Saison : Hiver
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
From the embers || Mila
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
From the embers || Mila MentaliFrom the embers || Mila MinidracoFrom the embers || Mila RamolossSFrom the embers || Mila MewFrom the embers || Mila BeldeneigeFFrom the embers || Mila LippoutiSFrom the embers || Mila NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Mer 25 Oct - 22:43
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila

 

Mila Suzuki


Nom : Suzuki
Prénom : Mila
Age : 21 ans
Région et ville d'origine : Johto - Rosalia
Domicile actuel : Haru - Kisana

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Coordinatrice
Métier : Coordinatrice + Danseuse

Choix pokémon : Mon choix

Avatar : OC

Histoire

Kisana lui rappelle sa Rosalia natale, du fait de son côté traditionnel. C'est vrai que la ville se modernise au fil du temps, mais il y a encore assez de traditions pour ressembler à sa ville de naissance. En tout cas elle aime voir que l'endroit accepte les nouveautés, que les habitants sont ouverts d'esprit. Ce n'était pas le cas chez elle, parce que Rosalia reste ancrée dans le passé, et c'est aussi triste que beau. Ça attire inévitablement les touristes, un peu comme Shiku. Si Mila a choisit de s'installer à Haru ce n'est pas par hasard, il y a une grande part de nostalgie dans cette décision. Même si elle adore voyager.

Sa mère est une dresseuse célèbre dans la région de Johto, connue pour avoir remporté la ligue il y a des années de cela. Pourquoi a-t-elle stoppé sa carrière certains se demandent ? Triste à dire, mais la naissance de sa fille lui a mis un stop. Elle était désirée, ce n'est pas le soucis, c'est que sa mère ne se voyait pas partir en voyage et abandonner son enfant derrière. Ça aurait été égoïste de sa part. Quand au père, c'était un homme banal, amoureux, aimant avec sa fille. Pas grand-chose à dire sur lui. Mila a eu une enfance normale, entourée de ses deux parents.

Le problème quand on est l'enfant d'une célébrité, c'est qu'on nous connait aussi. Ainsi elle a grandi beaucoup dans l'ombre de sa mère, on l'appelait "la fille de", même pas par son prénom. Et, forcément, on s'attendait à de grandes choses de cette petite. Même sa génitrice plaçait tous ses espoirs en sa descendance, pensait que celle-ci allait reprendre le flambeau. Donc elle mit une grosse pression involontaire sur les épaules de la petite Mila, qui elle voulait juste vivre tranquille. Ne nous y trompons pas, les combats l'ont toujours intéressée, mais avec la pression ça l'a un peu dégoûtée de ce monde là.

Très tôt donc, Mila a décidé de s'intéresser à tout sauf aux combats pokemon. C'est ainsi qu'elle s'est approchée de la salle de danse de Rosalia, où depuis des siècles les sœurs kimono dispensent leur art à toutes les jeunes volontaires. Oui, exclusivement aux filles, les traditions là-bas ont la peau dure. L'enfant adorait aller voir leurs spectacles, et elle a donc fait un caprice pour apprendre la danse à leurs côtés. Autant le dire, ce n'était pas du tout l'élève la plus douée, maladroite comme pas possible avec ses deux pieds gauches. Elle faisait des efforts, et c'était difficile, mais au moins elle s'amusait.

Et la danse lui permit de rencontrer Ellen, à l'époque jeune évoli, toute aussi maladroite qu'elle. Les deux se sont vite entendues à se faire réprimander par la professeure lors des leçons. Si bien que la boule de poils à fini par un jour rentrer à la maison avec Mila, à la surprise de ses parents. Ils ne s'étaient vraiment pas attendus à ce qu'elle rencontre son premier pokemon comme ça. Une déception pour sa mère qui espérait qu'elle fasse sa propre capture, comme elle l'avait fait. Enfin bon, elle avait compris depuis longtemps qu'elle ne pourrait pas correspondre aux exigences de sa génitrice.

Le jour de sa majorité, Mila et sa mère se sont violemment disputées. Cette dernière comptait l'envoyer en voyage pour rafler les badges de la région, de suivre ses pas. En guise de cadeau pour ses dix-huit ans elle lui avait même préparé un minidraco spécialement élevé pour le combat. Mais sa fille a balayé l'idée, affirmant qu'elle allait devenir coordinatrice. Oui oui, elle avec sa maladresse sur scène. Elle s'est beaucoup entraînée durant des années, et avait bien l'intention que ça ne soit pas gâché. Un choix que sa mère désapprouvait totalement, jugeant les froufrous indignes de sa descendance.

Mila est bel et bien partie sur les routes ce jour là, avec seulement quelques affaires et un peu d'argent. Une grosse connerie oui, et elle se retrouva vite à la rue, obligée parfois de dormir dehors. Ellen évolua un soir pour la protéger d'autres sans abris un peu trop alcoolisés, avant qu'elles ne prennent la fuite. Elle comprit ce soir là la débilité de sa décision, mais refusa de revenir à la maison. A la place elle quitta Johto pour Hoenn, où elle voulait gagner ses premiers rubans. Les débuts dans les concours furent difficile, néanmoins elle réussit petit à petit à s'y faire une place. Dans un monde où personne ne la connaissait comme "la fille de".

Après avoir emporté des concours à Hoenn, elle décida d'aller à Sinnoh, puis à Shiku. Pas seule cependant. Dans le circuit des concours, elle fit la rencontre de Lou, un.e jeune coordinateur.trice de son âge, vite devenu.e un.e rival.e. Leur relation a démarré sur les chapeaux de roue, par une grosse dispute, puis par plusieurs concours où aucun.e ne remporta la victoire. La rivalité se transforma un jour en quelque chose de plus sain, de plus amusant. Puis en amitié. Puis en amour. Lou accompagne désormais Mila, à la fois pour l'encourager, mais aussi pour continuer son propre chemin.

La blonde aux yeux bleus est désormais installée à Haru avec sa moitié. Si il y a une chose qu'elle regrette cependant, c'est de ne jamais s'être réconciliée avec sa mère. En même temps elle est têtue, aussi têtue que sa génitrice. Un trait hérité d'elle sûrement. Hormis ça Mila est plutôt bonne vivante, joyeuse et sociable. Mais très compétitive, et assez mauvaise perdante.



Vos pokémon



Ellen - Mentali - Niveau 30
Aurore-Rafale psy
Éclat magique-Bâillement

Première partenaire de Mila, Ellen était à la base une évoli appartenant à une sœur kimono. Mais elle est s'est révélée plus intéressée par les combats que les spectacles, même si elle danse très bien. Ellen est joviale, affectueuse, un amour avec tout le monde, qui change totalement dès qu'on la met dans une salle de concours. Devenant alors sérieuse et compétitive - c'est une mauvaise perdante. Elle porte le même collier que sa dresseuse, les deux faits sur mesure pour elles.




Saphira - Minidraco - Niveau 17
Cage éclair-Ouragan
Tête de fer-Vitesse extrême

Une petite peureuse qui a besoin de prendre confiance en elle. Spécialement élevée depuis l’œuf par la mère de Mila, celle-ci la lui a offerte à son départ de la maison. Clairement, Saphira est taillée pour les combats, il faut juste qu'elle gagne en assurance. Sa dresseuse espère qu'en gagnant elle y arrivera petit à petit, mais ne la force pas non plus. Si la minidraco veut rester une timide qui se réfugie dans ses bras, ça lui va aussi.



Derrière l'écran


 

Pseudo ~Ici
Age ~Ici
Pronoms ~Ici
Comment as tu découvert le forum? ~ Ici



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
From the embers || Mila MorpheoPFrom the embers || Mila HaydaimA From the embers || Mila CeriflorC
From the embers || Mila CheniselleP From the embers || Mila PrismillonS From the embers || Mila PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 26 Oct - 22:35


Tu es validé !



Validé, jtm



Tu reçois

From the embers || Mila De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
From the embers || Mila I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Page 1 sur 1