Saison : Hiver
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
lost and found ☼ lupin
Lu Pin-Lin
Autre
Argent : 12
lost and found ☼ lupin Zapetrellost and found ☼ lupin Tyltonlost and found ☼ lupin Passerouge
Pokéball
Pierre Prisme
Œuf saison

Lu Pin-Lin


Mar 24 Oct - 21:57
https://shiku-island.forumsrpg.com/t648-ghosting-lupin

 

Lu Pin-Lin


Nom : Lu
Prénom : Pin-Lin
Age : Dix-sept ans
Région et ville d'origine : Naruwan - Pian-Pian
Domicile actuel : Natsu - Atsui

Orientation sexuelle : hihi seks
Groupe : Coordinateur
Métier : Lycéen - Tinkatoker

Choix pokémon : Mon choix

Avatar : Ezreal - League of Legends ( Heartsteel )

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Son style plaît ou ne plaît pas, surtout niveau coupe de cheveux. La créature porte ses cheveux verts courts en touffe coupée par ses soins ( et ça se voit ) avec une longueur au niveau de la nuque pour un petit look rétro vintage qui fait sacrément mal aux yeux. Lui aime bien, c'est le principal mais après voit-il vraiment quelque chose derrière ses dix mille paires de montures qui cachent ses orbes jaunes ?

Car s'il cumule les lunettes, c'est que Lu a une vue médiocre alors la bicyclette c'est bien la seule chose qu'il a le droit de conduire. Car entre ça et le trouble de l'attention, lui confier quelque chose de plus puissant serait signer son arrêt de mort. Pas de soucis, il l'aime sa bicyclette ! Il l'a même ramené avec lui à Shiku et fait quasiment tout ses trajets avec. Ses mollets sont peut-être sa partie la plus musclée grâce à son pédalage constant.

Lu c'est aussi un mètre soixante-seize et plus en devenir. Le plus grand de sa famille et de loin, quand on sait que son cousin Lei-Wei ne dépasse pas le mètre cinquante. Il n'en voit aucun avantage, exploité pour attraper les produits en hauteur dans les magasins et pour changer les ampoules. Puis grandir ça veut dire devoir changer souvent de taille de vêtements alors maintenant il prend volontairement du XL et du oversized, quitte à flotter dedans. Roi des économies ou rattata ? Qui sait, pas moi.

Physiquement, Lu Pin-Lin est en bonne santé. C'est un adolescent, il mange donc pour dix, sue au moindre effort et a l'énergie d'un Voltoutou. Que dire de plus ? Partisan du moindre effort quand ça ne l'intéresse pas, ses notes sont correctes mais ô grand jamais exceptionnelles sauf en sport, seul cours qui le stimule assez pour le tenir éveillé. Parce que Lu a deux modes : zoomies et économies d'énergie et quand c'est le deuxième qui est enclenché, vous pouvez le retrouver n'importe où et dans une position aléatoire pour dormir.

Aléatoire tiens, c'est de famille, ça le défini plutôt bien. Lu fonctionne de façon particulière, il ne cherche pas la simplicité, pas quand il peut faire du Parkour au lieu de passer par la porte d'entrée, habitude héritée de son cousin. Il fait ce qui lui passe par la tête, grimper un poteau parce que ça a l'air fun ? Let's go. Voler une enseigne publicitaire ? Oupsie. Finir coincé devant Noadkoko Melo parce que "shapes and colours" ? Des choses qui arrivent. Rien qui va dans sa petite caboche, pas étonnant qu'on retrouve Taro dans son arbre généalogique..

Malgré ses grands sourires et le fait qu'il ai toujours l'air intéressé à discuter de tout et de rien, Lu Pin-Lin n'est pas très sociable en témoigne son petit cercle d'ami ( un exactement ) à Naruwan. Bien trop dans le virtuel, il a du mal à trouver du temps pour les gens IRL et préfère donc ne pas tisser trop de liens qu'il ne saurait entretenir, une peur qui doit lui venir de son paternel. Ah l'héritage ! Il tente de faire un effort pour l'échange étudiant afin de profiter au mieux de cette année mais il lui faudra du temps, chose qu'il n'a pas tellement.



Histoire

Cette histoire prend place dans la région de Naruwan et commence avec son père qui, un jour, prend la route avec son aîné pour rejoindre la capitale Pian-Pian afin d’avoir une meilleure vie que dans le sud de l’île, campagne où est restée le foyer familial. Si son frère aîné rentre de temps en temps, le père de Pin-Lin n'ose pas retourner au village. D'abord parce qu'il n'y pense pas, ensuite parce que trop d'années se sont écoulées et que la culpabilité s'est amassée.

Papa a donc un petit problème pour maintenir des relations et ce n'est pas étonnant si lui et maman ne durent pas longtemps. Il était persuadé que cette fois-ci il saurait se poser et a rapidement mis fin à leur histoire quand son fils est né, allant joyeusement chercher du lait. Lu Pin-Lin grandit donc avec sa mère et son côté de la famille durant ses premières années. Il aurait pu la remercier en faisant d'elle son premier mot mais c'était « Bao », le nom du Chaffreux des voisins. Rien de bien intéressant se produit, l'enfant est dynamique, peut-être un peu trop mais sa mère qui est nourrice de métier sait comment l'occuper.

Malgré le flux constant de potentiels camarades de jeux à la maison, le jeune Lu Pin-Lin est dans son monde et aime être seul. Il s’amuse très bien dans son coin, à faire son propre show. Si sa mère s’inquiète, elle est soulagée quand il se fait enfin un ami en primaire. Un nouveau qui a décidé que oui, le gamin toujours dans la lune qui grimpe bien aux arbres est 100 % BFF material. La barre est basse, heureusement pour son gamin.

Introduit à dix ans au merveilleux monde du net, Lu Pin-Lin s’y ouvre un peu plus. L’anonymat lui fait du bien, les relations sont éphémères, rien ne reste voyons ! ( Voyons. ) Et ça, ça le rassure. Il enchaîne les identités, les communautés, se découvre au fur et à mesure qu’il arpente les réseaux et ce durant tout le collège malgré les tentatives de son meilleur ami de le faire sortir de sa coquille. Il est boutonneux, embarrassé et embarrassant, a la voix qui mue, n’a vraiment pas besoin de s’afficher en changeant subitement de personnalité !

Arrivé au lycée, si dame nature est un peu plus clémente, Lu Pin-Lin reste fidèle à lui-même. Il esquive le club de théâtre malgré l’envie d’en faire parti et trouve une plateforme où, cette fois, il est prêt à être lui-même.

Puisque les étrangers ne sont pas très doués, ils le surnomment Lupin et ça devient son pseudonyme sur les réseaux. Lu Pin-Lin se forge une petite communauté autour de l’ASMR. Évidemment ses vidéos sont à son image : chaotiques. C’est étrangement ce qui plaît, entre ça et ses interludes danse trending, mukbang et vlogs, son contenu est un véritable fouillis. S’il essaye avec joie les cafés pokémon, il n’a pas grand intérêt pour ces bestioles qu’il voit comme de la compagnie et rien de plus. Entre les études et son hobby grandissant d’ASMRtist, l’adolescent n’a pas le temps à consacrer à un pokémon !

Mais tout change avec l’opportunité de quitter son île pourtant adorée : un échange d'étudiants entre Shiku et Naruwan.

Les volontaires ne sont pas si nombreux et les enseignants craignent de faire face à un flop. Qui laisserait ses amis et sa famille un an ? Même celles qui rêvent d'un petit ami étranger tiennent à leur routine et le confort de la capitale. Après tout, la ville de Pian-Pian n'a réussi qu'à avoir Atsui de partante dans une démarche d'ouvrir les horizons et ce n'est pas celle qui vend le plus de rêves à des ados.

Dans la petite poignée d'élèves intéressés : Lu Pin-Lin.

Pour le bien de l'histoire, c'est sans surprise lui qui est tiré au sort pour partir. Wow ! Incroyable ! Pour lui ça l'est et il ne réalise qu'à l'annonce de son nom que "oh, oh fuck il le fait vraiment". La panique manque de le faire se désister mais son ami l’encourage ! Ça ne peut lui faire que du bien ! Même si ça part en soirées pyjamas tous les soirs jusqu'au jour de son départ.

Au Grand Port d’Atsui, Lu Pin-Lin rencontre Mayu, l’étudiante avec qui il échange sa place. Celle-ci part dans une semaine, laissant le temps aux adolescents de faire connaissance. Elle lui présente la boutique, la ville et très vite, les deux échangent aussi leurs univers. Nombreux sont les selfies qui sont faits et scellent leur amitié avec la promesse de bien s’occuper des parents de chacun. Ils se trouvent autant de points communs que de différences. Aussi bêtes l’un que l’autre et plus calés pour aider en coulisse que passer sous les projecteurs, un défi fou est proposé : celui de se lancer tous les deux dans la coordination et de voir qui à la fin du séjour ramènera le plus de rubans.

Son premier pas du virtuel au réel.



Vos pokémon



Suncake – Zapétrel – Niveau 5
Ball’Météo - Rugissement
Picpic - Eclair

Originaire lui aussi de Naruwan, cet oiseau a jugé bon d’élire domicile dans un bateau. Il s’est réveillé arrivé à Shiku et, dans la panique, a suivi la vue familière d’un snack de chez lui que tenait Pin-Lin. Peureux comme tout, l’oiseau refuse les tentatives de l’ado pour remonter dans un bateau. Au moins ici, il y a quelqu’un qu’il comprend ! Il s’est fait à son sort, il restera lui aussi un an à Atsui.
Comme l’adolescent qui apprend à être un dresseur, le Zapétrel apprend à être un pokémon partenaire.



Derrière l'écran


 

Pseudo ~ Médor
Age ~ 92 000
Pronoms ~ you/yours
Comment as tu découvert le forum? ~ une entité



Halloween


of new horizons
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 24 Oct - 21:57
Le membre 'Lu Pin-Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
lost and found ☼ lupin Unknown
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
lost and found ☼ lupin MorpheoPlost and found ☼ lupin HaydaimA lost and found ☼ lupin CeriflorC
lost and found ☼ lupin CheniselleP lost and found ☼ lupin PrismillonS lost and found ☼ lupin PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 26 Oct - 22:29


Tu es validé !



Validé :hehe:



Tu reçois

lost and found ☼ lupin De_nouvelle_chance
1 dés de nouvelle chance
lost and found ☼ lupin I_3ds_poke-ball
1 pokéballs


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1