Saison : Hiver
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Aki :: Cave murmurante
We are the Crystal Gems! | Solo
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
We are the Crystal Gems! | Solo ArbokWe are the Crystal Gems! | Solo TrousselinTWe are the Crystal Gems! | Solo SolochiMCWe are the Crystal Gems! | Solo Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Ven 2 Juin - 1:50
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be
pspspsps Tenefix
J'arrive pas à croire que j'aie à mettre les pieds là dedans. C'est sombre, c'est humide. Dégoûtant. Mais ces couillons ont réussis à le laisser s'échaper. On avait mis des heures à mettre la main sur ce p'tit con. 'fin, je leur ait laisser le sale boulot. J'ai eu la gentillesse de leur faire confiance quoi. J'aurais pas dût, parce que t'as le butin qui est repartit retrouver les siens. Et ça m'a mordu au passage en plus. Saleté. Forcément, c'est devenu plutôt personel entre nous deux. Cyanide est d'accord aussi, il a faillit à me protéger, alors il doit se faire racheter. Bon, je ferais en sorte que le gobelin crève pas. Je doute par contre de le ramener en un seul morceau...
Codage par Libella sur Graphiorum
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
We are the Crystal Gems! | Solo MorpheoPWe are the Crystal Gems! | Solo HaydaimA We are the Crystal Gems! | Solo CeriflorC
We are the Crystal Gems! | Solo CheniselleP We are the Crystal Gems! | Solo PrismillonS We are the Crystal Gems! | Solo PlumelineF
Professeur Althéa


Mar 6 Juin - 10:59


Rencontre



On dirais que les pokémons de la cave n'aiment pas être dérangés par des bruits de pas humains, et pour cause :

We are the Crystal Gems! | Solo Woobat
Un Chovsourir niveau 25 apparaît !
Il maitrise les attaques suivantes : Assurance, Tranch'air, Choc mental, Tornade

Le pokémon n'a pas l'air ravis de voir quelqu'un dans son habitat.



Halloween
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
We are the Crystal Gems! | Solo ArbokWe are the Crystal Gems! | Solo TrousselinTWe are the Crystal Gems! | Solo SolochiMCWe are the Crystal Gems! | Solo Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Mar 6 Juin - 16:46
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be
pspspsps Tenefix
À peine arriver qu'il ya déjà une de ces sales bêtes qui me fonce dessus. Je détestes les chovsourirs et les putains de nosferapti. C'pour ça que je voulais pas y mettre les pieds bordel, va y avoir que ça, je le sens. Et peut-être aussi ces petits cons de chuchmur qui n'ont de "chuch" que leur nom, j'entendais leur cri depuis l'extérieur et ça m'avait pas motiver à y mettre les pieds. Mais bon, on est jamais mieux servit que par soi-même.

J'essaie de repousser la sale bête des mains, t'as ce con de Cyanide qui me regarde. P'tain, c'est bien de vouloir attendre des instructions, mais je suis en train de me faire agresser bordel. Ah, mais c'est qu'il a l'air de trouver ça drôle en plus. Et v'la que je lui marche sur la queue. Bon, c'était peut-être un accident. Faut dire que ce con est composer majoritairement de queue, alors c'est facile de lui marcher dessus. Je le sens me percer de son regard.

"Bah, vas-y qu'est-ce que tu attends? Bouffe le!"

Y'aura fallut que je lui jette la chovsourir sur la tête pour qu'il daigne enfin s'y jeter dessus dans un ligotage. T'as bien la bête qui se défend comme elle peut en criant, mais Cyanide ne bronche pas. Pas mal, il est vraiment con, mais il m'impressionne, des fois. Par contre les cris de la chovsourir vont probablement attirer d'autres sales bêtes dans son genre. Je siffle.

T'as Tétanos qui se pointe. Il était resté derrière, j'allais pas le laisser faire. Faut que je garde un oeil sur lui, même si j'ai à peu près réussis à le neutraliser, je ne suis pas à l'abri d'un coup de pute de sa part. Il en a dedans, je dois l'avouer. Je me sors une clope et j'attrape un briquet. Tétanos me laisse faire. Ouais, t'es mieux. Il me pique mes trucs, mais il m'empêchera pas de m'en servir. Il a un petit air de dire qu'il m'invite à crever lentement. J'y compte bien. Je prends une grande inspiration de la nicotine. Bon, ça va être quoi la prochaine beuhbête à massacrer?
Codage par Libella sur Graphiorum
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
We are the Crystal Gems! | Solo MorpheoPWe are the Crystal Gems! | Solo HaydaimA We are the Crystal Gems! | Solo CeriflorC
We are the Crystal Gems! | Solo CheniselleP We are the Crystal Gems! | Solo PrismillonS We are the Crystal Gems! | Solo PlumelineF
Professeur Althéa


Mer 7 Juin - 21:18


Rencontre



Tapi dans l'ombre, deux yeux brillants observent les pokémons et le dresseur et quand ce dernier s'approche trop, il surgit :

We are the Crystal Gems! | Solo Sableye
Un Ténéfix niveau 5 apparaît !
Il maitrise les attaques suivantes : Griffe, Groz'yeux, Etonnement, Coup bas

Il affiche un grand sourire avant de bondir toutes griffes dehors vers Theodore.



Halloween
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
We are the Crystal Gems! | Solo ArbokWe are the Crystal Gems! | Solo TrousselinTWe are the Crystal Gems! | Solo SolochiMCWe are the Crystal Gems! | Solo Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Dim 22 Oct - 7:12
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be
pspspsps Tenefix
Ah bah, quand on parle du Lougaroc, on en voit la queue. Voilà que t'as le bouffon qui est le coupable derrière tous mes malheurs. 'fin, ceux d'aujourd'hui. Et c'est moi qu'il décide d'attaquer en plus! C'est pas très loyal ça. J'aime ça. Ça fera une bonne addition à mon équipe ça. Bon, peut-être pas la meilleur des idées de s'entourer de pokemons qui veut ta peau, mais j'aime vivre dangereusement.

"Tétanos, c'est à toi de jouer!"

J'ai même pas besoin de reculer pour esquiver l'attaque griffe de la bestiole que le trousselin intervient et encaisse l'attaque. Bah, je vais quand même m'éloigner un peu pour mieux profiter du spectacle. Je respire une bonne bouffé de ma clope et je les quitte pas des yeux.

"Essaie de ne pas trop le martyriser, j'le veux en vie."

Je sais pas trop s'il m'a entendu, mais Tetanos est vite à essayer de le planter. Eh, ça c'est mon petit gars. Le ténéfix est assez vif, esquivant le moindre de ses assauts. Puis, entre chaque assaut, il frappe à la figure du trousselin. Thetanos a finit par comprendre l'arnaque au bout de la troisième attaque, il réplique en donnant une vilaine entaille à la main du ténéfix. Celui-ci se repli d'un bond, grinçant des dents. Tellement énervant. Ceci dit, bon à savoir qu'on peux poignarder les type spectre. Peut-être que c'est comme une attaque ténèbres? Le trousselin en profite pour le surprendre d'un Étonnement, puis d'une charge. Bon, ça c'est définitivement une attaque normale, comme le Ténéfix a put facilement le déjouer. Je les regarde s'échanger des coups encore un peu, et quand je trouve que le gobelin de la grotte a l'air assez amoché, je lui jette une pokéboule en pleine poire. Il est mieux d'y rester ou je le dépèce.

Ah, il est plus malin qu'il en a l'air. Tant mieux. bienvenu dans l'équipe. Anthrax.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Dim 22 Oct - 7:12
Le membre 'Theodore Winding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fin de RP' :
We are the Crystal Gems! | Solo Joyau
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1