Saison : Hiver

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  ArbokL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  TrousselinTL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  SolochiMCL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Dim 28 Mai - 21:31
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be

 

Théodore "Théo" Winding


Nom : Winding
Prénom : Theodore
Age : 27 ans
Région et ville d'origine : Shiku - Koyo
Domicile actuel : Koyo

Orientation sexuelle : Pan
Groupe : K.O
Métier : Trafficant de pokémon

Choix pokémon : Un de mon choix et un du staff

Avatar : Once-ler du Lorax ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Histoire

Je suis totalement un gosse de riche. Y'a pas de complexe. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie. J'ai voulu tester les limites du portefeuille de mes parents et apparemment, il n'y en avait pas. J'ai donc tout un tas de truc dont je ne me sert même pas. Ma chambre c'est un peu un foutoir à cause de ça. Mais eh, on ne vas pas me forcer à la ranger. J'aime mon foutoir. Même s'il est remplit de vieux jouets cassés bon qu'à prendre la poussière.

Vous l'auriez vu à ma garde-robe, mais j'aime le vert. Puis, je suis un type plutôt svelte et grand. Avec mes un mètre quatre-vingt cinq, j'ai de quoi regarder du monde de haut. T'as des mauvaises langues qui me dise que je m'habille mal et que j'ai aucun goût. Bah, rien à foutre, ils se prennent juste un coup de pombe dans leur sales tronches de ma part. J'ai aucune honte à me servir des autres. Les pokémons ne sont que des outils après tout. Bon qu'à obéir. Un bel outil d'intimidation pour les plus récalcitrant. 'fin, après, je suis capable d'un minimum de décence. J'attaque pas les autres sans être provoqué. Malgré ma gueule, j'ai jamais tué personne non plus. Du moins, jamais de mes propres mains ou de mes pokémons.

Même si j'ai pas vraiment de respect pour personne. Je garde mes opinions pour moi. J'ai une bel image à entretenir voyez-vous? Mes parents me ferait la gueule si je cherche à ternir la réputation des Winding. Faut savoir qu'on a beaucoup d'influence sur la région. L'argent, c'est le pouvoir après tout. Et même si on a eu quelques procès par le passé à cause de nos méthodes ou du traitement de nos élevages, on a juste apprit à mieux cacher nos torts. Les rangers auront beau faire ce qu'ils veulent, le marchée de la fourrure reste profitable. Puis, c'est pas eux qui vont me priver de mon foulard en poil d'évoli.

Les pokémons, je les aime pas vraiment. Vous vous en doutiez, mais ce ne sont que des outils. Ou des objets de collection. Je les préfère convertit en vêtements ou en accesoires. Pour autant, j'en ait que je maintiens en vie. Tant qu'ils servent, y'a pas de raison que je leur mette la vie dur. Mais dès que c'est eux qui font les difficiles, je donnes pas cher de leur peau. Faut pas me désobéir. J'ai aucune pitié pour ceux qui ne m'obéisse pas au doigt et à l'oeil.

Je vous voir venir, je ne suis pas un sans coeur. Même si le monde tourne effectivement autour de ma personne, je sais faire de la place aux autres, parfois. Garde tes amis proche de toi, et tes ennmies encore plus près. J'en ait des ennemies, des tas qui veulent m'éclater la tête. J'essaie de ne pas attirer l'attention sur moi plus que nécéssaire, même si j'adore en être le centre. Les conversations qui ne sont pas sur moi sont sans intérêt, je peux facilement perdre le fils. J'y peux rien si les autres ne sont pas intéressant. Quand t'as quelqu'un qui me plaît par contre, ça m'arrive de faire des efforts.

J'ai peut-être peu de respect pour les autres, et encore moins pour les pokémons, mais je ne m'attaquent pas à eux gratuitement. Bon par le passé, ça m'est arriver de jeter des pierres sur des ponchiens errants, ou de rire en foutant des pieds à des rattatas blessés, mais c'était le moi d'avant. Assez cringe d'ailleurs. Même si leur souffrance m'amuse, je préfère l'ignorer désormais. Puis, quand je sais que la bête appartient à quelqu'un, je préfère la laisser tranquille ou la guider entre de bonnes mains si elle s'est perdue. C'est peut-être pas par bon coeur et juste pour ma réputation, mais vous ne me verrez plus leur donner un coup de pombe sauf si c'est mérité. Je veux dire, si t'as un pokémon qui me saute à la gueule, je vais pas juste me laisser faire rien parce que sinon c'est de la maltraitance animale. Y'a des limites à la connerie.
Enfin, je dis ça. Faut pas croire que je déteste à proprement parler les pokémons. Tant qu'ils m'écoutent et ne font pas les cons, on peut très bien cohabiter. J'apprécie sincèrement mon arbok qui m'a sauver les miches plus d'une fois. Pour autant, vous allez pas me voir trainer avec un tas de poil consaiguin et handicapé. J'ai une réputation à tenir. Je ne garde que la crème de la crème.

T'as des gens qui vont me traiter de petit con. Peut-être que j'en suis un. Y'a que les idiots pour se considérer sans défaut. Je sais que l'egoïste n'est pas une suberbe qualité, mais c'est comme ça que j'ai été élevé. J'aurais pas survécu en jouant les enfants de coeur. On m'a battut pour moins que ça. Y'a fallut que j'apprenne à la dur que t'as personne d'autre que moi qui va s'assurer de ma survie. On vit dans un monde de ponchien. Mais tant que tu gardes ta place au sommet, c'est pas si terrible que ça. Vous allez pas me voir donner de l'argent aux SDF ou faire du bénévolat au refuge. Je suis un petit con qui veut pas gaspiller son argent sur des causes inutiles. Le monde est foutu d'avance, y'a rien à sauver. Si ce n'est que sa propre personne.



Vos pokémon



Cyanide - Arbok - Niv. 25
Vantardise-Regard Médusant
Ligotage-Morsure

Je l'ai trouvé alors qu'il n'était qu'un abo. Mon père m'avait dit de prendre la pelle pour lui éclater la tête comme il s'est attaqué à notre élevage. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas contenté de lui obéir. Pire, je l'ai caché dans ma chambre. Ça aurait pu très mal se terminer pour nous deux, mais finalement, il était pas complètement con et a compris l'urgence de sa situation. J'ai réussis à le cacher pendant quelques années jusqu'à bâtir un plan. C'était couillou de ma part, mais j'ai réussis à faire avaler à mes parents qu'il est d'un élevage réputé et ils ne sont pas aller vérifié. En même temps, ils avaient mieux à faire et tant que la bête reste à sa place, ils me laissent tranquille. Depuis son évolution, il est devenu un partenaire d'exception, jouant de son intimation pour aider à ma crédibilité en tant que sbire K.O.




Surnom - Espèce - Niveau
Attaque 1-Attaque 2
Attaque 3-Attaque 4

Description



Derrière l'écran


 

Pseudo ~ WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Age ~ Toujours aussi vieux
Pronoms ~ Iel/il/osef
Comment as tu découvert le forum? ~ Je suis une entitée



Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Dim 28 Mai - 21:31
Le membre 'Theodore Winding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  Unknown
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  MorpheoPL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  HaydaimA L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  CeriflorC
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  CheniselleP L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  PrismillonS L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 1 Juin - 22:28


Tu es validé !



Un bon connard comme on les aime. Amuse toi bien avec 😏



Tu reçoit

L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Les choix du staff


Niveau 5 ~ Femelle
Griffe ~ Rugissement ~ Désherbaffe ~ Bluff
Vert. C'est vert.



Niveau 5 ~ Mâle
Charge ~ Mimi-queue ~ Câlinerie ~ Stockage
Débile, moche, sale, tout pour déplaire en somme. En prime il mange comme quatre.



Niveau 5 ~ Mâle
Etonnement ~ Charge ~ Larcin ~ Passe-passe
Il est utile au moins... Je crois.


Halloween
Madoka Kurosaki
Haru
Argent : 74
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  PsystigriL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  PsystigriSL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  AbsolSML'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  ChlorobuleFL'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  FloetteF
1 Fossile Aileron
1 Fossile Crâne
2 Pièce d'Argent
Madoka Kurosaki


Jeu 1 Juin - 22:35
https://shiku-island.forumsrpg.com/t780-petite-souris-madoka
oui les dés je sais
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Jeu 1 Juin - 22:35
Le membre 'Artémis Cornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  Unknown L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  Unknown L'argent ne fait pas le bonheur... des autres, moi ça va  Unknown
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1