Saison : Hiver
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
I feel like i mostly want to protect those i love || Rune
Rune d'Apcher
Kalos
Argent : 19
I feel like i mostly want to protect those i love || Rune GoupixHI feel like i mostly want to protect those i love || Rune FouinetteSI feel like i mostly want to protect those i love || Rune PrsimillonB
Boitre de transport
Charme Chroma
1 Fossile Dôme
5 Oeufs shiny
1 Oeuf Saison
2 Pièce shiny
2 Pierre Eclat
1 Bel écaille
1 Love ball
2 Oeuf légende
7 Plume Omni
Rune d'Apcher


Mar 31 Oct - 21:11
https://shiku-island.forumsrpg.com/t677-face-my-fears-rune

 

Rune d'Apcher


Nom : d'Apcher
Prénom : Rune
Age : 19 ans
Région et ville d'origine : Kalos - Romant-sous-bois
Domicile actuel : Fuyu - Yorutsu

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : //
Métier : Apprentie toiletteuse

Choix pokémon : Aucun pokemon

Avatar : Melia - Pokemon rejuvenation

Histoire

Les d'Apcher sont une ancienne famille noble à Kalos. Ancienne, tout est dans le mot. Aujourd'hui il ne leur reste plus grand-chose de leur noblesse, si ce n'est un joli manoir à Romant-Sous-Bois. Rien d'autre, même pas d'argent de côté. Mais ça ne les empêche pas de prendre très au sérieux leur héritage, et de vouloir se comporter comme l'auraient fait des gens de haute naissance. C'est dans ce contexte que sont née les quatre enfanrs d'Apcher. L'aînée, Emma, la cadette, Rune, puis les faux jumeaux, Alice et Allen. Une belle petite fratrie de blonds aux yeux argentés, qui faisait la fierté de leurs parents. Oui, il fallait beaucoup d'enfants, c'était important de faire comme les anciennes familles.

Heureusement, ou malheureusement pour les parents, les sœurs et le frère s'entendaient à merveille. Oh bien sûr il y avait parfois des chamailleries, inévitables dans les familles, mais rien de grave. Ils devaient bien se serrer les coudes devant l'éducation stricte des parents. Stricte en quoi ? Eh bien très tôt on fit en sorte de les intéresser aux arts, ou encore de leur inculquer comment bien parler. Respecter l'étiquette que personne hormis un cercle très privé n'utilise. Bah oui, il était crucial de pouvoir justement entrer dans ce cercle privé des hauts de la société. Les d'Apcher se prenaient peut-être un peu trop au sérieux sur cette histoire, les enfants ne comprenaient pas vraiment.

En tout cas la fratrie adorait ne pas respecter les règles et faire n'importe quoi pour faire tourner en bourrique les adultes. De vrais petits démons qui montaient des coups ensemble. Hormis donc les cours qui les ennuyaient plus qu'autre chose, les enfants avaient une vie simple, heureuse. Si c'était resté ainsi ça aurait pu aller. Certainement qu'ils auraient fini par développer des émotions négatives envers leurs parents - fait leur crise d'ado en somme. Le destin en a décidé autrement. Tout ce qui reste aujourd'hui d'eux, ce sont des souvenirs pas toujours agréables, et l'amour de gamins pour leurs géniteurs. Ce qui s'est passé est tristement classique, un accident de voiture qui a emporté les deux adultes.

Qui laissaient derrière eux quatre enfants et un manoir. Bon, aucun soucis pour le manoir, il fut vite récupéré par des oncles, tantes, cousins, de la famille avide d'avoir une résidence secondaire en somme. Pour les mioches, ce fut plus compliqué. Personne ne voulait les garder, surtout pas les quatre ensemble, alors on les confia aux services sociaux. Ils finirent dans un orphelinat à Illumis... Où il n'était pas question de les laisser avoir le caprice de rester ensemble. Alice partit la première, normal, c'était la plus mignonne et la plus jeune. Puis ce fut au tour de Allen. Emma ne trouvait pas, elle avait trop mauvais caractère pour qu'on veuille l'adopter.

Rune vit pour la dernière fois sa grande sœur le jour où ce fut elle qu'on vint chercher. Apparemment une nouvelle famille était prête à l'accueillir. Mais l'orphelinat n'avait visiblement pas fait son travail, et donc pas vérifier la famille en question, parce que la petite de huit ans se retrouva auprès d'un couple dysfonctionnel. Deux adultes sans travail qui voulaient profiter des aides en ayant un gosse à charge. Si elle était une enfant joyeuse, elle changea radicalement à son passage dans cette famille. Aucun des deux ne s'occupait vraiment d'elle, il fallait se débrouiller seule pour les repas ou l'école. On se moquait d'ailleurs d'elle pour ses vêtements usés, presque déchirés. Mais il n'était pas question d'aller en acheter de nouveaux, c'était trop cher.

Le pire, c'était qu'ils buvaient tous les deux. La mère encore se contentait de l'engueuler un peu avant d'aller s'endormir une fois bourrée. Quand au père, il n'hésitait pas à la frapper pour un oui ou non. Parfois même il envoyait son couafarel la mordre si il n'était pas content, ou si elle osait parler un peu trop fort. Rune s'habitua à parler à voix basse, à murmurer, et développa un bégaiement qui n'a jamais disparu. Elle devint une petite timide, ayant toujours peur de déranger, en plus d'être traumatisée des pokemons. A ses yeux ils ne faisaient que la blesser. Contrairement à ses camarades fiers d'amener leur premier partenaire à l'école, elle n'en voulait pas.

Après plus de cinq ans dans cette famille, un voisin alerta enfin la police en entendant une violente dispute entre les deux adultes. On leur retira la garde de Rune, qui une nouvelle fois atterrit à l'orphelinat. Cette fois, pour éviter un scandale, les gérants firent très attention à la placer chez des gens sains d'esprit et capables d'élever une adolescente. Plus exactement une ado traumatisée et dépressive, mais ça ils ne le précisèrent pas aux nouveaux parents. Fallait pas faire fuir les potentiels adoptants non plus. Déjà que trouver quelqu'un pour la prendre à son âge... Enfin bon, elle finit placée dans une famille saine ayant déjà un enfant un peu plus âgé qu'elle.

Rien de spécial à partir de là, Rune grandit jusqu'à sa majorité, où elle décida de partir presque de suite pour ne pas déranger plus longtemps les gens l'ayant accueillie. Elle prit son petit appartement à Illumis, trouva un job de merde en tant que caissière, et pensait finir sa vie comme ça. Seule. Puis un jour elle tomba sur une brochure parlant de Shiku. Voyant ça comme un nouveau départ, elle fit ses valises pour s'installer là-bas. Loin de sa région natale où elle avait tant de mauvais souvenirs. Sur place, après quelques mois en tant que caissière, la jeune femme choisit une autre voie. Un peu difficile quand on a peur des pokemons, mais justement, elle veut combattre cette peur.

Ce n'est pas encore gagné...



Derrière l'écran


 

Pseudo ~Ici
Age ~Ici
Pronoms ~Ici
Comment as tu découvert le forum? ~ Ici



Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 31 Oct - 21:11
Le membre 'Rune d'Apcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
I feel like i mostly want to protect those i love || Rune Unknown
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
I feel like i mostly want to protect those i love || Rune MorpheoPI feel like i mostly want to protect those i love || Rune HaydaimA I feel like i mostly want to protect those i love || Rune CeriflorC
I feel like i mostly want to protect those i love || Rune CheniselleP I feel like i mostly want to protect those i love || Rune PrismillonS I feel like i mostly want to protect those i love || Rune PlumelineF
Professeur Althéa


Mer 1 Nov - 19:39


Tu es validé !



Yoink



Tu reçois

I feel like i mostly want to protect those i love || Rune De_nouvelle_chance
2 dés de nouvelle chance
I feel like i mostly want to protect those i love || Rune I_3ds_poke-ball
2 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1