Saison : Hiver
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Aki :: Koyo
Hehe doggo || Kieran
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Hehe doggo || Kieran PoussachaMSCHehe doggo || Kieran JoliflorSHehe doggo || Kieran PolarhumeMCSHehe doggo || Kieran ArboloviaHehe doggo || Kieran FragiladyHHehe doggo || Kieran Poussa11Hehe doggo || Kieran RHLmyV6Hehe doggo || Kieran OFmhyTdHehe doggo || Kieran Canino15Hehe doggo || Kieran PoussachaFHehe doggo || Kieran 6f8tHehe doggo || Kieran PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Lun 14 Aoû - 19:19
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Hehe doggo


Feat Kieran



Les grandes villes ne sont vraiment pas faites pour la jeune étudiante, mais parfois c'est un passage inévitable. Quand il faut faire de grandes courses notamment. C'est le désavantage de vivre dans un village comme Soyona, il n'y a pas énormément de magasins, que des petites échoppes de proximité. Son père étant en mission, la mission des courses est revenue à elle et son garde du corps - qui a d'ailleurs l'air très ennuyé à en juger par son aura. Elle le comprend, elle aussi ça l'embête.

Mais pas pour les mêmes raisons. Sara déteste les endroits bondés parce que ça lui fait tourner la tête, Haruo déteste les endroits bondés parce qu'il doit faire attention à trop de choses. Enfin bon, les courses ne sont pas passionnantes, et ils ressortent avec chacun un grand sac plein à craquer. Avec ça il devrait y avoir assez pour un bon mois. Pas besoin de revenir en ville pour autant de temps. La prochaine fois elle espère que son père sera à la maison, comme ça c'est lui qui ira.

Ils ont fini plus vite que prévu heureusement, pas besoin de s'attarder à Koyo. Du moins c'était l'idée, jusqu'à ce que Moka ne feule sur un chiot venu jouer avec lui. Le félin se carapate entre les jambes de sa maîtresse qui manque de tomber, rattrapée de justesse par son protecteur. Le pauvre caninos ne voulait que jouer un peu, il paraît tout triste et penaud. A vrai dire Sara ressent une immense tristesse émaner de lui, ce qui la pousse à poser son sac et s'accroupir à sa hauteur.

-Tu es perdu ?

On ne dirait pas, car il pointe une personne du museau. Ce doit être son dresseur. La jeune femme se sent aussitôt gênée.

-Pardon, c'est votre pokemon ? Je suis désolée que Moka l'ait embêté, il ne pensait pas à mal !
KoalaVolant
Kieran Thornwall
Keros
Argent : 174
Hehe doggo || Kieran ShaofouineHehe doggo || Kieran Mackogneur
2 pokéballs
5 dés nouvelle chance
3 repousses
1 CT omni
2 œufs shiny
1 pièce shiny
1 œuf mystère
1 noigrume rouge
1 pierre plante
1 pièce shiny
1 CT spectre
1 plume omni
1 pierre prisme
1 œuf légendaire
1 œuf ancien
1 œuf mystère
1 fossile aileron
10 super bonbon
Kieran Thornwall


Ven 18 Aoû - 23:20
https://shiku-island.forumsrpg.com/t433-kieran-thornwall



search

⋆ Koyo, Temps Clair

Kieran avait passé l'après midi de la veille et aujourd'hui à parcourir la ville avec un étrange caninos sur les talons. C'était d'ailleurs pour cet étrange pokémon qu'il était allé voir les rangers puis les différents centre pokémon pour voir si quelqu'un le chercher. Jusqu'à maintenant ? Personne, et le chiot semblait content avec sa situation actuelle bien que parfois il semblait perdre son énergie avant de la retrouver soudainement quand il se rendait compte que l'attention de Kieran était sur lui. Très honnêtement il se voyait mal l'abandonner au refuge parce qu'il s'en voudrait et qu'il pouvait s'en occuper. Juste... il n'était pas sur que le caninos soit pleinement heureux avec lui. Ishi et Suikazura était déjà adulte et pouvait trouver d'eux des façons de relâcher leur trop plein d'énergie de façon non destructive.

La petite bestiole avait déjà détruit une paire de chaussure et un livre. D'ailleurs... Kieran releva son visage de là où il l'avait planqué dans ses mains pour se rendre compte de l'absence du caninos. Oh non... Il se releva soudainement pour observer autour de lui, une entreprise mise à mal par sa taille mais heureusement Ishi lui pointa une direction du doigt et il fila pour tomber sur une femme, fille, qu'importe, une jeune femme dirons nous. Bref, il tomba sur une jeune femme accroupie à côté du chiot, un chat encore hérissé juste derrière elle.
Il lui sourit quand elle releva la tête dans sa direction et cligna des yeux un peu comme un hibou à sa question. Effectivement d'un point de vue extérieur il devait sembler évidant qu'il était le dresseur du caninos.

- Ah, oui. Non ? il soupira légèrement avant de rire, embarrassé - Je suis sur que Moka a eu raison d'agir ainsi, il peut être un peu brusque. Et à vrai dire il s'est mis à me suivre il y a deux jours et je commence à être à court d'idées pour le gérer.

Il se pencha pour gratter la tête du caninos bizarre qui sembla apprécier le geste et Kieran ne put s'empêcher s'amuser à presser ses joues et sa fourrure.

- Je suis allé voir les rangers mais ils n'ont aucun signalement de disparition de pokémons et toutes les personnes à qui j'ai demandé ne l'avaient encore jamais vu en ville. Disons que je m'en occupe parce que le laisser au refuge me ferais de la peine mais... il fit un vague geste en direction de ses propres pokémons qui occupaient maintenant le chiot pour qu'il ne retourne embêter personne - je n'ai pas le temps de m'occuper d'un pokémon aussi actif.

Sachant que Kieran lui-même était hyperactif ET qu'il avait deux œufs bien au chaud chez lui.... Il tentait de ne pas trop penser au futur quand ils auraient éclos parce qu'il s'annonçait mouvementé et ce n'était pas comme si il pouvait les faire participer à son travail pour les fatiguer. Il observa le caninos, se demandant à qui il pouvait le confier jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il ne parlait pas tout seul.

- Oh pardon, je m'appelle Kieran et si vous avez des personnes de confiance en tête pour l'adopter, je suis preneur.

Ca ne voulait pas dire qu'il allait le refourguer au premier venu parce qu'il ferait en sorte de rencontrer ces personnes avant, mais au moins il aurait une idée de par où commencer.


© mad'eyes (code&icons)

Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Hehe doggo || Kieran PoussachaMSCHehe doggo || Kieran JoliflorSHehe doggo || Kieran PolarhumeMCSHehe doggo || Kieran ArboloviaHehe doggo || Kieran FragiladyHHehe doggo || Kieran Poussa11Hehe doggo || Kieran RHLmyV6Hehe doggo || Kieran OFmhyTdHehe doggo || Kieran Canino15Hehe doggo || Kieran PoussachaFHehe doggo || Kieran 6f8tHehe doggo || Kieran PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Lun 21 Aoû - 19:42
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Hehe doggo


Feat Kieran



Alors que le chiot ne pense qu'à jouer, Moka ne l'entend pas de cette oreille. Si il a au moins arrêté de feuler, il gronde à chaque mouvement du caninos, le poil hérissé. C'est bien un chat pour ne pas aimer ses compères chiens. Sa dresseuse s'amuse un peu de cette réaction, même si elle préfèrerait qu'ils s'entendent bien. Ils seraient terriblement mignons à jouer ensemble. Mais ce petit est sûrement un peu trop brusque pour le poussacha clone, c'est là le vrai problème.

La jeune femme penche la tête un peu confuse par les paroles du garçon qui se présente derrière le caninos. Ce n'est pas son dresseur ? Peut-être que ça explique pourquoi ce dernier a l'air triste et perdu. Il a du suivre la première personne lui paraissant sympathique, à la recherche d'affection. Devant cette théorie elle ne peut s'empêcher d'offrir quelques papouilles au pauvre chiot, qui semble particulièrement apprécier. Une véritable boule d'amour qui ne demande qu'à être aimé en retour.

-Je vois... C'est honorable de votre part de vous en occuper déjà.

Pas de pokemon perdu chez les rangers, il n'a pas envie de le confier au refuge, mais ne peut pas le garder non plus. La situation paraît bien compliqué pour ce garçon suivi par un caninos inconnu. Au vu de la vive réaction de Moka devant cet hyperactif, ce n'est pas non plus envisageable de le ramener à la maison. Pourtant Sara aurait aimé faire quelque chose pour ce petit qui lui fait beaucoup de peine. Elle essaie déjà au moins de le rassurer en partageant son aura avec la sienne.

Derrière la jeune femme, Haruo s'impatiente. Il voudrait probablement rentrer, et le lui fait comprendre d'un regard. Un regard auquel elle répond par des gros yeux, pas question d'abandonner ce duo improbable à leurs ennuis. Elle finit par se redresser.

-Enchantée Kieran, je m'appelle Sara.

Une idée comment à germer dans sa tête, peut-être qu'elle a une solution ? Encore faudrait-il que le garçon l'accepte, ce qui est loin d'être certain. A ses yeux elle reste une inconnue, bien qu'ils se soient présentés.

-Moi je ne connais personne qui pourrait le prendre, mais mon père est ranger. Peut-être qu'il pourra lui trouver un bon dresseur ? On peut sûrement le garder à la maison jusque là.

Bon, la cohabitation avec le poussacha risque d'être un peu difficile au début, mais ce ne serait que temporaire.

-Et puis vu que son sort t'inquiète je peux rester en contact avec toi. On habite à Soyona, ce n'est pas très loin si tu veux même venir lui rendre visite entre temps.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1