Saison : Hiver
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Zone Zéro
We have what ? || Amethyst
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Jeu 7 Déc - 22:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


Pour dire à quel point la situation est insolite, c'est que même Arthur a l'air perturbé. Le toutou tourne en rond depuis dix minutes, à la recherche de la moindre odeur familière. Mais la seule qu'il trouve est celle de sa dresseuse. Est-ce de sa faute ce qui est arrivé ? Elle se souvient avoir prié très fort et puis... Voilà, perdue dans un endroit inconnu.

Ce n'est clairement pas Keros ici, Lenore en est persuadée. Les gens sont trop différents, la langue qu'ils parlent aussi... Bon sang, où a-t-elle atterri ? Impossible de se souvenir de ce dont elle priait, puisque c'est ce qui l'a amenée ici visiblement. Ou bien elle s'est endormie pendant la prière, et c'est juste un rêve. La jeune femme essaie de se pincer.

Non, ça pique, donc ce n'est pas un songe. Un long soupir franchit ses lèvres.

-Viens Arthur, essayons de comprendre.

Il y a du y avoir l'intervention d'un pokemon, ou bien d'Arkée lui-même ? Mais pourquoi l'aurait-il envoyée dans cette épreuve ? La nonne se pose encore la question, quand elle aperçoit un visage familier.

-Carnel !!

De loin ça a l'air d'être lui, sauf qu'au moment où elle se rapproche, elle se rend compte que ce n'est pas le cas. Ce garçon a bien des traits en commun avec son petit ami, mais ce n'est pas Carnel.

-Oh... Je suis désolée, je vous ais pris pour quelqu'un d'autre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Jeu 7 Déc - 22:26
Le membre 'Mila Suzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
We have what ? || Amethyst OeufSa
Amethyst Mizuki
Sinnoh
Argent : 46
We have what ? || Amethyst PachirisuWe have what ? || Amethyst LucarioAWe have what ? || Amethyst MajaspicSWe have what ? || Amethyst BarpauSWe have what ? || Amethyst PtitardsWe have what ? || Amethyst LaporeilleSWe have what ? || Amethyst MinidracoFM
Charme chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Bel'écaille
1 Repousses
1 Oeuf shiny
1 Plume omni
Amethyst Mizuki


Ven 8 Déc - 10:13
https://shiku-island.forumsrpg.com/t490-calm-and-sweet-amethyst
We have what ?
ft.Lenore
La matinée vient de commencer et Amethyst s'était lever tôt pour aller à Shizun faire les boutiques, c'est qu'il a besoin d'acheter de nouveaux tissus pour coudre.

C'est pendant qu'il marchait dans la rue qu'il entends un nom familier, beaucoup trop familier même.

Il lève immédiatement les yeux vers la source de la voix, et c'est une femme qui doit être plus jeune que lui a en juger par l'apparence.

Il est presque sûr de ne l'avoir jamais vu, pourtant qon visage est familier.

Mais surtout, comment est ce qu'elle connait ce nom ? Ça fait plusieurs années déjà-

"Ah- ce n'est pas grave, mais attendez, j'ai une question-"

Il est bien trop curieux maintenant, il ne pensait pas entendre ce nom ici, aussi loin de Sinnoh et de Keros.

"Vous connaissiez mon père ?"
-
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Ven 8 Déc - 10:13
Le membre 'Amethyst Mizuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
We have what ? || Amethyst CTO
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Sam 9 Déc - 18:08
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


Lenore cligne des yeux, plusieurs fois, pour être certaine d'avoir bien compris la question. D'accord, il ne doit pas y avoir qu'un seul Carnel au monde, mais la coïncidence est quand même troublante. Sans compter que ce garçon partage des traits communs avec son petit ami. De loin elle a réussi à les confondre.

-Comment ça votre père ? Il s'appelle Carnel aussi ?

Non, impossible que ce soit le sien. La jeune femme le saurait. Confuse et perdue, elle se gratte la nuque.

-Le Carnel que je connais n'a pas d'enfants. Il est trop jeune pour ça. Et puis je le saurais haha.

Si elle avait été enceinte, elle le saurait.

-Drôle de coïncidence en tout cas...
Codage par Libella sur Graphiorum
Amethyst Mizuki
Sinnoh
Argent : 46
We have what ? || Amethyst PachirisuWe have what ? || Amethyst LucarioAWe have what ? || Amethyst MajaspicSWe have what ? || Amethyst BarpauSWe have what ? || Amethyst PtitardsWe have what ? || Amethyst LaporeilleSWe have what ? || Amethyst MinidracoFM
Charme chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Bel'écaille
1 Repousses
1 Oeuf shiny
1 Plume omni
Amethyst Mizuki


Ven 22 Déc - 14:10
https://shiku-island.forumsrpg.com/t490-calm-and-sweet-amethyst
We have what ?
ft.Lenore
La situation est de plus en plus étrange, une coïncidence certes... Mais ça lui parait presque trop gros pour être vrai.

Et il n'arrive pas à savoir d'où vient ce sentiment de l'avoir déjà vu quelque pars... Mais où ?

Enfin, admettons qu'il ne s'agisse que du hasard et qu'elle parle d'une personne différente.

"Par curiosité, comment est ce que vous vous appelez ?"

Peut être qu'avec son nom il pourra enfin savoir où il l'a déjà vu, mais évidemment, il ne va pas demander ça sans se présenter à son tour, la politesse avant tout.

"Je m'appelle Amethyst Mizuki- mais on m'appelle Amé en général."

Il n'a pas grand chose à faire de toute façon, alors autant discuter un peu.
-
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Sam 23 Déc - 21:00
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


Tout est un peu trop gros pour être une coïncidence. Mais sérieusement, Carnel est trop jeune pour avoir un enfant de cet âge. Il a quand même l'air plus vieux que son petit ami... D'un autre côté, elle ignore totalement où elle se trouve désormais. Et si elel était dans le futur ? Non, mieux vaut ne pas trop y penser.

-Je m'appelle Lenore, Lenore Fergusson.

Puis arrive la goutte qui fait tout déborder.

-Mizuki ?! C'est le nom de famille de Carnel, alors... Vous êtes vraiment son fils ?!

La jeune femme manque de faire un malaise. Avant de rougir très fort. Si c'est l'enfant de Carnel, ça veut dire que c'est aussi le sien ? Du moins, elle doute que son petit ami se soit mis avec une autre, bien qu'on ne puisse pas dire de quoi est fait le futur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Amethyst Mizuki
Sinnoh
Argent : 46
We have what ? || Amethyst PachirisuWe have what ? || Amethyst LucarioAWe have what ? || Amethyst MajaspicSWe have what ? || Amethyst BarpauSWe have what ? || Amethyst PtitardsWe have what ? || Amethyst LaporeilleSWe have what ? || Amethyst MinidracoFM
Charme chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Bel'écaille
1 Repousses
1 Oeuf shiny
1 Plume omni
Amethyst Mizuki


Dim 24 Déc - 14:36
https://shiku-island.forumsrpg.com/t490-calm-and-sweet-amethyst
We have what ?
ft.Lenore

En entendant son non, il cligne des yeux, c'était donc ça cette impression de déjà vu. Il y a définitivement quelque chose qui cloche ici.

"Et vous portez le même nom que ma mère- J'ai déjà entendu des histoires de voyage dans le temps mais ça semble absurde-"

Mais c'est bien en train d'arriver, il ne peut pas le nier, elle à l'air plus jeune que lui ce qui est déjà une preuve suffisante, et quand le choc initial lui passe, il reste perplexe.

"Et pourtant..."

L'une de ses Pokéball s'ouvre toute seule, et c'est Maja qui en sort, le vieux Majaspic affiche un air enjoué avant de venir frotter sa joue contre celle de Lenore, et Amethyst le connait assez bien pour savoir qu'il ne fait que ça avec ses proches.

"Mais comment ? Et surtout pourquoi ?"

Le coordinateur est en pleine réflexion, il doit bien y a voir une explication à ça... Mais impossible de la trouver.
-
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Dim 24 Déc - 16:56
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


-Donc vous... Vous êtes mon fils ?

C'est trop pour elle, la jeune femme a la tête qui tourne. Que se passe-t-il ? Elle a visiblement voyagé dans le temps. Oh ce n'est pas impossible, des histoires de ce genre existent, mais comment est-ce arrivé ? Cet endroit qu'elle ne reconnait pas est le futur - pas étonnant du coup qu'elle ne connaisse rien.

Soudain une pokeball s'ouvre, et un pokemon qu'elle connait bien en sort. Maja a l'air cependant bien plus vieux que dans ses souvenirs. Surprise mais heureuse de trouver un point de repère, Lenore lui caresse la tête.

-C'est bien Maja, je le reconnais.

Puis son attention revient vers Amethyst, toujours aussi confuse.

-Je me souviens qu'il y a eu une grande lumière quand je priais, avant de me retrouver ici. Je pensais que j'avais été envoyée quelque part par Arkée, mais c'est peut-être juste l’œuvre d'un celebi...
Codage par Libella sur Graphiorum
Amethyst Mizuki
Sinnoh
Argent : 46
We have what ? || Amethyst PachirisuWe have what ? || Amethyst LucarioAWe have what ? || Amethyst MajaspicSWe have what ? || Amethyst BarpauSWe have what ? || Amethyst PtitardsWe have what ? || Amethyst LaporeilleSWe have what ? || Amethyst MinidracoFM
Charme chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Bel'écaille
1 Repousses
1 Oeuf shiny
1 Plume omni
Amethyst Mizuki


Lun 25 Déc - 12:52
https://shiku-island.forumsrpg.com/t490-calm-and-sweet-amethyst
We have what ?
ft.Lenore

"Il semblerait."

Alors qu'il réfléchit encore à ce qu'elle a dit, Maja lève la tête quand une vois s'élève derrière Amethyst.

"Lenore ! Je savais bien que c'était toi !"

L'homme cligne des yeux avant de regarder par dessus son épaule- Lui aussi à l'air d'être plus jeune que lui mais pas de doute-

Il doit retenir les larmes avant qu'elles ne lui montent aux yeux, Maja par contre ne perd pas une seconde avant de venir l'entourer et de pleurer à chaudes larmes.

"Wow wow- Eh, t'a pris un coup de vieux toi- qu'est qui se passe ?"

C'est avec un rire qu'il vient tapoter le dos du Pokémon d'une main, puis son regard se pose sur Lenore et l'autre homme en penchant la tête.

"Heureusement que je t'ai trouver ici, et toi tu est-"

"Amethyst..." Qu'il répond avec un sourire triste, se grattant la nuque nerveusement, qu'est ce qu'il peut bien dire dans une situation pareille-
-
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Lun 25 Déc - 12:52
Le membre 'Amethyst Mizuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
We have what ? || Amethyst Poke
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Mar 26 Déc - 15:08
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


Toujours aussi confuse, soudain, une voix très familière se fait entendre. Maja ne perd pas de temps pour se jeter sur son ancien dresseur, tandis que Amethyst semble un peu plus en retrait. Lenore se rapproche elle aussi de son petit ami, à la fois rassurée et inquiète de le voir à cette époque. Que s'est-il passé ?

-Carnel ! On a voyagé dans le temps !

La panique reprend le dessus, et la jeune femme se retrouve à secoue le bras de Carnel comme pour s'assurer que tout est réel. Bon, ce n'est peut-être pas si mal d'être réunis.

-Et ce garçon, Amethyst c'est ton... Notre... Fils...

Ça paraît encore irréel à dire tiens.
Codage par Libella sur Graphiorum
Amethyst Mizuki
Sinnoh
Argent : 46
We have what ? || Amethyst PachirisuWe have what ? || Amethyst LucarioAWe have what ? || Amethyst MajaspicSWe have what ? || Amethyst BarpauSWe have what ? || Amethyst PtitardsWe have what ? || Amethyst LaporeilleSWe have what ? || Amethyst MinidracoFM
Charme chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Bel'écaille
1 Repousses
1 Oeuf shiny
1 Plume omni
Amethyst Mizuki


Mer 27 Déc - 23:38
https://shiku-island.forumsrpg.com/t490-calm-and-sweet-amethyst
We have what ?
ft.Lenore

Amethyst se contente de faire un petit signe de la main avec un sourire triste alors que Carnel prend un moment pour assimiler toutes les informations qu'on vient de lui dire.

Et il est bien plus choqué d'apprendre qu'il a un fils que d'avoir voyager dans le temps, parce qu'il pointe Amethyst du doigt avec des grands yeux.

"Notre fils ???" qu'il répète, et ça parait en effet irréel à dire, tellement qu'il a du mal à y croire.

Et pourtant il est bien forcer de l'admettre, avec Maja qui a pris un coup de vieux, et le pendentif qu'il voit autour du cou du cou d'Amethyst- qui est exactement le même que le sien.

"Avant que tu me demande, non, je n'ai aucune idée de ce que vous faites ici."

C'est qu'il à l'air de bien le connaitre en plus, ayant anticiper sa question sans même sourciller.

Et ça arrache un rire à Carnel.

"Je me demande bien à quoi je ressemble à cette époque tiens, à t'entendre je suis prévisible."

Mais au lieu de faire rire son interlocuteur, il détourne du regard, et il n'a pas l'air de vouloir répondre à ça, ce qui a de quoi rendre le ranger confus.
-
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Lun 15 Jan - 20:46
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


Un fils. Ils ont un fils dans le futur. Pour Lenore qui a toujours voulu avoir une famille, ça ne paraît pas si surprenant, mais tout de même... En tout cas, Amethyst ne semble pas si heureux que ça de revoir Carnel. Elle discerne plutôt de la tristesse sur son visage, et honnêtement, a peur de demander pourquoi.

Aucun des trois ne sait ce qu'ils font là, ni comment ils ont voyagé dans le temps. Carnel a l'air plus choqué par l'existence de leur fils que par ce fait. Ce n'est pas tout ça, mais la jeune femme n'est pas certaine de vouloir en apprendre plus sur le futur. Alors elle attrape le bras de son petit ami.

-Tu vois bien qu'on le met mal à l'aise à être là... Essayons de rentrer plutôt que de chercher à nous découvrir à cette époque.

Réfléchissons... C'est en priant que c'est arrivé, donc si elle prie pour leur retour, est-ce que ça fonctionnera ? A ce stade, elle est prête à tout tenter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Amethyst Mizuki
Sinnoh
Argent : 46
We have what ? || Amethyst PachirisuWe have what ? || Amethyst LucarioAWe have what ? || Amethyst MajaspicSWe have what ? || Amethyst BarpauSWe have what ? || Amethyst PtitardsWe have what ? || Amethyst LaporeilleSWe have what ? || Amethyst MinidracoFM
Charme chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Bel'écaille
1 Repousses
1 Oeuf shiny
1 Plume omni
Amethyst Mizuki


Mar 16 Jan - 14:40
https://shiku-island.forumsrpg.com/t490-calm-and-sweet-amethyst
We have what ?
ft.Lenore

Carnel reste confus en voyant sa mine triste, bah quoi ? C'est un si mauvais père que ça dans le futur ? Non, il y a sûrement autre chose, mais malgré sa curiosité, Lenore a raison, ils feraient mieux de trouver un moyen de rentrer au lieu de faire n'importe quoi.

"C'est vrai, c'est vrai, désolé, mais bon... Par où commencer pour trouver un moyen de rentrer ?"

Il a beau réfléchir à la question dans tous les sens, rien n'y fait, enfin il faut dire qu'il ne s'attendait pas à se retrouver dans ce genre de situation dans sa vie, mais maintenant que ça arrive, il est bien obliger de l'accepter.

Amethyst se contente de rester debout là nerveusement en se frottant le bras, lançant un regard à Maja, laissant tout deux échapper un soupir.

"Je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide, désolé."


-
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
We have what ? || Amethyst MentaliWe have what ? || Amethyst MinidracoWe have what ? || Amethyst RamolossSWe have what ? || Amethyst MewWe have what ? || Amethyst BeldeneigeFWe have what ? || Amethyst LippoutiSWe have what ? || Amethyst NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Ven 19 Jan - 22:09
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila
we have what ?

ft.Amethyst


Le garçon, leur fils - elle n'arrive toujours pas à s'y faire - s'excuse de ne pas être d'une grande aide. Honnêtement, vu la situation, difficile de lui en vouloir. A part avoir un celebi dans son équipe, comment savoir quoi faire pour des histoires de voyage dans le temps ?

-Ce n'est pas grave, merci quand même Amethyst.

Elle lui offre un sourire sincère, même si elle est toujours aussi gênée en sa présence. Il y a quelque chose qu'il ne dit pas, qu'il veut sûrement mieux ne pas savoir. Faute d'avoir une meilleure idée pour rentrer, Lenore attrape le bras de son petit ami, puis ferme les yeux et se met à prier.

Avec un peu de chance, Arkée l'entendra et les ramènera chez eux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Ven 19 Jan - 22:09
Le membre 'Mila Suzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fin de RP' :
We have what ? || Amethyst Fossile%20nautile
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1