Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Univers alternatifs
Ouaf ouaf [ft.Amal]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Jeu 9 Nov - 23:08
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Une bonne soirée, tranquille pépère, chez un bon pote qu’on apprécie- ça, c’était bien ce dont Laurent avait besoin après une journée de travail bien infernale. Bon déjà bosser dans une région où on se pèle le cul alors que lui est habitué à bosser dans Natsu, ça pique sa mère, mais en plus il avait dû en faire des missions à la con ! Il avait même dû grimper à un arbre (alors que Alonzo était gentiment à côté à le regarder et qu’il aurait juste pu tendre le bras ce fils de pute) et se battre avec des cons et des Pokémon… Ouais, il était rentré en étant un peu sur les nerfs, ouais.

Heureusement, pas de retour à la base ; non, ce soir, on esquive les cons de collègues et leurs remarques de merde pour aller passer la soirée avec Amal. Il était peut-être sacrément con avec ses remarques aussi, mais bizarrement, avec lui, c’est drôle et ça passe mieux. Ouais bon, Laurent c’est pas une salope non plus, il vient pas les mains dans les poches- un peu de bon alcool pour partager des anecdotes de boulot tout en se bourrant la gueule ça peut faire du bien pour le ranger, et se moquer de ses collègues avec le coordinateur serait encore mieux.

Du coup, il fait déjà nuit quand Laurent arrive devant chez Amal, frappant un bon coup à la porte- et à peine qu’on lui ouvre qu’il s’incruste, jetant rapidement sa clope avec pour s’exprimer enfin.


- Salut Amal, désolé pour le retard, le boulot et les cons de collègues qui aident pas. Mais j’ai pu quand même chercher à boire, tu remercieras aussi le retard sur les petits vieux qui paient en coupons et petites pièces.


Ah ouais ça, quelle plaie, les vieux. Au moins Amal il traîne pas aux caisses lui, c’est peut-être un des rares vieux qu’il arrive à tolérer. Bref, il s’emmerde pas, direct au salon pour aller foutre l’alcool sur la table et aller s’installer bien dans le canapé, il a bien envie de se reposer, hé.

- M’enfin bon, maintenant qu’on est là, la journée va ENFIN pouvoir être plus fun. Alors, pas trop fatigué ?

Il sait pas à quoi ça ressemble, d’être coordinateur- mais ça peut pas être plus épuisant que de courir après les gens et leurs cons de Pokémon quand ils font les cons, non ? Ah ouais, nan, il espère pas- mais bon, peut-être que remuer ça serait pas le mieux, déjà que Laurent lutte un peu pour pas laisser sa tension ressortir sous forme de coups de pute gratuit et tout…
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Jeu 9 Nov - 23:32
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
Amal n’a, lui, pas fait grand-chose à part briser les rêves d’une foule de petits coordinateurs. Ça ne change pas de d’habitude. Il a plié ses combats, dit quelques mots durs à des jeunes puis est rentré gentiment chez lui pour préparer le repas. Doucement, le quarantenaire reprend des habitudes de quand il vivait en colocation, pas qu’il le soit à nouveau, mais avoir de nouveau une présence de temps en temps est suffisant.

Telle une petite malewife, il prépare des petits fours pour son invité, jette un œil à l’horloge et se retient de grogner en voyant que celui-ci n’est toujours pas arrivé. Il ne veut pas lui envoyer un message pour lui demander ce qu’il fout, c’est un coup à se faire taquiner alors Amal attend.. Et quand ça toque enfin, il prend son temps pour ouvrir, laisse le nain prendre possession des lieux comme si c’était tout à fait normal.

T’as cru que c’était dîner et spectacles ici ?

Souffle le coordinateur quand Laurent lui dit que ça va être enfin le fun. Il hausse un sourcil, pas très convaincu mais brush cette impression.

Si tu savais. C’est vraiment chiant parfois. Toi ça va ?

Par politesse et aussi pour qu’il commence à raconter tout ce qui lui est arrivé. C’est ce qui est bien avec le ranger, il a toujours une histoire. Entre sa malchance et le fait qu’il soit si facile à embêter, l’univers n’est pas tendre avec lui. En tout cas, Amal va chercher les petits fours et les met sur la table avant de fixer son invité.

Va te laver les mains d’abord.

Avec toute son affection.
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Jeu 9 Nov - 23:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Dîner et spectacle ? Ça tire un soufflement de nez amusé de la part du petit ranger- manquerait plus que ça tiens, Amal qui danse en faisant la bouffe. Mais bon, il est pas assez fou pour lui faire partager cette pensée- plutôt, il se contente de bien se mettre à l’aise sur le bon canapé pendant qu’il se prépare à devoir faire un résumé de la journée… pff, rien que penser à ça le fait soupirer lourdement, avant de commencer à raconter en grognant à moitié.

- Pff, ça aurait pu être mieux. Que des conneries à gérer, des abrutis et leurs Pokémon qui m’ont bien emmerdé… et surtout, ils ont osé me coller à cet enculé d’Alonzo pour faire la patrouille. Putain, il m’a même forcé à devoir descendre un con de Chaglam d’un arbre, à grimper et tout alors que si il levait le bras, ça aurait été plié en deux deux ! Sérieux, si il était pas aussi grand, j’l’aurais tellement défoncé…

Rah, il en serre les poings- si seulement il était là ce gros con, Laurent lui aurait collé une patate, là ! Malheureusement, il le sait bien, il est trop faible contre cette putain d’armoire- et sûrement qu’il aurait fini en plusieurs morceaux si il avait tenté de le taper. Heureusement, le temps de raconter ça et sa journée pourrave, voilà qu’Amal ramène à bouffer- c’est vrai qu’avec tout ça, il avait faim, le Laurent… dommage qu’il se fait couper à peine levé du canapé pour parler de ses mains, et Laurent grogne légèrement mais avec un peu d'amusement aussi.

- Hé, j’me suis déjà lavé les mains en partant, j’suis pas sale ! Ça va pas tuer que j’y touche si pour les manger, non ?

… Ouais euh, bon, ça va, il est pas si sale, ça devrait aller ! Et encore, il a pas fait de bricolage avant, des fois Laurent se ramène comme s’il avait fait un boulot de mécanicien toute la journée, avec des tâches, des blessures et tout partout. En tout cas, Laurent et les manières c’est pas encore ça même après un peu plus de contact social grâce à Amal- mais là, il est pas loin de souiller ces merveilleux petits fous qui sentent bien trop bons avec ses doigts de ranger un peu abimés par la journée et les blessures régulières qu’il se faisait, aussi.
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 12:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
Amal n'est pas bien sûr de pourquoi Laurent est ranger. Il l'écoute se plaindre sans trop savoir quoi dire, à part réagir à un nom qui revient un peu trop souvent à son goût. Jaloux ? Du tout. De toute façon c'est chez lui que le Minimoys passe sa soirée, pas chez son con de collègue.

Il est resté bloqué au collège cet Alonzo ?

Pour ne pas le traiter d'abruti immature mais c'est hautement sous-entendu. Même s'il doit avouer que l'image de son ami dans un arbre maltraité par un Chaglam est amusante, ça aurait dû être pour ses yeux à lui. En attendant, il a un problème plus important.

En partant peut-être mais tu as été en courses après, n'est-ce pas ? Dépêche-toi d'y aller avant que je te porte jusqu'à l'évier.

On ne rigole pas avec cooking mama. Si le champion robustesse est un rustre, il respecte la cuisine et personne ne souillera ses petits fours avec ses mains pleines de germes.

Tu as 30s.

Ce n'est pas une menace, c'est une promesse.
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 14:17
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Parler de ce qui se passe au boulot, mine de rien, ça libère- oui, il faut que ça fasse remonter la colère mais pour mieux la dégager, bien que parler d'Alonzo le rend grognon. Au moins, il est content de pas être seul à penser que ce grand con était un gamin !

- J'te jure, j'sais pas qui lui a refilé son diplôme mais c'est un putain de tocard, il fait que m'emmerder la majorité du temps ! Putain, et dire que des cons dans la base pensent qu'on est carrément amoureux et qu'on essaye d'le cacher… j'vais vriller à force !

Ah non, il le détestait, putain- si Laurent pouvait le faire muter dans une région à la con, il le ferait avec grand plaisir. Mais bon, en attendant, il fait supporter- et l'idée de manger chaud serait une bonne première étape… Jusqu'à ce qu'a qu'Amal l'arrête et lui dise de se laver les mains, et qu'il allait le porter personnellement si Laurent ne le fait pas.



Le ranger le regarde bien 15 secondes sans rien dire, le jugeant du regard- est ce que c'est une invitation à reprendre leurs coups de pute à l'oral ? En tout cas, Laurent se met à sourire, plus amusé et prenant la menace pour une blague.


- C'est pas parce que je suis p'tit qu'je reste facile à porter. T’m'as pris pour quoi, un gamin qui sort d'un jeu d’foot ?

Honnêtement, il s'apprête à juste rire et y aller quand même se laver les mains- il veut juste s'amuser un peu pour souffler. Ça et il voit mal Amal tenter de le porter- et son sourire de petit con le prouve. Désolé, faut bien faire retomber la pression du boulot !
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 15:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
Plus la conversation avance, plus Amal considère bannir le nom d'Alonzo de sous son toit. Mais ça ferait peut-être un peu trop cramé alors péniblement, il continue d'écouter les déboires du ranger non sans cacher sa joie. De toute façon ça ne change rien, il n'a jamais l'air content.

Tant de colère dans un si petit corps.

Est la seule remarque à laquelle il aura le droit sur le sujet, à la place le coordinateur hausse un sourcil et croise les bras devant le refus insistant de son ami. Et il traitait l'autre de gamin ? Ca doit être un truc de ranger.

Tu te comportes comme tel.

Avoue le champion sans aucune forme de tendresse. A la place il se rapproche du canapé, chope les poignées du nain d'une main, bloque ses pieds contre son torse avant de le jeter sur son épaule en sac à patate. Il ne peut plus que lui bloquer les jambes contre lui et lui laisser les mains de libre mais peu importe, le trajet n'est pas très loin entre le salon et la cuisine.

Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

Souffle-t-il en commençant à se mettre bien droit pour se préparer à marcher. Et l'autre à intérêt d'être calme au lieu de jouer avec sa patience et de laisser le grignotage refroidir.
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 18:10
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Tant de colère dans un seul petit ranger, ouais, ça résume bien Laurent- même si lui ne peut s’empêcher de laisser échapper un “Hé !” presque indigné- c’est pas parce que c’est vrai que ça lui donne le droit de le dire, non mais ! Et pour le coup, il fut bien à deux doigt de sortir la même réponse face aux paroles d’Amal sur le fait d’être un gamin ; il voulait juste l’embêter et souffler un peu du boulot deux minutes, ça va quand même ! Malheureusement, pas le temps de répondre ou de commencer à se diriger vers le lavabo pour lui faire plaisir.

Non, à la place, il se retrouve en quelques secondes porté comme un con de sac à patates miniature sur le dos du coordinateur qui, visiblement, tenait vraiment sa promesse. Laurent, il bouge pas, plante complètement et reste bouche bée 5 secondes le temps de comprendre et d’enregistrer dans son cerveau ce qui venait de lui arriver- et quand enfin le choc passe, c’est pas loin du lavabo qu’il s’agite, le petit con.


- Nan mais attends j’déconnais, j’déconnais j’allais y aller- Gah !


Le petit cri de surprise, c’est celui du ranger qui arrive à enfin se débattre assez et à faire le con pour enfin finir par terre, complètement allongé au sol certes- mais enfin les pieds sur terre, bien qu’ils étaient arrivés à destination. Laurent se dépoussière rapidement en se relevant rapidement mais maladroitement, toujours confus par le bordel.


- Tain’, tu t’prends vraiment pour Alonzo en fait ! A m’porter là ou tu veux que j’aille et m’faire faire des trucs que tu veux… c’est quoi l’bail, z’avez échangé vos numéros pour m’faire la misère ?


Il grogne, mais là c’est plus parce que ça rappelle l’autre con, encore- Amal l’aide vraiment pas bordel. Mais bon, à défaut, il va au moins se laver les mains comme demandé, c’est un petit con mais vu comment on l’a porté… Il fait ça vite pour s’en débarrasser, se sèche les mains, avant de les présenter au coordinateur comme s’il venait de se faire une manucure.


- C’est bon, c’est assez propre pour monsieur ?

Là, elles sont plus une tâche de saleté et tout, ça devrait suffire, quand même ! Il va pas faire le toilettage complet quand même pour des petits fours, non mais.
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 19:33
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
Son ami est incroyablement calme mais ça, ça ne l'etonne pas. Il a toujours ce petit temps de latence, le temps qu'il comprenne la situation et s'en offusque et ce n'est qu'une fois arrivés à destination qu'il se débat. Le champion ne se bat pas et le laisse se casser la gueule, prenant soin de se mettre entre lui et le meuble pour éviter tout accident. Ce serait stupide de finir aux urgences pour des mains sales.

Parce qu'il te porte ? Et vous faites quoi d'autre ensemble, que je sache à quel point vos collègues ont raison.

Qu'il demande, légèrement suspicieux. Ça commence à faire beaucoup et aucune pseudo haine ne peut renverser les éléments qui s'accumulent. L'autre est assez grand.. enfin assez âgé pour choisir qu'il veut mais à la façon dont il ne cesse d'avoir des trucs à reprocher à cet Alonzo, ce n'est clairement pas le meilleur choix.

Sauf si c'est ce qui lui plaît.

M'enfin. Quand Laurent lui présente fièrement ses mains, Amal les saisit pour mieux les inspecter. Il les lève si haut qu'il pourrait presque les embrasser mais de un : ça serait contreproductif, de deux : monsieur ?? Calmez-vous enfin. Surtout qu'il a bien vu le ranger se laver les mimines, il n'avait donc aucune raison de douter de lui et de les regarder avec autant d'insistance à part le faire chier.

Tu vois quand tu veux, bon garçon.

Le félicite Amal avant de s'éloigner comme si de rien n'était, comme si c'était tout à fait normal de sa part de le complimenter ainsi. Peut-être se prendra-t-il un coup ou une insulte mais ce sera pour son dos puisqu'il ne lui fait plus face, marchant tranquillement jusqu'au canapé.

J'espère que tu n'es allergique à rien.

Genre aux noix, lactose, latex, cuir.

Quoi.
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 19:53
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Quand Amal commence même à “croire” aux conneries de ses collègues, Laurent se met à voir flou une bonne seconde avant de se remettre à grogner, tirant bien la gueule alors qu’il se lave bien les mains comme demandé et qu’il répond sèchement au coordinateur relou et trop curieux.

- P’tain mais il aime juste me porter et me traîner n’importe où parce que ça l’amuse de montrer qu’il est plus grand et fort que moi, cet enculé ! Rien d’autre ! Y’a rien entre nous deux vu qu’j’le déteste ! T’vas pas t’y mettre aussi bordel… Et pis si t’es si curieux, t’as qu’à devenir ranger hein, tu vas voir à quel point ils sont “amusants”, ces cons.


Bref, mains lavées, présentées, Laurent est presque surpris qu’Amal aille carrément et vraiment les inspecter- mais bon, hein, peut-être qu’il veut juste se foutre encore de lui, ça serait pas surprenant… Mais la suite, putain.

Bon garçon.

Laurent bafouille bien deux secondes avant que sa voix se lève d’un coup, toujours aussi aiguë et agréable à entendre (non) alors qu’il s’agite encore.


- 'ttends un peu, “bon garçon” ?! Tu m’as pris pour quoi là ?!

Il grogne et gueule, il commence même à être un peu rouge par la colère et le fait que son sang fait sûrement une putain de course pour battre un record de vitesse alors qu’il se magne pour pas laisser Amal s’éloigner aussi aisément, devant bien faire deux pas quand lui en fait un pour rejoindre le canapé- et dès qu'il peut, voilà qu'il bloque son chemin en se mettant devant lui et en le laissant pas avancer plus loin.


- J’suis pas allergique- enfin change pas le sujet, j’te laisserais pas filer comme ça ! P’tit con, le nain, tout ça j’ai l’habitude mais j’suis pas un p'tain d'gamin !

Ah ouais nan, ça, si quelque chose pique encore plus que sa taille, c’est qu’on l’attaque sur sa taille ET sur son caractère au point de le comparer à un sale gosse, et qu’en plus on rajoute une couche avec le bon garçon quand il fait un truc de bien. Tout ça en même temps, il avait l’impression d’entendre ses collègues et ça le fait rager comme jamais. Comme s'il n'était pas tout le temps énervé déjà, en fait… Bon courage avec le truc enragé, surtout.
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 20:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
« Il est si petit ».

C’est bien tout ce qui lui vient à l’esprit quand Laurent lui bloque le passage.

C’est fou comme quelque chose de si petit peut être si hargneux. On dirait Enyo quand elle n’était qu’une petite Rocabot.. Maintenant qu’il a l’image en tête, il ne peut plus dévoir la ressemblance et tilte donc la tête sur le côté, innocemment.

Tu te comportes comme tel pourtant. Allez pousse-toi, le vieux aimerait s’asseoir.

Ce serait trop beau si ça suffisait à apaiser le ranger. Un peu delulu, le quarantenaire attend vraiment avant de faire face à la réalité et de soupirer à nouveau. Pourquoi pensait-il passer une soirée tranquille ? S’ils s’entendent bien, ce n’est que pour mieux s’emmerder mutuellement.

Vraiment ? Je ne m’excuserais pas tu sais. Enfin je reprendrais peut-être le compliment, pour l’instant tu es tout l’inverse.

Si c’est un concours du plus têtu, ils savent aussi bien l’un que l’autre qu’aucun n’est prêt à laisser l’autre gagner. Ça s’annonce mal pour le champion qui voit ses petits fours refroidir à vue d’œil. Ça le fait sacrément chier mais pas assez pour reprendre ce qu’il a dit.

Je vais vraiment songer à devenir ranger si tu continues parce que ça n'a pas l'air si épuisant, vu l'énergie que t'as encore.

Et faudra le supporter.
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 20:52
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Se pousser, alors là, il pouvait aller se faire foutre le vieux coordinateur, là. Laurent était trop sur les nerfs pour donner n’importe quoi, la moindre petite chose, qui pourrait faire plaisir à Amal. Non, le ranger avait été blessé dans son égo et il était hors de question de faire plaisir à cet imbécile ! En plus ses paroles ne font que l’irriter et l’enrager encore plus, ayant vraiment l’impression qu’on lui parle comme si c’était vraiment un môme- voir presque un Ponchiot, là ! Sa paupière tressaille sous la rage, alors qu’il hausse encore le ton et montre même un peu les dents, en fait.

- Tain’, j’sais pas c’qui t’es arrivé au boulot, mais j’vais t’le mettre dans la gueule, ton “bon garçon” là !


Raaah, il arrive pas à croire que l’autre lui parle ainsi ! Dire qu’il espérait une soirée tranquille à bouffer et boire avec quelques coups de pute, là, c’était de nouveau le concours des têtes de Tiboudet surtout ! Et la remarque qui suit ne fait qu’empirer l’état du ranger, plus agité qu’un Pokémon Electrik qui aurait bouffé la réserve électrique d’une région !

- T’sais bien que c’est un enfer là-bas avec les cons à supporter, surtout avec ce con d’Alonzo là ! Puis p’tain, c’quoi ton souci avec les rangers là et à tout savoir ?! T’as envie d'faire un concours avec ce gros con pour voir lequel de vous deux peut m'niquer le plus ?!

Par niquer, il parle surtout de niquer ses journées et l’emmerder comme jamais- parce que là Amal approchait de son niveau, ce soir. Mais par colère (et pour le lol), il ne précisera pas sa pensée- mais l’idée de se taper les deux sur le dos toute la journée était déjà un enfer qui le fait encore grogner de plus belle.

Non, il ne lâchera pas Amal sans ses explications d’abord.
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 21:16
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 21:36
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 22:02
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 22:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Ven 10 Nov - 22:44
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Ven 10 Nov - 23:13
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Sam 11 Nov - 11:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Sam 11 Nov - 13:00
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Sam 11 Nov - 14:11
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Sam 11 Nov - 15:02
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Sam 11 Nov - 17:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Sam 11 Nov - 18:21
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Amal Riley
Galar
Argent : 46
Ouaf ouaf [ft.Amal] LougarocCOuaf ouaf [ft.Amal] MonorpaleOuaf ouaf [ft.Amal] Achill10Ouaf ouaf [ft.Amal] InsecateurMOuaf ouaf [ft.Amal] MysdibuleSOuaf ouaf [ft.Amal] BlizzevalOuaf ouaf [ft.Amal] Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Sam 11 Nov - 19:49
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

ouaf ouaf
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
Ouaf ouaf [ft.Amal] LuxrayOuaf ouaf [ft.Amal] DynavoltA2Ouaf ouaf [ft.Amal] PachirisuSOuaf ouaf [ft.Amal] InsecateurHOuaf ouaf [ft.Amal] Le_bb10Ouaf ouaf [ft.Amal] WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Sam 11 Nov - 21:09
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant