Saison : Hiver
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Back to peace ~ Yukio
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Back to peace ~ Yukio CharmillyBack to peace ~ Yukio NanmeouieBack to peace ~ Yukio RoseradeBack to peace ~ Yukio SkittyMSSBack to peace ~ Yukio MotismaFSBack to peace ~ Yukio LatiosBack to peace ~ Yukio DoudouvetMCBack to peace ~ Yukio CotovolBack to peace ~ Yukio DarkyBack to peace ~ Yukio LougarocCRBack to peace ~ Yukio StalgaminFMBack to peace ~ Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Mar 20 Déc - 0:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Yukio Oni


Nom : Oni
Prénom : Yukio
Age : 31 ans
Région et ville d'origine : Yorutsu - Fuyu
Domicile actuel : Shizun

Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Aucun
Métier : Pâtissier

Choix pokémon : Un pokémon de mon choix et un choix du staff

Avatar : Kai - #Muted

Histoire

Yukio Oni. Un jeune homme qui avait de grands projets dans la vie et une carrière toute tracée.

Qu’est ce qui a bien pu se passer pour que tout s’effondre devant ses yeux ?

Enfant, Yukio était bon élève, toujours souriant et apprécié de ses camarades et professeurs. Il s’est vite démarqué par ses notes excellentes, si bien qu’il a été décidé qu’il irait étudier dans une école privée réputée de l’archipel. Ses parents étaient très fiers de lui.

Encore une fois, ses notes étaient excellentes dans presque toutes les matières et il réussissait tous ses examens avec brio. A l’obtention de sa place dans une grande école, ses parents lui offrirent un Crèmy qui l’accompagnais partout.

Entre temps, sa sœur quitta le domicile familial, et si Yukio ne comprenait pas ce qui l’a poussée à le faire à l’époque, il le sait très bien maintenant.

Après ses études et avec quelques contacts de ses parents, il obtient une belle place dans les bureaux d’un hôtel et déménage seul tout en restant proche do domicile familial, mais c’est aussi ici que le cauchemar commence.

Il n’a plus de temps pour lui, pas un seul moment de répit, tout sa vie se résume au travail, si bien qu’il ne peut même plus s’occuper de son pokémon.

Il enchainait les heures de travail et devenait même méchant avec ses collègues. Finalement, Yukio à commencer à travailler en auto-pilote.

C’est le jour où on lui à reprocher une minuscule erreur qu’il a craquer, abandonnant son poste à jamais.

Avec du temps tout son temps libre, il finit enfin par comprendre ce qui le suit depuis deux ans : une dépression.

Tout était de trop pour lui, même sortir de son lit était une épreuve chaque matin, et sa petite Charmilly faisait de son mieux pour l’aider, mais ce n’était pas gagner, il s’est renfermé sur lui-même.

Un an plus tard, il prit enfin la décision de changer d’air, et c’est avec de longs jours de préparation et l’aide de sa sœur qu’il finit par déménager dans un appartement à Shizun.

Si sa sœur s’inquiète sincèrement pour lui, ce n’est pas le cas de ses parents, derrière leur sourire innocents et leurs paroles se cachent des mots blessants, comme quoi il devrait « faire un effort pour eux, au moins sourire quand ils sont là » et toutes sortes de remarques de ce type, et avec du recul, il réalise qu’ils ne se sont jamais intéressés à ce qu’il ressentait, tout ce qui leur importait, c’était ses résultats et son travail.

Yukio ne parle plus, comme si ses paroles n’avaient pas de réelle importance auprès des autres, si bien que certains assument qu’il est muet.

Après un an, il ne s’est toujours pas remis à travailler mais il recommence lentement à sortir, et c’est en prenant le métro qu’il remarque quelque chose.

Depuis qu’il a quitter son ancien travail, il ne supporte plus les foules.

Les rassemblements le rendent mal à l’aise, lui donnent la boule au ventre et il a l’impression qu’il pourrait s’évanouir.

Maintenant, il évite les endroits trop peuplés du mieux qu’il peut.

Une année passe encore, et, toujours avec l’aide de sa sœur, Yukio décide enfin de se laisser aider par un professionnel.

Les séances se passent bien, mais il ne parle toujours pas avec les inconnus, les seuls qui connaissent le son de sa voix, ce sont les personnes en qui il a confiance.

Avec tout ça, on lui propose un travail où il n’aura pas besoin de beaucoup s’exprimer : dans l’arrière-boutique d’une pâtisserie.

La gérante est sympathique et patiente avec lui, et l’endroit est calme, c’est totalement différent de ce qu’il faisait avant et c’est tout ce dont il a besoin, il se sent à l’aise ici.

Yukio se reconstruit doucement, il renoue avec son petit pokémon qui l’aide dans son travail et essaye de faire des nouvelles rencontres malgré son anxiété.

Si la parole lui vient encore rarement, il préfère la communication à l’écrit, mais avec un peu de temps, il finira par s’ouvrir aux autres.

De loin, Yukio a des traits féminins, et ce n’est pas rare qu’on le confonde avec une femme, et il se trouve qu’il aime blaguer et laisser les autres croire ça jusqu’à ce qu’ils réalisent d’eux même. Et il faut dire que ses longs cheveux noirs souvent attachés n’aident pas.

Il est très gentil et aime s’occuper des pokémons, et sa nouvelle carrière lui a fait découvrir une nouvelle passion qui est la pâtisserie.

Malgré tout, il a aussi appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et il a couper tous les ponts avec ses parents, comme sa sœur avant lui.

Il apprécie grandement ses moments de calme et préfèrera rester chez lui que de sortir, pour une personne originaire de Fuyu, rien de mieux qu’une soirée passée devant un film, sous une couverture avec une boisson chaude.

Si sortir du lit est encore difficile parfois, l’aide qu’il reçoit et son traitement l’aident grandement à se sortir de cette situation et il espère qu’un jour il pourra de nouveau parler normalement avec tout le monde.

Dans le fond, il sait qu’il ne pourra pas redevenir comme avant, cette période de sa vie l’a changé de façon irréversible, c’est vrai, il s’est adoucit et est devenu plus calme et ses grands yeux gris ont l’air fatigués, mais malgré ça, il reprend goût à la vie.

S’il ne vous parle pas, ça ne veut pas dire qu’il ne vous fait pas confiance, il a seulement besoin de temps pour s’habituer, et parfois, il ne se sent simplement pas à l’aise à l’oral.

Doux, gentil, attentionné, c’est ça ses qualités, et il ne le voudrait pas autrement. Il n’est plus la même personne qu’avant, mais pour rien au monde il ne voudrait revenir en arrière, même s’il ressort d’une phase sombre de sa vie, il se dit qu’il ne serait pas le même aujourd’hui si ça avait été différent, peut-être même qu’il serait toujours bloqué dans cet environnement de travail qui était de toute évidence mauvais.

Il finira bien par se reconstruire entièrement, mais pour le moment, sa zone de confort lui suffit.



Vos pokémon




Cream - Charmilly - Lvl 25
Regard Touchant-Câlinerie
Nappage-Vampibaiser
Cream est la partenaire de toujours de Yukio, mais avec son dernier travail, il a été obligé de la délaissé pendant longtemps, maintenant qu'il est de retour, la communication est difficile, mais tous deux essayent doucement de renouer pour redevenir partenaires.



Derrière l'écran


Pseudo ~ Kyu
Age ~ 21
Pronoms ~ Peu importe
Comment as tu découvert le forum? ~ Alors vous allez rire-



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Back to peace ~ Yukio MorpheoPBack to peace ~ Yukio HaydaimA Back to peace ~ Yukio CeriflorC
Back to peace ~ Yukio CheniselleP Back to peace ~ Yukio PrismillonS Back to peace ~ Yukio PlumelineF
Professeur Althéa


Mar 20 Déc - 21:06


Tu es validé !



yukio : fait une dépression
les joueurs : :nous:

le pauvre, je suis contente qu'il ait pu trouver de l'aide et avancer, on remercie très fortement sa soeur, mais pas ses parents
non eux rejoignent la team parents à mettre à la poubelle
hâte de voir Yukio évoluer, amuse-toi bien, j'espère que tes choix te plairont :pff:



Tu reçoit

Back to peace ~ Yukio De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Back to peace ~ Yukio I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Les choix du staff


Niveau 5 ~ Asexué
Armure ~ Charge ~ Partage garde ~ Protection
Alors qu'il fuyait la foule dans le métro, Yukio a remarqué cette petite créature terrorisée dans un coin. Il a rapidement compris que la foule lui faisait aussi peur, alors il l'a sorti de suite à l'air frais. Depuis lui et strassie sont inséparables, ils se comprennent dans leur réserve, ce qui leur vaut une amitié en or. En plus son nouveau compagnon adore les pâtisseries de son dresseur, on dirait que Yukio a trouvé son goûteur attitré !



Niveau 5 ~ Mâle
Charge ~ Croissance ~ Aurore ~ Capacité 4
Il est petit, mignon, un peu maladroit mais surtout pathétique. Ce pokemon a été laissé derrière par la soeur de Yukio quand elle a quitté la maison, une façon de veiller sur lui tout en donnant un souvenir d'elle. Bon, ce n'était clairement pas la meilleure créature à lui confier, mais au moins tournegrin fait de son mieux, c'est le plus important non ? En attendant il est joli quand il prend le soleil, c'est déjà ça.



Niveau 5 ~ Femelle
Jet de sable ~ Taillade ~ Force poigne ~ Harcèlement
Pourquoi un fermite ? Yukio se pose encore sûrement la question. Cette jolie (?) mite a été abandonnée par son ancien dresseur sous les yeux du pâtissier, alors qu'il rentrait du travail. C'est une bonne âme Yukio, alors impossible de résister devant les yeux larmoyants de fermite en le regardant. Et puis, avez-vous déjà vu un fermite qui cuisine ? Maintenant oui ! C'est une excellente pâtissière elle aussi, une assistante parfaite pour son dresseur.


Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 20 Déc - 21:22
Le membre 'Professeur Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé shiny 1/10' :
Back to peace ~ Yukio Unknown

--------------------------------

#2 'Dé shiny 1/10' :
Back to peace ~ Yukio Unknown

--------------------------------

#3 'Dé shiny 1/10' :
Back to peace ~ Yukio Unknown
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1