Saison : Hiver
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Natsu :: Plage sablonneuse
Quiproqu'eau [ft. Sara]
Leon Tellus
Alola
Argent : 102
Quiproqu'eau [ft. Sara] DemantaQuiproqu'eau [ft. Sara] RaichuAM
1 Pokeball
1 Dé Nouvelle Chance
1 fossile crane
1 Oeuf ancien
1 Noigrume Jaune
1 fossile plaque
Leon Tellus


Jeu 30 Nov - 17:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t773-leon-tellus-carte
L’après-midi était magnifique, le ciel bleu et sans nuage permettant au soleil de bien se refléter contre l’eau, et de donner à n’importe qui l’envie de se jeter sur la première plage qu’on trouve. Avec la brise agréable, le temps bien chaud de Natsu, et le fait que c’est une journée de repos pour Leon, toutes les conditions sont réunies pour faire de ce jour une jolie journée surf ! A défaut d’être à Alola, l’île de Natsu et ses plages ont de très bonnes conditions pour avoir de jolies vagues, parfaites pour y faire du surf Démanta, son activité favorite !

Du coup, le vieil homme était dans l’eau, sur le dos de son amie Démanta avec l’équipement nécessaire pour surfer ; et là, ils étaient repartis pour foncer sur une grosse vague qui s’était formée, non loin. Une bonne vague, sans le moindre doute : le ranger n’avait même pas à prévenir le Pokémon qui l’avait bien vu de ses propres yeux, et était déjà à gagner de la vitesse pour ensuite se jeter sur la vague, y glisser- avant d’accélérer un bon coup en hauteur et faire des pirouettes dans les airs. Ouais, il s’accroche bien là Leon, heureusement qu’il est fort- parce que Aqua y allait à fond, dans les cabrioles aériennes ! Des cascades parfois un peu dangereuses, mais pour un habitué comme Léon… Pas de soucis !

Au moins, le surf, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas, et le vieil homme était bien contant vu qu’avec son arrivée ici, il avait parfois dû mettre l’activité de côté pour d’autres choses plus importantes. Mais maintenant qu’ils peuvent en profiter à nouveau, lui et Aqua y vont à fond et s’amusent comme des petits fous ! Même parfois avec des échecs- comme à la toute fin de la vague, où dans l’élan, ils percutent quelque chose- sûrement un pauvre Pokémon dans l’eau qui n’avait pas remarqué la présence du duo, qui tangue, ralentit un peu trop- et se retrouvent pris dans le rouleau. Pas la première fois, ni la dernière fois- Leon s'agrippe comme il peut et ne lâche pas son Pokémon, qui par réflexe, se remet vite d’être sous l’eau d’un coup et part en vitesse pour retrouver le bord- sans oublier de remonter dès que possible, pour son dresseur.

Il ne faudra pas longtemps pour le revoir sortir de l’eau avec la Démanta, se retrouvant à présent sur la terre ferme et le sable bien chaud, remontant un peu avant de laisser Leon descendre- et le laisser s’assoir, pour se reposer, reprendre son souffle- et rire légèrement, tapotant la tête d’Aqua pour la rassurer.


- Ah, pas de chance cette fois… Mais il reste encore du temps, on a d’autres occasions de recommencer ! Je souffle juste un instant et on y retourne.

Oui, ils avaient le temps ! Quelques surfeurs sont encore là, même si la plage est assez tranquille ici, vu que les touristes sont dans des lieux plus calmes en bord de mer… Tiens, peut-être que s’il n’est pas trop fatigué, il pourrait aller faire le tour des commerces ici. Il ne cracherait pas sur un endroit où manger un peu pour reprendre des forces plus tard.
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaMSCQuiproqu'eau [ft. Sara] JoliflorSQuiproqu'eau [ft. Sara] PolarhumeMCSQuiproqu'eau [ft. Sara] ArboloviaQuiproqu'eau [ft. Sara] FragiladyHQuiproqu'eau [ft. Sara] Poussa11Quiproqu'eau [ft. Sara] RHLmyV6Quiproqu'eau [ft. Sara] OFmhyTdQuiproqu'eau [ft. Sara] Canino15Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaFQuiproqu'eau [ft. Sara] 6f8tQuiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Jeu 7 Déc - 15:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Quiproqu'eau


Feat Leon


Passer d'un extrême à l'autre en terme de températures, c'est vraiment quelque chose de propre à Shiku. L'hiver s'est bien installé dans le Centre, et avec lui le froid. Pour ses pauvres pokemons plantes, c'est bien la saison la plus difficile à supporter. Les poussachas ne quittent presque plus leur pièce attitrée, préférant se cacher sous les plaids ou dans les arbres à chats.

Elle les a laissés dormir tranquillement, décidant d'emmener ses autres plantes sous le grand soleil de Natsu. Amaryllis, Kara et Odoriko semblent ravis de retrouver enfin un peu de chaleur. Le fragilady et la joliflor s'amusent sur la plage, tandis que l'arboliva se tient aux côtés de sa dresseuse. Même si elle ne profite pas autant que les deux autres, ça se voit qu'elle est heureuse d'être là au soleil.

Sara a du retirer les gros vêtements pour enfiler une robe et un chapeau, mieux adapté au temps sur cette île. Ça fait vraiment bizarre de se retrouver en plein été alors que l'hiver est là à Shizun. C'est tout le charme de Shiku, de pouvoir profiter des quatre saisons quand on veut. Elle ne va clairement pas s'en plaindre, pour ses pokemons aussi c'est une chance, qu'ils ne souffrent pas trop.

Alors qu'elle se balade sur la plage, la jeune femme est surprise d'apercevoir une silhouette familière au bord de l'eau. Familière, avec quelques différences, mais elle pourrait le reconnaître de loin. Très étonnée, curieuse, et un peu en colère, la jeune femme se rapproche de l'homme.

-Hum... Dimitri ? Tu ne devrais pas être à l'hôpital ?

Impossible qu'il en soit déjà sorti. Il est censé se reposer. Après réflexion, elle se demande bien ce qu'il viendrait faire à Natsu, ce n'est pas son genre. Et la démanta n'est définitivement pas un de ses pokemons. Est-ce qu'elle se serait trompée ?
KoalaVolant
Leon Tellus
Alola
Argent : 102
Quiproqu'eau [ft. Sara] DemantaQuiproqu'eau [ft. Sara] RaichuAM
1 Pokeball
1 Dé Nouvelle Chance
1 fossile crane
1 Oeuf ancien
1 Noigrume Jaune
1 fossile plaque
Leon Tellus


Jeu 7 Déc - 17:17
https://shiku-island.forumsrpg.com/t773-leon-tellus-carte
Le repos sur la plage ne sera pas long avec Leon : il faut le dire, rester planté au même endroit ne fait pas partie des choses qu’il apprécie faire le plus, surtout avec d’aussi belles vagues à côté ! Non non, là, il prend juste un moment pour reprendre son souffle et ses forces avec Aqua… et dès qu’ils le peuvent, ils foncent dans les vagues. Perdre du temps à rien faire, hors de question !

Enfin, ça, c’était le plan prévu de base. Parce que le ranger voit d’abord Aqua prendre une tête intiguée et confuse- et Leon ne comprend pas trop ce qui la pique, jusqu’à ce qu’une voix inconnue le surprend, assez pour qu’il se dépêche à se mettre debout et à faire face à la jeune femme qui lui parle… zut, une civil- il espère que ce n’est rien.

Mais la suite des mots le rend encore plus perdu, penchant légèrement la tête et regardant Sara un instant, avant de regarder à droite et à gauche pour s’assurer qu’elle ne parle pas à quelqu’un d’autre- mais bon, elle lui fait face et il n’y a quasiment personne ici, alors… C’est vraiment à lui qu’on parle.

… Leon prend bien quelques secondes pour réfléchir, avant d’enfin oser quelques paroles un peu timides et toujours confuses sur ce qu’on vient de lui sortir.


- Euh, je… Non ? Enfin, je ne crois pas… ?

Déjà, le ranger ne se souvient plus exactement du nom prononcé par la demoiselle, mais ce n’était pas le sien, il en est sûr- et à l’hôpital ? Woah, il en fait des cascades et les séjours dans les infirmeries ranger, mais il est quasiment sûr qu’il n’a rien à foutre là-bas en ce moment même. Pour confirmer, Leon ne peut s’empêcher de regarder Aqua, comme si elle avait quelque chose à dire- mais la Démanta ne peut que partager un air confus avec son dresseur, tout aussi paumé que ce dernier sur ce qui se passait. Bon, à ce stade… autant poser la question.


- … Puis-je vous demander qui vous êtes ? Et si on se connait ?


Peut-être que ça suffira à voir si elle remarque la confusion, ou si c’est lui qui a loupé un épisode. Pas quelque chose de rare avec lui, en soi…
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaMSCQuiproqu'eau [ft. Sara] JoliflorSQuiproqu'eau [ft. Sara] PolarhumeMCSQuiproqu'eau [ft. Sara] ArboloviaQuiproqu'eau [ft. Sara] FragiladyHQuiproqu'eau [ft. Sara] Poussa11Quiproqu'eau [ft. Sara] RHLmyV6Quiproqu'eau [ft. Sara] OFmhyTdQuiproqu'eau [ft. Sara] Canino15Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaFQuiproqu'eau [ft. Sara] 6f8tQuiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Lun 25 Déc - 17:03
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Quiproqu'eau


Feat Leon


Devant la mine confuse du vieil homme et du pokemon, l'impression d'avoir fait une bourde se renforce. Dimitri n'a vraiment pas de démanta, ça ne peut pas être lui. Et puis, franchement, ce n'est pas son genre de venir à Natsu sur la plage. Encore moins pour faire du surf. Tous les éléments étaient pourtant là pour se ne pas s'y tromper...

Aussitôt ses joues se colorent en rouge de honte. Elle aimerait disparaître dans un trou pour se cacher tellement elle est gênée par sa propre bêtise. C'est que, de loin, on aurait vraiment dit son bien aimé. Maintenant qu'elle prend un peu plus le temps de le regarder, la jeune femme voit bien les différences entre les deux.

-Pardon ! Je suis vraiment désolée !

Comme à Hoenn, elle s'incline pour s'excuser, morte de confusion. Une révérence qui s'éternise un peu, le temps de reprendre un minimum de sang-froid. Ses pokemons se sont rapprochés d'elle, sans trop comprendre la situation. Le fragilady pose même une main sur son épaule, dans une tentative de l'aider comme il peu.

Voyant ça, Sara finit par se redresser, toujours un peu rouge de s'être trompée. Allez, ça arrive à tout le monde, il n'y a pas de mal, non ?

-De loin je vous ais pris pour quelqu'un d'autre, je m'excuse vraiment de vous avoir dérangé. Hum... Je m'appelle Sara, et non, je ne crois pas qu'on se connaisse.
KoalaVolant
Leon Tellus
Alola
Argent : 102
Quiproqu'eau [ft. Sara] DemantaQuiproqu'eau [ft. Sara] RaichuAM
1 Pokeball
1 Dé Nouvelle Chance
1 fossile crane
1 Oeuf ancien
1 Noigrume Jaune
1 fossile plaque
Leon Tellus


Mar 26 Déc - 15:22
https://shiku-island.forumsrpg.com/t773-leon-tellus-carte
C’était une sacré confusion qui régnait entre eux… Avec Sara qui pense voir son bien-aimé hors de l’hôpital, et Leon qui ne comprend juste rien à ce qui se passe, lui-même ignorait comment réagir à tout ça. Mais il ne faudra que quelques secondes pour que la jeune femme se montre subitement embarrassée, avant de s’expliquer : elle l’avait bel et bien confondu avec quelqu’un !

… En fait, quand il y pense, c’est bien la première fois qu’on le confond ; il avait quand même une apparence assez unique… non ? Bref, c’est surprenant- mais d’un côté, ça le fait finalement sourire et rire un peu de manière enjouée, rassuré que ça ne soit rien de grave en fin de compte ! Sa main frottant l’arrière de son crâne, il hoche la tête et finit enfin par s’exprimer plus aisément maintenant que la confusion est un peu chassée.


- Non non, pas besoin d’vous excuser ! C’est des choses qui arrivent… enfin, c’est la première fois que ça m’arrive mais faut bien une première fois à tout !

En tout cas, je suis Leon, ranger et maître sauveteur, si ça peut dissiper vos doutes ! Et elle…


Il tourne sa tête vers sa Démanta, qui approche un peu plus et pousse un cri enjoué, la présentant à la demoiselle et ses Pokémon.


- … c’est Aqua ! Mon Pokémon et experte en surf Démanta !


Ah ça, elle fait tout ce que Leon adore faire, autant dire qu’ils sont meilleurs amis ! Le compliment amuse en tout cas Aqua, toute sourire, qui était maintenant aussi plus calme après que tout se soit calmé ! Ah là là… Enfin, ça s’est calmé, mais Leon tenait aussi à s’excuser aussi de son côté avant qu’il n’oublie.

- E-enfin, désolé du coup de vous avoir fait peur avec ce, euh… Dimitri, c’est ça ? J’espère qu’il va bien s’il est à l’hôpital, c’est vrai que voir quelqu’un qui lui ressemble faire d’un coup du surf du jour au lendemain… Ouais, je peux comprendre le choc que j’ai dû vous mettre !

Ça le fait rire un peu, mais il cache pas une certaine pointe de gêne : en vrai, Leon ignore comment se comporter dans ce genre de situations, tellement c’est… eh bien, pas commun que ça arrive !
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaMSCQuiproqu'eau [ft. Sara] JoliflorSQuiproqu'eau [ft. Sara] PolarhumeMCSQuiproqu'eau [ft. Sara] ArboloviaQuiproqu'eau [ft. Sara] FragiladyHQuiproqu'eau [ft. Sara] Poussa11Quiproqu'eau [ft. Sara] RHLmyV6Quiproqu'eau [ft. Sara] OFmhyTdQuiproqu'eau [ft. Sara] Canino15Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaFQuiproqu'eau [ft. Sara] 6f8tQuiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Mar 9 Jan - 21:42
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Quiproqu'eau


Feat Leon


Confondre deux personnes, ça arrive, mais elle se sent tout de même bien gênée. Voilà une anecdote peu glorieuse, qu'elle n'osera pas vraiment raconter autour d'elle. Pour la jeune femme aussi c'est une première, elle n'avait jamais pris quelqu'un pour un autre. Quand même, c'est surprenant de penser qu'il ressemble à ce point à Dimitri...

Les doutes sont totalement dissipés une fois qu'il se présente, sous un nom différent, avec des activités qui ne sont pas du tout celles de son bien aimé. Ses propres pokemons se rapprochent de la démanta pour faire sa connaissance, tranquillisés maintenant que le malentendu est dissipé.

-Enchantée monsieur Leon, Aqua.

Elle ose finalement un léger sourire, ses rougeurs disparaissant petit à petit. L'homme est vraiment gentil, il s'excuse à son tour alors qu'il n'a rien fait, ce n'est pas de sa faute si elle l'a pris pour un autre.

-Oh, oui, il va bien, il a juste besoin de repos.

Un silence s'installe une bonne minute, sans que Sara ne sache quoi dire. Maintenant qu'elle a engagé la conversation, même si c'est de manière maladroite, elle ne se voit pas partir comme une voleuse. Au pire, si elle dérange, Leon le lui dira sûrement. Tant qu'il est d'accord, pourquoi ne pas discuter un peu avec lui ?

-Hum... Vous venez souvent faire du surf ? Je n'ai jamais essayé, j'avoue que ça me fait un peu peur comme sport.
KoalaVolant
Leon Tellus
Alola
Argent : 102
Quiproqu'eau [ft. Sara] DemantaQuiproqu'eau [ft. Sara] RaichuAM
1 Pokeball
1 Dé Nouvelle Chance
1 fossile crane
1 Oeuf ancien
1 Noigrume Jaune
1 fossile plaque
Leon Tellus


Jeu 11 Jan - 14:31
https://shiku-island.forumsrpg.com/t773-leon-tellus-carte
Bon, tout ça n'a été qu’un gros quiproquo, et heureusement, Leon était du genre à vite oublier ce genre de choses pour redevenir tout content et enthousiaste, comme à ses habitudes ! Les présentations se font, bien que la demoiselle devait encore avoir l’air un peu gênée même si elle semblait moins rouge- de quoi rassurer le ranger qui n’aime certainement pas mettre les gens mal à l’aise consciemment !

- Ah, content d’entendre ça ! Qu’il fasse bien attention à lui, c’est souvent quand on pense qu’on va mieux qu’on arrive à s’blesser encore !

S’il savait que Dimitri était du genre à se surmener, peut-être qu’il serait plus sérieux en le disant- mais bon, c’est Leon ! En attendant, un petit silence se met à s’installer- silence que le ranger profite en approchant sa Démanta pour voir si tout va bien se son côté, parce que le surf est aussi épuisant pour elle mine de rien ! Heureusement, elle semble toute joyeuse de rencontrer de nouvelles têtes, s’amusant même à créer des bulles autour- signe qu’elle veut surement jouer avec ses nouvelles connaissances. Bon, rien de mal à étendre un peu leur repos ici…

Mais voilà qu’une petite question attire son attention- et ça le surprend, d’entendre quelqu’un dire qu’il n’a jamais fait du surf ! Bon, Leon devrait le savoir qu’il n’est plus à Alola, mais… les habitudes ne disparaissent pas comme ça- et quand c’est en plus sur son sujet favori, autant dire qu’il pouvait devenir un peu pipelette par moment ! Il ne peut que rire et montrer encore plus d’enthousiasme en répondant à Sara.


- Du Surf Démanta ? J’en fais quasiment tous les jours ! J’ai appris à en faire depuis des années à Alola, et ce n’était certainement pas un changement de région qui me fera arrêter ça.

J’avoue tout de même que je ne pensais pas que ce n’était pas autant pratiqué, par ici… L'endroit est vraiment sympathique pour ! Et puis, même si cela fait peur, beaucoup de gens peuvent le pratiquer- on peut voir pas mal de gamins faisant le tour des îles en faire quand ils passent à Ho’ohale !


Ah, rien qu’en parler lui remonte des souvenirs… Mais il se fait vite interrompre par u n petit cri curieux d’Aqua, qui semblait toujours attentive  lorsque le sujet de surf était mis sur la table- de quoi faire sourire le vieil homme, qui comprend bien vite ou veut en venir Aqua.

- C’est vrai que le mieux pour découvrir, c’est d’essayer directement ! Ça peut faire peur, mais… si vous avez envie de tenter le coup, Aqua est experte dans le domaine- ça fait des années qu’elle est là-dedans elle aussi !

La proposition est directe, mais difficile de résister à l’envie de faire découvrir son sport favori aux gens ! Et puis, même la Démanta semblait motivée à présenter l’activité à Sara et ses Pokémon…
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaMSCQuiproqu'eau [ft. Sara] JoliflorSQuiproqu'eau [ft. Sara] PolarhumeMCSQuiproqu'eau [ft. Sara] ArboloviaQuiproqu'eau [ft. Sara] FragiladyHQuiproqu'eau [ft. Sara] Poussa11Quiproqu'eau [ft. Sara] RHLmyV6Quiproqu'eau [ft. Sara] OFmhyTdQuiproqu'eau [ft. Sara] Canino15Quiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaFQuiproqu'eau [ft. Sara] 6f8tQuiproqu'eau [ft. Sara] PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Mar 23 Jan - 20:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Quiproqu'eau


Feat Leon


Le quiproquo est vite oublié, et c'est mieux comme ça. Heureusement qu'il lui pardonne vite, n'en fait pas des caisses pour une petite erreur, déjà qu'elle ne savait pas où se mettre... Le ranger a l'air gentil, de quoi l'aider à se détendre, ne plus être mal à l'aise. Elle glousse un peu aux paroles de ce dernier d'ailleurs. C'est clair qu'elle fera attention à ce que Dimitri ne se surmène pas plus.

Ne se voyant pas partir de suite après cet incident, puisque la conversation est engagée, Sara cherche un sujet sur lequel discuter. C'est vite trouvé, avec la mer juste à côté, et le souvenir de ce qu'elle vient de le voir faire. Du surf... Jamais encore elle n'a essayé, trop effrayée pour ça. Ce genre de sport lui paraît extrême, elle préfère ceux moins dangereux.

Aqua faisant quelques bulles, ses pokemons se rapprochent d'elle pour faire connaissance, s'amusant à éclater les bulles produites pour jouer. Même son arboliva s'y met. Comme quoi, c'est encore un jeune pokemon, malgré les airs qu'elle veut se donner. Le sourire aux lèvres, une vague de panique la prend devant la proposition du ranger.

-Moi ? Je, euh... Je ne suis pas vraiment équipée pour...

C'est surtout une excuse. Mais dans le fond, est-ce qu'elle a vraiment envie de dire non ? D'accord, ça doit faire peur, sauf qu'il doit aussi y avoir quelque chose d'agréable dedans. Sinon ça ne plairait pas à autant de monde. Le regard de la jeune femme passe un peu sur la mer, et les autres surfeurs. Ils ont l'air de bien s'amuser.

-Bon... Pourquoi pas ? Vous êtes sûr que c'est sans danger hein ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1