"Allow me to show you a horrific technique." - Amos

 :: Pour commencer... :: Présentation :: Ce qui est déjà fait :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Equipe : .
Hel - Démolosse ♂ niv. 50
Néron - Smogogo ♂ niv. 46
Dim 21 Mai - 21:45

Amos Archer


-
Démolosse - Smogogo
Démolossite - Méga Gemme - Arme à feu - Clé de la base Rocket

27 ans/Admin Rocket/Johto/Team



 

Physique
Amos est un homme de taille assez grande, il fait effectivement dans les 1m80. De corpulence normale, on peut tout de même remarquer qu'il se trouve être musclé. Ses cheveux sont courts, de couleur bleu sarcelle, il a des yeux en amande dont la couleur est la même que celle ses cheveux. Il a le teint de beau très clair et le menton en pointe.
Il porte l'uniforme de la Team Rocket lors de missions officielles, ou quand il se trouve à la base Rocket de Shiku Island. Quand il se doit de passer incognito, il peut porter tout un tas de vêtement, mais ceux-ci restent en général sobres et simples, et il s'agit la plupart du temps de costard-cravate ou de costumes de ce genre. Cela lui donne un aspect professionnel et sérieux, impression qu'il tient à garder afin de ne jamais perdre la face devant ses sbires.




Caractère
Amos est un homme qui vous apparaîtra probablement froid et cruel. Et... il l'est. Autant dire qu'il est craint par ses sbires, mais aussi très respecté. Il n'est cruel que si cela est nécessaire et l'est en principe plus avec ses ennemis qu'avec ses alliés. On le respecte car il sait reconnaître le travail des sbires compétents et les récompenser. Bien sûr, il ne vaut mieux pas lambiner quand il est dans les parages, s'il vous attrape à vous tourner les pouces ça risque de mal le faire pour vous. Il sait cependant motiver ses troupes, c'est un excellent stratège qui sait comment planifier une missions, d'où le respect qu'on ses hommes pour lui. Il peut apparaître extrêmement sévère, mais il aime pousser ses sbires à faire leur maximum.
Il est capable de torture, faire du mal si cela est nécessaire pour arriver à ses objectifs. Il peut faire le sale boulot même s'il est préférable d'envoyer un de ses subordonnés le faire à place. Il fait toujours en sorte d’exécuter parfaitement ses missions et de ne rien laisser au hasard.
C'est un membre historique de la Team Rocket, extrêmement fidèle à sa cause et à son boss, pour lequel d'ailleurs il semble vouer une admiration et un respect sans faille. Une loyauté qui fait qu'il a une confiance aveugle en Giovanni, exécutant n'importe lequel des ordres de ce dernier sans aucune remise en question. La Team Rocket est comme sa famille et pour rien au monde il ne la quitterait. Et puis, mine de rien, il aime ce qu'il fait.
Une chose qu'il déteste ce sont les traîtres. A un tel point qu'il doute régulièrement des autres. Il y a certaines personnes en qui il a une grande confiance oui, mais si vous êtes un nouveau sbire tout juste arrivé, préparez-vous à ce qu'il garde l'oeil sur vous un bon bout de temps, alors soyez prêts à lui prouver votre valeur et votre loyauté à la Team Rocket.
Il sait se battre, que ce soit avec ses Pokemon ou des armes. Il n'aime pas particulièrement user de ces dernières mais s'il le faut et que cela va dans l'intérêt de sa Team, il le fait. Il croit vraiment au fait que la Team Rocket puisse un jour conquérir le monde, malgré toutes les défaites qu'elle a déjà pu essuyer, et ne reculera devant rien pour appuyer sa domination.











Histoire
Amos est né dans la petite ville d'Acajou, dans la région de Johto. Sa mère est décédée quelques mois après sa naissance, si bien qu'il ne l'a jamais vraiment connue, et qu'il n'a aucun souvenir d'elle, pas même une photo étant donné que son père avait décidé de faire disparaître toute preuve de l'existence de son ex-femme, dévastée par la mort de celle-ci. Il en tint d'ailleurs rapidement son fils responsable, puisque l'état de la jeune femme, déjà malade auparavant, s'était empirée quand elle était enceinte puis avait mis au monde cet enfant. Elle avait résisté de toutes ses forces afin que le petit survive, au point de lui donner sa propre vie. Elle aimait son fils, elle en était très fier, mais malgré les mots qu'elle avait prononcé à son mari, ce dernier ne put jamais poser un regard affectueux sur l'enfant, qui devint pour lui plus un fardeau qu'autre chose. Il hésita plusieurs fois à l'abandonner, à le confier à quelqu'un d'autre, mais au fond, il n'arriva jamais à se séparer du dernier lien qui le reliait à celle qu'il avait aimé.
Le père donc, Denron Archer, travaillait en tant que policier, job qu'il s'était trouvé un peu par hasard, ayant rapidement abandonné les études et ayant besoin d'argent pour se payer l'alcool qu'il affectionnait tant, et ce bar qu'il fréquentait quasiment tous les soirs, laissant seul à la maison pendant plusieurs heures un bébé qui eu de la chance de survivre probablement. Oh, son père le nourrissait, mais pas suffisamment, et on peut aujourd'hui déterminer que la très bonne constitution d'Amos lui permit probablement de ne pas totalement dépérir. Cela affina son visage et il était un jeune garçonnet très maigre, très pâle de peau et souvent malade.
Il était âgé de 7 ans quand une de ses institutrice s'alarma de son état. Cet enfant silencieux, renfermé, était souvent couverts de bleus et de marques, ne précisant jamais d'où cela provenait, prétextant qu'il s'était battu ou qu'il était tombé. Mais elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose en plus, elle connaissait bien cette situation, l'ayant vécu dans son enfance, et alerta sans plus attendre les autorités compétentes.
Le père était suffisamment malin pour cacher sa responsabilité, et effrayait tellement son fils que ce dernier refusait de révéler quoi que ce soit. Mais l'institutrice n'abandonna jamais, et à force d'efforts, qui finirent par payer, au bout d'un an l'enfant fut retiré de la garde de son père.
C'est dans une famille d'accueil qu'il fut envoyé, à Rosalia. Il était presque totalement silencieux, et pour être honnête n'aimait peut-être pas tellement l'endroit où il se trouvait. Il avait besoin de libertés, ça se sentait déjà malgré son jeune âge. Mais ce fut finalement deux ans plus tard qu'il fut récupéré par un couple. Ces derniers faisaient parti d'une jeune organisation nommée la Team Rocket, et ils partirent d'abord dans la région de Kanto, où se trouvait le QG de l'organisation. Amos y fut donc intégré très vite, et malgré son jeune âge il se révéla être bon dans ce qu'on lui demndait.
La Team Rocket était devenu sa famille. Ses parents adoptifs disparurent tout deux lors d'une mission, mais ça ne lui fit pas grand chose, un peu de tristesse malgré tout, mais le reste de ses camarades étaient là et le supportait. Il avait alors 13 ans, et on lui prévoyait un grand avenir dans la Team. Il avait une certaine admiration pour Giovanni, admiration qui grandissait de jour en jour, l'homme ayant pris son éducation au sein de la Team en main après la mort de ceux qui l'avait adopté.

Plus tard, il avait été affecté à la mission sur le Mont Sélénite. Leur but était simple : voler des fossiles. Il avait déjà été nommé Sergent à l'époque, et pris cette mission très à cœur. Une première réussite pour lui, lui permettant d'encore monter dans l'estime de son boss. Il essuya une première défaite dans leur base du Casino, à cause de ce gamin insupportable qu'Amos se mis tout de suite à haïr. Comment cet enfant pouvait-il prétendre pouvoir contrecarrer leurs plans ? Il ne le laisserait pas faire.
Et pourtant, plus leurs missions avançaient, plus ce gamin s'obstinait à leur mettre des bâtons dans les roues. Tout d'abord à Lavanville, où la défaite fut amère. Cependant, leur plus grosse défaite, et celle dont Amos eu le plus honte, bien qu'il n'ai pas encore été nommé Admin à cette époque, fut quand on déjoua leur invasion de la Sylphe SARL. La Team réussi tout de même à s'emparer de plusieurs objets technologique, mais la tant convoitée Masterball leur fut quasiment arrachée des mains par ce même enfant insupportable. Le même enfant qui vaincu Giovanni à l'arène de Jadielle. Le Boss fit croire qu'il démantèlerait la Team Rocket. Mais ce ne fut pas le cas. Il avait certes cessé ses activités sur Kanto, du moins ses activités visibles. Il vira de leur poste plusieurs Admin, et Amos prit la place de l'un d'entre eux, montant ainsi au plus haut grade après celui de son patron, et il promis à ce dernier de tout faire pour faire renaître la Team Rocket de ses cendres. Il fut envoyé sur les îles Sevii. Giovanni s'était fait silencieux à cette époque, beaucoup prétendaient, dont ce gamin insupportable, qu'il en était fini de la Team. Mais Amos refusait d'y croire. Malgré les défaites, ils avaient des réussites, et il refusait la mort de sa Team. Son chef s'était peut-être retiré pour un temps, mais lui continuerait de faire vivre cette Team, cette famille. Aux côtés d'Ariane, autre Admin, il promis que la Team Rocket, reviendrait, un jour, plus puissante que jamais.

Cela pris trois ans. Trois ans pendant lesquels ils préparèrent leurs plans, leurs équipes, recrutant des sbires. Amos finit par retourner à Johto, sa région natale. Un nouvel enfant voulait s'interposer, mais ils étaient plus prêts cette fois. Ils eurent de nombreuses réussites, que ce soit dans le commerce de Queues Ramoloss, ou bien l'apparition du Léviator Rouge, une évolution forcée qui sonna comme un retour de force de la Team. Malgré l'intervention du gamin et du dracologue Peter, Amos et son équipe pris possession de la Tour Radio, où il déclama sur les ondes un message annonçant leur retour. Dans le même message, il faisait appel à Giovanni, qui avait disparu, pour lui annoncer qu'ils avaient réussi. La Team Rocket était de retour, et ils ne s'arrêteraient pas.

Mais ce gamin... même en y pensant encore aujourd'hui, Amos serre les dents. Il découvrit leur plan, les défia. Archer n'eu pas d'autre choix que de s'avouer vaincu face à lui. Il découvrit plus tard que Giovanni avait tenté de les rejoindre après leur message radio, mais qu'il avait été stoppé lui aussi. Amos mit tout en œuvre pour le retrouver. Malgré sa défaite, il n'arrivait pas à abandonner complètement l'idée que la Team était finie. Il retrouva son chef, et le supplia de refonder la Team.

C'est ainsi qu'il se retrouva ici, sur Shiku Island. Une île pleine de mystères aux Pokemon encore jamais vus. Rares donc. Amos s'est promis de tout faire pour que la Team Rocket retrouve sa grandeur. Il compte bien prendre le contrôle de l'île pour l'offrir à son Boss. Ses collègues travaillant sur d'autres régions, lui ici... son but est de contrôler cette région. Et d'en faire la possession de Giovanni.


Et vous derrière l'écran?
Vos autres pseudo : ...
Âge : 21 ans
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible

Le petit code caché dans le règlement : Le code est mangé par le lunatique ♥


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kou Aoyagi
Admin lunatique
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2016
Admin lunatique
Lun 22 Mai - 8:38
Bienvenu ici compagnon de Team~

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas!

________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Equipe : .
Hel - Démolosse ♂ niv. 50
Néron - Smogogo ♂ niv. 46
Lun 22 Mai - 15:11
Merci !

J'ai terminé ma fiche ^^

________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kou Aoyagi
Admin lunatique
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2016
Admin lunatique
Lun 22 Mai - 17:51

Welcome
here! ♥

Parce que tout est bon!

Bravo!

J'ai lu avec attention ta fiche et rien ne me dérange (Tout est parfait quoi ♥ )
J'aime beaucoup Amos, surement parce que voilà >w< *Kofkof*

Du coup, j'ai l'Honneur de te valider et de te glisser dans le groupe des Rouges le meilleur mais faut pas le dire :3

Maintenant tu peux vite aller remplir ta fiche de relation ICI ♥, nous partager tes cartes ici, faire ta demande de RP here ♫ sans oublier de te recenser par là!

Voilà voilà! Si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition et au plaisir de te revoir en RP! ♥




________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiku Island :: Pour commencer... :: Présentation :: Ce qui est déjà fait :: Présentations validées-
Sauter vers: