Saison : Hiver
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Le centre :: Shizun :: Parc Motisma
Roller Coaster | ft. Joyce
Phoenix Sanders
Paldea
Argent : 99
Roller Coaster | ft. Joyce PijakoRoller Coaster | ft. Joyce Miniat15Roller Coaster | ft. Joyce PikachuSRoller Coaster | ft. Joyce Canino10
1 Pokéball
1 Dé Nouvelle Chance
1 Oeuf Saisonnier
Phoenix Sanders


Dim 29 Oct - 16:48
https://shiku-island.forumsrpg.com/t652-petit-frere-t-card-phoen

Feat Joyce

roller coaster

Roller Coaster | ft. Joyce Image
Le grand jour est arrivé. Du moins, Phoenix en est sûr.

Joyce ne sait pas qu'il est à Shiku depuis quelques mois, il a bien pris soin de garder son petit secret pour faire une drôle d'impression. Immature ? Peut-être. Mais il jubile à l'idée de voir la surprise et la joie de sa sœur à leurs retrouvailles. Il a toujours aimé les surprises, qu'il s'agisse de petites attentions ou de rencontres inattendues.

Il aura juste fallu convaincre Joyce de se rendre au Parc Motisma le jour venu. Certes, mentir n'est pas une belle chose, et le jeune homme s'en veut un peu... mais comment la faire venir le jour choisi autrement ? La demoiselle s'attend à un évènement d'Halloween pour le parc, bien que celui-ci n'ait pas lui avant quelques jours encore.

Tout ce qu'il reste à faire, pour Phoenix, s'est d'arriver aux aurores et patienter au premier restaurant du parc avec un milkshake, attendant patiemment de voir apparaître au loin une chevelure blonde et des traits familiers.

En espérant qu'elle vienne vraiment...

Il se passe moins d'une heure avant que ses yeux n'aperçoivent tout seuls l'objet de son attention. Les cheveux, la taille, la démarche... il les reconnaîtrait entre mille. Et s'il n'aime pas vraiment crier ou être le centre d'attention, c'est sans hésitation qu'il hausse la voix pour appeler :

Hé ! Joyce ! Par ici !

Bras levé pour lui faire signe, il est tout sourire et meurt de hâte de voir la tête de sa frangine quand elle le reconnaîtra.
 
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Roller Coaster | ft. Joyce BriochienRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0549_EBRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0380_EBRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0745_Diurne_EBRoller Coaster | ft. Joyce DedenneCRoller Coaster | ft. Joyce FeunnecMRoller Coaster | ft. Joyce FarigirafRoller Coaster | ft. Joyce DinoclierRoller Coaster | ft. Joyce NegapiRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0133_LGPERoller Coaster | ft. Joyce GrahyenaSRoller Coaster | ft. Joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Dim 29 Oct - 17:09
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Roller Coaster


Feat Phoenix


Elle a beau habiter à Shizun, elle ne pense pas assez à aller au Parc Motisma. Pourtant c'est juste à côté, et ouvert tout le temps - ou presque. C'est sa sœur qui lui a donné l'idée de s'y rendre, en lui parlant d'un événement Halloween organisé là-bas. Forcément, friande de ce genre de festivités, Joyce a trouvé l'idée géniale. Juste dommage que Yukio ne puisse pas l'accompagner, puisqu'il est encore convalescent.

Pour un truc d'horreur elle s'est dit qu'il n'est pas judicieux d'emmener une gamine, donc Esperanza est laissée à la nounou avec son grand ami dedenne. Pour jouer sagement à la maison, tandis que la plus grande va s'éclater comme jamais au parc d'attraction. Heureusement que le bébé ne comprend pas ce qu'elle loupe, sinon elle lui en voudrait.

Son briochien ouvre la marche, tenu en laisse courte pour éviter qu'il ne se jette sur tous les stands de nourriture du coin. Ensa aussi adore ce genre d'ambiance festive, ça le met de bonne humeur, tout comme sa dresseuse. Les deux font vraiment la paire. Tout sourire, la jeune femme paie son entrée au parc, puis se dirige vers... Elle ne sait pas trop où ça se déroule en fait. Mieux vaut sûrement demander non ?

Alors qu'elle est à la recherche d'un employé, on crie son prénom. Il lui faut un instant pour trouver l'origine de la voix, venant d'une personne qui agite les bras dans sa direction. Joyce ouvre de grands yeux tandis qu'elle s'approche, pour être certaine de ne pas se tromper. Ce visage avec cette chevelure blonde... Impossible de ne pas reconnaître sa cadette.

-Carmen ?!

C'est bien elle qui se trouve installée à cette table d'un restaurant, sous ses yeux.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Depuis quand est-elle à Shizun ? Oh et puis zut, ça n'a pas grande importance dans le fond. La blonde saute presque sur sa sœur pour la prendre dans ses bras avec un large sourire, trop heureuse.

-Je suis tellement contente de te revoir, tu m'as manquée !
KoalaVolant
Phoenix Sanders
Paldea
Argent : 99
Roller Coaster | ft. Joyce PijakoRoller Coaster | ft. Joyce Miniat15Roller Coaster | ft. Joyce PikachuSRoller Coaster | ft. Joyce Canino10
1 Pokéball
1 Dé Nouvelle Chance
1 Oeuf Saisonnier
Phoenix Sanders


Dim 29 Oct - 17:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t652-petit-frere-t-card-phoen

Feat Joyce

roller coaster

Roller Coaster | ft. Joyce Image
Il aurait dû s'y attendre... à vrai dire, il aurait été stupide et même irréaliste de s'attendre à autre chose. Évidemment, quand elle le reconnait, c'est par son ancien nom que Joyce l'appelle. Intérieurement, il se sent se recroqueviller comme un Carapuce dans sa carapace, mais garde son sourire à l'extérieur. Pas question de lui en vouloir. Son aînée ne sait rien et... s'il a voulu la voir en tête à tête, c'est aussi pour éventuellement aborder le sujet.

Mais pas de suite, l'heure est aux retrouvailles pour le moment.
Pas le temps de s'expliquer, Joyce se jette sur lui pour le prendre dans ses bras. Il est heureux, il sent son cœur se réchauffer. C'est bien la réaction qu'il espérait d'elle et il est aux anges de constater qu'elle n'a pas tant changé que ça, et surtout, qu'elle semble aller bien mieux que le jour de son départ. C'est également un peu triste de se dire qu'elle a refait sa vie sans lui, mais il faut qu'il se fasse à cette idée. Joyce et lui sont désormais tous deux des adultes, avec leur propre vie et avec les années, ils ne feront que gagner en indépendance.
Il se rassure au moins à l'idée qu'ils pourront se revoir souvent, s'ils habitent dans la même ville.

Contente de te revoir, Joyce, se force-t-il a dire.

Après Joyce, c'est un Briochien qui bondit sur le jeune homme et le couvre de léchouille. Phoenix rit, attendri.

Il est à toi ce gros bébé ? Il s'appelle comment ?

Une fois la surprise de Joyce passé, les frangins s'assoient face à face à la même table. Il est temps de répondre aux questions de Joyce, désormais.

J'ai eu mon diplôme en juin dernier et je me suis dit "pourquoi pas aller faire mes études à l'étranger" ? Puis je me suis rappelé que j'avais une certaine grande sœur à Shiku, le choix était tout fait, explique-t-il avec un grand sourire, désolé de pas t'avoir prévenu, je voulais vraiment te faire la surprise et j'étais trop occupé avec la rentrée.

Un bruissement d'ailes familier... Phoenix sait déjà quoi faire, il lève le bras et laisse Duo se poser. Le Pijako a le bec plein de churros, probablement trouvés par terre. Pas très hygiénique, mais le jeune homme ne peut pas le blâmer. La nourriture de Paldea lui manque aussi, des fois. L'oiseau avale son superbe déjeuner avant que ses yeux ne se posent sur la blonde. Il bat joyeusement des ailes et siffle.

Bonjour Joyce ! Bonjour !

Lui aussi semble content de ces retrouvailles.

Dis, Duo m'a donné envie de churros avec ses bêtises. Ça fait combien de temps que t'en as pas mangé ?
 
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Roller Coaster | ft. Joyce BriochienRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0549_EBRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0380_EBRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0745_Diurne_EBRoller Coaster | ft. Joyce DedenneCRoller Coaster | ft. Joyce FeunnecMRoller Coaster | ft. Joyce FarigirafRoller Coaster | ft. Joyce DinoclierRoller Coaster | ft. Joyce NegapiRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0133_LGPERoller Coaster | ft. Joyce GrahyenaSRoller Coaster | ft. Joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Dim 29 Oct - 17:48
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Roller Coaster


Feat Phoenix


Passée l'étonnement première, c'est la joie qui prend place chez la jeune femme. Trop heureuse de retrouver sa cadette avec qui elle partage un lien si fort. Même si elles sont restées en contact, ce n'est pas du tout la même chose que de se voir en vrai. Que Carmen se soit installée à Shiku ou soit juste là pour du tourisme, peu importe, la surprise lui fait vraiment plaisir. Elle a du prévoir ça depuis un moment d'ailleurs...

Ensa a beau ignorer qui est cette personne, il voit que sa dresseuse est heureuse, alors il remue la queue et à son tour saute sur la blonde pour réclamer des papouilles. Ce qui fait doucement rire sa dresseuse. C'est vrai que sa sœur n'a jamais rencontré sa nouvelle équipe.

-Il s'appelle Ensa ! C'est mon premier partenaire ici à Shiku.

Bon, ce n'est pas son nom complet, mais personne ne l'appelle autrement que par ce diminutif. Calmant un peu le briochien, elle vient lui ordonner de s'asseoir sagement, puis s'installe à la table face à sa frangine. Celle-ci ne tarde pas à expliquer la raison de sa présence ici. Une fois son diplôme en poche, elle a décidé de faire ses études à l'étranger, et a choisi l'archipel sûrement pour la retrouver.

Joyce laisse entendre un petit son attendri, se permettant de venir ébouriffer les cheveux de sa cadette comme elle avait l'habitude de le faire.

-Je te manquais trop c'est ça ? Maintenant que t'es là on va se voir souvent t'en fais pas ! T'as bien choisi en tout cas, c'est chouette ici !

Un bruissement d'ailes familier se fait entendre, et elle salue Duo qui vient se poser sur le bras de sa dresseuse. Le bec rempli de churros. Une vision qui fait couiner Ensa, le toutou réclamant sa part. Quel ventre sur pattes celui-là... Heureusement pour lui, la jeune femme en a bien envie à présent. C'est vrai ça, depuis combien de temps n'en a-t-elle pas mangé ?

-Trop longtemps si tu veux mon avis ! Allez viens, je te les offre.

Avec un clin d’œil elle se relève et se dirige vers le premier stand de nourriture du coin, et réclamer assez de churros... Pour au moins trois personnes. Oui, il faut au moins ça pour contenter tout le monde. Surtout Ensa. Tandis qu'elle engloutit son premier, qu'elle en donne un à son briochien, elle retourne la tête vers sa sœur.

-Qu'est-ce que c'est bon, ça m'avait manqué aussi... Je pense pas souvent à venir au parc d'attraction, pourtant c'est à deux pas de chez moi. Encore merci pour l'idée ! Mais l'événement Halloween c'est réel ou pas du coup ?
KoalaVolant
Phoenix Sanders
Paldea
Argent : 99
Roller Coaster | ft. Joyce PijakoRoller Coaster | ft. Joyce Miniat15Roller Coaster | ft. Joyce PikachuSRoller Coaster | ft. Joyce Canino10
1 Pokéball
1 Dé Nouvelle Chance
1 Oeuf Saisonnier
Phoenix Sanders


Dim 29 Oct - 20:32
https://shiku-island.forumsrpg.com/t652-petit-frere-t-card-phoen

Feat Joyce

roller coaster

Roller Coaster | ft. Joyce Image
Les présentations sont désormais faites avec Ensa, le Briochien. Pas besoin de demander confirmation à Joyce pour faire le lien avec les ensaimadas. Dans leur famille de pâtissiers plus ou moins amateurs, on s'y connait en sucreries. Et l''estomac de Joyce en est particulièrement friand. Preuve en est, elle se laisse tenter par les churros. Phoenix s'apprête à contester et payer à sa place, avant de se souvenir de son budget serré d'étudiant. Voilà qui lui fait soudain se demander comment sa sœur gagne sa vie sur l'archipel.

Il l'écoute parler en grignotant son premier churros, dont il tronque le bout pour le donner à Duo. L'oiseau a sûrement déjà l'estomac bien rempli, mais est trop gourmand pour refuser cette attention.
Le sourire de Phoenix disparait quand Joyce évoque l'argument qui était justement censé la faire venir, les festivités d'Halloween. Le jeune homme se fait petit, et avec un sourire nerveux et un regard honteux, admet d'une petite voix aiguë qui le fait se sentir horriblement efféminé :

Non, c'était faux... je voulais juste être sûr de pas te rater... il prend son souffle, essaie de se calmer avant de ressentir davantage de sentiments négatifs, mais il y aura vraiment une parade, dans quelques jours. On pourra y aller ensemble si tu es libre.

Et si tu en as envie, manque-t-il d'ajouter. Il sait que c'est stupide, mais il ne peut s'empêcher de craindre que son mensonge blanc n'ait blessé sa frangine.
 
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Roller Coaster | ft. Joyce BriochienRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0549_EBRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0380_EBRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0745_Diurne_EBRoller Coaster | ft. Joyce DedenneCRoller Coaster | ft. Joyce FeunnecMRoller Coaster | ft. Joyce FarigirafRoller Coaster | ft. Joyce DinoclierRoller Coaster | ft. Joyce NegapiRoller Coaster | ft. Joyce Miniature_0133_LGPERoller Coaster | ft. Joyce GrahyenaSRoller Coaster | ft. Joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Mar 31 Oct - 17:55
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Roller Coaster


Feat Phoenix


L'événement Halloween, c'est un peu ce qui l'a convaincue de venir aujourd'hui. Sauf que visiblement c'était un coup monté de sa cadette, il n'y a pas réellement de festivités prévues. En tout cas pas ce jour. Oui, ça l'aurait étonnée aussi qu'ils ne profitent pas de la fête pour organiser un truc dans le parc. Ce genre d'endroit aime utiliser toutes les occasions pour se faire des sous.

-Une parade ? Génial ! Réserve moi ton agenda parce qu'on y va !

Elle est loin d'avoir perdu son enthousiasme, loin d'avoir été blessée par la fausse excuse. Trop heureuse de ces retrouvailles pour en vouloir à sa frangine de toute façon. C'est la meilleure surprise qu'elle aurait pu lui faire.

-Oh et, t'en veux pas sœurette, je suis pas fâchée tu sais.

Parce qu'elle a bien remarqué son regard honteux qui l'évite, alors elle la rassure rapidement.

Joyce continue ses churros en partageant avec Ensa, le chien venant régulièrement gratter à sa jambe pour en avoir encore plus. Il mange à une vitesse... Sa dresseuse est toujours aussi sidérée de le constater. Ce toutou est un véritable puits sans fond dès qu'il s'agit de nourriture. Tandis que les deux sœurs marchent tranquillement dans le parc, elle poursuit la conversation joyeusement.

-Dis moi tout, dans quelles genre d'études tu t'es lancée ? Quoique ce soit je suis sûre que tu vas tout déchirer !

Un instant à se lécher les doigts plein de sucre.

-Moi j'ai pas abandonné le rêve d'être dresseuse. J'ai déjà gagné trois emblèmes à Shiku, joli hein ? Et je compte pas m'arrêter avant de les avoir tous ! Ma nouvelle équipe est sacrément forte, même si on dirait pas à le voir lui...

Le briochien relève la tête avec un air idiot.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1