Saison : Hiver
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Aki :: Koyo
Full moon [Ft.Mitsu]
Ryo Aobara
Autre
Argent : 58
Full moon [Ft.Mitsu] LokhlassMSMFull moon [Ft.Mitsu] MunnaFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PsystigriFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PonchiotFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
Boite de transport
1 Pokeball
7 Dé Nouvelle Chance
Ryo Aobara


Jeu 9 Nov - 16:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t678-i-don-t-want-to-think-ry

Ft.Mitsu

Full moon

Full moon [Ft.Mitsu] Image

Tous ce monde, ces voix, ces musiques.

Ugh, qu'est ce que Ryo donnerais pour rentrer chez lui et dormir jusqu'au lendemain.

C'était le plan de base de la journée jusqu'à que Mitsu débarque pour l'emmener ici, et comme toujours, il n'a pas eu le courage de lui dire non.

C'est avec un visage neutre et Yume dans les bras qu'il suit son ainé à travers le festival, n'écoutant qu'a moitié ce qu'iel raconte et ne prenant même pas le temps de s'attarder sur les étalages, pourquoi faire ?

Yume elle, semble curieuse, et c'est seulement quand le pokémon pose les yeux sur un stand que Ryo s'en approche, tous pour ses pokémons, au moins elle a l'air de s'amuser, c'est déjà ça.

Il va même jusqu'à payer une portion de nourriture pour la Munna, et seulement pour elle, lui n'a pas faim, n'en a pas envie.

Combien de repas est ce qu'il a sauter cette semaine ? Oh, il ne prend même plus la peine de compter avec le temps.

Son regard croise celui de Mitsu et il se contente de hausser les épaules en silence, son expression toujours aussi neutre, ne laissant rien paraitre.
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Jeu 9 Nov - 16:58
Le membre 'Ryo Aobara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
Full moon [Ft.Mitsu] PieceS
Mitsu Hikaru
Keros
Argent : 30
Full moon [Ft.Mitsu] PoissoroyFull moon [Ft.Mitsu] SpindaFull moon [Ft.Mitsu] CorayonGSFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
1 Pokeball
1 Pokémon cloné
1 Plume Omni
1 Oeuf shiny
Mitsu Hikaru


Jeu 9 Nov - 20:19
https://shiku-island.forumsrpg.com/t720-fou-de-vous-mitsu
 



Full Moon
ft. Ryo

Cette sortie n'est pas encore un échec, pas tant qu'iel ne s'est pas avoué vaincu. Certes emmener Ryo à un festival était, en soi, une prise de risque. Mais il y a des pokémons qui se joignent aux humains ! N'est-ce pas suffisamment convivial pour lui arracher un sourire ? Un peu delulu, iel y croyait vraiment.

Rien ne te fait envie ? C'est ma tournée !

Si seulement ce n'était qu'une question d'argent. Bien sûr, iel sait que c'est plus que ça mais iel nourri ce petit espoir de lui faire plaisir avec cette petite promenade. Au moins Ryo est sorti ? N'est-ce pas là une victoire dont iel devrait se contenter ? Ca ne compte pas ! Parce que.. Parce qu'iel en a décidé autrement, voilà !

En attendant Mitsu apprécie particulièrement l'ambiance général et s'arrête dès que ça brille un peu trop à l'image d'un Cornèbre attiré par l'éclat de bijoux. Contrairement à son cousin, l'artiste est un peu trop sociable. Iel n'hésite pas à complimenter les stands, faire tourner les petites mamies quand ça danse pas loin et vraiment, iel aimerait transmettre un peu de cette joie à celui dont l'expression n'a pas changé depuis qu'ils sont arrivés.

En tout cas, merci d'être venu !

Pas comme s'il avait eu le choix, tehe.
Â:copyright: Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Jeu 9 Nov - 20:19
Le membre 'Mitsu Hikaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
Full moon [Ft.Mitsu] OeufSa
Ryo Aobara
Autre
Argent : 58
Full moon [Ft.Mitsu] LokhlassMSMFull moon [Ft.Mitsu] MunnaFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PsystigriFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PonchiotFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
Boite de transport
1 Pokeball
7 Dé Nouvelle Chance
Ryo Aobara


Jeu 30 Nov - 11:44
https://shiku-island.forumsrpg.com/t678-i-don-t-want-to-think-ry

Ft.Mitsu

Full moon

Full moon [Ft.Mitsu] Image

Le jeune homme continue de nourrir son pokémon en écoutant qu'a moitié Mitsu, est ce que quelque chose lui fait envie... ?

"Non." Qu'il se contente de répondre sans même avoir réfléchit plus que ça, sauter un repas de plus ou de moins, quelle importance ?

Ryo de contente de rouler les yeux a chaque fois que Mitsu s'approche un peu trop d'un stand ou invite quelqu'un a danser.

Il se contente de répondre avec un "hm" quand Mitsu le remercie de sa présence.

Ils continuent un peu leur marche quand une main se pose sur son épaule et le jeune homme sursaute.

"Alors mes neveux sont venus faire une virée dans ma ville natale ? Je suis touché."

Oh, super, vraiment super.

De toutes les personnes qu'il aurais pu croiser ici, il fallait que ce soit Kuroha.

Ryo se contente de soupirer avant de le saluer.

Pourquoi il a accepter...
Mitsu Hikaru
Keros
Argent : 30
Full moon [Ft.Mitsu] PoissoroyFull moon [Ft.Mitsu] SpindaFull moon [Ft.Mitsu] CorayonGSFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
1 Pokeball
1 Pokémon cloné
1 Plume Omni
1 Oeuf shiny
Mitsu Hikaru


Mar 5 Déc - 13:00
https://shiku-island.forumsrpg.com/t720-fou-de-vous-mitsu
 



Full Moon
ft. Ryo

Bon ça devient compliqué et Mitsu en sue presque. Comment transmettre la joie d'un festival à un.. A un Ryo quoi. Alors qu'iel commence presque -presque !- à baisser les bras, iel entend son cousin sursauter et Mitsu ? L'est prêt.e à se battre avec qui a osé embêter son cousin jusqu'à voir Kuroha.

L'vioque !

Oh ça vient du coeur mais lae Mitsu se jette dessus, quitte à entraîner Ryo dans un câlin de famille. Lae blond.e embrasse ensuite les joues du dit vioque avant de les libérer tous les deux, un grand sourire placardé sur le visage.

Tu DOIS m'aider.

S'exclame ô combien dramatiquement l'bestiau en lançant des regards peu discrets vers l'autre blond, le plus calme du trio mais surtout, celui qui a besoin de se décontracter un petit peu. Enfin va-t-il vraiment réussir, ainsi entouré de menaces pour son calme adoré ? Eh, pas sûr.
Â:copyright: Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Ryo Aobara
Autre
Argent : 58
Full moon [Ft.Mitsu] LokhlassMSMFull moon [Ft.Mitsu] MunnaFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PsystigriFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PonchiotFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
Boite de transport
1 Pokeball
7 Dé Nouvelle Chance
Ryo Aobara


Mar 12 Déc - 14:27
https://shiku-island.forumsrpg.com/t678-i-don-t-want-to-think-ry

Ft.Mitsu

Full moon

Full moon [Ft.Mitsu] Image

"Oh pitié, j'ai pas l'air si vieux que ça, si ?"

Kuroha croise les bras avec un faux air outré, mais ça lui passe bien vite.

"J'ai vu Yukio dans le coins ya un moment, mais j'allais pas le déranger en si bonne compagnie."

Ryo soupire, en faisant aucun effort pour se dégager de l'étreinte, mais ne sourit pas pour autant, au moins il n'y aura pas d'autre surprise de ce genre ce soir, il l'espère sincèrement.

En tout cas, il ne prête pas la moindre attention aux regards que Mitsu lui lance, se contentant de jouer avec Yume dans ses bras en silence. Le plus âgé lance un regard à Ryo et fait mine de réfléchir.

"Mhhh, tu sais quoi, je connait un truc qui marche à chaque fois."

Kuroha leur fait signe de le suivre avec un grand sourire, oh il connait bien ses neveux, et ça tombe bien, parce que l'activité principale du festival est sur le point de commencer.

"J'espère que la marche en forêt vous dérange pas."
Mitsu Hikaru
Keros
Argent : 30
Full moon [Ft.Mitsu] PoissoroyFull moon [Ft.Mitsu] SpindaFull moon [Ft.Mitsu] CorayonGSFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
1 Pokeball
1 Pokémon cloné
1 Plume Omni
1 Oeuf shiny
Mitsu Hikaru


Ven 5 Jan - 17:41
https://shiku-island.forumsrpg.com/t720-fou-de-vous-mitsu
 



Full Moon
ft. Ryo

Est-ce que Kuroha fait si vieux que ça ? Absolument pas. Est-ce que ça empêche Mitsu de l'attaquer sur son âge ? Non plus.

J'ai cru à un revenant.

Ment-iel, tout sourire. Reste que Yukio en bonne compagnie, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un.e sourd.e. Faudrait qu'iel demande des comptes et des détails ! Mais plus tard, un cousin à emmerder à la fois et c'est tombé sur le pauvre Ryo qui fait de son mieux pour les ignorer, pas que ça fonctionne très longtemps.

Ce n'est pas une petite marche qui va nous faire peur ! N'est-ce pas cousin ?

Allez les troupes on se motive ! Puis la curiosité de Mitsu a été piqué alors ni d'une, ni de deux, iel entraîne Ryo à la suite de leur oncle.

Tout va bien se passer.

Murmure-t-iel tout de même et ce, doucement pour tenter de rassurer un mini minimum le blond. Ils sont là pour s'amuser après tout ! Mitsu prend à coeur son rôle d'aîné.e, comme s'il fallait tout de même se méfier des supers idées de Kuroha.
Â:copyright: Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Ryo Aobara
Autre
Argent : 58
Full moon [Ft.Mitsu] LokhlassMSMFull moon [Ft.Mitsu] MunnaFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PsystigriFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PonchiotFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
Boite de transport
1 Pokeball
7 Dé Nouvelle Chance
Ryo Aobara


Mar 9 Jan - 14:07
https://shiku-island.forumsrpg.com/t678-i-don-t-want-to-think-ry

Ft.Mitsu

Full moon

Full moon [Ft.Mitsu] Image

Kuroha laisse échapper un soupir dramatique, l'arrière de sa main contre son front en continuant de marcher.

"Et moi qui pensait que je faisait jeune pour mon âge, terrible."

Mais il ne le dit pas sérieusement, et son sourire le prouve.

Ryo se contente d'hausser les épaules quand Mitsu s'adresse à lui, autant suivre la marche, au point où iel en est... Il doute que les deux autres le laissent partir facilement, alors iel joue le jeu.

"C'est bientôt l'heure de l'évènement principal de la fête dans la clairière, je suis sûr que ça va vous plaire, vous verrez."

Et il lance un regard à Ryo pour lui adresser cette phrase, mais le blond lui lance encore une fois un regard neutre, qu'est qui pourrais être si intéressant dans la forêt de toute façon ?

C'est qu'iel ne s'est même pas renseigné sur la fête, s'est juste contenter de dire oui à Mitsu pour ne pas lui faire de la peine.
Mitsu Hikaru
Keros
Argent : 30
Full moon [Ft.Mitsu] PoissoroyFull moon [Ft.Mitsu] SpindaFull moon [Ft.Mitsu] CorayonGSFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
1 Pokeball
1 Pokémon cloné
1 Plume Omni
1 Oeuf shiny
Mitsu Hikaru


Mer 10 Jan - 12:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t720-fou-de-vous-mitsu
 



Full Moon
ft. Ryo

Mitsu avance gaiement, au moins un.e qui sait profiter des évènements. Et iel compte sur Kuroha pour que Ryo admette enfin que sortir était une bonne idée ! Pour l'instant ? Mal barré, celui-ci fait toujours la tronche.

Et après ?

Demande lae blond.e quand le petit groupe s'approche de la clairière où un sacré monde attend déjà. Eh beh, iel ne s'attendait pas à ça et pensait à un petit truc surprise sans prétention. Intrigué.e, iel accélère, n'oubliant pas de bien attraper le poignet du cousin pour l'embarquer avec.

Laisse tomber, je sais que tu vas me dire d'attendre, comment oses-tu cher oncle.

Lance dramatiquement Mitsu, tellement à fond dans son manège qu'iel ne remarque même pas les premiers pokémons débarquer.
Â:copyright: Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Ryo Aobara
Autre
Argent : 58
Full moon [Ft.Mitsu] LokhlassMSMFull moon [Ft.Mitsu] MunnaFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PsystigriFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] PonchiotFMFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saisonFull moon [Ft.Mitsu] Oeuf_saison
Boite de transport
1 Pokeball
7 Dé Nouvelle Chance
Ryo Aobara


Ven 12 Jan - 13:06
https://shiku-island.forumsrpg.com/t678-i-don-t-want-to-think-ry

Ft.Mitsu

Full moon

Full moon [Ft.Mitsu] Image

Alors qu'ils arrivent dans la clairière, le plus âgé croise les bras avec un sourire- puis il va s'asseoir au sol a un endroit dégagé de la clairière.

"Exact, attends et observe."

Ryo est invité à s'asseoir lui aussi, ce qu'il fait avec un soupir sans vraiment se soucier de ce qu'il se passe autour, se contentant de garder les yeux rivés sur son propre Pokémon dans ses bras.

-Et iel est incapable de cacher sa surprise, clignant des yeux quand deux Nidoran viennent se loger contre lui, puis un Vivaldaim. Il les observe tous un a un en silence, les yeux grands ouverts.

C'est seulement quand un Prismillon vient se poser sur sa tête qu'un son lui échappe.

"Wow..."

Un minuscule sourire apparait sur son visage alors qu'il dépose Yume sur ses genoux pour doucement venir caresser la tête du Vivaldaim.

De son côté Kuroha lance un regard à Mitsu alors qu'un Yanma vient se poser sur sa main levée.

"Je t'avais dit que ça marche à chaque fois, personne ne peut résister à ça."
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1