Présentation : Oceane, c'est moi !! :p

:: Pour commencer... :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mar - 22:01

Oceane Turner

-
Evoli, Girafarig
evoluroc- pierre eclat- Carnet Zarbi -Reste

18 ans/Ecrivain/Kanto - rocheville/ Dresseuse

Physique
Océane possède un style particulier bien a elle. Elle a des cheveux court, un carré plongeant complètement déstructurer. Ces cheveux sont plus court derrière mais beaucoup plus long devant. Une mèche s'en arrêt devant les yeux. Et des cheveux coloré bleu pour aller avec son prénom j'imagine. Elle a une passion pour les chapeaux ou bonnet en tout genre. Cette dresseuse a des yeux gris. Ayant un tein très pale seule ces cheveux et ce qu'elle portait crée vraiment un contraste dans son image. Cette fille porte surtout des vêtements large toujours accompagné de botte en caoutchouc noir. Mais ça s'était bien avant qu'elle fasse la rencontre du kimono...
Ses couleurs coup de coeur sont le bleu et le marron.

Caractère
Océane posséde plusieurs facettes au cour de sa vie. Bien sur elle a murie de plus en plus. Mais il y a bien des choses qui ne bougent pas. Elle est ferme et assez cru dans ses propos quand t'on ne la connait pas ou si elle se sent en danger. Mais passer se cape, elle a le coeur sur le main, comme une deuxième maman, elle protégera humain et pokemon. Mais certain de ces défaut de petite fille refont souvent surface, la paraisse. Elle aime dormir, trop ! Cette fille au prés des soeurs kimono a apprit l'importance des traditions et les bonnes manières. Même si il lui arrive aujourd'hui, de laisser ces bonne manière au placard, elle parle bien, et ses quel mots utiliser. Rien chez elle n'ai dit au hasard. Mais possède également des émotions très libres, très prononcer, Oceane peut s'énerver facilement comme elle peut pleurer facilement. Même si pour le dernier, elle essaye de ne pas le montrer.  

Histoire
Tout commence ici, dans la ville de rocheville. Une ville de kanto ou se trouve la "montagne de l'évolution", en direction de Cramois'Île. Dans cette ville, il y a le fan club des évolutions ( seulement avec des pierres... ). 4 frères en sont les créateurs. Le cadet d'autre eux. Michel. Etait son ami d'enfance. Il passerait le plus claire de leur temps ensemble. Ce dernier était aller contre la volonté de ses frères en ne faisant pas évoluer son évoli. Soit en Voltali, soit en Pyroli,ou en Aquali. Il décida d'être éleveur d'évoli et de faire un élevage. Oceane trouva l'idée si bonne qu'elle l'aida à concrétiser son rêve pendant son début d'adolescence. L'élevage se remplissait à vu d'oeil, des evolis, et encore des evolis. Tout ce passait bien, les frères de Michel ne faisait plus la moindre compétition et lui pouvait vivre son rêve. Jusqu'au jour où un autre evoli était née, mais celui ci était de couleur différente. Il était gris comme argenté. Il était si beau. Oceane et Michel l'avait tout de suite adoré. Puis les trois grand frère se remirent dans leurs compétitions : Qui est la meilleur évolution d'evolis. Tout les trois voulaient voir qu'elle couleur arborait il, s'il évolué. Ils obligèrent de nouveau Michel à choisir une pierre. Lui n'aimant pas se principe d'évolution. Il décida de faire d'Oceane la dresseuse d'evoli. Pour que ni lui ni ses frères et à choisir. C'est ainsi qu'après toutes cette histoire. Oceane décida de quitter Rocheville avec Evoli. Ne voulant plus, être au milieu de ces "combats fratricides" ainsi qu'en quête de réponse.
Elle avait 14 ans à ce moment là. Elle désirait savoir pourquoi un tel couleur pour un évoli ? Elle fit le tour de plusieurs villes de Kanto. Jusqu'à ce qu'on lui disse de chercher à Jotho. Là ou un groupe de dresseuse très spécial savait beaucoup de choses sur les évolis. Les soeurs Kimonos.
Débarquant, à Rosselia Oceane tomba sous le charme de la ville. Lorsqu'elle rencontra les soeurs kimonos elle raconta son histoire. Toutes firent touchés et toute finirent en admiration devant l'évoli. Oceane fut surprise lorsqu'elle vu Noctali et Mentali, pokemon de deux soeurs. Elle raconta qu'elle ne connaissait que trois évolutions d'évoli. Les soeurs voyaient qu'elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. Elles se concertèrent et se mirent d'accord. La fille aux cheveux bleu n'était peut être pas leurs soeur mais elle avait quelque chose en elle, qui plaisait, et elle avait evoli. Oceane resta avec elle en tant que soeur kimono et donc danseuse. Apprenant tout de leur tradition et de leur dance. En échange, elle espérait savoir si elle devait faire évoluer son evoli ou pas et toujours et encore cette question en suspends qui la torturé : Mais pourquoi cette couleur ?
Oceane resta 3 ans au prés d'elle. Elle avait apprit des choses bien sages, des danses, des bonnes manières, mais rien de plus qu'elle désirait tellement. La dresseuse avait de plus en plus le sentiment qu'evoli servait de vedette du spectacle rien de plus. Après mainte et mainte fois hésitation le soir de ces 17 ans elle décrocha le Kimono. Laissant sur la scène et partie, avec beaucoup de peine.
C'est durant cette dernière année qu'elle attrapa girafaring.
Et la voila 18 ans en route pour cette nouvelle ile, qu'elle veut défié et peut être trouver les réponses à ses questions.

Et vous derrière l'écran?
Vos autres pseudo : Xion :p
Fréquence de connexion : Quand je peux XD

Le petit code caché dans le règlement :

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kou Aoyagi
Admin lunatique
Admin lunatique
Jeu 6 Avr - 15:34
Déjà, Pardon du loooooooooooooooooooong retard, Ame se joint à moi pour nous excuser, Promis, on se fouettera!

BIENVENUE CHEZ NOUS ♥

Alors alors, déjà. Tu as tout mon amour pour avoir prit la guitariste de Gorillaz, franchement, MARRY ME ♥
Ensuite, il y a un tout petit problème de rien du tout, tes objets, les objets lié aux légendaires ne seront disponibles qu'après des event's Surveille l'arrivée de l'event du printemps, c'est mon petit doigt qui le dit fufufu ♥

Bonne chance pour la suite de te fiche, luv et petits cailloux ♥

Kissu!

________________________________________________________________________________

Sam 8 Avr - 19:27
Kou Aoyagi a écrit:Déjà, Pardon du loooooooooooooooooooong retard, Ame se joint à moi pour nous excuser, Promis, on se fouettera!

BIENVENUE CHEZ NOUS ♥

Alors alors, déjà. Tu as tout mon amour pour avoir prit la guitariste de Gorillaz, franchement, MARRY ME ♥
Ensuite, il y a un tout petit problème de rien du tout, tes objets, les objets lié aux légendaires ne seront disponibles qu'après des event's Surveille l'arrivée de l'event du printemps, c'est mon petit doigt qui le dit fufufu ♥

Bonne chance pour la suite de te fiche, luv et petits cailloux ♥

Kissu!

Ne t'en fais pas c'est pas grave !! :D C'est très gentille :) ( "Promis, on se fouettera!" : Tu es sur que c'est vraiment nécessaire X'DDD )

Merci :3
Ah ben j'adore Gorillaz et les design de ces persos alors j'allais pas me privais ( même si j'ai galère à trouver un Avatar dans la dimension demander :') ) XDD Si tu veux !! <3 ( mais il faut qu'on se connaisse avant X) )
Ah ok pas de problème ! ;-) Je change ça ! De tout façon, c'était plus pour le symbole je ne compte pas avoir Ho-Oh je trouve que les pocherons légendaire perdent lors côté "légendes" quand ils sont capturés dont j'aime pas en avoir dans mon équipe habituellement :)
Et merci pour tout :D ( par contre je dois dire que c'est que mon deuxième RP et étant donné que le premier je n'étais pas très doué j'espère quand même que vous voudriez joué avec moi parce que mine de rien j'aime les RP :D <3

Petite question en plus : es ce qu'on a le droit au shiny ? parce que j'ai mi mon evoli en shiny mais si on peut pas je peux le changer :3
Voila merciiiiii ;-)
Amethyst Mizuki
Admin endormi
Equipe : Ruru
Rio
Admin endormi
Dim 9 Avr - 14:01
Hey hey!

Pour te répondre, on a le droit a un shiny au début!
Et ne t'en fait pas, on a tous commencer les RP quelque pars! On se fera une joie de RP avec toi héhé!

J'ajoute aussi que si tu veux une image particulière en avatar, cela ne me dérangerait absolument pas d'ouvrir photofiltre pour t'en faire une!

Et surtout bonne continuation pour ta fiche~

________________________________________________________________________________

♫Wanna hear my song?♫

Les icones~:

Moi je soutient le PepsiCola et j'assume!
Dim 9 Avr - 19:09
Amethyst Mizuki a écrit:Hey hey!

Pour te répondre, on a le droit a un shiny au début!
Et ne t'en fait pas, on a tous commencer les RP quelque pars! On se fera une joie de RP avec toi héhé!

J'ajoute aussi que si tu veux une image particulière en avatar, cela ne me dérangerait absolument pas d'ouvrir photofiltre pour t'en faire une!

Et surtout bonne continuation pour ta fiche~

Aaahh !! :D Merci c'est super ! :) ( Ah ! Trop gentille :3 )

Ne t'en fais pas pour l'image ! :D Si j'ai besoin je sais que je pourrais faire appelle a toi mais pour l'instant sa va t'inquiète pas ;)
Merci pour ma fiche ;-)
( J'ai remplit les casses d'écritures mais je crois sincèrement que je suis pas doué pour les images XDD A voir X')) )
Amethyst Mizuki
Admin endormi
Rio
Admin endormi
Dim 9 Avr - 21:06
Ce n'est pas grave pour les images (c'est un peu bugué haha)

Ta fiche est en ordre,il manque juste un petit détail qui est le code caché dans le règlement ^^

♫Wanna hear my song?♫

Les icones~:

Mar 18 Avr - 17:32
Amethyst Mizuki a écrit:Ce n'est pas grave pour les images (c'est un peu bugué haha)

Ta fiche est en ordre,il manque juste un petit détail qui est le code caché dans le règlement ^^

Tu me rassures !! :)
Ben enfaite, ça fait un moment que j'ai envoyé un message à Kytsu parce que je ne comprends pas, j'ai pourtant lu le règlement ( alors peut être mal je ne sais pas ) mais je sais pas ou est le code ? ( mais je vais quand même allait relire le règlement pour voir on sait jamais ! ) :)
Amethyst Mizuki
Admin endormi
Rio
Admin endormi
Mer 19 Avr - 9:49
Le code caché dans le reglement est donné quand tu assemble toutes les parties entre crochets présents dans celui-ci. ^^

♫Wanna hear my song?♫

Les icones~:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1