonbon
1 Fossile Mâchoire
1 Fossile Poisson
1 Fossile Oiseau
2 Fossile Nautile
2 Fossile Armure
1 Fossile Dôme
1 Orbe saison
1 Fossile plaque
1 Fossile griffe
Ashton Northwood


Dim 23 Avr - 14:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t293-causing-chaos-ashton

 

Nom du personnage


Nom : Northwood
Prénom : Ashton
Age : 28 ans
Région et ville d'origine : Kalos - Illumis
Domicile actuel : Centre - Shizun

Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Dresseur
Métier : Journaliste au Canarticho Déchaîné

Choix pokémon : 2 Pokémons parmi une sélection du staff !

Avatar : Luchen – For All Time

Histoire

« Oui, je comprends... Non, il n’est pas ici. Pas la peine de paniquer, il va revenir comme à chaque fois. Tu devrais bien le savoir, depuis le temps, tout de même ! »

Tu entends brièvement cette bribe de conversation téléphonique de ta mère, alors que tu étais venu rendre visite à tes parents. Tu te retiens de rire, tu n’as pas envie qu’elle sache que tu l’as entendu par accident, mais tu devines amplement le sujet de la conversation. Ton grand-père maternel - le père adoptif de ta mère - a encore fait des siennes et est visiblement parti sur un coup de tête. Et comme à chaque fois, ton autre grand-père maternel était fou d’inquiétude pour lui. Mais c’était quelque chose qui se produisait assez fréquemment, alors à force, ta mère et toi vous n’étiez plus inquiets. Ton père en revanche s’en faisait un peu, mais il avait bien du mal avec votre famille.

« Écoute, laisse-lui encore un ou deux jours. S’il n’est pas revenu d’ici là, à ce moment-là on s’en fera, d’accord ? Ça va aller, il a Skaya avec lui, après tout. »

Tu t’éloignes pour rejoindre ton père et les Pokémons de ta mère dans le salon, te retenant difficilement de rire. Il faut dire que ta mère et toi, vous partagez le même tempérament quelque peu sanguin de ton grand-père, alors les disparitions imprévues, ça vous connaît. Ton père répète d’ailleurs assez souvent que tu es celui qui en a hérité le plus, limite si tu n’es pas son portrait craché mentalement parlant. Il est vrai que sous tes airs sociables et généreux, tu as un côté manipulateur sur les bords et que tu mens avec assurance, sans parler de tes coups de sang où tu as une certaine tendance à te montrer violent... mais franchement, ton grand-père est pour toi le « pire » de cette famille qui t’est si chère.

Ton père te regarde d’un air interrogateur en voyant ton air amusé, mais il fait rapidement le lien avec le coup de fil que ta mère a reçu. Affaires de famille, avait-elle dit en justification, mais à voir ton visage, il fait le lien.

« Tu crois qu’un jour, il se calmera ? »
« Sincèrement, j’en doute. Pauvre papy, à chaque fois il se fait un sang d’encre. »

L’inconvénient à avoir deux grands-pères du côté maternel, c’est que tu dois les appeler par leurs prénoms. Ta mère leur a donné à chacun un nom différent, « Papa » pour l’un, « Pops » pour l’autre. « Pops » est son parent préféré, sans doute car elle se reconnaît bien en lui. Finalement, ta mère revient dans le salon, soupirant avant de s’asseoir dans le canapé. Elle s’excuse pour avoir dû s’absenter mais tu la rassures d’un geste de la main. Ces histoires de famille te font toujours autant rire, surtout chaque fois que ta mère t’annonce que « Pops a encore fugué », comme elle t’annoncerait la météo du jour.

D’ailleurs, parlant de ton grand-père préféré, il n’y a pas que mentalement que tu lui ressembles. Sur le plan physique aussi, tu tiens pas mal de lui. Tu as une chevelure aussi blonde que la sienne bien que pas coiffée de la même façon, et tu mesures la même taille que lui, soit un mètre quatre-vingt-cinq. Ta mère s’est plus d’une fois amusée de cette coïncidence, disant que si vous étiez vêtu pareils, on pourrait vous confondre de dos. De dos uniquement, car tes yeux n’ont pas la même couleur ; et bien que tu aurais aimé avoir ses yeux écarlates, tu apprécies malgré tout ton regard vert émeraude. Tu as un minois presque innocent, de ces visages à qui on peut accorder une confiance absolue...

Quel dommage que ton nom soit quelque peu lié à une mafia Kérosienne. Enfin, tu peux toujours faire l’innocent, prétendre que c’est juste une coïncidence, que le nom de Northwood est plutôt courant. Mais les gens sont assez rarement dupes, surtout quand tu leur confirmes que oui, c’est bien la même famille Northwood que celle dirigeant une grosse imprimerie dans la région de Keros. Autant dire que ce n’est pas l’argent qui manque, même si tu n’es pas radin ou du genre à estimer que tout doit te tomber tout cuit dans le bec.

D’ailleurs, si tu as choisi de devenir journaliste, ce n’est pas pour déterrer les petits secrets de tout le monde, non... c’est pour faire tomber ceux qui se livrent aux pires horreurs. Expérimentations cruelles, trafics d’êtres humains, entre autres. De quoi rendre tes grands-pères fiers de toi. Bon, cela implique de devoir fouiller dans des coins pas forcément recommandables, mais... tu n’as pas peur de te salir les mains.

En dehors des frasques liées à vos sautes d’humeur, qu’il s’agisse des tiennes, de celles de ta mère ou de ton grand-père – au plus grand désespoir de ton père qui aurait aimé que tu aies un peu de son caractère – tu as vécu une existence assez simple et banale. Tu as été dans les meilleures écoles certes, mais tu n’as pas été rejeté ou harcelé car ta famille était riche, tu as eu des amis, bref, une vie normale. Si ce n’est que tes parents étaient sur leurs gardes en raison du nom de famille. Et aussi excepté les fois où c’était toi qui tombais sur ceux qui harcelaient les autres.

D’ailleurs, pourquoi avoir gardé celui de ta mère au lieu de celui de ton père ? Simple, tu préfères la sonorité. Ça, et... le fait que tu n’aimes pas le nom de ton père. Un nom français absolument ridicule. Ce n’est pas comme si ton père avait eu son mot à dire, également. Entre tes grands-parents et ta mère, tu le plains un peu, le pauvre. Mais bon, il a été accepté dans la famille, alors il ne peut plus faire machine arrière.

Déjà que le déménagement de tes parents a été un peu vu de travers par un de tes grands-pères maternels, mais bon, ta mère les a rapidement convaincus en disant que c’était ça ou elle finirait par étrangler son voisin.

« Je ne vois pas pourquoi il s’inquiète comme ça. Ce n’est pas comme si Pops était parti sans Pokémon, il a emmené Skaya avec lui. Elle vaut bien une dizaine d’hommes en protection ! »

C’est vrai que la spectre n’avait pas son pareil pour être intimidante... Même si face à vous, elle était plus calme, ne réservant ses frayeurs qu’à ton autre grand-père, ou aux étrangers. Tout en écoutant ta mère se plaindre à moitié, tu caresses distraitement le Lougaroc Crépusculaire de ta mère qui est venu te réclamer de l’attention. Tu t’étais déjà étonné qu’elle n’en ait pas choisi un Nocturne comme ton grand-père, mais elle avait répondu qu’elle ne voulait pas le copier en tout. Compréhensible, après tout, elle avait déjà un tempérament très similaire, sans parler de son Zoroark au tempérament aussi chaotique que celui de « Pops » comme elle nommait son père préféré.

« Mais dis-moi, comment se passe ta nouvelle vie dans cet archipel ? Shoko, c’est ça ? »
« C’est Shiku, maman. Et tout se passe pour le mieux, ne t’en fais pas. Crois bien que si quelque chose n’allait pas, tu aurais été vite mise au courant. Ça fait quand même plus de six ans que j’ai emménagé là-bas ! »

Ah, ta mère était toujours très protectrice. Elle avait malgré elle fait fuir quelques-uns de tes camarades lorsqu’ils venaient dormir chez toi. Heureusement que ton père était là pour les rassurer. Il était clairement bonne pâte, même si tes grands-pères le disaient « faible ». En comparaison à vous tous, effectivement, il était faible. Mais mieux valait, il pouvait davantage contenir vos colères. Avoir deux personnes avec un sale caractère dans un couple n’était pas une bonne idée... tes grands-pères maternels pouvaient en témoigner.

« Ce n’est pas que je m’ennuie ici, mais c’est toujours amusant de découvrir de nouvelles zones, tu ne crois pas ? »
« Ah, un vrai aventurier ! Tu tiens bien de Pops pour ça, lui aussi a la bougeotte ! »

Pas tant que ça, lui bougeait surtout car il n’aimait pas rester entre quatre murs. Toi, c’est réellement la volonté de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, des Pokémons étranges et mystérieux... et une passion pour la photographie qui te vaut d’être souvent en balade avec un appareil. Tu n’as pas de souci à rester dans un bâtiment, quel qu’il soit.

« Ashton, je peux te demander une faveur ? Peu importe quels Pokémons tu pourras croiser, mais si tu peux éviter de ramener un Poichigeon... »

C’est vrai que ton pauvre paternel avait été attaqué par un de ces volatiles durant son enfance, et il en avait développé une peur maladive. Mais bon, tu n’aimais pas ces oiseaux, pour une toute autre raison.

« T’en fais pas, jamais j’en capturerai. Je les déteste, surtout depuis la fois où ils ont attaqué un Pokémon qui était sans défense. »
« Pops aussi les déteste. Faut dire également que l’autre con en a un... »
« J’espère qu’il s’étouffera un jour avec les plumes de son volatile. »

Ta mère éclate de rire en t’entendant, t’expliquant que tu n’es pas le seul à avoir émis ce souhait, que ton grand-père préféré l’a aussi voulu. Même si sa spécialité était davantage de l’insulter ou de prétendre qu’il était dans le déni de ses préférences... En fin de compte, peut-être que ta mère n’exagère pas en disant que tu es le portrait craché de grand-père William.

De nouveau, le téléphone de ta mère sonne, et elle jette un coup d’œil, soupirant avant de sortir de la pièce pour décrocher. Elle revient rapidement cependant, vous annonçant que ton cher grand-père était bien revenu chez lui sain et sauf. Ce devait être une légère crise alors.

« Sur ce, je vais vous laisser si je ne veux pas manquer mon avion de retour... Promis, je reviendrais vous voir dès que possible ! »

Tu échangeas des embrassades chaleureuses avec tes parents et quelques gestes affectifs envers les Pokémons présents avant de sortir, hélant un taxi pour prendre la direction de l’aéroport. Une fois dans l’avion, tu laissas tes pensées divaguer. Tu devrais rendre visite à tes grands-parents à Keros, un de ces jours... il faudrait juste prévoir un jour où il n’y avait pas de tension dans l’air. Ce qui s’annonçait plus compliqué qu’il n’y paraissait.

Sans compter que tu dois dénicher des scoops intéressants pour le journal. Oh, trouver des secrets immondes n’est pas bien compliqué... sauf que tu ne publieras pas n’importe quoi, peu importe à quel point tes collègues peuvent râler sur ton « intégrité ». La bonne blague.



Vos Pokémon



Surnom - Espèce - Niveau
Attaque 1-Attaque 2
Attaque 3-Attaque 4

Description




Surnom - Espèce - Niveau
Attaque 1-Attaque 2
Attaque 3-Attaque 4

Description



Derrière l'écran


 

Pseudo ~Mishy
Age ~32 ans
Pronoms ~Il/Lui
Comment as tu découvert le forum? ~ Bah, je m’étais perdu, j’ai vu de la lumière et je suis entré... et j’ai décidé de rester !



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} MorpheoPAshton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} HaydaimA Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} CeriflorC
Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} CheniselleP Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} PrismillonS Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 4 Mai - 20:14


Tu es validé !



Te revoilà!

Encore un personnage que je trouve merveilleux, peut être qu'il trouvera le scoop du siècle !



Tu reçoit

Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Les choix du staff


Niveau 5 ~ Mâle
Groz'Yeux ~ Jet-Pierres ~ Fracass'Tête ~ Abri
Au moins, il ne s'agit pas d'un poichigeon, n'est-ce pas? Ce drôle d'oiseau s'est échappé de son ancien dresseur qui le maltraitait et s'est retrouvé on ne sait comment à rentrer par une fenêtre chez Ashton. Si au départ, il comptait le chasser d'ici, il n'eut au final pas le coeur de faire sortir ce pokemon effrayé. Il a encore du mal à mettre les pattes à l'extérieur et a clairement du mal à faire confiance aux autres humains. Il a jeté son dévolu sur Ashton et en a fait son protecteur.



Niveau 5 ~ Femelle
Choc Mental ~ Rugissement ~ Entrave ~ Larcin
On s'attendrait à tous sauf à un Lewsor comme secrétaire pour Ashton! Et pourtant, ils font la paire. Le pokemon aime se servir de ses pouvoirs psy pour transporter les documents nécessaires, et fait un excellent café. Elle aime tout particulièrement les compliments et qu'on lui dise qu'elle fait un excellent travail. Pour autant, elle peut tout aussi prendre la mouche. Se vengeant de manière assez passif-agressif.



Niveau 5 ~ Femelle
Griffe ~ Groz'Yeux ~ Façade ~ Relais
S'il l'avait d'abord pris pour une peste mangeuse de stylos, Ashton s'éprit malgré lui du rongeur. Faut dire qu'elle est bien mignonne avec ses grands yeux. Les petits sons qu'elle fait lorsqu'elle veut de l'attention. Ou encore sa manie de lui grimper dessus pour se blottir dans son cou. Au final, hors de question de s'en débarrasser. Puis, tant qu'elle n'a pas faim, elle sait se tenir tranquille.



Niveau 5 ~ Mâle
Charge ~ Jet de sable ~ Mania ~ Trépignement
Ce rocabot est une vraie petite furie, ah il tient bien de sa lignée. Oh il n'est pas méchant, mais le chien manque de patience et aime courir partout et faire la fête à tous le monde. Ce n'était pas une surprise quand la mère d'Ashton lui présenta le petit pokémon comme l'enfant de son Lougaroc et l'offrit à son fils.



Niveau 5 ~ Femelle
Vol-vie ~ Tornade ~ Mégaphone ~ Brouhaha
Un seul mot pour la décrire : bruyante. La sonistrelle est aussi bruyante qu'une enceinte et ne s'arrête jamais. Elle à réveiller Ashton en pleine nuit en s'étant percher à sa fenêtre. Pour garderait il se pokémon ? Parce qu'elle possède aussi une ouïe des plus fines et elle sait reconnaitre un scoop quand elle en entends un !



Niveau 5 ~ Mâle
Griffe ~ Mimi-queue ~ Bluff ~ Tunnel
Drôle d'assistant photographe que le dresseur à trouver. Alors qu'il prenait des photos pour un article, le capumain s'est vite intéressé à l'appareil photo qu'il tenait, allant même jusqu'à le lui piquer des mains... Et quelle surprise de découvrir que le pokémon est un photographe né ! Malgré sa rapidité et son agitation, ses photos sont nettes et montrent parfaitement la scène !


Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Jeu 4 Mai - 20:14
Le membre 'Professeur Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} Unknown Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} Unknown Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} Unknown Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} Unknown Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} Unknown Ashton - Don't try to hide your dirty secrets {Terminé} Unknown
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1