Saison : Hiver
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Everything that glitters is not gold - Keith
Keith Hadler
Galar
Argent : 360
Everything that glitters is not gold - Keith MomartikEverything that glitters is not gold - Keith LockpinEverything that glitters is not gold - Keith MeloettaEverything that glitters is not gold - Keith GoupixEverything that glitters is not gold - Keith Helionceau
Boîte de transport
5 Pokéball
8 Repousse
1 dé nouvelle chance
2 pièce d'argent
1 Pierre Feu
1 Fossile Plaque
1 Fossile Griffe
1 Pierre Prisme
1 oeuf shiny
1 Fossile Dôme
1 Pièce Shiny
1 Noigrume Jaune
Bon pour un Pokémon cloné
Keith Hadler


Mer 21 Déc - 20:40
https://shiku-island.forumsrpg.com/t42-playing-with-the-looks-ke

 

Nom du personnage


Nom : Hadler
Prénom : Keith
Age : 28 ans
Région et ville d'origine : Galar - Winscor
Domicile actuel : Kisana

Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Aucun
Métier : Mannequin polyvalent et directeur d’une maison de haute couture

Choix pokémon : Deux Pokémons de mon choix !

Avatar : Diluc - Genshin Impact

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Dans la foule, tu n’es clairement pas à passer inaperçu. Ta chevelure d’un roux flamboyant, souvent attachée en queue de cheval, fait qu’il est difficile de te rater dans la foule. Ça... et le fait que tu te balades parfois dans des tenues pas franchement appropriées par rapport à qui tu es. Mais évitons de mettre la charrue avant les Tauros.

Tes yeux ont une teinte assez proche de celle de ta chevelure, bien qu’il t’arrive de masquer ce regard sous des lunettes de soleil. Vue sensible ? Pas le moins du monde, c’est juste que tu aimes parfois qu’on te fiche un peu la paix. Ce n’est pas toujours facile d’être célèbre. Tu mesures environ un mètre quatre-vingt, bien que par moments tes habitudes vestimentaires te font paraître un peu plus grand.

En effet, il t’arrive très souvent de porter des chaussures à talon aiguille, sans que tu ne souffres de trouble de l’équilibre. A force d’en porter, tu as fini par t’y faire, et c’est avec naturel que tu déambules ainsi. Côté vestimentaire, ton style est très changeant, et ce n’est pas seulement l’univers dans lequel tu travailles qui te vaut cela. Tu peux porter n’importe quoi, y compris des robes, et pas seulement dans le cadre de ton travail... Sacré cadeau empoisonné que ta mère t’a laissé.

Niveau caractère, tu es souvent d’un calme serein et tu te montres chaleureux envers tes employés et amis. Tu es du genre bon vivant, aimant beaucoup bouger et sortir t’amuser, parfois au désespoir de ton ami qui aimerait te voir enfin en couple.

Fait intéressant à noter, tu ne bois jamais d’alcool. Tu tolères mal l’alcool, et tu peux finir ivre avec un demi-verre de vin. Tu n’es pas tenté par l’idée d’agir de façon idiote, alors tu te tiens à l’écart de toute boisson alcoolisée... ainsi que des bonbons fourrés à la liqueur. A l’inverse, tu adores les caramels, c’est même là ton « point faible ».

Tu es quelqu’un d’assez sociable, capable de t’insérer dans un groupe pour te joindre à une discussion si le sujet te passionne. Mais cette sociabilité est souvent manipulatrice. Tu es un très bon orateur, les mots te manquent rarement, et il est vraiment rare de te voir être à court d’arguments pour défendre ton point de vue. Tu as appris à te montrer sans pitié envers tes concurrents, faisant souvent preuve de sérieux voire parfois de froideur. Tu t’assures souvent d’avoir un coup d’avance sur eux, ne laissant que très peu de choses au hasard.

Surtout, tu n’hésites pas à changer d’apparence pour pouvoir obtenir les informations que tu désires. Ton physique androgyne – et une mère un tantinet cinglée, tu dois l’avouer – te permettent de passer pour une femme sans trop de mal. Ta chevelure longue est également un net avantage de ce côté-là. Un peu de parfum, une faible touche de maquillage, et te voilà tout autre. Tu n’hésites aucunement à user de tes charmes pour arriver à tes fins, et on te décrit comme étant sans cœur. Ce qui est faux. Tu peux te montrer protecteur avec ceux à qui tu tiens vraiment.



Histoire

Avec un métier comme le tien, les gens se disent que tu n’as pas franchement le temps de ressasser le passé. Ils ont tort. Ce n’est pas parce que tu es acharné que tu n’as pas de moment où tu ne repenses à avant. A comment tu en es venu là.

Tu n’es même pas de la région, à la base. Tu es né à Galar, dans la ville de Winscor, d’un père Galarien et d’une mère originaire de Shiku. C’est d’ailleurs car elle avait le mal du pays que tu es venu vivre ici, alors que tu n’avais que quatre ans. Enfin, pour être honnête, tu venais vivre chez elle la moitié de l’année seulement, l’autre moitié tu vivais encore à Galar. Tes parents, qui semblaient pourtant s’aimer au départ, ont divorcé peu avant que tu ne fasses ton entrée en maternelle. Tu n’as jamais su pourquoi, et puis à vrai dire, ce n’était pas comme si tu t’en souciais.

En revanche, c’est peu après le début de cette vie à deux maisons que les choses ont commencé à tourner bizarrement. Ta mère s’était mis en tête, sans que tu ne saches pourquoi, de faire de toi la plus jolie des petites filles. Elle traitait de façon inverse son Pokémon, une Siderella, qu’elle voyait absolument en mâle. Oh non, pas d’histoire de fantasme pervers... juste une mère un poil déprimée et folle sur les bords.

Tu t’habituas à presque toutes ses frasques. Ne plus te couper les cheveux ? Tu aimais bien les avoir longs, alors cela ne te dérangeait pas. Porter des robes et des petits talons ? Tu voyais cela comme un jeu. Te maquiller ? Encore une fois, tu pris cela comme un jeu. On est parfois trop naïf quand on est jeune. Et puis, cela la rendait heureuse, alors tant que tu la voyais sourire, tu pouvais bien accepter ses petits caprices bizarres. Tu acceptas de garder ce « secret » entre toi et elle, faisant en sorte de toujours te changer avant que ton père ne vienne te rechercher.

Lors d’un voyage scolaire à Couronneige, alors que tu avais 12 ans, tu te confias à l’un de tes camarades qui s’étonnait de te voir toujours dans des tenues différentes en fonction de qui t’amenait et qui venait te rechercher en cours. Et avant qu’il n’ait le temps de donner son avis sur la situation – avis qu’il te donnerait bien plus tard – un Pokémon sauvage entra dans le chalet où toi et quelques camarades étiez logés pour la nuit. Sévèrement blessé, il avait besoin d’aide et ne pouvait pas retourner dehors dans son état. Une fois les soins les plus urgents administrés, tu choisis de le garder avec toi, te disant qu’il serait bien mieux loin d’ici.

Il s’avéra que le Pokémon en question était un Stalgamin, plus précisément une Stalgamin. La petite créature de glace avait son tempérament, et elle ne sembla pas vraiment apprécier d’avoir été emmenée loin de son milieu naturel. Il te fallut de longs mois pour la convaincre que tu n’allais pas la revendre ni la maltraiter, et que tu ne la cachais de ta mère que parce que tu préférais qu’elle reste telle qu’elle était. Ce fut lorsque le Pokémon glace te vit une fois te changer de tenue qu’elle comprit ce que tu voulais dire.

Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on, et les secrets finissent par se savoir. Vers tes 14 ans, ton père fut mis au courant des agissements de ta mère par un de tes camarades de classe, le même à qui tu t’étais confié deux ans plus tôt. Tu n’en voulais pas à ton ami, il avait cru bien faire pour t’aider... mais tu aurais préféré pouvoir tout raconter à ton père toi-même. Après un jugement rapide, ta mère perdit tout droit sur toi et tu fus confié à la garde exclusive de ton père. S’il voulut t’emmener avec lui loin de Galar, tu lui demandas pour rester vivre à Shiku, préférant cet endroit à toute autre possibilité.

Tu t’installas initialement à Shizun avec ton paternel, n’ayant hélas pour lui pas perdu la mauvaise habitude de te « travestir » comme il disait. Cela ne te dérangeait pas, encore moins Dahlia ta Stalgamin, et tu restais prudent, alors où était le mal ? Les gens devaient apprendre à t’apprécier pour qui tu étais et non pas pour les apparences.

Vers tes seize ans, tu te fis interpeller dans la rue par un homme d’âge incertain, alors que tu te baladais en robe. Il te donna sur le coup du « Mademoiselle », ce sur quoi tu le rectifias assez rapidement. Tu t’attendais à ce qu’il reparte déçu, ou qu’il s’énerve face au faux espoir donné, mais ce fut l’inverse. De savoir que tu étais un jeune homme malgré cette allure féminine sembla au contraire le fasciner.

Il se présenta à toi comme étant directeur d’une agence de mannequins, et qu’il cherchait des nouveaux talents qui sortaient de l’ordinaire. Tu étais ce qu’il recherchait, t’assura-t-il. Tu n’avais rien contre tenter ta chance, mais il te fallait d’abord l’accord de ton père, puisque tu étais encore mineur. La discussion fut longue pour le convaincre, surtout car ton père avait ses à priori sur le monde de la mode... Il accepta finalement, mais à condition que tes débuts se fassent dans la région de Galar, afin de pouvoir t’avoir « plus facilement à l’œil » disait-il.

Tu retournas donc à Winscor, t’inscrivant à un concours de jeunes talents. Si tu ne remportas pas la première place, échouant au pied du podium, tu tapas dans l’œil de recruteurs qui te proposèrent ton premier contrat. Ce n’était pas cher payé, et ce n’était rien de vraiment glorieux vu ton jeune âge, mais c’était un début. Tu enchaînas les contrats un peu miséreux au départ, préférant néanmoins gravir les échelons lentement et sûrement. Dahlia, ta Stalgamin, tentait de t’aider, mais elle ne parvenait pas à faire grand-chose avec sa petite taille. Tout au plus pouvait-elle servir de mascotte.

Lorsque tu atteignis finalement tes dix-huit ans, ton nom commençait à être un peu plus connu. Et dans le même temps, à force d’enchaîner les contrats, tu voyais bien ce qui se déroulait en coulisse, notamment les agents un poil trop... tactiles. Et cela t’agaçait au plus haut point. Tu voulais intervenir, mais cela s’avérait difficile vu ta situation encore précaire pour le moment. La solution te vint de ton Pokémon, de façon assez inattendue.

Alors que tu étudiais sur sa potentielle évolution en Oniglali, elle pointa de l’une de ses petites pattes une autre silhouette, plus élégante, qui semblait évoluer aussi des Stalgamin. Après vérification, il s’agissait d’un Pokémon nommé Momartik, un spectre de glace. Tu sacrifias tes quelques économies pour acheter une Pierre Aube, et Dahlia sembla ravie de sa nouvelle forme, peut-être même plus que tu ne l’aurais cru. Tu ne compris son objectif que lors d’un énième défilé, où un agent aux mauvaises intentions se retrouva forcé de sortir après avoir été touché par une attaque Feu Follet semblant surgir de nulle part. La responsable ? Ta Momartik. Elle non plus n’aimait pas ce genre de comportement.

Les années passèrent et tu finis par véritablement te faire un nom dans le milieu de la mode. Ton style unique sur scène, ton attitude provocante et ta manie de jouer avec le feu du désir des spectateurs te valurent le surnom de Phoenix. Dans le même temps, tu parvins à gagner une certaine indépendance, pouvant choisir de toi-même tes contrats. Dahlia t’aidait sur scène grâce à ses attaques pour rendre ton passage encore plus mémorable, et tu inspiras ainsi bon nombre d’autres créateurs.

Etre mannequin signifiait forcément devoir beaucoup bouger à travers le monde. Ce fut lors d’un voyage à Unys vers tes 24 ans que tu fis une rencontre plutôt hors du commun. Tu t’étais réfugié dans l’hôtel où tu séjournais le temps d’un défilé, soupirant en voyant la masse de photographes au dehors. Tu n’avais rien contre eux, mais il y en avait beaucoup trop, et tu n’arriverais jamais à passer la foule. Et tu ne pouvais vraiment pas attendre qu’ils daignent se lasser...

« Yo ! Besoin d’aide, mon gars ? »

Surpris, tu te retournas vers la personne qui t’avait ainsi interpellé. C’était à priori un jeune homme blond, coiffé en bataille, mais avec des traits un tantinet féminins. Son large sourire et son attitude nonchalante contrastèrent vite avec le sérieux qu’il prit en jetant un œil par la fenêtre.

« Ah, fichus photographes... Tu veux que je les fasse partir ? Ban’ a besoin de botter quelques arrière-trains, ça va le défouler. »

Tu acceptas son aide, et tu le regardas sortir un Lockpin qui dispersa rapidement la foule. Après l’avoir remercié, tu l’interrogeas afin de savoir comment il avait pu direct savoir que tu étais un homme alors que de dos, la confusion était fréquente. Dans un éclat de rire, il t’expliqua qu’il savait reconnaître ceux qui jouaient sur les apparences, et qu’avant il n’était pas « comme il est maintenant ». Tu lui donnas rendez-vous après ton défilé afin de faire plus ample connaissance, n’ayant hélas pas trop de temps dans l’immédiat pour discuter.

A ton retour, il t’attendait patiemment, semblant même ravi de te revoir. Angel, tel qu’il se présenta, était natif d’Unys et était à la recherche d’un endroit où se poser. Il t’expliqua qu’avant, il était né sous un autre prénom, et qu’il n’avait plus été capable de supporter les codes du milieu bourgeois. Il avait donc décidé de changer de nom, et de se laisser aller à être qui il se sentait vraiment. C’était amusant de voir que vous étiez similaire sur certains points, malgré un parcours de vie différent...

Cette soirée marqua le début de ton amitié avec Angel. Une amitié toujours présente aujourd’hui encore, puisque ton ami habite également sur l’île d’Haru, pas dans la même ville cependant. Et bien que ton ami soit souvent à tenter de te pousser à te « poser » comme il dit, tu préfères attendre de rencontrer la bonne personne.

Un peu avant que tu n’atteignes tes vingt-six ans, tu voulus revenir vivre dans la région de Shiku, où tu avais grandi durant toutes ces années. Si tu pouvais parvenir à concentrer certains de tes contrats là-bas, il te fallait cependant quelque chose qui pourrait justifier ton retour... Au cours d’un de tes multiples déplacements, tu entendis parler d’une maison de haute couture qui était en faillite, et dont tous les salariés avaient déserté la boîte. Tu rachetas l’entreprise pour une somme modeste – peut-être même trop – et tu choisis de la reconstruire depuis le début.

Tu choisis d’implanter les locaux principaux dans la ville de Kisana, sur l’île d’Haku. Si trouver un endroit convenable dans la ville ne fut pas un souci, le problème principal fut de trouver des gens motivés pour travailler... L’univers de la mode avait hélas mauvaise réputation. Il te fallut une bonne année pour parvenir à avoir assez de personnel dans tous les secteurs afin de pouvoir officiellement lancer la boîte.

Le succès ne fut pas immédiatement au rendez-vous, cela va de soi. Mais ce n’était pas la catastrophe que certains vous annonçaient non plus. C’était le résultat attendu pour un début dans l’anonymat, et ce même si ton nom avait sans doute aidé à améliorer les résultats.
Actuellement, la boîte tourne assez bien, et bien que le chiffre d’affaires soit correct, te permettant de payer tes employés au salaire promis, tu sais que les choses iront en s’améliorant... il faut juste éviter de trop te précipiter. Dahlia t’assiste sur scène comme dans les paperasses, et elle s’occupe accessoirement de gérer le souci des personnes aux mains baladeuses à renfort de Feu Follet. Ça les calme net, en général.

Il y a de cela quelques semaines, Angel vint te rendre visite à ton travail, un paquet entre les bras et un air beaucoup plus joyeux qu’à l’habitude. Tu étais habitué à ses visites à l’improviste, mais moins qu’il décide de venir avec un colis.

« Ta-da ! Petit cadeau pour mon meilleur confident ! »

A l’intérieur du paquet qu’il t’avait confié, se trouvait un œuf. Connaissant ton ami, tu doutais qu’il ait pris un œuf au hasard, cela devait donc provenir d’un de ses Pokémons. Lorsque tu tentas de lui poser la question, il resta évasif, se contentant d’un « Ce sera la surprise ». Puisque tu n’allais pas avoir de véritable réponse de suite, tu allais donc devoir attendre l’éclosion. Cela fut assez rapide, plus que tu ne l’avais imaginé même.

De l’œuf sortit une petite Laporeille, qui semblait toute inoffensive et adorable de prime abord... mais s’il s’agissait bien de la progéniture du Lockpin d’Angel, autant dire qu’elle devait avoir un côté combattif bien présent. Tu tentas de lui faire affronter un Pokémon sauvage assez faible, qu’elle combattit à coups de Poing Feu et Poing Eclair. Clairement, elle avait ça dans le sang. Si tu étais tenté de penser qu’elle suivrait la ligne de son père et serait une fière combattante, tu ne pus t’empêcher de te demander si elle saurait aussi parader sur scène...

Seul l’avenir te le dira, après tout.



Vos pokémon



Dahlia - Momartik - Niv. 20
Poudreuse - Morsure
Ball’Ombre - Feu Follet

Au départ, Dahlia n’était qu’une petite Stalgamin que tu avais capturée lors d’une sortie scolaire à Couronneige vers tes 12 ans. Bien que le terme « capturé » soit légèrement exagéré, puisque la créature avait été blessée par un autre Pokémon sauvage, et s’était réfugiée près du Hameau Gelé où vous étiez logés. Tu n’avais pas eu le cœur à la laisser repartir, et tu choisis de la garder avec toi. Si les premiers temps furent difficiles, loin de son milieu naturel, tu parvins néanmoins à la convaincre que tu ne lui voulais aucun mal, et elle finit par accepter de rester à tes côtés. Son évolution eut lieu à ta majorité, et elle t’aide désormais sur scène comme au quotidien, appréciant tout particulièrement l’élégance des défilés.




Nozomi - Laporeille - Niv. 5
Ecras’Face - Trempette
Poing Feu - Poing Eclair
Cette petite Laporeille, tu l’as fait éclore d’un œuf que ton ami t’a un beau jour ramené en disant qu’il avait un cadeau pour toi. Tu étais quelque peu curieux de savoir comment il avait pu l’avoir, surtout que ses deux Pokémons ne semblaient pas tellement du genre à se soucier d’avoir une progéniture... Mais tu pris grand soin de l’œuf malgré tout, tu n’allais pas refuser un cadeau de sa part. Lorsque la petite lapine se décida à éclore, ce fut la surprise. Tant en sachant quel Pokémon était son parent qu’en constatant son tempérament plutôt combattif, à l’opposé des Laporeille habituellement. Quelque chose te dit que tu pourrais en faire une alliée lors de tes défilés...



Derrière l'écran


 

Pseudo ~Mishy
Age ~32 ans
Pronoms ~Il/Lui
Comment as tu découvert le forum? ~ Je me suis perdu, j’ai vu de la lumière et je suis entré



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Everything that glitters is not gold - Keith MorpheoPEverything that glitters is not gold - Keith HaydaimA Everything that glitters is not gold - Keith CeriflorC
Everything that glitters is not gold - Keith CheniselleP Everything that glitters is not gold - Keith PrismillonS Everything that glitters is not gold - Keith PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 22 Déc - 12:09


Tu es validé !



En voilà un nom qu'on connait déjà !

Un personnage pleins de classe et qui n'a pas peur d'enfiler des robes et qui sait utiliser ses atouts, j'adore.

Hate de le voir en RP en tout cas, sur ce-



Tu reçoit

Everything that glitters is not gold - Keith De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Everything that glitters is not gold - Keith I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Page 1 sur 1