Saison : Hiver
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Le centre :: Jardin Shaymin
I like flowers but they hate me | PV Bird - Event
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
I like flowers but they hate me | PV Bird - Event ArbokI like flowers but they hate me | PV Bird - Event TrousselinTI like flowers but they hate me | PV Bird - Event SolochiMCI like flowers but they hate me | PV Bird - Event Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Mar 6 Juin - 17:40
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be
Ptdr donnez moi une autre plume omni
Le jardin shaymin. Je n'y ait pas qu'entendu des bonnes choses. Apparemment que les pokémons peuvent y être agressif si tu as le malheur de marcher sur une fleur. C'est ridicule. Les fleurs, y'en a partout à ce putain d'endroit. C'est pas super super pour mes allergies. J'ai beau porter un masque et des lunettes pour me protéger du pollen un minimum, j'ai l'impression que je vais agoniser. Je serais pas venu si mes parents n'insistaient pas pour ma présence chaque année. S'ils veulent ma mort, une balle en pleine tête serait plus rapide. Ça me demande de retirer mon masque "par politesse" en plus, non, mais ils se foutent vraiment de ma gueule en plus? Ils pensent sérieusement que mes allergies, c'est de l'exagération? Ah, c'est vrai que madame et messieur ne sont pas là quand je dois aller à ce putain d'hôpital à cause de mes allergies. C'est vrai.

Je les ait envoyer se faire foutre. Non mais, ils peuvent parler au maire sans moi. Puis, y'a des activités auquel j'aime participer comme la confection florale. Bon c'est un peu ironique vue mes allergies, mais ça ne m'empêche pas d'adorer les fleurs. Je les aimerais plus si leur pollen ne me massacrait pas la gorge ou ne me niquait pas les yeux, mais rien n'est parfait en ce monde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 6 Juin - 17:40
Le membre 'Theodore Winding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé gracidée' :
I like flowers but they hate me | PV Bird - Event Fleur
Bird Eggbert
Paldea
Argent : 71
I like flowers but they hate me | PV Bird - Event ZapetrelI like flowers but they hate me | PV Bird - Event FlotillonRI like flowers but they hate me | PV Bird - Event CorvaillusI like flowers but they hate me | PV Bird - Event PteraI like flowers but they hate me | PV Bird - Event LestombailesSI like flowers but they hate me | PV Bird - Event FloravolI like flowers but they hate me | PV Bird - Event GalvagonI like flowers but they hate me | PV Bird - Event ZoruaA
Boite de Transport
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
1 pièce shiny
1 oeuf shiny
1 pierre prisme
5 Repousses

Bird Eggbert


Mar 6 Juin - 18:41
https://shiku-island.forumsrpg.com/t206-la-voiliere-de-l-homme-o
I like flowers but they hate me

Bird aime beaucoup les fleurs aussi. Et le jardin Shaymin est magnifique. Il aime observer les petits hérissons gambader parmis les fleurs. Parfois, il leur fait même un brin de causette. Mais il n'est pas ici pour le plaisir, malheureusement, mais bien pour le travail. Bird doit effectivement s'assurer que tout reste en ordre. Le haut taux de touriste lors de la migration signifiant qu'il devait rester à l'affut du moindre débordement. Puis, les pokémons sauvages ne sont pas toujours facile à vivre non plus.

Seulement, quelqu'un tout de vert vêtu l'interpelle. Ah tient, il devait s'agir de Théo. Le ranger avait vaguement entendu parler des déboires de sa famille vis à vis de leur élevage quelque peu illicite. Qu'on puisse élever des pokémons pour leur fourrure lui paraît étrange vue que l'artificielle peut-être tout aussi bien. Et ne nécéssite pas de tuer de pauvre bête dans le processus. Fût un temps qu'il pensait que les gens qui gèrent ce genre d'élevage se contentait de raser leur pokémons...

Ceci dit, il n'allait pas en tenir rigueur. Sa famille doit avoir arrêté ce genre d'activités, n'est-ce pas? Alors, ne serait-ce que par courtoiserie qu'il s'approche du Onceler personnage. Ce dernier semble avoir quelques difficultés. Le ranger récupère son sac à dos et récupère des mouchoirs qu'il lui tend.

- Si vous avez des allergies, je peux vous offrir du Benadroli. Ça m'aide bien personellement. Il lui offre un sourire compatissant. Bien qu'il n'ait aucune allergie, il peut comprendre que ça ne doit pas être facile tous les jours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 6 Juin - 18:41
Le membre 'Bird Eggbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé gracidée' :
I like flowers but they hate me | PV Bird - Event Pierre
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1