Saison : Hiver
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Aki :: Koyo
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran]
Lilian Kisanagi
Keros
Argent : 492
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FouinarUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] MoumoutonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] VivaldaimHUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FeurissonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShayminMUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Tylton
Boîte de transport
4 pokéball
6 dé nouvelle chance
1 CT Omni
2 Pierre Prisme
1 bon pour un Pokémon rose
1 Lune Ball
1 CT Ténèbres
1 Noigrume Rose
1 Gracidée
1 Vieil Ambre
1 Fossile Dragon
1 Œuf légendaire
1 Œuf saisonnier
1 Pièce shiny
1 Plume Omni
Lilian Kisanagi


Ven 18 Aoû - 22:22
https://shiku-island.forumsrpg.com/t139-a-whisper-in-winter-lili
Tu devais bien avouer qu'après tout ce temps, tu ne t'étais pas attendu à retomber sur Kieran, encore moins sur l'archipel de Shiku. Vos retrouvailles avaient été complètement imprévues, tu étais à la base venu juste pour découvrir l'île automnale - et principalement le Bois Pourpre, un endroit qu'un amoureux de la nature comme toi ne pouvait pas manquer - tandis que lui était visiblement en plein entraînement avec ses Pokémons. Une Mackogneur et une Shaofouine, étrangement, cela lui allait bien surtout en connaissant sa nature quelque peu hyperactive. Après avoir discuté pendant un long moment, vous vous étiez séparés avec la promesse de vite vous revoir, surtout que vous aviez beaucoup de temps à rattraper. Certes, vous vous étiez échangés vos numéros, mais vous habitiez dans deux zones complètement différentes, sans parler de vos boulots respectifs. Cela n'allait pas être facile à organiser... du moins, c'était ce que tu avais songé au début.

Car peu après cette rencontre, tu avais remarqué un léger changement de comportement chez Wish. La Moumouton restait égale à elle-même la majeure partie du temps, mais tu constatas qu'elle tentait de t'aider un peu, malgré le fait que ses pattes n'étaient pas faites pour cela. Presque comme si... elle voulait que tu finisses plus vite. Tu en avais discuté avec Mademoiselle Akane - à qui tu avais également relaté tes retrouvailles d'avec ton ami d'enfance - et elle avait conclu en riant que l'agnelle voulait t'aider afin que tu puisses avoir davantage de temps libre. Tu n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais si c'était bien le cas, alors Wish avait dû se rendre compte d'à quel point Kieran avait été quelqu'un d'important pour toi. Même si sa première rencontre avait failli mal se passer, ta Moumouton ayant cru que tu te faisais agresser et ayant voulu te défendre.

Tu avais obtenu quelques jours de repos grâce à ton travail acharné, et tu avais choisi d'en profiter pour rendre visite à ton ami chez lui. Tu te souvenais qu'il t'avait dit travailler actuellement dans un O'Donalds, et même si tu n'étais pas tellement fan de ce genre d'endroits - il y avait assez peu d'options pour ceux qui comme toi ne mangeaient ni viande, ni poisson - tu y mangerais un morceau. Il devait bien y avoir une salade de baies, dans leurs menus, non ? Tu t'étais rendu à la capitale de l'île automnale sans avertir Kieran, tenant à lui faire la surprise. Trouver un O'Donalds ne fut pas bien compliqué, même pour quelqu'un comme toi dont l'aisance diminuait de façon proportionnelle au nombre de personnes au mètre carré. Tu hésitas avant d'entrer, n'étant pas sûr d'avoir trouvé le bon... mais tu te décidas finalement. Scarf et Wish t'accompagnaient comme souvent, la Fouinar étant enroulée en écharpe autour de ton cou et la Moumouton paradait fièrement à tes côtés. Heureusement qu'il y avait ce jeu qui te permettait de pouvoir faire passer l'agnelle pour une simple fan du jeu.

Tu t'étais directement assis à une table, préférant prendre le temps d'observer le menu avant de faire ton choix. De plus, si Kieran était là aujourd'hui, il pourrait plus facilement te repérer ainsi. Comme il faisait meilleur à l'intérieur, Scarf quitta tes épaules un peu à regret, venant s'installer sur la table près de toi.

"Ne t'en fais pas Scarf, tu restes toujours mon écharpe préférée !"

La Fouinar parut contente de cette phrase, tandis que Wish à tes côtés observait avec interrogation l'intérieur du bâtiment. Une curiosité normale, car elle non plus n'avait jamais posé un sabot à l'intérieur de ce genre d'endroits. Du moment que personne ne parlait de vouloir la manger, elle devrait se tenir tranquille, non ? Tandis que tu commençais à regarder le menu, tu sentis une Pokéball s'agiter dans une poche. Tu la sortis afin de la regarder entre tes mains, sachant très bien quel Pokémon se trouvait à l'intérieur. Lapis avait envie de sortir aussi...

"Peut-être pas ici, Lapis, mais promis, on trouvera un endroit pour que tu puisses te dégourdir un peu les pattes !"

Appeler un Shaymin du nom d'une pierre de couleur orangée était certes bizarre, mais tu avais trouvé que ce nom lui allait bien.
Kieran Thornwall
Keros
Argent : 174
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShaofouineUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Mackogneur
2 pokéballs
5 dés nouvelle chance
3 repousses
1 CT omni
2 œufs shiny
1 pièce shiny
1 œuf mystère
1 noigrume rouge
1 pierre plante
1 pièce shiny
1 CT spectre
1 plume omni
1 pierre prisme
1 œuf légendaire
1 œuf ancien
1 œuf mystère
1 fossile aileron
10 super bonbon
Kieran Thornwall


Sam 19 Aoû - 1:11
https://shiku-island.forumsrpg.com/t433-kieran-thornwall



never let you go

⋆ Koyo, Temps Clair

- Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu regardez ! chuchota de façon très peu discrète une employée du O'Donalds à ses collègues.

Assis à une table se trouvait un jeune homme aux cheveux blancs et avec une mèche rouge. D'ici ils ne pouvaient pas voir ses yeux mais le moumouton et le fouinar qui l'accompagnait leur avait mit la puce à l'oreille. Heureusement Kieran ne les avait pas entendu et continuait à jeter des regards anxieux dans la direction des vestiaires où son manager avait accepté qu'il laisse son œuf prêt à éclore.

- C'est lui pas vrai ?

Deux réponses positives suivirent sa question et elle ne retint une exclamation d'allégresse que parce que ses deux collègues lui plaquèrent une main sur la bouche. Ça, eu le don d'attirer l'attention de Kieran qui leur lança des regards suspicieux quand ils lui sourirent innocemment. Bon, de toute façon la collègue de Kieran ne tarda pas à poper à côté de lui tel un bug et à lui attraper l'avant bras pour le traîner là où les deux autres attendaient. D'ici, ils lui pointèrent du doigt la personne qu'ils pensaient être Lilian et leur otage bafouilla un moment avant de leur lancer un regard courroucé quand ils sifflèrent à sa réaction. Bon ok il y avait plus subtil, surtout que ce n'était pas comme si ils ne s'étaient pas parler depuis longtemps, Kieran se souvenait parfaitement avoir envoyer un message à Lilian pas plus tard que ce matin.

Il tourna la tête vers un de ses collègue quand ce dernier le poussa légèrement en direction de Lilian.

- Vas le voir, franchement on a trop de monde pour le nombre de clients de la journée donc tout le monde ici ça sert à rien.

- Quoi ? Hey je peux pas faire ça et tu le sais.

- Aaah tu sais ce qui est drôle ? Tu peux, et tu vas. Allez, hop hop hop dégage de là et vas voir l'amour de ta vie là.

Kieran s'étouffa avec de l'air en lui jetant un regard incrédule mais il avait déjà été viré de derrière le comptoir et à part si il voulait un peu plus attirer l'attention sur lui - ce qu'il ne voulait pas vraiment - il choisirait de ne rien de plus. Ce qu'il fit alors qu'il se dirigeait vers son ami et prenait place en face de lui tout sourire, les futurs commentaires de ses collègues déjà un soucis pour le lendemain.

- Lilian ! s'exclama t-il mais pas trop fort pour ne pas attirer l'attention des autres clients - Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Pourquoi tu ne m'as pas dis ce matin que tu serais à Koyo ? J'aurais trouvé un moyen de poser la journée.

Ça lui aurait au moins épargné les regards satisfaits de ses collègues. D'ailleurs qu'est-ce que Lilian faisait ici en particulier ? Il connaissait ses tendances alimentaires et un O'Donalds ne correspondait paaas vraiment.

- Uh... qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ? il tapota de l'index le menu que tenait Lilian - Si les quelques trucs végétariens ne te conviennent pas dis moi et je te ferait un classique version végé.

Il le faisait de temps en temps quand on le lui demandait personnellement et que la personne était polie. Alors pour Lilian ? Il lui suffisait de cligner des yeux et Kieran lui ferait, déjà juste rentrer dans un fast-food généralement rempli de monde c'était quelque chose de compliqué et le fait qu'il soit là faisait plaisir à Kieran. Alors bon, il pouvait bien lui offrir à manger quelque chose qui lui plaise.


© mad'eyes (code&icons)

Lilian Kisanagi
Keros
Argent : 492
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FouinarUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] MoumoutonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] VivaldaimHUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FeurissonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShayminMUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Tylton
Boîte de transport
4 pokéball
6 dé nouvelle chance
1 CT Omni
2 Pierre Prisme
1 bon pour un Pokémon rose
1 Lune Ball
1 CT Ténèbres
1 Noigrume Rose
1 Gracidée
1 Vieil Ambre
1 Fossile Dragon
1 Œuf légendaire
1 Œuf saisonnier
1 Pièce shiny
1 Plume Omni
Lilian Kisanagi


Sam 19 Aoû - 19:55
https://shiku-island.forumsrpg.com/t139-a-whisper-in-winter-lili
Tu regardais le menu, te demandant quoi prendre. Bien évidemment, il y avait beaucoup de plats, mais... beaucoup étaient faits pour les gens qui n'avaient pas de soucis de régime alimentaire. Pas comme toi qui ne mangeais ni viande ni poisson. Il y avait bien quelques options sans viande, mais... cela ne te semblait pas très appétissant. Peut-être pouvais-tu demander gentiment s'ils acceptaient d'adapter un de leurs plats normaux pour toi ? Il n'y avait pas de raison qu'ils refusent si c'était dit poliment, n'est-ce pas ? Cependant, il te semblait percevoir un léger raffut au niveau des caisses... comme si ton entrée avait été remarquée par plus de personnes que tu ne l'aurais cru. Avant que tu n'aies le temps d'aller voir ce dont il s'agissait, Kieran prit place en face de toi, tout sourire.

- Lilian ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Pourquoi tu ne m'as pas dit ce matin que tu serais à Koyo ? J'aurais trouvé un moyen de poser la journée.

Tu eus un léger sourire amusé en l'entendant. C'est vrai, tu aurais pu le prévenir, mais tu avais voulu lui faire une surprise. Oh, peut-être qu'il n'avait pas envie que tu viennes le voir à son travail ? Pourtant, comme disait ton père, il n'y avait pas de métier ingrat ! Tout métier pouvait être utile, même ceux que certains jugeaient négativement !

- Uh... qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ? Si les quelques trucs végétariens ne te conviennent pas dis moi et je te ferait un classique version végé.

"Eh bien... Je voulais te rendre une visite surprise, venir voir où tu travaillais ! Ca te fait plaisir ? A moins que je te dérange dans ton travail, si c'est le cas, désolé..."

Wish se rapprocha de toi en entendant ta voix légèrement peinée sur la fin, semblant avoir eu son attention attirée par quelque chose non loin, mais la vérité était autre : si jamais Kieran te rendait triste, elle lui ferait payer. Trop protectrice ? Elle l'assumait. D'ailleurs, la Moumouton n'était pas la seule à se montrer un brin trop couvante avec toi... ta patronne aussi l'était. Tu n'avais jamais compris ce qui la poussait à agir ainsi, d'ailleurs. Tu hésitais à lui demander, avant de chasser l'idée, c'était absurde de demander ce genre de choses.

"C'est vrai, ça ne te dérange pas d'adapter quelque chose pour moi ? Les options végétariennes n'ont pas l'air... enfin... ne sont pas très à mon goût ?"

Tu espérais vraiment ne pas blesser ton ami en disant cela. Il fallait dire que tu n'avais jamais mangé dans ce genre d'endroits avec ton régime alimentaire. Tu avais bien trop l'habitude de cuisiner toi-même depuis que tu étais ici. Quand tu vivais encore chez ton père à Keros, c'était lui qui préparait tes repas. Il fallait lui dire qu'il partageait les mêmes préférences que toi, et vous aviez l'habitude de tenter de nouvelles recettes chacun votre tour, malgré son âge.

"Je ne sais pas quoi tester... Tu me suggères quoi ?"

Tu préférais avoir l'avis de ton ami, car lui devait être bien plus habitué que toi à ce genre d'endroits. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui, d'ailleurs... tu ignorais si tu aurais su rentrer à l'intérieur si l'endroit était bondé.
Kieran Thornwall
Keros
Argent : 174
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShaofouineUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Mackogneur
2 pokéballs
5 dés nouvelle chance
3 repousses
1 CT omni
2 œufs shiny
1 pièce shiny
1 œuf mystère
1 noigrume rouge
1 pierre plante
1 pièce shiny
1 CT spectre
1 plume omni
1 pierre prisme
1 œuf légendaire
1 œuf ancien
1 œuf mystère
1 fossile aileron
10 super bonbon
Kieran Thornwall


Jeu 24 Aoû - 13:52
https://shiku-island.forumsrpg.com/t433-kieran-thornwall



never let you go

⋆ Koyo, Temps Clair

Une visite surprise ? Ça pour être une surprise c'était une surprise mais contrairement à l'inquiétude de Lilian, sa présence ne le dérangeait. Bien au contraire, ils n'avaient pas pu mutuellement se libérer depuis les retrouvailles de la dernière fois il était donc très content de la présence de son ami. Plus encore parce que l'anxiété d'avoir un œuf sur le point d'éclore lui prenait la tête depuis ce matin. Alors il sourit comme il savait si bien le faire, content et vibrant d'énergie.

- Arrête de t'excuser. rit Kieran - Ça me fait super plaisir de te voir t'as aucune raison de t'inquiéter là dessus. Je suis juste un peu stresser depuis ce matin.

Puis il haussa les épaules, son sourire clairement amusé maintenant. Lilian n'avait pas changé il s'inquiétait encore de tout alors même que pour le coup c'était Kieran qui s'était proposé.

- Ouais, disons que le O'Donald n'est pas réputé pour sa nourriture végétarienne.

Clairement un euphémisme vu la marque. Peut-être que trouver un travail dans un autre type de restaurant serait plus intéressant pour Lilian comme pour lui. Il s'entendait bien avec ses collègues certes mais comme il ne comptait pas faire sa vie ici, autant se lancer à un moment donner. Lilian était juste l'élément déclencheur ici. Il mit de côté cette idée pour plus tard et pointa la zone du menu avec les sandwichs à son ami.

- J'ai eu de bon retour sur celui-ci quand je l'ai revu pour d'autres personnes. Je remplace la viande par une galette de pomme de terre et la sauce n'est pas à base d’œufs.

Il jeta alors un coup d’œil à Wish qui semblait toujours prête à lui écraser un sabot en plein visage et Scarf qui était roulée en boule sur la table. Hmm. Il pencha curieusement la tête avant de se réadresser à Lilian.

- Est-ce que tu veux quelque chose pour ces deux là ? Si pas de nourriture, au moins de l'eau ?


© mad'eyes (code&icons)

Lilian Kisanagi
Keros
Argent : 492
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FouinarUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] MoumoutonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] VivaldaimHUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FeurissonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShayminMUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Tylton
Boîte de transport
4 pokéball
6 dé nouvelle chance
1 CT Omni
2 Pierre Prisme
1 bon pour un Pokémon rose
1 Lune Ball
1 CT Ténèbres
1 Noigrume Rose
1 Gracidée
1 Vieil Ambre
1 Fossile Dragon
1 Œuf légendaire
1 Œuf saisonnier
1 Pièce shiny
1 Plume Omni
Lilian Kisanagi


Ven 25 Aoû - 6:47
https://shiku-island.forumsrpg.com/t139-a-whisper-in-winter-lili
C'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de craindre de déranger les gens. Non, cela n'avait rien à voir avec ton père adoptif - chez lui, c'était réellement maladif par moments, heureusement qu'il avait ses Pokémons, tu préférais ne pas imaginer comment il aurait fait sans eux - tu avais toujours été plus ou moins comme cela. Déjà avant d'être adopté, tu restais réservé dans ton coin, n'hésitant jamais à demander si tu pouvais aider d'une quelconque manière... quand tu ne décidais pas d'aider spontanément. Cela te valait toujours d'avoir droit à des phrases du genre "tu es adorable Lilian, mais on s'en sort très bien, ce n'est pas à toi à faire cela". Tu ne comptais plus le nombre de fois où les personnes de l'orphelinat te l'avaient dit parce que tu avais décidé de ranger le bazar semé par tes camarades dans la bibliothèque ou ailleurs. Tu aimais juste venir en aide aux autres, même si tu n'étais pas le plus sociable des petits garçons à l'époque. Cela avait le mérite de te tenir occupé en attendant les lettres de Kieran à l'époque...

- Arrête de t'excuser. Ça me fait super plaisir de te voir t'as aucune raison de t'inquiéter là dessus. Je suis juste un peu stressé depuis ce matin.

Stressé ? Oh, qu'est-ce qui pouvait bien le stresser ainsi ? Surtout que tu n'avais jamais franchement connu ton ami dans un tel état...

- Ouais, disons que le O'Donald n'est pas réputé pour sa nourriture végétarienne.

C'était effectivement le cas. Ton père t'en avait vaguement parlé, disant qu'il avait une fois tenté d'aller voir un jour où il n'y avait personne mais qu'il n'avait pas su trouver quoi que ce soit de mangeable... ce qui voulait tout dire pour quelqu'un comme ton père qui parfois pouvait sauter des repas. Une mauvaise manie qu'heureusement tu n'avais jamais prise. Tu observas Kieran pointer la zone des sandwichs sur le menu, ayant visiblement une idée.

- J'ai eu de bons retours sur celui-ci quand je l'ai revu pour d'autres personnes. Je remplace la viande par une galette de pomme de terre et la sauce n'est pas à base d’œufs.

Alors ce serait parfait en ce cas !

- Est-ce que tu veux quelque chose pour ces deux là ? Si pas de nourriture, au moins de l'eau ?

Ce fut lorsque Kieran te parla de tes Pokémons que tu remarquas que Wish s'était rapprochée de toi, avec un air que tu connaissais très bien. Encore une fois, elle voulait te protéger contre une menace potentielle... ou peut-être pensait-elle que ton ami t'avait blessé. C'était plus que probable, sachant comment elle était.

"Si tu as des jus de baies pour Wish et Scarf, je veux bien. Et je suis partant pour ce que tu m'as conseillé !"

Réellement, tu espérais que Wish n'allait pas causer du grabuge, tu t'en voudrais énormément, mais tu ne lui en voudrais pas à elle. Même si elle était un peu trop protectrice, tu ne pouvais pas lui en vouloir de te défendre.

"Au fait, tu disais que tu étais stressé... Il y a une raison à cela ?"

Ce n'était pas le travail, puisque ton ami ne devait pas être à son premier jour ici. Alors quoi ? Il attendait peut-être une réponse pour un autre travail ?
Kieran Thornwall
Keros
Argent : 174
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShaofouineUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Mackogneur
2 pokéballs
5 dés nouvelle chance
3 repousses
1 CT omni
2 œufs shiny
1 pièce shiny
1 œuf mystère
1 noigrume rouge
1 pierre plante
1 pièce shiny
1 CT spectre
1 plume omni
1 pierre prisme
1 œuf légendaire
1 œuf ancien
1 œuf mystère
1 fossile aileron
10 super bonbon
Kieran Thornwall


Mar 17 Oct - 17:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t433-kieran-thornwall



never let you go

⋆ Koyo, Temps Clair

Kieran hocha la tête à la demande de Lilian, déjà en train de se lever quand il l'interpella de nouveau, cette fois pour réadresser ce qu'il avait laissé glisser au il y a quelques secondes. Lançant un rapide regard en direction des vestiaires, Kieran commença à s'éloigner la table en trottinant, rushant ses explications.

- Ah c'est rien de grave t'inquiètes, je te prépares ça et je te dis ça va pas être long !

Il s’éclipsa derrière le comptoir, fuyant ses trois collègues qui le suivirent jusque dans l'arrière cuisine comme trois poussins un peu trop excités. Visiblement le O'Donald était tellement désert aujourd'hui qu'ils pouvaient se permettre de quitter leur poste malgré les regards éloquents que leur jetaient Kieran. Mais ça ne leur faisait ni chaud ni froid si les sourires satisfaits qu'ils lui renvoyaient étaient d'une quelconque indication. Il souffla par le nez, finit le sandwich réinterprété et les deux jus de bais demandé en plus d'en ajouter un pour Lilian et choisis judicieusement de fuir la zone, les ricanements satisfaits de ses collègues le suivant jusqu'à ce qu'il quitte la cuisine.
Il rejoignit la table où se trouvait Lilian, le sourire lui revenant plus joyeusement que celui moqueur qu'il avait offert à ses collègues. Aaah ces trois là viendraient à bout de sa patience un jour.

- Et voilà pour toi ! dit-il en plaçant le plateau devant Lilian avant de pointer les vestiaires du doigt - Je reviens tout de suite je dois récupérer un truc !

Et sur ces quelques mots il disparu dans la direction qu'il avait indiqué. Une fois dans les vestiaires il se dirigea vers son œuf qui continuait de s'agiter à intervalle fréquent. Le récupérant délicatement entre ses mains, il regagna la table de Lilian avec sa charge et le cocon qu'il lui avait fait.

- Ok du coup tu voulais savoir ce qui me stressait. C'est lui qui me stress. Tu vois je suis un peu tombé sur l’œuf au hasard et maintenant qu'il va éclore je me rend compte que je ne sais absolument pas de quel espèce il va être. Ni même de comment m'occuper d'un nouveau-né !

Bon il s'était quand même renseigné un minimum mais il y avait une différence entre la théorie et la pratique. Il releva les yeux vers Lilian, la nervosité le rendant agité alors qu'il soupirait bruyamment avant de s'avachir sur son siège, sa tête tombant contre le cocon de vêtement qu'il avait fait à l’œuf avant de le poser sur la table.

- Tu t'es déjà occupé d'un nouveau-né toi ? il y a un filament d'espoir dans sa voix.


© mad'eyes (code&icons)

Lilian Kisanagi
Keros
Argent : 492
Un végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FouinarUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] MoumoutonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] VivaldaimHUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] FeurissonUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] ShayminMUn végétarien à O'Donalds [pv Kieran] Tylton
Boîte de transport
4 pokéball
6 dé nouvelle chance
1 CT Omni
2 Pierre Prisme
1 bon pour un Pokémon rose
1 Lune Ball
1 CT Ténèbres
1 Noigrume Rose
1 Gracidée
1 Vieil Ambre
1 Fossile Dragon
1 Œuf légendaire
1 Œuf saisonnier
1 Pièce shiny
1 Plume Omni
Lilian Kisanagi


Mer 18 Oct - 7:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t139-a-whisper-in-winter-lili
Tu étais vraiment curieux de ce qui pouvait ainsi le rendre stressé. Surtout que Kieran n'était pas le genre à être facilement stressé, au contraire, sa nature quelque peu hyperactive contrebalançait cela. Tout le contraire de ton père adoptif... tiens, ce serait bizarre si Kieran venait à le rencontrer. S'il te savait avoir du mal avec les groupes de personnes, que dirait-il de ton père ? Tu étais vraiment tenté de demander à Kieran s'il voulait rencontrer ta "famille", mais tu ne voulais pas forcer ton père. Tu tenterais de lui en toucher un mot la prochaine fois... en attendant, tu avais besoin d'une explication sur ce qui pouvait stresser ton ami.

- Ah c'est rien de grave t'inquiète, je te prépare ça et je te dis ça va pas être long !

Tu le regardas s'éclipser rapidement vers la cuisine, l'air légèrement confus. Ah, il devait vouloir s'occuper de te ramener quelque chose à manger d'abord. Tandis qu'il préparait ton sandwich, tu choisis de passer tes doigts dans la fourrure de Scarf, qui était roulée en boule sur la table. La Fouinar poussa un léger cri ravi, ce qui te valut de sourire doucement. Peu importe ce que les gens pouvaient songer, tu aimais bien avoir Scarf en écharpe. Son poil était doux et soyeux, et cela te donnait une raison supplémentaire de la brosser. Sans doute jalouse de l'attention que tu accordais à sa partenaire - à moins qu'elle n'ait juste envie d'avoir elle aussi des caresses - Wish se rapprocha et poussa un léger bêlement, ce qui te fit rire alors que tu lui accordas à son tour des caresses.

"Mais oui Wish, je ne t'oublie pas."

Assez rapidement, Kieran revint en tenant un plateau qu'il posa devant toi.


- Et voilà pour toi ! Je reviens tout de suite je dois récupérer un truc !

Tandis qu'il repartait vers les vestiaires, tu décidas de donner les jus de baies à Wish et Scarf. La Moumouton saisit assez difficilement le verre entre ses sabots - ce ne devait pas être pratique pour elle, sans doute pouvais-tu l'entraîner ? - là où la Fouinar n'eut aucun mal à prendre le sien entre ses pattes. Tu choisis cependant d'attendre que ton ami revienne avant de commencer à manger, c'était le minimum de la politesse. Au bout d'un court instant, Kieran revint, tenant entre ses bras un cocon de vêtements duquel dépassait... un œuf ? C'était ça qui l'inquiétait ?

- Ok du coup tu voulais savoir ce qui me stressait. C'est lui qui me stresse. Tu vois je suis un peu tombé sur l’œuf au hasard et maintenant qu'il va éclore je me rends compte que je ne sais absolument pas de quelle espèce il va être. Ni même de comment m'occuper d'un nouveau-né !

Certains œufs permettaient de deviner l'espèce à l'intérieur grâce aux motifs de leur coquille. Mais toi, tu n'avais jamais eu d'œuf à gérer. Tous tes Pokémons, tu les avais obtenus déjà éclos depuis un long moment... dommage, tu aurais bien aimé prendre soin d'un petit bout de chou à naître. Tu dus te retenir de rire en voyant Kieran presque épuisé d'avance malgré son agitation.

- Tu t'es déjà occupé d'un nouveau-né toi ?

Hélas non. Tu avais lu beaucoup de livres, donc tu avais la théorie... mais rien en pratique.

"Malheureusement non, je n'ai jamais eu à gérer un œuf. J'aurais bien aimé, cependant..."

Tu commenças à manger ton sandwich, un large sourire venant s'afficher sur ton visage à la première bouchée.

"C'est très bon, en tout cas, merci !"
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1