Saison : Hiver
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Aki :: Bois pourpre :: Cercle de la nouvelle lune
I asked the moon tonight [pv Kieran - Event]
Lilian Kisanagi
Keros
Argent : 492
I asked the moon tonight [pv Kieran - Event] FouinarI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] MoumoutonI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] VivaldaimHI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] FeurissonI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] ShayminMI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] Tylton
Boîte de transport
4 pokéball
6 dé nouvelle chance
1 CT Omni
2 Pierre Prisme
1 bon pour un Pokémon rose
1 Lune Ball
1 CT Ténèbres
1 Noigrume Rose
1 Gracidée
1 Vieil Ambre
1 Fossile Dragon
1 Œuf légendaire
1 Œuf saisonnier
1 Pièce shiny
1 Plume Omni
Lilian Kisanagi


Mer 1 Nov - 16:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t139-a-whisper-in-winter-lili
Tu avais beau vivre sur l'île hivernale, tu étais toujours plus ou moins informé de ce qui se passait en évènement important à l'extérieur de Fuyu. Pas seulement car tu lisais les journaux, mais aussi car les clients qui venaient parlaient beaucoup. Et si tu n'étais pas toujours à leur adresser la parole - principalement car tu avais du mal dès qu'il y avait trop de monde, ce qui faisait que tu te cachais en arrière-boutique - tu les entendais parler avec ta patronne. Parfois, c'était ta patronne elle-même qui te racontait ce que d'autres clients lui avaient dit, sans doute car elle voulait que tu vois un peu le monde extérieur en dehors de Yukaze ? D'ailleurs, mademoiselle Akane avait été ravie lorsque tu lui avais annoncé avoir retrouvé ton ami d'enfance, et t'avait demandé si Wish ne lui menait pas la vie trop dure. Il est vrai que la Moumouton sous ses airs mignons était très protectrice... peut-être trop, vu comment elle était prompte à utiliser Hantise pour frapper quiconque te faisait du mal même involontairement. Mais malgré tout, elle savait obéir quand tu lui disais non. Bien qu'elle semblait encore un peu méfiante vis à vis de ton ami, ce qui se comprenait vu vos retrouvailles un peu mouvementées, elle restait sage et n'avait pas cherché à le frapper.

Tu avais entendu parler de ce festival de la pleine lune, qui se déroulait sur l'île d'Aki. Si tu avais un peu peur de te retrouver à nouveau au milieu de la foule, savoir que les Pokémons de la forêt allaient venir vers toi suffisait à te convaincre de faire face à l'hypothétique foule. Et de savoir que tu y croiserais sans doute Kieran ? Oh, cela achevait largement de te convaincre. A la limite, s'il n'y avait eu que cette raison, tu y serais allé. Vous aviez tant d'années perdues à rattraper... Tu avais noté la date avec soin, même si tu savais que tu t'en souviendrais sans aucune difficulté, mais c'était davantage pour tes Pokémons. Lapis avait été assez curieux lorsque tu lui avais expliqué le festival, et il semblait vouloir voir d'autres Pokémons sauvages. Coton n'avait pas paru s'en soucier, préférant rester à te câliner - ce qui avait valu une nouvelle dispute avec Scarf, heureusement rapidement calmée par Wish - et Wanderer avait paru content de savoir qu'il pourrait revoir d'autres de son espèce. Quant à Doll, elle semblait contente de sortir un peu de l'île hivernale, sans doute car la neige fondait sous ses pattes et créait de l'eau, ce qui ne devait pas être agréable.

Le jour J était arrivé, et tu avais rappelé toute ton équipe - à part ta Fouinar qui te servait d'écharpe - avant de te diriger vers le lieu de départ des taxis volants. Ta patronne était au courant de ton absence, mais tu avais pris soin d'éviter d'aller la voir avant de partir. Pas que tu ne voulais pas la voir, mais tu savais que si elle te voyait avec Scarf autour de ton cou, elle se fâcherait et te ferait porter une écharpe normale, à la grande tristesse de ta Fouinar. Tu étais arrivé en milieu d'après-midi, alors qu'il n'y avait pas trop de monde pour le moment. Tu avais libéré le reste de ton équipe, Wanderer partant immédiatement à la recherche de ses comparses tandis que le reste vadrouillait non loin de toi. Excepté Lapis qui restait perché sur ton épaule, le Shaymin n'étant pas tout à fait apte à se défendre seul en cas de souci... et Coton qui était perché sur ta tête, sous le regard agacé de Scarf.

"Allons, Scarf, du calme, ne sois pas jalouse... Tu sais que tu resteras mon écharpe préférée ! Coton aussi a bien le droit à être près de moi, non ?"

La Fouinar poussa un son agacé avant de s'éloigner pour rejoindre Wanderer, et tu poussas un faible soupir. Ah, quel dommage que ces deux-là ne s'entendaient pas... si seulement ils pouvaient mettre leurs différents de côté, juste un peu ! Wish, qui avait assisté à la scène, poussa un bêlement interrogatif, et tu lui souris doucement.

"Ce n'est rien, Wish, ça va aller. Je suis juste un peu triste que Scarf et Coton ne s'entendent pas, mais ça va finir par s'arranger, non ?"

La Moumouton, toujours juchée sur ses pattes arrières, pencha la tête, comme si elle tentait de deviner si cela allait effectivement s'améliorer. Ou peut-être qu'elle ne comprenait pas ce que tu disais ? Peu importait. Tu lui caressas doucement la tête, avant de t'approcher d'un stand qui vendait des dango. Ca avait l'air appétissant ! Mais tu hésitais à en prendre, ne sachant pas avec quoi c'était fait.

"Hm..."

Tu restas un long moment à contempler, laissant les gens te passer devant. Pas que cela te dérangeait, au contraire, tu préférais que d'autres se servent avant de faire ton choix. Lapis, toujours sur ton épaule, avait visiblement remarqué quelque chose, puisqu'il s'agitait doucement. Sans pour autant que tu ne détournes ton attention des dango, voulant en prendre mais ne sachant pas si c'était pour les végétariens...
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 1 Nov - 16:39
Le membre 'Lilian Kisanagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
I asked the moon tonight [pv Kieran - Event] OeufL
Kieran Thornwall
Keros
Argent : 174
I asked the moon tonight [pv Kieran - Event] ShaofouineI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] Mackogneur
2 pokéballs
5 dés nouvelle chance
3 repousses
1 CT omni
2 œufs shiny
1 pièce shiny
1 œuf mystère
1 noigrume rouge
1 pierre plante
1 pièce shiny
1 CT spectre
1 plume omni
1 pierre prisme
1 œuf légendaire
1 œuf ancien
1 œuf mystère
1 fossile aileron
10 super bonbon
Kieran Thornwall


Mer 1 Nov - 18:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t433-kieran-thornwall



new moon, fullmoon

⋆ Bois Pourpre, Temps Clair

Kieran était aux faits de Aki plus que les autres îles ne serait-ce que parce qu'il vivait ici. Et aujourd'hui se présentait un le festival de la pleine lune, un festival qui titillait sa curiosité. Il avait donc prit sa journée, confié son tout petit flotillon à une de ses collègues qui n'avait pas prévu de se déplacer au festival et s'était mit en route. Il avait envoyé un message à Lilian en chemin mais n'avait pas reçu de réponse pour le moment, il avait donc rangé son motismart et profitait du trajet jusqu'au cercle de la nouvelle lune avec ses deux pokémons pour penser à autre chose. Comme par exemple : rendre visite à Lilian directement à Fuyu. Parce que jusqu'à maintenant c'était son ami qui avait toujours fait le déplacement.
Soudainement prit d'une idée, il se saisit de nouveau de son portable et ouvrit son agenda pour checker le mois à venir avec son emploi du temps, mettant de côté trois dates avant de le remettre dans sa poche. Maintenant, et bien qu'il soit tôt pour se rendre sur la place du festival, il était temps de profiter de l'excitation dans l'air alors qu'il passait la barrière des derniers arbres avant le cercle. Déjà des stands étaient en place et commençaient à vendre aux quelques curieux n'ayant pas attendu le soir pour s'aventurer ici. Kieran en faisant partie, il suivit Suikazura quand cette dernière jeta son dévolu sur un stand de mochis et que son dresseur étant faible face à cette sucrerie, en acheta pour tous les trois pour continuer leur petit tour.

C'est en passant près d'un stand de dango à l'odeur trèèès appétissante qu'il reconnu la tignasse blanche de Lilian et faillit s'étouffer au passage mais survécu grâce à la présence de Ishi. C'était pour ça qu'il ne lui avait pas répondu alors ! Pris d'une soudaine malice, il confia ses mochi à Ishi, cette dernière ayant une paire de main libre et il s'approcha discrètement de son ami qui était ridiculement occupé par ses pokémons. Sa fouinar autour du cou, un tilton sur la tête et un shaymin sur l'épaule. Non décidément... Bien que très curieux du shaymin, un pokémon qu'il n'avait encore jamais vu, il continua son approche silencieuse jusqu'à pouvoir poser une main sur l'épaule libre de son ami.

- Bouh ! s'exclama t-il en souriant, faisant attention à ne pas terrifier plus que des raisons les pokémons l'accompagnant.

Il jeta un regard au moumouton, conscient de sa présence et de sa tendance surprotectrice envers Lilian avant de recentrer son attention sur son ami.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici Lilian ! Est-ce qu'en faite tu ne vivrais pas à Aki ? Tu es là bien souvent et le voyage entre les îles ne doit pas être de tout repos.

Ishi l'avait suivit et s'était accroupie près de Wish pour lui proposer des mochis ce qui fit doucement rire Kieran parce que Suikazura avait choisit pour sa part de tout prendre d'un coup et ressemblait maintenant à un écureuil les joues remplies.

- Tu restes jusqu'à demain ?


© mad'eyes (code&icons)

Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 1 Nov - 18:25
Le membre 'Kieran Thornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
I asked the moon tonight [pv Kieran - Event] OeufS
Lilian Kisanagi
Keros
Argent : 492
I asked the moon tonight [pv Kieran - Event] FouinarI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] MoumoutonI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] VivaldaimHI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] FeurissonI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] ShayminMI asked the moon tonight [pv Kieran - Event] Tylton
Boîte de transport
4 pokéball
6 dé nouvelle chance
1 CT Omni
2 Pierre Prisme
1 bon pour un Pokémon rose
1 Lune Ball
1 CT Ténèbres
1 Noigrume Rose
1 Gracidée
1 Vieil Ambre
1 Fossile Dragon
1 Œuf légendaire
1 Œuf saisonnier
1 Pièce shiny
1 Plume Omni
Lilian Kisanagi


Mer 1 Nov - 20:08
https://shiku-island.forumsrpg.com/t139-a-whisper-in-winter-lili
Dango ou pas dango ? Tu hésitais lourdement. Tu étais vraiment tenté d'en prendre un, mais si jamais il y avait de la viande à l'intérieur, tu n'oserais plus manger grand chose. Et tu ne voulais pas ressembler à un Pachirisu ne se nourrissant que de graines ! Des fois, tu enviais les Pokémons, leur alimentation était bien plus simple que la tienne. Parlant de Pokémons, Scarf avait décidé de revenir s'enrouler autour de ton cou, non sans bouder contre la présence du Tylton sur ta tête. Tu ne risquais pas d'avoir froid, ainsi ! Tu espérais juste que les deux Pokémons duveteux bougeraient un peu quand tu t'allongerais, tu ne voulais pas prendre le risque de les écraser. Tu ne t'en faisais pas pour Wish ni pour Wanderer, la Moumouton resterait à une petite distance ; quant au Vivaldaim, il reviendrait sans doute après avoir parlé un long moment avec ses cousins d'automne. Tu sentais bien Lapis s'agiter un peu sur ton épaule, mais tu étais bien trop préoccupé par les dango qui te faisaient terriblement envie...

- Bouh !

Une main sur ton épaule te fit légèrement sursauter, plus par surprise que par peur, avant que tu ne te retournes. Kieran était là aussi ! Tu aurais dû t'attendre à le voir venir ici, ce n'était pas très loin de chez lui après tout. Mais tu n'y avais pas songé pour le coup, plus mû par ta propre curiosité qu'autre chose.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici Lilian ! Est-ce qu'en fait tu ne vivrais pas à Aki ? Tu es là bien souvent et le voyage entre les îles ne doit pas être de tout repos.

Tu souris doucement en l'entendant, tandis que Wish observait avec curiosité ton ami, sans aucune animosité cette fois. Elle semblait comprendre qu'il tenait à toi autant que tu tenais à lui, ainsi que le fait qu'il ne te ferait jamais de mal volontairement. Bien que la connaissant, même s'il te faisait du mal involontairement, elle serait à même de lui coller un coup de sabot par le biais de son attaque Hantise... La Moumouton jeta un regard interrogatif à la Mackogneur qui s'était accroupie à sa hauteur, afin de lui proposer quelque chose à manger. L'agnelle considéra avec curiosité également la Shaofouine qui avait les joues remplies, avant de prendre doucement un mochi entre ses sabots. Elle avait un peu de mal à saisir les objets, mais rien qui ne soit insurmontable en soi.

- Tu restes jusqu'à demain ?

Tu hochas doucement la tête à sa question, souriant en voyant que Wish semblait apprécier le mochi. Peut-être devrais-tu tenter d'en faire, un jour.

"Oui, je reste jusqu'à demain ! Et je vis bien à Fuyu, c'est juste que j'ai entendu parler de ce festival... ma patronne m'a gentiment accordé quelques jours pour que je puisse y participer. Je crois qu'elle préfère que je vois un peu de nouvelles choses en dehors du climat hivernal de la ville où j'habite, même si c'est très joli, les paysages enneigés !"

Parfois, elle te donnait l'impression de te traiter comme si tu étais son fils... mais c'était ridicule, non ?

"Le voyage entre les îles n'est pas trop fatigant en soi, je profite du trajet pour me reposer un peu si je suis fatigué... Bien que, je peux me permettre des courtes siestes dans la journée, avec Scarf qui me tient bien au chaud !"

Même si l'arrivée de Coton la rendait bien plus possessive qu'elle ne l'avait jamais été.

"Oh, c'est vrai, je ne t'ai pas présenté les deux derniers de mon équipe... Le Tylton se nomme Coton, et le Shaymin s'appelle Lapis ! Par contre, Scarf et Coton ne s'entendent pas très bien..."

C'était le moins que l'on puisse dire, vu les nombreuses fois où Wish avait dû intervenir pour les séparer. D'ailleurs, la Fouinar commençait déjà à gronder légèrement...
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1