Saison : Hiver
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Haru :: Okinai :: Refuge pokémon
Apprendre de ses erreurs? La belle blague
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
Apprendre de ses erreurs? La belle blague ArbokApprendre de ses erreurs? La belle blague TrousselinTApprendre de ses erreurs? La belle blague SolochiMCApprendre de ses erreurs? La belle blague Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Dim 11 Juin - 16:18
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be
Best Dad Award
Ah, le laboratoire Ona. Honnêtement, j'en sais pas grand chose si ce n'est du fait qu'apparemment ma famille faisait partie de ceux qui les financait. Je ne sais pas trop ce qui y gagnait au chose, mais déçu qu'il ait fermer quand même. J'veux dire, je compends pas vraiment ceux qui sont contre expérimenter sur des pokémons, comme si se servir d'humains comme cobaye était plus moralement acceptable. Dans tous les cas, quelque chose doit y passer, alors autant que ça soit un être inferieur. Enfin bon, le passé c'est le passé. C'est pas comme si ça allait changer quoique ce soit que le laboratoire soit encore actif ou non. J'ai aussi entendu parle des pokémons clones et du fait que l'un d'entre eux s'est retrouver au refuge d'Okinai. J'ai pas l'habitude de mettre les pieds ailleurs que dans des élevages réputés, mais la curiosité était bien trop forte.

Aller dans un endroit aussi sale ne m'enchante pas, j'ai décider d'y aller avec des vêtements plus sobre question de me faire moins remarquer. J'ai toujours mon chapeau et ma canne comme faut pas abuser non plus, je tire sur mon fedora pour saluer chaque personne sur mon passage. Ne serais-ce que par politesse. Ah, les membres de la plèbe. Je sens que certains pokémons ne semblent pas ravi de ma présence, mais je ne leur en tient pas rigueur, je ne suis pas ravi d'être là non plus. Mais ce pokémon clone pourrait potentiellement me rapprocher de ce que je recherches. Je fais donc la conversation aux bénévoles du refuge et feint être intéressé par ce qu'ils me racontent. Je n'ai qu'une cible en tête, mais je comptes quand même jouer le jeu et faire "connaissance" avec les autres pensionnaire. Même sans m'informer directement, c'est facile de voir que t'as une bête qui n'a pas l'air comme les autres. Arf, c'est donc vrai... les pokémons clones sont minable. Quel intérêt de les cloner si ce n'est pas pour crée les pokémons les plus fort? Ah, maintenant je comprends mieux que leur laboratoire ait fermé, c'était un échec. Mais bon, ce solochi m'intrigue tout de même.

Après quelques prises d'informations, il semblerait que la bête soit aveugle, de manière permanante. Super. Comme si j'avais besoin d'un poids mort sur les épaules. Ceci dit, il fait partie de ceux qui ne cherchent pas à m'éviter. Eh bien, un pensionnaire qui n'a aucun instinct de survie. C'est un peu marrant ça. Je me demande jusqu'à quel point je peux le mettre en danger avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passe. Je joue avec les pensionnaires comme si je n'avais aucune arrière pensé. On remarque que je ne lâche pas Nox des yeux alors t'as un bénévole qui est rapide à me faire comme un discours de vente. Au moins, ça ne sera pas bien difficile de les convaincre de me laisser partir avec le petit dragon. Il se confondra bien au milieu de mes jouets.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Dim 11 Juin - 16:18
Le membre 'Theodore Winding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fin de RP' :
Apprendre de ses erreurs? La belle blague Noigrume%20rose
Page 1 sur 1