Saison : Hiver
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Pour commencer... :: Question réponse
Où que c'est y que c'la s'trouve?
Anonymous
Anno Nyme


Ven 19 Mai - 17:18
Hello everytout le monde! ^^

Est ce parce que je suis un peu fatigué...a moins que je sois stupide voir même atteint de cécité mais bref, je viens d'arriver sur votre forum, en quête d'un endroit paisible et première chausse trappe venant attraper mes gibolles...mon mulot ne parviens pas a cliquer sur la section règlement. Que diable est-ce ce prodige? Est ce un test d'entrée pour savoir si on est de la plus fine crème des déterminés?
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Où que c'est y que c'la s'trouve? CharmillyOù que c'est y que c'la s'trouve? NanmeouieOù que c'est y que c'la s'trouve? RoseradeOù que c'est y que c'la s'trouve? SkittyMSSOù que c'est y que c'la s'trouve? MotismaFSOù que c'est y que c'la s'trouve? LatiosOù que c'est y que c'la s'trouve? DoudouvetMCOù que c'est y que c'la s'trouve? CotovolOù que c'est y que c'la s'trouve? DarkyOù que c'est y que c'la s'trouve? LougarocCROù que c'est y que c'la s'trouve? StalgaminFMOù que c'est y que c'la s'trouve? Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Ven 19 Mai - 17:42
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio
Bonjour !

Il n'y a pas de mal à poser la question ne t'en fait pas.

Le règlement et toutes les informations essentielles se trouvent dans la section Glossaire accessible depuis la page d'accueil ! (Premier bouton dans l'encadré vert à gauche)

Et si le lien ne fonctionne vraiment pas, je te laisse ici

En espérant avoir pu t'aider et répondre a ta question ! Like a Star @ heaven
Anonymous
Anno Nyme


Ven 19 Mai - 18:05
Oh ! Voila qui résout mon problème en effet, le règlement s'est caché le petit timide qu'il est^^

Eh bien en avant pour sa lecture, je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne.
Anonymous
Anno Nyme


Ven 19 Mai - 21:16
Me revoici donc et je crois devoir m'excuser pour le ce double post.

Après avoir lu le Code Civil, le Code Pénal et l'encyclopédie en 20 tomes des diverses sections du règlement, j'ai tout de même quelques questions.

Il se trouve que je suis un âne battée en création de signature. Encore l'avatar, je devrais y arriver mais créer une signature, c'est l'Everest. D'où ma question, est-elle obligatoire ?

Question suivante, j'ai vu une notion de " Pokemon étranger ". J'ai aussi vu le Pokedex et après réflexion, est ce que cette notion de Pokemon étranger désigne les Pokemon officiel non présent dans ce Pokedex ?

Enfin, peut on exercer un métier? Si la réponse est affirmative, alors dans quelle groupe est le plus cohérent d’être?
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Où que c'est y que c'la s'trouve? PoussachaMSCOù que c'est y que c'la s'trouve? JoliflorSOù que c'est y que c'la s'trouve? PolarhumeMCSOù que c'est y que c'la s'trouve? ArboloviaOù que c'est y que c'la s'trouve? FragiladyHOù que c'est y que c'la s'trouve? Poussa11Où que c'est y que c'la s'trouve? RHLmyV6Où que c'est y que c'la s'trouve? OFmhyTdOù que c'est y que c'la s'trouve? Canino15Où que c'est y que c'la s'trouve? PoussachaFOù que c'est y que c'la s'trouve? 6f8tOù que c'est y que c'la s'trouve? PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Ven 19 Mai - 21:19
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara
hello !

-la signature n'est pas du tout obligatoire non, rassure toi

-effectivement les pokemons étrangers désignent ceux qui ne sont pas dans le pokedex

-enfin, bien sûr, tu peux exercer le métier de ton choix ! que ce soit un inhérent au monde de pokemon (dresseur, coordinateur, éleveur, etc) ou bien un plus classique (boulanger, livreur, etc). c'est totalement à ton choix pour ça, en fonction de ton personnage

j'espère avoir éclairé ta lanterne, au plaisir de te voir parmi nous ♥
Anonymous
Anno Nyme


Mer 24 Mai - 23:10
Bonsoir, me re-voici

D'abord merci pour les réponses. Cela éclaire ma lanterne.

Mais j'ai encore une question. Quel est la différence entre les deux modèles de fiches?
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Où que c'est y que c'la s'trouve? CharmillyOù que c'est y que c'la s'trouve? NanmeouieOù que c'est y que c'la s'trouve? RoseradeOù que c'est y que c'la s'trouve? SkittyMSSOù que c'est y que c'la s'trouve? MotismaFSOù que c'est y que c'la s'trouve? LatiosOù que c'est y que c'la s'trouve? DoudouvetMCOù que c'est y que c'la s'trouve? CotovolOù que c'est y que c'la s'trouve? DarkyOù que c'est y que c'la s'trouve? LougarocCROù que c'est y que c'la s'trouve? StalgaminFMOù que c'est y que c'la s'trouve? Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Jeu 25 Mai - 12:19
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio
Hello

Au final, les deux fiches contiennent les mêmes informations (physique, caractère et histoire) mais :

-la fiche de base sépare totalement le caractère et le physique de l'histoire du personnage en 500 mots pour les deux catégories

-la fiche tout en un elle, rassemble le tout dans un seul texte et permet d'inclure le physique et le caractère de ton personnage dans l'écriture de son histoire en 1000 mots

(D'ailleurs ne t'inquiète pas si tu es rendu a une dizaine de mots du minimum, tant que l'essentiel est là on ne chipotera pas)

Donc au final, ce n'est qu'une question de gout et de comment tu préfère rédiger ta fiche Like a Star @ heaven
Anonymous
Anno Nyme


Jeu 25 Mai - 22:05
Fort bien, je prends bonne note de ces renseignements.

Je vais donc...eh bien prendre un modèle de fiche et essayer de ficeler un personnage qui me plait. Et après seulement, si ce que j'ai pondu me convient alors je m'inscrirais.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1