Saison : Hiver
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Natsu :: Taiyoku
Le grand rituel [Solo]
Alonzo Espinoza
Natsu
Argent : 18
Le grand rituel [Solo] SeviperLe grand rituel [Solo] ShayminMLe grand rituel [Solo] GirafarigHLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogepiSLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogekissLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogepiSLe grand rituel [Solo] TogepiSLe grand rituel [Solo] TogepiS
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
2 Pièces Shiny
5 Plume Omni
Boite de Transport
1 pierre prisme
1 Fossile Machoire
Alonzo Espinoza


Jeu 24 Aoû - 21:31
https://shiku-island.forumsrpg.com/t295-alonzo-espinoza-carte
Ces derniers jours, qui étaient supposés être des jours de repos… eh bien, Alonzo avait dû avoir affaire à de sacrées choses. Des Togepi qui t-pose, qui décident de squatter chez lui, et ensuite les gamins stupides qui font la même, avant de trouver le chef des Togepi de la t-pose qui finit par le coller lui aussi.

Si Tore n’avait pas été là pour assister à tout ça, pas sûr que le ranger serait sûr si c’était un rêve ou une réalité. Mais il était là, bel et bien vivant, en train de regarder les Togepi et leur chef Togekiss en train de s’entraîner à faire des t-pose. Ouais, non, à 23h le soir, il était pas assez réveillé pour ces conneries ; le reste de ses Pokémon non plus. Tant qu’ils ne font pas de bruit chez lui, le ranger s’en fout- il veut juste du repos et profiter des derniers jours pour finir de récupérer de ce bordel et pour être en forme avant de retourner au boulot.

Putain, les cons, ils étaient pas prêt pour ce que Alonzo allait ramener à la base.

Alors qu’il était déjà parti dormi depuis une heure, c’est un étrange son qui le tire doucement de son sommeil ; il grogne, entrouvre les yeux pour voir l’heure sur son réveil qui affiche minuit pile… Et se rend compte que le son qu’il entendait ressemblait plus à un étrange chant. Un joli chant- mais pas un truc normal à cette heure-ci et chez lui. Est-ce que les Togepi avaient finalement pété un plomb ? Dans tous les cas, Alonzo avait besoin de son sommeil, et aussi joli était leur chant, ça l’empêchait de rester endormi. Alors, encore en pyjama, il se força à se lever pour aller rejoindre son salon, voir ce qui s’y passait, et…

Le Togekiss était encore en t-pose, les Togepi aussi ; mais ils encerclent ce qui ressemblaient à des œufs. Attends, il sortent d’où, ces œufs ? Et pourquoi les cavaliers de l’apocalypse et leur chef de guerre chantaient en faisant cette pose de la mort ?

… Attends, il était pas sûr, mal réveillé qu’il est ; il y avait combien de Togepi, là… ?
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Le grand rituel [Solo] MorpheoPLe grand rituel [Solo] HaydaimA Le grand rituel [Solo] CeriflorC
Le grand rituel [Solo] CheniselleP Le grand rituel [Solo] PrismillonS Le grand rituel [Solo] PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 24 Aoû - 21:50


Rencontre



Les pokemons sont tellement plongés dans leur rituel qu'ils ne remarquent pas la présence de l'humaine. Mais Alonzo ne rêve pas, ils sont désormais cinq togepis autour des œufs.

Le grand rituel [Solo] Togepi
Un Togepi niveau 20 apparaît !
Il maitrise les attaques suivantes : Plénitude, Charge, Vent féérique, Feu ensorcelé



Halloween
Alonzo Espinoza
Natsu
Argent : 18
Le grand rituel [Solo] SeviperLe grand rituel [Solo] ShayminMLe grand rituel [Solo] GirafarigHLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogepiSLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogekissLe grand rituel [Solo] TogepiLe grand rituel [Solo] TogepiSLe grand rituel [Solo] TogepiSLe grand rituel [Solo] TogepiS
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
2 Pièces Shiny
5 Plume Omni
Boite de Transport
1 pierre prisme
1 Fossile Machoire
Alonzo Espinoza


Jeu 24 Aoû - 22:11
https://shiku-island.forumsrpg.com/t295-alonzo-espinoza-carte


Alonzo, bien qu’il était un peu terrifié et ne savait toujours pas si il dormait encore ou s’il était bien réveillé, finit par approcher un peu plus le sorte de… Rituel auquel il assistait. Alors qu’il prend à peine un pas, tout s’arrête subitement- tous se tournent vers lui encore en t-pose et en souriant, comme si sa venue ici était acceptée. Le ranger les regarde bien un instant et eux aussi le fixent- avant qu’un Togepi, un cinquième qu’il ne reconnaît pas du tout, avance vers lui, le salue avec un petit cri, et semble lui faire signe de le suivre.

Ouais, bon, à ce stade, il avait accepté qu’il était foutu et que celui là allait aussi vivre avec lui.

Un haussement d’épaule, un léger soupir ; et acceptant enfin son sort avec un sourire, Alonzo finit par rejoindre le Togepi- et à présent, il faisait partie du cercle de la t-pose. Bien qu’il ne les joignait pas dans le chant ou la pose étrange qu’ils prenaient, son regard resta fixé sur les oeufs dont l’origine restait inconnue ; impossible qu’ils viennent des Togepi, et le Togekiss… non, il n’avait pas pu avoir le temps d’en récupérer autant en si peu de temps.

D’un côté, voulait-il perdre encore plus de sa santé mentale avec cette histoire ? Eh, pas vraiment. Par contre, c’est clair qu’il allait faire fondre celle de ses collègues quand il retournera au travail. Ah oui, et ses trois autres Pokémon allaient être encore plus perdus eux-aussi, demain. A moins qu’ils aient aussi accepté la situation, eux aussi… Mieux vaut, pour leur propre santé.

Subitement, un craquement se fait entendre- et les Togépi et Togekiss chantent de plus belle, tandis que les oeufs s’ouvrent enfin, bougeant et craquant de plus en plus-

Évidemment, même s’il le voulait, Alonzo ne pouvait être surpris de la présence de trois nouveaux Togepi dans sa maison, sortant de ces œufs. Le rituel de la t-pose s’acheva à ce moment ; les Togepi plus vieux déjà à la rencontre des bébés, et le Togekiss déjà à les surveiller et les regarder fièrement, comme de nouveaux membres de son armée dont il avait déjà confiance en leur potentiel.

Alonzo fixa les bébés avec un léger sourire, se permettant même de donner des petits patpat à l’un d’entre eux qui le regardait ; ouais ils étaient bizarres, tous ces Pokémon. Mais… Ils avaient quelque chose en eux qui les rendait parfait, aux yeux du ranger. Leur côté étrange, peut-être ? Ou le fait qu’ils allaient être gérés par le Togekiss de la violence, qui semblait autant aimer le sang que le ranger ? Qui sait !

Cette simple pensée le fit légèrement rire ; un simple geste qui attire l’attention de tous les Togepi, qui décident de se coller à leur cher ranger favori, et même le chef de la troupe était venu pour rejoindre et rire avec son dresseur.

… Pas besoin de dire qu’avec ça, Alonzo avait niqué sa nuit ; il avait passé cette dernière a gérer et à s’amuser avec les Togepi, sûrement pour déjà préparer un plan pour emmerder ses collègues en tant que première mission de l’armée des Togepi.

Bien qu’il soit épuisé le lendemain, au moins, il avait encore de quoi rattraper son sommeil. Même si expliquer la situation à ses autres Pokémon le matin même avait été aussi une aventure ; autant pour comprendre que pour encaisser le fait qu’Alonzo était maintenant l’heureux possesseur d’une armée de Togepi et d’un Togekiss maudit comme jamais.

Mais bon, que serait leur dresseur sans un peu de trucs maudits, au fond ?
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Jeu 24 Aoû - 22:11
Le membre 'Alonzo Espinoza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fin de RP' :
Le grand rituel [Solo] Piece%20or
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1