Saison : Hiver
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Haru :: Okinai :: Refuge pokémon
A different kind of hope
Bird Eggbert
Paldea
Argent : 71
A different kind of hope ZapetrelA different kind of hope FlotillonRA different kind of hope CorvaillusA different kind of hope PteraA different kind of hope LestombailesSA different kind of hope FloravolA different kind of hope GalvagonA different kind of hope ZoruaA
Boite de Transport
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
1 pièce shiny
1 oeuf shiny
1 pierre prisme
5 Repousses

Bird Eggbert


Dim 28 Mai - 17:37
https://shiku-island.forumsrpg.com/t206-la-voiliere-de-l-homme-o
A different kind of hope

Bird se considère comme étant capable de voir le potentiel caché des pokémons. C'est pourquoi il aime donner une chance aux pokémons à priori sans talent. Il les aidait à reprendre confiance en eux et ça lui faisait chaud au coeur de les aider à se trouver une maison. Hop, par contre, c'est assez rare, mais il ne lui voit aucun talent caché. C'est une brave bête, pour sûr, mais il doute que le floravol pourra être plus qu'un pokémon de compagnie. Le problème c'est qu'il est horriblement bête, ce qui rend son éducation particulièrement difficile. Il ne manque pourtant pas de volonté, mais c'est comme si les ordres lui sortaient par l'autre oreille. On aura beau lui dire de rester tranquille, il se sera déjà laisser flotter ailleurs. Bird avait toute la patience du monde, mais il a finit par accepter le fait que c'était une cause perdu. Ce n'est pas une mauvaise chose, Hop fera sans aucun doute des heureux. Il vit à son propre rythme, on doit juste apprendre à s'y adapter.

Le ranger ne comptait pas au début d'adopter le floravol, considérant qu'il serait plus heureux avec des enfants. Il avait déjà bien d'autres pokémons dont s'occuper et préférait priorisé ceux qui peuvent réellement l'aider lors de ses missions. Bien entendu, à voir les pokémons qu'il se trimballe, on pourrait en douter. C'est donc sous cette idée préconçu qu'un collègue le regarde jouer avec Hop, puis lui lance d'un ton moqueur.

- Vous faites la paire tous les deux. Tu devrais l'adopter, vous êtes tout aussi con l'un que l'autre!

Bird se retourne vers lui, surpris. Comparer son intelligence à celui d'un floravol possiblement consanguin en aurait probablement vexé plus d'un. Pourtant, après avoir mis un temps à comprendre ce qu'on venait de lui dire, Bird se contente de sourire béamment.

- Tu as raison, nous sommes tous les deux très heureux dans la vie. Peut-être que si tu apprenais à prendre exemple sur lui, tu deviendrais une personne plus agréable à cotoyer.

Son collègue ne s'attendait pas à ce que Bird lui répondre. Il le regarde d'un air bête avant de serrer les dents. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.

- Il est tout aussi inutile que toi, surtout. Bon qu'à sourire et faire rire les autres. Faut être réaliste à la fin. Vous êtes que des pertes de temps.

Le ranger caresse la tête du floravol, il hausse les épaules.
- Je me demande bien pourquoi tu me fais la conversation alors. Si je suis une perte de temps. Puis il lui sourit à nouveau. Je comprends, tu n'as pas une bonne opinion de moi, ni de Hop. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une façon d'être ranger. On fait chacun sa part. J'aime aider les autres à ma manière. Et l'une d'entre-elle, c'est d'écouter. Alors vas-y, j'entends ta frustration. Je veux bien l'écouter. T'as l'air d'en avoir beaucoup sur le coeur. Qu'est-ce qui ne vas pas?

Bien que le collègue ait d'abord voulu répliquer une nouvelle fois, face au regard sincère de Bird, il détourne le regard. Après considération, il décide de s'asseoir pour discuter. Il finira par s'excuser de son comportement, ce n'est pas parce qu'il passait une mauvaise journée que Bird devait le subir. Hop va se lasser de rester dans les bras de Bird et s'en éloigner pour reprendre ses galipettes. Bird invite son collègue à se relever. Puis, lui propose de venir jouer avec les pokémons, le meilleur remède contre le stress.

Vers la fin de la journée, Bird décide de ramener Hop avec lui. Cette journée lui aura apprit que faire rire les autres pouvait effectivement lui être utile. Hop fait très bien le clown. Puis, il sentait que l'absence du floravol allait manquer à certain. C'est donc une manière comme une autre de faire profiter de la bonne humeur de Hop aux autres et possiblement au reste du monde aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Dim 28 Mai - 17:37
Le membre 'Bird Eggbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fin de RP' :
A different kind of hope Noigrume%20jaune
Page 1 sur 1