Saison : Hiver
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Kieran Thornwall
Kieran Thornwall
Keros
Argent : 174
Kieran Thornwall ShaofouineKieran Thornwall Mackogneur
2 pokéballs
5 dés nouvelle chance
3 repousses
1 CT omni
2 œufs shiny
1 pièce shiny
1 œuf mystère
1 noigrume rouge
1 pierre plante
1 pièce shiny
1 CT spectre
1 plume omni
1 pierre prisme
1 œuf légendaire
1 œuf ancien
1 œuf mystère
1 fossile aileron
10 super bonbon
Kieran Thornwall


Dim 6 Aoû - 22:45
https://shiku-island.forumsrpg.com/t433-kieran-thornwall

 

Kieran Thornwall


Nom : Thornwall
Prénom : Kieran
Age : 27 ans
Région et ville d'origine : Keros - Duill
Domicile actuel : Aki - Koyo

Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Dresseur
Métier : Alterne les petits boulots, travaille actuellement dans un O’Donalds

Choix pokémon : 2 de mon choix

Avatar : Heizou Shikanouin - Genshin Impact

Histoire

Kieran, malgré un début de vie peu chanceux, n'avait pas eu une enfance malheureuse. Peut-être que son attitude énergique et sociable avait aidé ? Mais de ce qu'il se souvenait de ses neuf années à l'orphelinat, aucun des enfants présents ne s'étaient montrés être une peste avec une envie de faire souffrir les autres. Ils voulaient juste trouver une famille qui les accueilleraient. Kieran était pareil à l'époque. Tout comme Lilian. Lilian ça avait été sa petite bulle de calme, les autres orphelins qui avaient compris le désir de silence et solitude du jeune garçon le laissait toujours tranquille et ne l'approchaient que quand il venait vers eux.
Kieran... était différent, il prenait souvent les devants et venait s'asseoir avec Lilian pour profiter du calme ou pour le sortir un peu de sa bulle de solitaire. Tout dépendait de ce qu'il lisait de son ami à ce moment là. Les dames de l'orphelinat les traitaient bien, elles veillaient à ce qu'ils grandissent sainement même si elles n'arrivaient pas à dissimuler leur peine quand après une nouvelle visite, certains enfants restaient encore. Lilian et Kieran et un autre garçon étaient les deux plus vieux par date d'entrée. Pourtant rien n'indiquait sur eux la raison de ce manque d'intérêts des adultes. Certains voulaient adopter de plus jeunes enfants. D'autres de plus vieux. L'âge de Kieran s'était avéré être un âge transitoire. Il commençait à avoir son propre caractère et sa propre compréhension du monde.

Alors à l'époque il lui était arrivé de se demander : pourquoi personne n'adoptait Lilian ? Calme et adorable Lilian. Malheureusement il ne se posa pas longtemps la question car durant l'année de ses neuf ans vint une nouvelle qui fit battre son cœur plus fort : un couple précédemment en visite avait rempli les papiers d'adoption.
Ni une ni deux Kieran s'était précipité à la recherche de Lilian pour lui dire, un sourire aux lèvres tellement grand qu'il se rappelait encore la douleur dans ses pommettes. Il s'était alors rappelé, en fixant son ami, que ça signifiait leur séparation. Il s'était fait la promesse, à Lilian et à lui-même, qu'ils garderaient contact par lettre.

Oooh douce, douce innocence.

Leur correspondance ne dura que quelques semaines pour sa plus grande confusion. Lilian et sa diligence. Lilian et sa sympathie. Kieran avait douté, avait insisté que ça ne lui ressemblait pas. Mais chaque jour à la demande d'une lettre de son ami la réponse revenait toujours négative. C'était la première fois que Kieran, du haut de ses neuf ans, ressentait la douleur d'une trahison bien que ce mot lui échappait à ce moment-là.
Il arrêta de demander au bout de la quatrième semaine révolue et sa vie continua comme si de rien n'était.

Malgré les demandes incessantes de sa famille Kieran choisit de ne pas poursuivre ses études à la recherche d'un diplôme qu'il jugeait inutile là où il souhaitait faire quelque chose de ses mains. Son désir de bouger et ne pas rester derrière un bureau toute la journée même pour gagner beaucoup d'argent avait sidéré sa mère plus que son père. L'argent permettait après tout de sécuriser la famille et de vivre confortablement. Sauf que Kieran du haut de ses dix sept ans voulait voir le monde et bouger, pas perdre son temps entre quatre murs. Alors il usa de tout ce qu'il avait pour convaincre sa mère de le laissait faire ce qu'il voulait. Il perdit un an mais eu raison de sa résistance au bout du compte. Toutefois quand il annonça être intéressé par les îles de Shiku (il n'avait pas étudié la langue durant ces sept dernières années pour rien après tout) ? Oof la nouvelle crise à laquelle il eut droit. Mais son père se chargea de celle-ci pour son plus grand bonheur. Il retourna peu de temps après ça à l'internat de son lycée pour finir son année et y rencontra sa première partenaire.

La kungfouine débarqua en plein milieu d'un de ses après midi d'entraînement au Jeet Kune Do, un art martial avec un unique club dans la ville. Comme le nom du pokémon pouvait l'indiquer, ses mouvements étaient très inspirés du kung fu mais elle semblait avoir craqué pour ce nouveau style. Le nombre d'élèves qui s'élevait à quatre jusqu'alors passa à cinq, au plus grand amusement de leur maître. L'absence de personnes intéressées par ce pur mélange d'arts martiaux venait du fait qu'il était impossible de faire de la compétition avec. Mais cela satisfaisait très bien Kieran qui avait trouvé un moyen de se défouler sans qu'on lui demande de faire de la compet. D'une pierre deux coups. Ou devrait-il dire trois ? En effet la kungfouine avait jeté son dévolu sur lui pour être son partenaire d'entraînement ce qui faisait qu'elle le suivait partout depuis et était naturellement passée de pokémon sauvage à pokémon de Kieran dans la tête des gens le connaissant.

Quand la kungfouine et lui-même acceptèrent ça, ils se posèrent un après midi pour lui choisir un nom. Il se pencha curieusement sur le langage des fleurs pour elle, ses mouvements en l'absence d'adversaires donnant une fausse impression de douceur et légèreté. Comme elle avait débarqué sur un moment pivotant de sa vie, il choisit l'espoir pour le futur et s'arrêta sur le chèvrefeuille. Suikazura.
Son corps entier s'était raidit après avoir noté le nom et la kungfouine avait bondit sur son épaule, ses pattes venant tapoter ses longs cheveux pourpre pour tenter d'apaiser la peine qu'elle pouvait sentir émaner de lui. Un flash de son enfance, Lilian lisant sous les arbres en automne.
Il grogna et laissa sa tête retomber sur son bureau en un bruit sourd, surprenant la nouvellement nommé Suikazura qui se retrouva assise sur le bois en le fixant. Il tourna son visage vers elle, joue contre le bureau avant de soupirer. Combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas penser à son ami d'enfance ? Un sacré moment, et les années ne se comptaient plus.

-----

- Hey shorty ! On a besoin d'un joueur par ici !

Kieran tourna la tête vers la voix et croisa le regard d'un homme à l'apparence bourrue qui, oui, s'adressait bel et bien à lui. Il s'approcha du groupe déjà formé, Ishi deux pas derrière lui ce qui accentuait plus que de raison sa taille modeste.

- Le nom c'est Kieran, et je ne suis pas petit.

Ça eut le mérite de faire rire le groupe et il reçu une claque dans le dos qui lui aurait valu un face plant droit dans la table de billard si il n'avait pas autant d'années d'arts martiaux dans les pattes. La mackogneur grommela quand même en croisant ses quatre bras, toisant absolument toute les personnes présentes du haut de ses deux mètres. Si elle était impressionnante elle n'en était pas pour autant terrifiante puisqu'elle n'essayait pas de l'être, c'est pour ça que le groupe ne s'empêcha pas de continuer à le railler.

- T'es sûr ? Tu fais quoi ? 1m50 ?

- 1m67 merci bien.

Les rires reprirent de plus belle mais ils étaient bon enfant donc Kieran ne s'en offusqua pas. Si il leur disait maintenant qu'il avait 27 ans ça aurait le mérite de les surprendre tellement que ce serait à son tour de rire. On lui donnait très rarement son âge avec sa taille et son air beaucoup trop juvénile. Ça lui avait souvent joué des tours pour rentrer dans des bars mais sa carte d'identité faisant fois on le laissait tranquille après. Il était surprit que ce groupe l'ai interpellé lui en premier d'ailleurs mais ne s'en plaignait pas alors qu'il se joignait aux conversations. Il accepta la queue de billard qu'on lui tendit en réponse à la proposition de jeu et la soirée se poursuivit ainsi.

Kieran était bien intégré à Koyo depuis son arrivé il y a deux ans maintenant bien que le souvenir de son départ assez précipité lui donnait encore des envies de détruire quelque chose. L'année de ses 25 ans ses parents avaient choisis de déménager et Kieran et son petit frère les avaient aidé à ranger leurs affaires. C'est durant un petit tour au grenier que l'aîné avait mit la main sur une vieille commode et à l'intérieur de celle-ci se trouvait deux lettres qui avaient engourdi ses doigts alors qu'ils les manipulaient délicatement. Sur la face avant, son nom et son adresse étaient indiqués et en les ouvrant il reconnu l'écriture de Lilian. Les mots s'enchaînaient en questions, en pourquoi, en demande d'explications auxquelles le jeune adulte n'avait jamais pu répondre. Car il n'avait jamais obtenu ces lettres.
Comme possédé par le diable Kieran quitta le grenier, son pas lourd faisant grincer le plancher et il débarqua dans le salon en faisant sursauter sa famille. Ils se tournèrent vers lui, surpris, et il posa les lettres sur la table basse comme seule explication.

- Ah, je pensais les avoir jeter.

La réponse détachée de sa mère à sa demande silencieuse le fit se figer. Il cessa de respirer et ses yeux s'écarquillèrent alors que son père, qui avait lu la signature des lettres et avait reconnu le nom de la personne dont parlait toujours Kieran quand il était enfant, vocalisait autant sa surprise que sa colère. Sa shaofouine posa une patte délicate sur son bras, un léger cri pour simple question.

- Quoi ?

Le silence tomba dans le salon comme le couperet d'un boucher.

- Tu m'as pris mon ami d'enfance... et pour quoi ?

- Il n'était pas une relation convenable pour mon fils.

Décréta sa mère en pinçant les lèvres. Kieran releva la tête si vite qu'il fut surpris de ne rien entendre craquer, mais un feu infernal brûlait dans ses yeux.

- Une relation convenable... Il était mon ami ! Tu n'avais rien à dire à ce sujet !

- Bien sur que si ! Je suis ta mère et à cet âge il fallait bien quelqu'un pour s'assurer que tu restes dans le droit chemin !

S'offusqua t-elle, faisant blêmir Kieran d'une fureur à peine contenue.

- Je connaissais Lilian depuis qu'il était bébé... Tu n'avais PAS le droit de me l'enlever !

- Kieran-

- Je m'en vais.

- Kieran- !

- La ferme !

Et il partit en claquant la porte, aveugle de colère alors qu'il regagnait son appartement avec l'unique aide de Suikazura. On dit souvent qu'il faut éviter de faire des choses sur un coup de tête, et bien pour son vol vers Shiku c'était exactement ce que cela avait été. Certes son déménagement avait été prévu, intéressé qu'il était par le tour des îles, mais pas si tôt. Qu'importe. Bouillonnant de colère il avait fait avancer toute la paperasse et avait prit l'avion un mois plus tard sans jamais adresser un mot à sa mère. Ce mois l'avait aidé à se calmer et il avait accepter de rester en contact avec son père et son petit frère mais c'était les seuls compromis auxquels il avait adhéré. Pour sa mère ? C'était hors de question.

Il avait donc choisit Aki et sa ville principale Koyo. L'automne perpétuel de l'île lui avait terriblement plu et le caractère de ses habitants avait scellé le deal. Il se retrouvait donc à passer de petit boulot en petit boulot et ce train de vie lui plaisait bien. Mais Lilian occupait toujours ses pensées et il cherchait un moyen de le retrouver, incapable d'accepter maintenant plus que jamais qu'ils se soient perdus de vue sur un choix de sa mère. C'est un jour alors qu'il avait accepté de sortir avec deux collègues qu'un habitué du bar où ils avaient choisis de boire fit les louanges de l'alcool qu'il avait pu goûter sur une île voisine. Si ça n'avait été que ça, il n'aurait rien relevé, toutefois la suite avait été... plus intéressante.

- Par contre je savais pas que Akane-san avait un gosse !

Ça sembla interpeller son voisin qui le railla, la gérante - Akane-san - n'avait pas d'enfant.

- Ah ouais ? Sérieux ? Pourtant un jeune homme, cheveux blancs avec une mèche rouge pour ressembler à la dame, un peu timide sur les bords et silencieux comme elle. Ça peut être que son gosse je te dis ! Comment elle l'a appelé déjà ?... Uh, humm.. Ah ! Lilian ! ...Je crois...

Il se fit de nouveau railler par son pote comme quoi il avait trop bu, que les gens de Fuyu avaient probablement tous quasiment les cheveux blancs. Kieran enregistra cette dernière information alors qu'il se levait précipitamment en s'excusant à demi mot de laisser tomber ses collègues et sortit du bar avec un sourire un tantinet flippant aux lèvres. Lilian était ici ! À Shiku !



Vos pokémon



Suikazura - Shaofouine - lvl50
Aurasphère - Pied Brûleur
Vampi-Poing - Détection

Elle a débarqué dans la vie de Kieran comme le vent et à choisit de ne jamais partir. Elle est sa partenaire d'entraînement et ensemble ils sont un sacré spectacle à observer. Agile et rapide elle et Ishi forme un duo parfait qui connaît l'autre par cœur. Elle aime suivre son dresseur mais n'apprécie pas les endroits boueux pouvant salir sa fourrure.




Ishi - Mackogneur - lvl40
Pisto-Poing - Force
Garde Large - Balayette

Kieran a trouvé Ishi un an avant son départ à Shiku et déjà elle était un fier machopeur. Toutefois son manque d'intérêt pour les labeurs physique avait bien embêté son ancien dresseur. Quand la dame avait vu Kieran et Suikazura s'entraîner elle n'avait pas pu s'empêcher de les rejoindre ce qui avait mené son dresseur à la confier au duo en expliquant le pourquoi du comment. Au final elle s'est parfaitement intégré, tout particulièrement après son évolution qui la mena à les affronter tous les deux en même temps. Elle est très protectrice de son dresseur à cause de sa taille... modeste et des personnes un peu trop intéressé par son physique.



Derrière l'écran


 

Pseudo ~Wendigo
Age ~26
Pronoms ~Gremlin
Comment as tu découvert le forum? ~ uwu



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Kieran Thornwall MorpheoPKieran Thornwall HaydaimA Kieran Thornwall CeriflorC
Kieran Thornwall CheniselleP Kieran Thornwall PrismillonS Kieran Thornwall PlumelineF
Professeur Althéa


Mar 8 Aoû - 20:39


Tu es validé !



Validé :hehe:



Tu reçois

Kieran Thornwall De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Kieran Thornwall I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Page 1 sur 1