Saison : Hiver
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
Somehow alive ~ Ryo
Ryo Aobara
Autre
Argent : 58
Somehow alive ~ Ryo LokhlassMSMSomehow alive ~ Ryo MunnaFMSomehow alive ~ Ryo Oeuf_saisonSomehow alive ~ Ryo PsystigriFMSomehow alive ~ Ryo Oeuf_saisonSomehow alive ~ Ryo PonchiotFMSomehow alive ~ Ryo Oeuf_saisonSomehow alive ~ Ryo Oeuf_saison
Boite de transport
1 Pokeball
7 Dé Nouvelle Chance
Ryo Aobara


Mar 31 Oct - 20:33
https://shiku-island.forumsrpg.com/t678-i-don-t-want-to-think-ry

Ryo Aobara


Nom : Aobara
Prénom : Ryo
Age : 25 ans
Région et ville d'origine : Balnéaria - Oblivia
Domicile actuel : Shizun

Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Aucun
Métier : Homme de ménage, enchaine les petits boulots

Choix pokémon : Un de mon choix et un choix du staff

Avatar : Eugeo - Sword Art Online: Alicization

Votre personnage


Histoire

TW : tentative de suicide

Enfant non désiré d'une famille aisée, Ryo n'a pas toujours eu la vie facile.

Enfant, c'était un garçon plein d'optimisme et de bonnes intentions malgré un père absent et une mère qui ne voulait clairement pas de lui.

Sa mère s'occupe des besoins basiques de Ryo : le nourrir, l'habiller, l'envoyer à l'école, et rien de plus. Pas de mots gentils, pas d'aide, pas d'attention, il était considéré comme celui qui lui avait ruiner la vie par le simple fait d'être né.

Malgré l'absence de parents aimants dans sa vie, Ryo n'était pas du genre à se laisser abattre, et c'est avec ses amis et leurs pokémons qu'il passait la plupart de son temps.

Sa scolarité se déroule sans problème particulier, il est bon élève mais décide d'arrêter ses études au minimum requis. Le jeune homme s'était trouvé une passion pour les rangers et souhaitait plus que tout en devenir un, ce qu'il accomplit à ses 18 ans.

On lui offrit son premier pokémon partenaire : un Héricendre, qui le suivra dans toutes ses missions futures.

C'est à cette même période qu'il quitte enfin le domicile familial pour loger à la Fédération ranger d'Oblivia, entouré de ses collègues mais aussi de ses nouveaux amis.

Au cours de ses missions, il attrapa d'autres pokémons variés : un Rosélia, un Criczik, un Furaiglon... Ils étaient ses partenaires de mission, ses meilleurs amis.

Mais lors d'une mission dangereuse, tout vira au cauchemar.

Un Cizayox enragé dans une forêt et une tentative de le maitriser en force avec tous les pokémons de tous les membres du groupe...

Et il suffit d'une attaque feu mal contrôlée de la part de son partenaire pour que tout parte en fumée, littéralement.

Ses deux collègues, leurs pokémons, les pokémons de Ryo, et même le Cizayox, ils y sont tous passés dans l'incendie non contrôlé.

Ryo est le seul qui en est sorti vivant, mais ce qu'il a vu ce jour, il ne pourra jamais l'effacer de sa mémoire, et il se blâmera toujours pour la perte de tous ses camarades.

Une fois l'incendie maitrisé et de retour à la fédération ranger, on lui retira son statut de ranger, et d'après les dire de son chef, il est encore chanceux de ne pas se faire juger pour homicide involontaire.

Il n'a donc plus de travail, plus de domicile fixe et perdu son seul but dans la vie.

A 22 ans, la vie de Ryo s'écroule, et il ne peut plus se balader sur l'île sans repenser aux moments passés avec ses amis et ses pokémons qui ne sont plus.

Le jeune homme tombe en dépression, et il n'a personne pour l'aider, ni même un endroit où il se sent chez lui, ayant perdu contact avec ses amis de l'école.

Le reste de son argent gagné pendant qu'il était encore ranger disparait a vu d'œil pour subvenir à ses besoins basiques, et l'incident ayant fait parler de lui sur l'île, personne ne veut l'embaucher et malgré une proposition, il ne peut pas se résigner à travailler dans le marché noir où les pokémons souffrent.

A 23 ans, il tentera de sauter du toit d'un bâtiment pour mettre fin à tout, mais se réveillera dans un hôpital plus tard, ayant échoué.

Il ne reste rien du garçon optimiste et pleins de bonne humeur, Ryo n'est plus qu'un homme sans volonté et sans avenir, cherchant désespérément à laisser sa vie d'avant derrière lui, ayant échouer une fois à y mettre fin, autant essayer de trouver un nouveau départ.

Et comme si quelqu'un avait entendu son souhait, c’est à ce moment qu’il rencontre Kuroha, un certain oncle éloigné à ce qu’il parait.

Ryo pense qu'il ne se démarque pas spécialement de ses pairs avec ses cheveux blonds courts et ses yeux verts, sa garde-robe n'est pas spécialement excentrique non plus, basique au possible, mais au-delà de ce que le jeune homme pense de sa propre apparence, il attire les regards par les traits féminins de son visage, lui donnant un air androgyne qui n'est que renforcé par sa carrure qui n'est pas des plus impressionnantes, un truc de famille apparemment.

Les traces de brulure sur le côté de son ventre ne sont jamais montrées.

Ryo n'est pas du genre à réfléchir à ses actions, agissant selon ses émotions et sur le moment, et malgré son air froid et neutre, ce n'est qu'une façade pour cacher tout ce qu'il ressent vraiment, la colère et la tristesse sont comme des bombes qui menacent d'exploser à tout moment et au moindre problème.

Et quand cette bombe explose, impossible de l'arrêter, si le jeune homme sait contenir ses émotions en général, ce n'est pas le cas quand il est dans cet état, il le découvrira à ses dépends.

Il n'a pas le dialogue facile et ne s'ouvre qu'à de rares personnes, mais avec Kuroha, le courant passe plutôt bien, même s’il connait son passé, même s’il sait ce qu’il à fait, il ne le juge pas.

Il le prend sou son aile, fait tout pour l’aider- c’est un peu la figure paternelle qu’il n’a jamais eue.

Et quand il l’invite à venir avec lui sur un archipel du nom de Shiku- Ryo accepte sans rechigner.

Ryo n'a rien à perdre ici, ou plutôt, il a déjà tout perdu, tous ses amis ne sont plus ou l’évitent, ses parents se moquent probablement de son existence...

C'est peut-être ça le nouveau départ qu'il attendait.

Il emménage donc à Shiku dans la ville de Shizun dans un petit appartement, et malgré l’aide de son oncle, les débuts sont difficiles.

S'ensuit une longue période à enchainer les travails, trouver un nouveau travail, y rester quelques semaines puis se faire mettre à la porte, c'était son quotidien.

Il trouvera finalement un emploi en tant qu'homme de ménage à temps partiel et continuera d'enchainer les petits boulots à côté.

Comme dans une tentative de se noyer dans le travail pour ne pas avoir à penser à autre chose.

Il ne veut pas penser, il ne veut pas se souvenir de son ancienne vie.

Peut-être que son quotidien n'est pas sain et qu'il ne se souvient pas de la dernière fois où il s'est réellement senti "vivant".

Mais il survit, car pour le moment, c'est tout ce qu'il sait faire.



Vos pokémon



Kori - Lokhlass - Niveau 20
Berceuse-Fontaine de vie
Aria de l'écume-Vent glace

Un cadeau de Kuroha. Kori est un énorme soutient émotionnel pour Ryo. Elle est calme, compréhensive et affectueuse, elle n'est pas du genre à se battre mais fera bien une exception si c'est pour protéger son dresseur.

Le pokémon a vu Ryo a travers ses hauts et ses bas, et s'il y a bien une raison qui pousse le jeune homme à se lever le matin et a ne pas retenter de mettre fin à ses jours, c'est elle, il ne voudrait pas la négliger ou la laisser toute seule, tous deux forment un duo inséparable depuis leur rencontre.




Surnom - Espèce - Niveau
Attaque 1-Attaque 2
Attaque 3-Attaque 4

Description



Derrière l'écran


Pseudo ~Ici
Age ~Ici
Pronoms ~Ici
Comment as tu découvert le forum? ~ Ici



Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 31 Oct - 20:34
Le membre 'Ryo Aobara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
Somehow alive ~ Ryo Unknown
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Somehow alive ~ Ryo MorpheoPSomehow alive ~ Ryo HaydaimA Somehow alive ~ Ryo CeriflorC
Somehow alive ~ Ryo CheniselleP Somehow alive ~ Ryo PrismillonS Somehow alive ~ Ryo PlumelineF
Professeur Althéa


Mer 1 Nov - 16:56


Tu es validé !



:main:



Tu reçois

Somehow alive ~ Ryo De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
Somehow alive ~ Ryo I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Les choix du staff


Niveau 5 ~ Mâle
Charge ~ Rugissement ~ Boule élek ~ Jet de sable
Belle ironie que d'avoir un type feu quand on a causé un incendie. Un ancien collègue de Ryo a jugé bon de lui refiler ce lapin entre les pattes, sûrement par cruauté, et il n'a pas su dire non. Flambino lui fait peur, lui rappelle de mauvais souvenirs, mais il ne peut se résoudre à l'abandonner. Et puis le petit est incapable de produire la moindre flammèche, alors ce n'est pas si mal...



Niveau 5 ~ Femelle
Hypnose ~ Force ajoutée ~ Cage éclair ~ Voeu soin
Munna s'est introduit un jour chez Ryo alors qu'il avait laissé la fenêtre ouverte. En pleine nuit, il s'est réveillé avec un pokemon en train de lui grignoter la tête. C'est que cette munna a senti ses cauchemars, et s'est donc donné comme mission de les dévorer pour qu'il fasse de beaux rêves. Il ne sait toujours pas d'où elle vient, mais il est reconnaissant de ses efforts.



Niveau 5 ~ Femelle
Charge ~ Groz'yeux ~ Retour ~ Balle graine
Ryo voulait un œuf de Lucario, mais avec son petit salaire, n'a pu s'en procurer un qu'auprès d'un type un peu louche. En est sorti... Cette chose. Une ratentif un peu bête, qui s'est de suite accrochée à Ryo comme à son papa. Alors certes, ce n'est pas le riolu dont il rêvait, mais la petite est adorable, gentille et l'aime de tout son cœur.

Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 1 Nov - 16:56
Le membre 'Professeur Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
Somehow alive ~ Ryo Saison Somehow alive ~ Ryo Unknown Somehow alive ~ Ryo Unknown
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1