Saison : Hiver
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fuyu :: Yukaze
Merry Christmas || Yukio
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Lun 25 Déc - 16:19
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


La veille, c'est avec un sac chargé de cadeau qu'elle est descendue du dos de koraidon. Il y a en a quelques uns pour Yukio, d'autres pour ses pokemons, le reste un peu pour tous les deux. Petit à petit, elle a commencé à déplacer toutes ses affaires à la maison de Yukaze. Même si pour l'instant elle garde aussi encore son appartement au Centre, parce que c'est pratique.

En tout cas tout était prêt pour noël, ils ont mangé un bon repas et échangé les cadeaux. Mais Joyce a gardé une petite surprise, et donné pour seul indice qu'elle n'a pas bu une goutte d'alcool. S'en est-il rendu compte ? Peut-être pas, après tout elle n'a pas insisté dessus. A vrai dire elle cherche encore comment lui annoncer la chose, donc elle repousse le moment.

Première réveillée le lendemain, la jeune femme laisse son petit ami finir sa nuit, et va tranquillement préparer le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, il la rejoint enfin.

-Salut Yu ! J'ai commencé à préparer le petit dej', mais peut-être que tu veux qu'on aille le prendre ailleurs ? C'est noël après tout, on peut se faire plaisir !

Puis ce n'est pas comme si Yukio était riche hein.
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Lun 25 Déc - 17:04
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

La soirée avait étée célébrée comme il se doit, les cadeaux, le repas-

Yukio n'a rien remarquer d'anormal- il faut dire qu'il se tient loins se l'alcool depuis le festival, il est encore honteux de ce qui est arriver ce jour là.

Et puis... Lui aussi attendais de lui dire quelque chose, mais il n'a toujours pas trouver le moment.

Le matin, Yukio reste au lit un bon moment, comme à son habitude, se lever tôt, il le faisait quand il travaillait, mais maintenant, c'est un miracle s'il est réveillé avant 10 heures.

Et pourtant, il entrouvre les yeux en entendant Joyce, se poussant à s'asseoir en se frottant les yeux avant de lui lancer un regard avec un sourire bête, lui au réveil... Il ne faut pas trop lui demander de réfléchir.

"Mhh... ? Pour aller où... ?"
ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Lun 25 Déc - 17:28
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Ah oui, c'est vrai qu'il n'est pas très frais au réveil, il ne faut pas trop lui en demander. Alors c'est elle qui réfléchit un peu, elle commence à connaître Yukaze - en dehors de chez Yukio et l'Aria Brumeuse. Il y a plein de petits cafés sympa où se poser pour un petit déjeuner. Oui, voilà une bonne idée, maintenant elle a envie de manger dehors.

-A un salon de thé où je suis déjà allée, à Yukaze. Ils font de bonnes viennoiseries si je me souviens bien.

L'instant d'après, la jeune femme range tout ce qu'elle avait sorti, puis s'habille pour se préparer à sortir. Ensa semble déçu qu'il n'y ait pas de nourriture, mais il aura sa pâtée plus tard. Il peut bien attendre un peu. Elle laisse passer quelques minutes, puis revient dans la chambre.

-T'es prêt Yu ?
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Lun 25 Déc - 18:22
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Il lui faut un moment pour avoir l'esprit clair, et quand c'est fait, il hoche rapidement la tête à sa question avant de s'étirer et de sortir du lit.

Il fait plus froid que d'habitude à Fuyu pendant cette période, mais rien pour faire peur à Yukio qui enfile quand même des chaussettes longues, et qui est juste en trains d'enfiler un kimono épais quand Joyce revient dans la chambre.

"Hmhm, je suis prêt." qu'il dit alors qu'il finit de nouer la ceinture autour de sa taille avant de lui adresser un sourire.

Rocky vient se faufiler dans la chambre pour sautiller autour de son dresseur en aboyant avec un air enjoué.

"Je sais, je sais, tu veux te dégourdir les pattes."

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Lun 25 Déc - 19:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Un simple kimono pour sortir, alors qu'il gèle à cette période. La jeune femme lève les yeux au ciel, mais ne fait aucun commentaire. Sa réaction en dit long sur ce qu'elle pense. De son côté, elle a mis un épais pull, puis son manteau. Dès que Rocky se faufile dans la chambre, Ensa va à sa rencontre en remuant la queue, tout content de voir son ami.

Les deux toutous sont les premiers à se jeter dehors quand elle ouvre la porte, avant même que leurs dresseurs ne puissent mettre un pied à l'extérieur. Cela fait glousser Joyce, qui attrape la main de son petit mai pour l'entraîner dans les rues de Yukaze. Il ne faut que quelques minutes de marche pour arriver au salon de thé, la ville n'est pas très grande.

-Bonjour ! Je voudrais une table pour deux personnes.

On vient les installer dans un coin prêt de la fenêtre, avant de leur apporter la carte pour le petit déjeuner. Pour la jeune femme, son choix se porte sur un café avec un assortiment de petits viennoiseries. Une fois la commande passée, elle se retourne vers Yukio avec un sourire.

-Joyeux noël Yu ! J'ai un dernier cadeau pour toi. Mais tu dois deviner !

Joyce ricane, plus nerveusement qu'autre chose.

-C'est vivant, petit, et ça arrivera dans quelques mois !
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Lun 25 Déc - 22:32
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Il tire la langue à sa réaction en finissant d'enfiler sa tenue.

Et Rocky ne perd pas de temps à se jeter dehors pour se rouler dans la neige et jouer avec Ensa, un pokémon de thérapie certes- mais il a besoin de se dépenser et de courir, et c'est bien pour ça que Yukio le laisse aller et venir dans la maison comme bon lui semble, sauf la nuit.

L'homme laisse échapper un rire, puis il serre la main de Joyce avec un sourire et la laisse lui montrer le chemin, c'est elle qui a proposer après tout.

Arrivés et installés, il ne lui faut pas longtemps pour choisir un chocolat chaud et un assortiment à son tour, puis il penche la tête quand elle lui propose une devinette.

S'il hausse un sourcil à son air nerveux, c'est innocemment et sans se douter ce qu'elle à vraiment en tête qu'il répond.

"...C'est un Pokémon ?"

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Mar 26 Déc - 14:13
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Avec sa devinette, elle pense qu'il trouvera après un peu de réflexion. Donc elle ne s'attendait pas du tout à la réponse qu'il donne. Oui, il ne faut pas trop lui en demander visiblement. Est-ce qu'il a vraiment déjà oublié ? Joyce part d'un éclat de rire, qui visiblement surprend quelques clients dans le salon de thé.

-Mais non idiot !

Un pokemon ? Si elle voulait lui en offrir un, elle n'aurait pas besoin d'attendre des mois pour ça.

-Bon allez, un autre indice : j'ai ton cadeau ici, avec nous. Je suis sûre que ça a même entendu ta bêtise !
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Mar 26 Déc - 20:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Yukio cligne des yeux à sa réaction, il était pourtant certains d'avoir trouver la réponse, mais apparemment non, alors il croise les bras.

Et maintenant le voilà qui réfléchit, qui tourne la devinette dans tous les sens- C'est là avec eux ? Alors il va même jusqu'à regarder autour, sans succès, évidemment.

Il lance un regard visiblement confus à Joyce, à court d'idées, il a vraiment oublier finalement.

"J'avoue que je sais pas du tout là."

L'homme se gratte la nuque nerveusement, il pense avoir passer toutes les possibilités dans sa tête, mais elles semblent toutes plus absurdes les unes que les autres.

Il n'a pas pu oublier une possibilité, si ?

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Mar 26 Déc - 20:49
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Comme un idiot, devant l'indice donné par sa petite amie, Yukio se met à regarder tout autour d'eux. Ça la fait soupirer de voir ça, il a vraiment cru qu'il pourrait trouver ? Elle lui a pourtant dit que ça ne viendrait que dans quelques mois. Franchement il pourrait connecter deux neurones et deviner, mais on dirait que c'est trop difficile.

Tandis que Joyce réfléchit à comment tourner la nouvelle, on leur apporte leurs commandes. Il n'en faut pas plus pour qu'elle se jette sur ses viennoiseries, histoire de faire passer la bêtise de son compagnon.  

-Si je te dis qu'il va falloir aménager une chambre de plus, tu captes ?

Devant son air toujours un peu confus, elle comprend que non. D'accord, il est idiot.

-Tu vas être papa, Yu.
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Mar 26 Déc - 21:11
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Il en profite aussi pour manger quelque chose, penchant la tête à ce qu'elle dit, non, il n'a toujours pas compris.

...Et quand elle le dit enfin, il manque de s'étouffer, il tousse et prend un moment pour boire quelque chose rapidement, s'attirant encore une fois les regards des autres clients.

Puis Yukio la fixe avec des grands yeux en la pointant du doigt.

"Qu-Quoi, moi ???"

L'homme cherche ses mots pendant un bon moment, mais surtout il essaye de se souvenir- et avec tout ça, ce n'est qu'un seul mot qui lui vient en tête et qui lui échappe sans même qu'il ne réfléchisse plus loin.

"Comment ?"

Le choc initial n'est pas encore passer, mais il affiche un sourire nerveux.

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Mar 26 Déc - 21:54
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Dire qu'elle doit l'avouer franchement pour qu'il comprenne. Et même là, il arrive à la surprendre. Comment ? Comment veut-il que ce soit arrivé ? Joyce doit se retenir de ne pas rire et soupirer à la fois.

-Je dois vraiment te rappeler la fois où on a "oublié" ?

Ça la fait rougir un peu de gêne, alors qu'elle baisse la voix pour ne pas qu'on l'entende autour. Ils s'étaient dit ce jour-là qu'ils assumeraient la connerie, visiblement Yukio a bien oublié pour de vrai que ça s'est passé.
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Mar 26 Déc - 22:07
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

C'est seulement quand elle en parle qu'il se souvient, avant de virer au rouge er de baisser la tête honteusement d'avoir oublier.

"O-oh." C'est le seul son qui lui échappe, et quand il relève légèrement la tête pour croiser son regard, c'est toujours avec le même sourire nerveux.

Yukio reste silencieux un moment, encore l'air de chercher ses mots, et avant qu'elle ne dise autre chose, il lève rapidement les mains devant soi en bégayant.

"J-J'assume toujours hein ! Je te rassure-"

Il prend une inspiration et se laisse un court instant pour mettre de l'ordre dans ses pensées avant de laisser échapper un petit rire.

"Je suis heureux, vraiment- mais j'avoue que je sais pas vraiment quoi dire-"

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Sam 30 Déc - 7:59
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Qu'il ait à ce point oublié l'inquiète un peu. Et si il n'assumait plus ? Et si il ne voulait pas devenir papa ? Comme si il avait lu dans ses pensées, Yukio s'empresse de la rassurer. Un léger soupir de soulagement lui échappe, alors qu'elle sourit à nouveau. Il est juste sans voix devant la nouvelle, c'est un peu normal.

-C'est pas grave ! Tant que t'es heureux, c'est le principal !

Nouveau sourire éclatant, puis elle prend une gorgée de son café.

-J'avoue que je m'y attendais pas du tout, mais je suis heureuse aussi. M'enfin, moi j'ai l'habitude avec Esperanza !

Oui, elle sait déjà plus ou moins ce que ça fait d'être parent.
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Jeu 4 Jan - 16:41
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Il se gratte la nuque nerveusement avec un sourire, il ne s'attendait pas à ça en se levant ce matin- non, il ne s'attendait pas à ça tout court en fait, pas de toute sa vie, et malgré le fait qu'il le veuille vraiment, il y a tout de même une certaine anxiété qui s'installe et qu'il tente de cacher.

"J'avoue que j'y connais rien dans ce domaine- E-Enfin je vais apprendre !"

Yukio tire sur sa manche avec un rire gêné, il n'a jamais été le meilleur pour masquer ses émotions de toute façon, même s'il pense que ça ne se voir pas, mais il est comme un livre ouvert.

Et sur le coup, il en oublie même ce qu'il avait lui même en tête de base, et se contente de continuer son petit déjeuner, et si a l'extérieur il est silencieux, c'est la pagaille dans ses pensées.

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Dim 7 Jan - 14:04
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


La nouvelle le chamboule, rien d'étonnant, ce n'est pas anodin. Enfin, Joyce ne pensait pas que ça allait vraiment arriver, mais les voilà maintenant. Si elle sait déjà ce que ça fait d'être parent, avec son clone qui est un bébé, ça ne l'empêche pas d'angoisser un peu. C'est quand même sa première grossesse, son premier vrai enfant.

Attendrie par la réaction de son petit ami, elle vient doucement poser une main sur la sienne.

-T'en fais pas, on apprendra ensemble !

Elle n'a pas hâte d'annoncer tout ça à la famille de Yukio, vu comment la plupart sont...
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Lun 8 Jan - 23:15
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Il lui adresse un petit sourire et serre légèrement sa main en l'entendant, se contentant d'hocher la tête.

Quand il arrive enfin à mettre un peu d'ordre dans ses pensées, il se souvient de ce qu'il voulait faire avant qu'elle ne lui annonce ça, et c'est avec un rire nerveux qu'il croise à nouveau son regard.

"En fait... Je voulais aussi te dire quelque chose-"

L'homme se gratte la nuque nerveusement, et il perd facilement ses mots dans ce genre de moment, les joues rouges alors qu'il réfléchit à ce qu'il doit faire ensuite.

...Et il réfléchit tellement qu'il en perd la notion du temps, silencieux pendant 5 bonnes minutes, et ça risque encore de durer, visiblement perdu dans ses pensées maintenant.

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 11 Jan - 21:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Sa main reste à serrer celle de Yukio pour le rassurer. Ils apprendront ensemble à être parents, de toute façon ce n'est pas quelque chose qui se sait d'un coup. Mais elle est certaine qu'il sera un excellent père, de ça aucun doute. On dirait cependant qu'il met du temps à remettre de l'ordre dans ses pensées, ce qui la fait légèrement glousser.

-Je t'écoute.

Sauf qu'il ne dit rien, le regard dans le vide... Perdu à nouveau dans ses pensées. C'est malin ça, il la laisse languir après avoir affirmé qu'il a quelque chose à lui dire. Lâchant sa main, Joyce l'agite devant son visage.

-Eh oh, Yu ! J'attends !
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Ven 12 Jan - 14:24
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Yukio a sacrément perdu son train de pensée, tellement qu'il se retrouve à cligner des yeux avec surprise quand Joyce agite une main devant lui.

"Oh ! Désolé-"

Il laisse échapper un autre rire nerveux alors qu'il finit par se lever tout en fouillant dans une poche à l'intérieur de son kimono.

Bon, tant pis s'il se fait remarquer par les gens autour, l'homme contourne la petite table et se tient debout là avec un sourire timide, les joues légèrement rouges.

"Je sais qu'on en a déjà un peu parler mais-"

Il se baisse, pose un genoux à terre et grimace légèrement pendant un court instant, ne s'attendant pas à la légère douleur, mais il fait de son mieux pour l'ignorer.

Quand il relève la main, il tient une petite boite ouverte avec un bague a l'intérieur.

"Si tu est toujours d'accord-"

ft.Joyce
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Merry Christmas || Yukio BriochienMerry Christmas || Yukio Miniature_0549_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0380_EBMerry Christmas || Yukio Miniature_0745_Diurne_EBMerry Christmas || Yukio DedenneCMerry Christmas || Yukio FeunnecMMerry Christmas || Yukio FarigirafMerry Christmas || Yukio DinoclierMerry Christmas || Yukio NegapiMerry Christmas || Yukio Miniature_0133_LGPEMerry Christmas || Yukio GrahyenaSMerry Christmas || Yukio KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Lun 15 Jan - 20:59
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Merry Christmas


Feat Yukio


Il est tellement perdu dans ses pensées qu'elle a vraiment l'impression de le faire revenir sur terre lorsqu'elle agite sa main devant lui. A quoi pouvait-il réfléchir ? On dirait que la nouvelle l'a perturbé plus que la jeune femme ne le pensait. C'est vrai que ce n'est pas rien... Et puis elle a l'habitude de le voir buguer dès qu'il s'agit de quelque chose d'important.

En parlant d'important... Joyce arrive plus ou moins à deviner ce qui va suivre quand elle le voit se lever en fouillant dans son kimono. Mais elle attend sagement qu'il se mette à genoux et ouvre la petite boite. Taquine, elle lève les yeux et fait mine d'étudier la question.

-Laisse moi réfléchir...

Des regards se sont tournés vers eux, certains semblent retenir leur souffle, comme si ils étaient investis dans la scène. Aie, ils vont avoir le droit à des applaudissements, c'est sûr... Elle ne le laisse pas languir longtemps et finit par sourire après un gloussement.

-Bien sûr que j'accepte !

Attrapant le bras de son compagnon, Joyce l'aide à se relever - voyant bien qu'il a du mal à rester dans cette position, et profite de la proximité pour l'embrasser.
KoalaVolant
Yukio Oni
Fuyu
Argent : 17
Merry Christmas || Yukio CharmillyMerry Christmas || Yukio NanmeouieMerry Christmas || Yukio RoseradeMerry Christmas || Yukio SkittyMSSMerry Christmas || Yukio MotismaFSMerry Christmas || Yukio LatiosMerry Christmas || Yukio DoudouvetMCMerry Christmas || Yukio CotovolMerry Christmas || Yukio DarkyMerry Christmas || Yukio LougarocCRMerry Christmas || Yukio StalgaminFMMerry Christmas || Yukio Oeuf_legende
Charme Chroma
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierre aube
Yukio Oni


Mar 16 Jan - 13:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t35-until-morning-come-yukio

Merry Christmas

Il est conscients des regards autour et essaye de les ignore, puis se contente de secouer la tête avec un sourire quand elle prétends réfléchir, il la connait assez pour savoir qu'elle fait semblant.

Un rire nerveux lui échappe alors qu'il peine un peu à se relever avec son aide, mais aussi à cause des applaudissements autour, mais Yukio oublie bien vite la source de son embarras quand elle vient l'embrasser, baiser auquel il s'empresse de répondre.

Quand leurs lèvres se sépare, c'est a lui d'afficher un air taquin.

"Tu avais dit que c'est toi qui ferait cette demande et que tu me laisserait pas faire, mais j'ai pas écouter." Qu'il dit avec un sourire en coins.

ft.Joyce
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1