Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Univers alternatifs
Shrouded by night [AU, ft. Sara]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaMSCShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 JoliflorSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PolarhumeMCSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ArboloviaShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 FragiladyHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Poussa11Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 RHLmyV6Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 OFmhyTdShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Canino15Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaFShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 6f8tShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Lun 20 Nov - 17:37
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Shrouded by night


Feat Dimitri


C'est dans le salon qu'elle le retrouve, assis dans son fauteuil avec un livre à la main. D'ordinaire elle est rarement celle à lancer l'interaction, plutôt du genre à l'éviter autant que possible. Pourtant il lui semble normal de le remercier pour lui avoir prêté son lit. Et puis elle veut savoir combien de temps il reste avant d'aller passer la nuit - avant la journée en somme.

L'homme lui confirme vite que son sommeil a été long, qu'elle va bientôt devoir retourner au repos. Ce n'est pas de refus non plus, elle se sent encore faible de la perte de sang quelques heures plus tôt. Encore pâle, comme le souligne son ravisseur. Du moins, jusqu'à ce que ses joues rougissent un peu à l'idée de dormir encore dans le lit du vampire. Définitivement quelque chose qui la gêne.

Et difficile de savoir si il plaisante ou non.

-Non, ça ira, je préfère garder le canapé... Il n'est pas inconfortable.

Pas assez pour vouloir préférer emprunter le lit d'un autre. Il reste encore un peu de temps avant le lever du soleil, un peu de temps pour faire ce qu'elle veut. La jeune femme se contente de venir s'asseoir sur le fameux canapé, reprenant un coussin en guise de doudou.

-Je n'ai pas très faim pour l'instant.

Son appétit n'est pas vraiment revenu depuis tout à l'heure, sûrement faudra-t-il attendre une nuit complète avant d'avoir faim à nouveau. En attendant elle ne compte pas se forcer, ni demander à l'homme de lui préparer quelque chose pour rien. Normalement c'est ce moment qu'elle choisirait pour fuir loin de lui, mais étonnamment pas cette fois. C'est donc un silence qui s'installe plusieurs minutes.

Toute cette histoire l'a peut-être rendue curieuse, plus qu'elle ne veut bien l'avouer. Sara rencontre après tout pour la première fois une créature pareille... Même si elle s'en serait bien passé. Peut-être est-ce le repas du vampire qui lui tourne encore la tête finalement.

-Vous devez vous sentir seul dans cette maison... J'aurais du mal à vivre sans personne avec moi je crois.
KoalaVolant
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctunoirShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 DiamatShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 CornebreSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 TutankaferSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 EpinesDeFerShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctaliHMShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MetalosseSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ColimucusHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Lun 20 Nov - 21:29
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Sara s’installe à son rythme sur le canapé et prend un oreiller dans ses bras, alors qu’elle répond à chacune des phrases que le vampire prononce ; malheureusement, que des refus, mais c’est son choix. Dimitri hausse simplement les épaules- si elle change d’avis, elle sait à qui en parler.

Le silence habituel s’installe dans la salle, seul le bruit de pages tournées venant du livre du vieil homme le brisant de temps à autre- mais ce silence pensant ne tarde pas à se faire de nouveau brisé, mais par la voix de la demoiselle… curieux, elle qui préfère rester loin de lui et ne pas communiquer avec, voilà que l’inverse se fait… Peut-être qu’il lui avait pris trop de sang ? Hmm, Dimitri fait une note mentale d’aller plus doucement dans le futur avec elle, surtout en écoutant ce qu’elle avait à dire.

A moins que son séjour ici affecte aussi son état mental, comme avec le sang.

Dans tous les cas, il stoppe sa lecture pour se concentrer de nouveau sur sa prisonnière.


- Eh bien… Avec les siècles passés, si la solitude était certes problématique au début… J’ai fini par m’y faire. Et la présence de Pokémon me plaît plus que celle d’humains, en général : plus calmes, moins irritants, une agréable compagnie dans tous les points… et les Pokémon Spectre, eux, ont l’avantage de pouvoir rester bien plus longtemps avec nous que le reste des êtres vivants.

Il n’y a qu’à voir Torbalan, qui l’accompagne depuis tout ce temps- et ses autres Pokémon… Oh, à voir ce que le futur leur réserve, mais Dimitri ne s’y inquiète pas pour l’instant.

- Enfin, n’importe quel humain dans un état correct ne voudrait pas rester proche de vampires… et ce n’est pas forcément si mal, une telle cohabitation n’est pas quelque chose de très… sain.

Un petit sourire se fait voir- il n’y a qu’à voir leur situation pour constater les soucis que cela pose… C’est bien pour cela que les gens comme lui restent loin des gens “normaux”.


- Mieux vaut vivre seul que mal accompagné, j’imagine.


Parce qu’il ne pense pas que Sara préférerait rester ici si elle a l’occasion de rentrer chez elle, mais sans personne pour être avec elle.
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaMSCShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 JoliflorSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PolarhumeMCSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ArboloviaShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 FragiladyHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Poussa11Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 RHLmyV6Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 OFmhyTdShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Canino15Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaFShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 6f8tShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Lun 4 Déc - 21:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Shrouded by night


Feat Dimitri


D'habitude elle cherche à le fuir dès qu'elle en a l'occasion. Ça devrait être encore plus le cas avec ce qu'elle a découvert. Mais, au lieu de ça, elle s'installe non loin de lui, et brise le silence la première. Très étrange de sa part, elle-même se surprend. Qu'est-ce qui la pousse à faire preuve de cette curiosité vis à vis du vampire ? Peut-être une forme de peine qu'elle ressent pour lui et sa solitude.

Ou peut-être qu'elle est juste en train de devenir folle de sa captivité, en plus de la perte de sang. Cette constatation la fait doucement serrer un peu plus le coussin contre elle. Pour autant, Sara écoute la réponse de son ravisseur. Est-ce qu'on peut vraiment se faire à être seul ? Elle ne peut s'empêcher d'en douter, mais c'est sûrement parce qu'elle en serait bien incapable.

Mieux vaut que vampires et humains ne cohabitent pas, vu leur situation, elle comprend parfaitement ce point de vue. Cependant les dernières paroles la font un peu réfléchir. Parce qu'elle se demande ce qu'elle préfèrerait, la solitude, ou une mauvaise compagnie ? Pour elle qui supporte tellement mal de ne pas avoir quelqu'un qui vive avec elle, difficile à dire.

-Je suppose que vous avez raison. Et je comprends cette préférence pour la compagnie des pokemons, c'est vrai que tout est plus... Facile, avec eux.

Elle s'en rend compte avec ses propres compagnons, en général réservée, ça n'a pas lieu d'être avec eux. Ils lui manquent terriblement, mais au moins elle les sait en sécurité. Son regard reste un instant sur le sol, puis se relève timidement vers le vampire.

-Je sais que ce n'est pas sain, mais je crois que je préfère notre cohabitation à devoir rester enfermée seule.

Parce qu'elle serait en train de devenir folle dans le second cas ? Sara se rend bien compte qu'elle l'est peut-être déjà dans cette situation aussi.
KoalaVolant
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctunoirShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 DiamatShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 CornebreSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 TutankaferSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 EpinesDeFerShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctaliHMShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MetalosseSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ColimucusHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mar 5 Déc - 18:05
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Une discussion entre lui, un vampire, et une humaine qu'il garde prisonnière… Dimitri n’aurait pas cru avoir l’occasion de partager autant de paroles avec une humaine bien vivante chez lui, à parler de leur situation et de leur point de vue. Et pourtant, c’est bien ce qu’il se passe en ce moment : même s’il doit l’admettre, le vieil homme se demande si ce n’est pas la fatigue de toute cette histoire et de la perte de sang qui monte à la tête de Sara.

Mais, qui est-il pour refuser un peu de divertissement ?

Bien que, s’il n’est pas surpris de sa réponse quant à la compagnie des Pokémon qui peut se révéler bien plus agréable que celle d’autrui pour Dimitri… la suite de ses paroles l’intrigue, et sa tête légèrement penchée ainsi que son haussement de sourcil trahit la curiosité qu’il ressent pour cette bien étrange réponse reçue. Clairement, il ne s’attendait pas à une telle chose de Sara- et une partie de lui se demande même s’il n’aurait pas été trop fort lors de son repas, tiens.


- Vraiment …? Vous préférez être avec ce que les gens voient comme un monstre, qui s’amuse de ses victimes et n’a aucun remord à voler leur sang pour survivre, plutôt que d’être seule mais en sécurité et tranquille… ?

Il fixe Sara de son regard bleu, froid- mais le sourire qu’il laisse apercevoir ne cache pas l’amusement et la curiosité qui se mêle à ses paroles. La demoiselle était-elle si dépendante d’autres personnes qu’elle pourrait s’accrocher même au pire des monstres, juste pour ne pas finir dans la solitude ? Que c’est curieux.

Le moment où Sara détourne son regard du vampire, qu’elle regarde ailleurs- celui-ci se déplace, rapidement, silencieusement, sa présence ne se faisant ressentir qu’un fois installé à l’autre bout du canapé, son regard toujours planté sur la forme de sa prisonnière.


- Pourtant, vous savez que si je le souhaite, je pourrais vous faire souffrir bien plus que ce que vous avez vécu aujourd’hui. Tant que vous êtes vivante, c’est ce qui compte… et même en sachant cela, ma présence reste meilleure que celle de la solitude ?


Le vampire s’amuse… il s’amuse de sa curiosité, et des mots de la demoiselle, ne pouvant s’empêcher de voir jusqu'où ses paroles iraient.
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaMSCShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 JoliflorSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PolarhumeMCSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ArboloviaShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 FragiladyHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Poussa11Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 RHLmyV6Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 OFmhyTdShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Canino15Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaFShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 6f8tShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Mar 5 Déc - 19:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Shrouded by night


Feat Dimitri


Il aurait pu la garder isolée durant sa captivité, et ça, elle ne l'aurait pas supporté. Enfin, être avec lui n'est pas non plus une situation plus enviable... D'autant plus maintenant qu'elle a découvert son secret. Parce qu'elle est aux côtés d'un monstre, un être qui n'a aucune hésitation à la faire souffrir pour assurer sa survie. Une souffrance qu'elle doit endurer pour assurer la sienne également.

Rien d'étonnant à ce qu'il s'amuse de ses paroles, et qu'il s'en étonne. La jeune femme ne croise plus vraiment son regard, un peu honteuse de ce qu'elle vient d'avouer. Elle ne saurait pas dire si elle le pense vraiment, ou si la situation la fait juste délirer. Aussi longtemps qu'elle reste ici, elle sait être en danger de toute façon. Alors autant avoir un minimum de contact si c'est possible, non ?

Drôle de façon de raisonner, qui la surprend elle-même. Qui la surprend, tout comme la présence du vampire à l'autre bout du canapé. A ne pas le regarder, elle ne l'a même pas entendu se déplacer. Qu'il soit aussi proche n'est pas rassurant, et son regard fuyant trahit son angoisse. Pourtant elle ne cherche pas non plus à s'échapper - à quoi bon ? Elle n'a nul part où aller pour l'éviter totalement.

-Je sais... Et je mentirai en disant que ça ne m'effraie pas. Mais j'ai encore plus peur de l'isolement, du manque d'interactions...

Une terreur idiote, surtout en ce moment. Elle devrait le supplier qu'il la laisse seule au lieu d'accepter sa présence. C'est tout l'inverse qu'elle fait, presque à le réclamer au lieu de le repousser.

-Alors à choisir ? Oui, je crois que je préfère votre présence à celle de la solitude. Tant pis si je dois en souffrir, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Vous pouvez me trouver folle, je pense que je le suis.
KoalaVolant
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctunoirShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 DiamatShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 CornebreSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 TutankaferSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 EpinesDeFerShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctaliHMShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MetalosseSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ColimucusHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mar 5 Déc - 19:36
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
… Pas de fuite, ou de cri. Juste un regard fuyant, mais rien d’autre ne bouge du côté de sa prisonnière, et cela continue d’intriguer le vampire, comme s’il observait plus un jouet qu’un être vivant à ce stade. Dimitri s’amuse, continue de regarder en la testant avec ses paroles et gestes- et pourtant, Sara arrive toujours à le rendre plus curieux. Avoir plus peur de l’isolement que de la mauvaise compagnie… c’était quelque chose que le vieil homme ne comprenait pas bien, pour lui qui a vécu dedans bien longtemps.

- … Vous êtes une curieuse petite humaine, vous savez ?

Si elle daigne le regarder… Elle pourra voir que le vampire semble s’être un peu rapproché, son visage bien tourné vers le sien et ses yeux refusant de quitter ceux de la demoiselle, mais avec un air plus sérieux. Et sa main glaciale finit par venir attraper doucement la mâchoire de sa prisonnière, pour ne pas la laisser fuir son regard. Pas de suite.


- J’ai vécu dans la solitude depuis si longtemps que celle-ci me semble nécessaire. Qu’un vampire comme moi ne peut vivre avec un humain sans risquer une vie. Et voilà que je croise quelqu’un qui ne peut supporter d’être seule, quitte à rester avec la pire des créatures qui existe.

Prête à souffrir pour un peu de présence, qui à en perdre votre santé mentale, votre sang… qu’est ce que vous seriez prête à sacrifier en plus pour ne pas finir isolée ? Quelles seraient vos limites… ?

Ah, mais peut-être que cela est un signe pour vous garder un peu plus pour moi… Quel vampire sain d’esprit refuserait d’avoir un humain docile à l’idée de subir des sacrifices pour sa survie ?


Un rire, un sourire- sa curiosité s’écarte un peu pour laisser son amusement reprendre la relève. Il ne lâche pas Sara, pas encore- non, il veut la voir paniquer, la voir chercher des réponses, des mots pour lui répondre… Oh, qu’il adore voir son regard se remplir de peur et d’inquiétude ! Que c’est adorable et drôle.
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaMSCShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 JoliflorSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PolarhumeMCSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ArboloviaShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 FragiladyHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Poussa11Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 RHLmyV6Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 OFmhyTdShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Canino15Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaFShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 6f8tShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Mar 5 Déc - 20:16
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Shrouded by night


Feat Dimitri


Le rendre curieux n'est peut-être pas bénéfique pour la jeune femme, c'est une chose dont elle se rend compte. Sans vraiment le vouloir, elle vient l'amuser, et lui vient à son tour la pousser plus loin. Dire que c'est la première fois qu'elle entretient une conversation avec le vampire, tout ça pour passer pour une folle. Sara ne sait toujours pas d'où proviennent toutes ces étranges paroles.

Ni ces pensées qui adoucissent la situation, lui font penser que ce n'est pas si mal. Pourtant elle est aussi terrifiée, c'est une autre partie de la réalité. Effrayée à l'idée de souffrir, bien qu'elle ait déjà accepté que ça puisse arriver. Clairement, ce n'est pas elle qui pourrait empêcher l'homme de lui faire du mal. Si l'envie lui prend, elle serait bien incapable de se défendre contre ce dernier.

Même si il a affirmé ne pas vouloir la faire souffrir inutilement, qui sait comment la situation va évoluer ? Son regard reste posé dans le vide, du moins jusqu'à ce qu'il attrape sa mâchoire, et la force à croiser ses yeux bleus si froids. Une lueur de peur revient habiter ses propres iris marrons en entendant ses paroles. Ce qu'elle serait prête à sacrifier en plus ? Le genre de question qui a de quoi faire paniquer...

Sara elle-même ne saurait quoi répondre, il lui faut un moment de confusion pour chercher une réponse à donner. On dirait qu'elle vient de s'enfoncer dans un fossé creusé par ses soins. Ses limites ? Est-ce l'occasion d'en poser ? Elle ne veut pas mourir, c'est la chose la plus évidente. Mais il doit la maintenir en vie, alors ça semble inutile de le préciser.

-Je...

Vraiment difficile de répondre à de telles questions.

-Je ne sais pas... J'ignore jusqu'où vous pourriez aller, alors je ne sais pas où poser les limites. Mais... Sachez que je suis prête à me sacrifier physiquement si il le faut. Vous avez déjà brisé mon mental, pris mon sang, je pense que c'est tout ce qu'il me reste à offrir. Je ne veux juste pas mourir je crois...
KoalaVolant
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctunoirShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 DiamatShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 CornebreSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 TutankaferSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 EpinesDeFerShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctaliHMShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MetalosseSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ColimucusHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 6 Déc - 18:43
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Quelques petites questions si simples et pourtant si horribles, un simple geste pour coincer sa prisonnière dans une voie sans issue… c’est tout ce qu’il faut à Dimitri pour voir la panique et la peur naître dans les yeux et la voix de l’humaine, ses deux émotions favorites à infliger aux gens. Va comprendre pourquoi, mais il tirait énormément de plaisir à faire souffrir les gens, et encore plus s’ils réagissent de cette manière, celle d’une pauvre créature apeurée que l’on aurait piégé et qui ne saurait comment se sortir de l’enfer dans lequel ils sont.

Tout cela arrive à l’amuser autant qu’à l’attendrir, et il n’y a qu’à voir l’air doux qu’il reprend en écoutant et en observant sa demoiselle paniquer devant lui, à essayer de chercher des solutions, des mots qui pourraient convaincre le ravisseur sur ce qu’elle peut offrir- que c’était adorable.

Vraiment, Dimitri n’aurait pas cru un jour qu’il pourrait s’amuser de nouveau autant avec un humain chez lui.

Avec un léger rire, il finit tout de même par laisser la pauvre Sara libre, sa main froide relâchant la mâchoire de la prisonnière- mais sans pour autant arrêter le contact, celle-ci venant se déplacer sur l’une de ses épaules.


- Ah, ma chère, que c’est adorable de votre part… Néanmoins, sachez que dévorer d’autres humains ne fait pas partie de mes plans. Du sang me suffit amplement, je n’ai rien à gagner à vous arracher vos membres ou vos organes.

Du coup, Dimitri ne comptait vraiment pas la blesser pour aucune raison s’il ne voit pas l'intérêt, sûrement une bonne nouvelle pour la demoiselle là-dessus. Cependant… Pour le reste, entre le sang volé et le mental qu’il s‘amuse à torturer, le vampire ne compte pas s’arrêter avec quelque chose qu’il apprécie et qui l’amuse. Et pour le montrer plus ou moins directement… la simple main posée sur l’épaule de Sara s'agrippe subitement avec ses griffes- il lui faut user que de peu sa grande force pour que la demoiselle se retrouve à basculer, et à finir avec sa tête reposée contre les cuisses de son tortionnaire d’un simple geste.

Ah, pas le temps de la laisser se relever ou autre- voilà que cette même main vient maintenant jouer avec les doux et longs cheveux de la jeune femme, ses doigts glissants entre les mèches dans un geste répété, bien que parfois interrompu lorsqu’il se décide de prendre quelques de ces mèches pour jouer un peu avec, avant de recommencer ce cycle. Encore un léger rire fait écho dans la maison silencieuse, un rire plus joueur qu’autre chose, avant que sa voix se fasse de nouveau entendre.


- Mais je ne pensais pas qu’avoir l’occasion de garder une adorable humaine chez moi soit aussi… amusant. Je peux commencer à comprendre pourquoi certains de mes semblables apprécient leur présence…

L’ennui est un terrible ennemi avec les décennies et siècles passés… Un peu de distraction n’est jamais de refus, quelle que soit sa forme.


Ah, ça, il avait l’occasion de voir des choses évoluer, des moments historiques et autres de ses propres yeux : mais ce n’était pas tous les jours ainsi, et l’ennui est présent la plupart du temps. Mais avec Sara, Dimitri peut enfin se sentir hors de son emprise et donc plus heureux- même si cela fait qu’il prend la demoiselle presque comme un simple Ponchiot plus qu’une humaine. Au moins, mieux vaut que le vampire s’amuse gentiment ainsi et soit doux pour une fois, non ?
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaMSCShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 JoliflorSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PolarhumeMCSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ArboloviaShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 FragiladyHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Poussa11Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 RHLmyV6Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 OFmhyTdShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Canino15Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaFShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 6f8tShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Mer 6 Déc - 19:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Shrouded by night


Feat Dimitri


Tandis qu'elle prend peur à chercher des réponses à ses questions, lui s'amuse de sa moindre réaction. Visiblement ravi de provoquer une telle émotion chez la jeune femme. Celle-ci ne sait que dire face à ce qu'il demande, c'est bien difficile de trouver quoi répondre. Alors il lui faut un peu de temps avant d'enfin prononcer quelques mots, un peu hésitants, un peu timides.

Elle n'a pas grand-chose de plus à sacrifier, sachant qu'il prend déjà son sang, et brise son mental un peu plus à chaque instant. Mais heureusement, il ne semble pas revenir sur ses paroles d'un peu plus tôt, quand il affirmait ne pas la blesser inutilement. On dirait qu'elle n'a rien à craindre sur ce point, tant qu'elle ne l'énerve pas. Tant qu'elle reste un gentil ponchiot docile, comme elle l'a fait jusque là.

Car il est évident que pour lui, elle représente surtout un jouet distrayant. Mieux vaut espérer qu'il ne se lasse pas alors. Par chance Sara a l'air de suffisamment l'amuser, même sans le vouloir. Sa mâchoire est libérée, cependant le contact n'est pas rompu, la main venant se glisser jusqu'à son épaule. Au moins elle peut légèrement détourner la tête et les yeux, soulagée de ne plus avoir à le regarder.

Mais elle se fige, se crispe un peu lorsque cette main posée contre son épaule la pousse soudainement à basculer pour se retrouver la tête contre les cuisses de son ravisseur. Puis ses doigts passent dans ses cheveux d'un geste presque doux, avant même qu'elle ne puisse songer à se relever. A vrai dire, elle a trop peur de le contrarier pour oser essayer, bien que ça la gêne d'être ainsi.

Pourtant, ce geste de jouer avec ses mèches, ça la détendrait presque. Sûrement parce que c'est la première fois qu'il montre ce qui ressemble à de la tendresse, et que Sara cherche du réconfort où elle peut.

-Je ne peux qu'imaginer la lassitude qu'on ressent quand on passe des siècles de vie... J'ai de la peine pour vous.

Ah ça, elle ne peut pas s'en empêcher, d'éprouver de la compassion, même pour un monstre pareil. Si elle peut combler un peu sa solitude quelques temps, ce n'est peut-être pas si mal, non ? La jeune femme se cale un peu plus confortablement, sans tenter d'échapper à son geste répété dans sa chevelure.

-Vous voulez bien continuer un peu ? Ça me détend...
KoalaVolant
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctunoirShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 DiamatShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 CornebreSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 TutankaferSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 EpinesDeFerShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctaliHMShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MetalosseSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ColimucusHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 6 Déc - 22:48
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Pas de résistance, pas de paroles pour protester, pas de gestes pour se débattre. Sara se laisse être poussée contre son ravisseur, et ne cherche pas à s’éloigner- sûrement la peur qui l’en empêche, la peur de froisser le vampire qui peut se montrer cruel et dangereux à tout moment. Dimitri s’en fiche au fond : que la jeune femme se montre douce ou têtue face à ses actions, le vampire semblait toujours trouver moyen d’en tirer un amusement quelconque.

Ses caresses s'arrêtent cependant un instant, le temps de comprendre les paroles de la demoiselle- surtout celles qui parlent d’avoir de la peine pour lui. Elle, de la peine ? Pour son ravisseur, celui qui la torture et la retient prisonnière ? Était-elle vraiment en train de céder à la folie, à la perte de son sang… ? Quelque soit la réponse, il finit par reprendre la parole, avec un rire plus moqueur- mais envers lui-même cette fois de s’être laissé surprendre par de tels mots.


- De la peine ? Allons, pas besoin de vous inquiéter pour moi… c’est un sort que j’ai accepté depuis bien longtemps. Être un vampire me convient bien, quitte à devoir subir l’ennui… et puis, il y a des moments où je peux le chasser.

Pas besoin d’en dire plus- le moment dans lequel il se trouve, à jouer avec une humaine, devait suffire amplement d’exemple sur le sujet. Mais voilà qu’il sent un peu de mouvement- et si Dimitri pensait que sa prisonnière tente quelque chose pour s’éloigner… eh bien, c’est l’inverse qui arrive, avec quelques mots qui réclament encore un peu d’attention de sa part, de cette douceur pourtant fausse dans ses actions.

Il faudra quelques secondes pour que le vampire décide de lui offrir ce qu’elle veut tant, avec un petit soupir amusé.


- Ah, seriez-vous en manque d’attention… ? Ma pauvre petite prisonnière. Mais je serais un bien cruel hôte si je ne prend pas soin de vous. ~

Doucement, les doigts de l’homme reprennent leur petit jeu, à passer délicatement dans la chevelure de la jeune femme, en prenant soin de ne pas faire de geste brusque qui pourrait lui faire mal. Lui offrir de la tendresse semblait la rendre encore plus docile qu’habituellement- une information que Dimitri comptait garder précieusement pour lui. Cela pourrait être bien pratique…
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaMSCShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 JoliflorSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PolarhumeMCSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ArboloviaShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 FragiladyHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Poussa11Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 RHLmyV6Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 OFmhyTdShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 Canino15Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaFShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 6f8tShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Jeu 7 Déc - 14:27
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Shrouded by night


Feat Dimitri


Elle ne peut pas imaginer ce que ça fait de vivre des siècles, d'être le plus souvent seul et harcelé par l'ennui. Ce doit être une vie terrible. Alors oui, elle éprouve de la peine pour lui. Rien d'étonnant à ce qu'il soit surpris par cela, c'est de la folie pure d'éprouver un tel sentiment au vu de leur situation. De leur relation malsaine. C'est qu'elle devrait le détester plus qu'autre chose, pas s'inquiéter pour lui.

Selon ses mots, la vampire s'accommode très bien de cette terrible vie. Pas malheureux, surtout lorsqu'il trouve de l'amusement comme maintenant. Il a trouvé un nouveau jouet, dont il ne semble pas vouloir se séparer pour le moment. En même temps, pourquoi le voudrait-il ? L'humaine qu'il a entre les mains trompe son ennui, en plus de se montrer docile face à ses demandes.

Docile, et très réceptive à son geste de tendresse. Que ce soit sincère ou juste un jeu de plus, la jeune femme n'en a que faire. Cette douceur est quelque chose dont elle a besoin après tout ce qui s'est passé. Ça amuse bien son ravisseur, qui continue malgré tout les caresses dans ses cheveux. Elle ferme un instant les yeux pour en profiter, soupirant alors qu'elle se détend.

La journée aura été rude, ce n'est pas si mal de finir sur cette note, non ?

-Je sais que ce n'est qu'un jeu pour vous, mais merci, c'est agréable.

On l'a clairement trop habituée à recevoir ce genre de tendresse, elle ne saurait pas vivre sans.

-Vous êtes très dur à cerner vous savez ? Je ne vous pensais pas capable d'un geste de douceur comme ça, et pourtant...
KoalaVolant
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Shrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctunoirShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 DiamatShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 CornebreSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 TutankaferSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 EpinesDeFerShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 NoctaliHMShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MetalosseSShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 ColimucusHShrouded by night [AU, ft. Sara] - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Jeu 7 Déc - 17:13
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Tout cela n’est qu’un jeu pour Dimitri, oui. La demoiselle n’est à ses yeux qu’une curieuse chose, un jouet avec lequel il est libre de s’amuser tant qu’il ne la détruit pas, certainement pas une égale ou quelqu’un qui s’approche de son rang. Et pourtant, même si elle le sait, qu’elle devrait en être indignée, ressentir de la colère ou autre chose… Elle l’accepte, et le remercie même de cette douceur qu’il lui offre, aussi fausse soit-elle.

… Quelle curieuse humaine. Il est dur à cerner, Dimitri le sait lui-même. Mais Sara l’était tout autant à ses yeux… Et le vampire n’allait pas le cacher, bien qu’il continue son geste toujours avec douceur.


- Et vous, à accepter n’importe quel geste doux de celui qui vous tient prisonnière et vous voit et traite comme un simple divertissement, pensez-vous être la seule à ne pas comprendre l’autre… ?

Les autres personnes que j’ai gardé ici dans le passé ont toujours tenté de lutter, de fuir, et vous préférez restez proche de moi, à accepter n’importe quelle attention que je peux vous proposer… vraiment, je ne peux comprendre pourquoi vous acceptez aussi aisément ce que je vous fais subir.


Il hausse les épaules et parle de tout cela simplement, comme si ce n’était qu’une banale conversation à avoir. Mais bon, comment aborder un tel sujet autrement ? Dimitri veut juste savoir et comprendre, curieux comme il est. Parlant de curiosité… il se permet même de cesser de jouer avec les cheveux de Sara, un court instant- juste pour venir caresser doucement sa joue. Une simple caresse, sans plus- et ses doigts repartent glisser entre les mèches de cheveux, comme si de rien n’était.
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2