Saison : Hiver
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Haru :: Etang du printemps
Just a day to relax [pv Ether]
Keith Hadler
Galar
Argent : 360
Just a day to relax [pv Ether] MomartikJust a day to relax [pv Ether] LockpinJust a day to relax [pv Ether] MeloettaJust a day to relax [pv Ether] GoupixJust a day to relax [pv Ether] Helionceau
Boîte de transport
5 Pokéball
8 Repousse
1 dé nouvelle chance
2 pièce d'argent
1 Pierre Feu
1 Fossile Plaque
1 Fossile Griffe
1 Pierre Prisme
1 oeuf shiny
1 Fossile Dôme
1 Pièce Shiny
1 Noigrume Jaune
Bon pour un Pokémon cloné
Keith Hadler


Jeu 28 Déc - 16:44
https://shiku-island.forumsrpg.com/t42-playing-with-the-looks-ke
C'était assez calme, ces derniers temps. Oh, tu ne pouvais pas dire que tu manquais de travail - à vrai dire, tu étais même du genre à travailler bien plus qu'il ne le faudrait, diraient certains - mais l'univers de la haute couture se tenait relativement tranquille en ce moment. Pas de nouvelle tendance à suivre, pas de nouvelle mode à créer, rien que l'habituelle routine des journalistes tentant d'en savoir beaucoup trop. Et pour être tout à fait honnête... tu commençais à en avoir marre de les voir rôder autour de ton entreprise. Ils trouvaient le moindre prétexte pour se faufiler à l'intérieur, et si ta pauvre secrétaire faisait de son mieux pour les mettre dehors, il était nécessaire par moments de faire appel à Nozomi. La Lockpin était douée pour se faire comprendre à renforts de Poing Eclair. Il était peut-être temps de prendre un peu de repos, loin de la ville. Même si partir sans avertir ton ami Angel n'était pas très poli... Ce fut suite à une énième tentative d'intrusion d'un journaliste que tu décrétas de prendre un peu de distance.

"Karen, je vais prendre l'air. Si jamais Angel passe avant que je ne revienne, dites-lui de ne pas m'attendre, d'accord ?"

"D-D'accord, monsieur Hadler..."

Pauvre Karen. Ta secrétaire était bien trop nerveuse pour son propre bien, et ça lui avait valu de s'évanouir à plusieurs reprises par le passé. Tu te sentais un peu mal de la laisser seule à gérer tout cela, mais tu avais vraiment besoin de t'éloigner de la ville. Tu sortis par la porte arrière du bâtiment, évitant par la même occasion les quelques curieux pouvant guetter l'entrée principale. Le plus difficile fut de chercher un taxi volant qui accepte de t'éloigner de la ville sans alerter les passants sur ton identité. Être célèbre n'était pas tous les jours facile... Finalement, au bout d'une bonne heure, tu parvins à quitter la ville à pied, non sans avoir dû demander à Nozomi de menacer ceux tentant de te coller de près. Une attaque Poudreuse de Dahlia créa une distraction suffisante pour qu'ils perdent ta trace pour de bon, et tu attendis d'être certain de ta tranquillité avant de reprendre ta route.

"Ils n'abandonnent vraiment pas... Il va falloir que je trouve un Pokémon volant si je veux quitter la ville plus rapidement... Ah, ça peut attendre de trouver le bon."

Au bout d'un moment de marche, tes pas te guidèrent jusqu'à un lac entouré de cerisiers en fleurs. Le reflet des arbres et les pétales tombées à la surface donnaient l'impression que l'eau s'était teintée de rose, ce qui était plaisant à voir. Puisque l'endroit semblait tranquille, pourquoi ne pas en profiter pour laisser tes Pokémons vadrouiller ? Tu les fis tous sortir, Changdi venant immédiatement se placer sur ton épaule. Ah, la Meloetta n'avait pas totalement récupéré des évènements de la dernière fois... Kion se fit presque immédiatement kidnapper par Nozomi, l'Hélionceau semblant ne pas être trop dérangé à servir de peluche vivante pour la Lockpin. Dahlia ta Momartik s'éloigna un peu en fredonnant doucement, tandis que Ma'raka le Goupix s'était approché du bord du lac pour observer la teinte rosée de l'eau.

"Fais attention à ne pas tomber, d'accord ?"

Tu ne doutais pas un instant que Nozomi se précipiterait à sa rescousse, mais tu préférais qu'aucun de tes Pokémons ne se retrouve en danger. Tu entrepris de marcher doucement, profitant du calme du lieu. Inutile de se presser après tout, tu étais ici pour te changer les idées, rien d'autre. Si tu venais à croiser quelqu'un, ce ne serait pas une mauvaise chose... tant qu'il ne s'agissait pas d'un fan un peu obsessif.
Ether Numa
Fuyu
Argent : 86
Just a day to relax [pv Ether] ZoroarkJust a day to relax [pv Ether] ZoruaHMJust a day to relax [pv Ether] GoupixN
9 pokéballs
2 dés nouvelle chance
2 repousses
2 pierre prisme
1 luxe ball
1 pièce shiny
1 mega gemme
1 Bel'Ecaille
2 écailles rouge
2 CT glace
1 CT dragon
1 CT normal
1 CT omni
2 œufs saison
Ether Numa


Jeu 28 Déc - 22:37
https://shiku-island.forumsrpg.com/t136-ether-arai-work-in-progr
Après l'adoption de King, Ether avait prit le temps de faire des allers-retours à Haru sur son temps libre dans le but de ne pas dépayser le goupix d'un coup. Et bien que ce dernier ne montre aucun signe d'être reconnaissant, le tatoueur constatait que King était plus détendu après leur quelques heures à Haru.
Il continuait donc chaque semaine à faire un ou deux voyages entre les deux îles et aujourd'hui était un de ces voyages. Jeter son dévolu sur l'étang du printemps avait semblé comme une évidence après avoir fait les divers parcs de l'île.

C'est comme ça que les berges de l'étang furent témoins de la présence du dresseur et de ses trois pokémons, et tout particulièrement du goupix de noir qui s'attela à ignorer absolument tout le monde jusqu'à ce que quelqu'un ai le dos tourné pour tenter de le surprendre. Tous, excepté Yurei qui depuis sa réaction de peur lors de leur première rencontre semblait avoir obtenu l'immunité envers King.

Ça faisait doucement rire Ether qui observait Wendigo toiser le goupix du regard jusqu'à ce que ce dernier ne déguerpisse et que le zoroark ne soit obligé de lui courir après pour s'assurer qu'il n'aille pas se noyer par mégarde. Derrière les deux trottinait Yurei qui se retournait régulièrement pour s'assurer que Ether suivait. La scène était assez cocasse sur les berges de l'étang.

Ether tapotait sur son motismart tout en marchant après le petit groupe jusqu'à ce qu'un autre groupe de pokémon n'attire son attention et, en levant les yeux, remarqua la personne qui devait être leur dresseur. Curieux mais aussi prit d'un sentiment de familiarité, il dévia de sa route pour rejoindre cette personne et Yurei glapit en direction des deux autres pour qu'ils suivent aussi.

Ce qu'ils firent tous les deux. De surprises en surprises décidément.

Ether laissa traîner son regard sur le goupix près de l'eau avant de retourner son attention sur le dresseur, puis alors qu'il était assez proche pour définir les traits de son visage, il tiqua. Il s'approcha suffisamment pour l'interpeller, grand sourire sur le visage alors que Yurei tentait d'avancer en restant coller à ses jambes.
Une entreprise périlleuse autant pour elle que pour lui, aussi se pencha t-il pour la récupérer dans ses bras avant de poser les yeux sur le personnage très intéressant en face de lui.

- Ohoooh, je savais bien que vous m'étiez familier. s'exclama Ether avec un sourire - Mais permettez moi de me présenter : Ether Numa, tatoueur professionnel. Laissez moi vous dires que je suis votre travail et que je l'apprécie beaucoup, Mr. Hadler.

Ether n'avait aucune honte à dire ce qu'il pensait sur le moment, tout particulièrement quand il rencontrait quelqu'un qu'il suivait sur les réseaux. Certaines pièces créer par Hadler lui faisait mettre de l'argent de côté pour pouvoir se les procurer et il n'avait aucun mal à les porter derrière. Non vraiment, une heureuse coïncidence pour Ether, même si peut-être pas tant pour le couturier.

- Ah désolé si je vous ai dérangé, quand je vous ai reconnu je n'ai pas pu m'empêcher de saisir cette opportunité.

Wendigo claqua plusieurs fois des dents à côté de lui en pointant l'étang de la patte et en tournant la tête il pu constater que King semblait s'intéresser d'un peu trop près aux pokémons aquatique pour son propre bien. Confiant Yurei au zoroark, il se remonta les manches et partie chercher son pokémon.
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
Just a day to relax [pv Ether] MorpheoPJust a day to relax [pv Ether] HaydaimA Just a day to relax [pv Ether] CeriflorC
Just a day to relax [pv Ether] CheniselleP Just a day to relax [pv Ether] PrismillonS Just a day to relax [pv Ether] PlumelineF
Professeur Althéa


Ven 29 Déc - 12:12


Rencontre



King fixe un autre Pokémon... Qui le fixe en retour avec des grands yeux depuis l'eau, sans bouger.

Just a day to relax [pv Ether] Feebas
Un Barpau niveau 15 apparait.
Il maitrise les attaques suivantes : Trempette, Charge, Chatouille, Brume



Halloween
Keith Hadler
Galar
Argent : 360
Just a day to relax [pv Ether] MomartikJust a day to relax [pv Ether] LockpinJust a day to relax [pv Ether] MeloettaJust a day to relax [pv Ether] GoupixJust a day to relax [pv Ether] Helionceau
Boîte de transport
5 Pokéball
8 Repousse
1 dé nouvelle chance
2 pièce d'argent
1 Pierre Feu
1 Fossile Plaque
1 Fossile Griffe
1 Pierre Prisme
1 oeuf shiny
1 Fossile Dôme
1 Pièce Shiny
1 Noigrume Jaune
Bon pour un Pokémon cloné
Keith Hadler


Ven 29 Déc - 16:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t42-playing-with-the-looks-ke
Maintenant que tu étais au calme et que tu y songeais, il est vrai que tu quittais peu ton bureau, et encore moins l'île d'Haru. Tu étais certes passionné par ce que tu faisais, mais ton ami Angel avait raison, tu passais bien trop de temps à ton travail. De temps en temps, prendre une pause, prendre un peu l'air serait quelque chose à faire plus souvent... Même ta secrétaire te le disait parfois. Surtout lorsque tu enchaînais les nuits blanches à la recherche de l'inspiration créatrice. Sauf que le milieu de la mode était peu pardonnant. Ceux qui ne savaient pas s'adapter ou créer assez souvent finissaient écrasés par la concurrence. Or, tu ne voulais pas que cela t'arrive. Car tu étais l'un des rares - si pas le seul - à être généreux envers tes employés, qu'il s'agisse de leurs jours de repos, de leurs conditions de travail ou d'autres choses. Tu n'avais pas envie qu'ils doivent travailler pour des employeurs qui seraient bien moins conciliants que toi.

T'égarant dans tes pensées, tu ne remarquas pas qu'il y avait une autre présence humaine dans les parages. Dahlia fut la première à la remarquer, la Momartik choisissant cependant de ne rien faire. Cette personne n'avait pas l'air de représenter un quelconque danger pour toi. Changdi se contenta de rester à moitié dissimulée dans ta chevelure, pas totalement à l'aise dans un grand espace inconnu. Ce ne fut que lorsqu'une voix inconnue t'interpella que tu sortis de tes réflexions, observant l'inconnu s'approcher de toi avec un air ravi. Cependant, tu avais une légère impression de familiarité... bizarre. Tu te souviendrais si tu avais vu une telle personne, même si tu croisais pas mal de monde dans ton milieu.


- Ohoooh, je savais bien que vous m'étiez familier. Mais permettez moi de me présenter : Ether Numa, tatoueur professionnel. Laissez moi vous dire que je suis votre travail et que je l'apprécie beaucoup, Mr. Hadler.

Numa... Le nom te disait quelque chose, effectivement. Sans doute une des multiples personnes te suivant sur les réseaux sociaux. Bon, tu devais admettre que tu laissais très souvent cette pauvre Karen se charger de cette partie de la communication, mais cela ne t'empêchait pas de prendre la main par moments. Principalement lorsque tu recevais beaucoup de messages privés, histoire de lui épargner certains plutôt salaces. D'accord, tu jouais avec le feu, mais tout de même... Ah, ce n'était pas tout à fait le moment de songer à cela.

- Ah désolé si je vous ai dérangé, quand je vous ai reconnu je n'ai pas pu m'empêcher de saisir cette opportunité.

Au moins, cet Ether était beaucoup plus civilisé et respectueux qu'une partie de tes fans. Rien que pour cela, tu pouvais bien lui accorder un peu plus de temps, non ? Ce n'était pas comme si tu étais pressé pour le coup.

"Ne vous en faites pas. Je suis ici pour m'éloigner un peu du tumulte de la ville et prendre une petite pause. On m'a bien trop souvent fait la remarque que j'étais un peu trop plongé dans le travail, ces derniers temps... Faire de nouvelles rencontres est une bonne chose."

Angel ne manquait jamais de te faire la remarque. Sans compter Desperados qui plus d'une fois t'avait traîné de force dehors quand elle trouvait que tu restais trop à l'intérieur. Tu remarquas le Pokémon qu'Ether tenait à bras au moment où ce dernier le confia à son Zoroark - il y avait un étrange air de famille entre les deux Pokémons d'ailleurs - afin d'aller chercher un autre Pokémon qui restait trop près du bord du lac.

"C'est la première fois que je vois ce petit Pokémon, celui que vous aviez à bras juste avant... Il ressemble cependant pas mal à votre Zoroark. Ils sont de famille ?"

Nozomi, qui tenait toujours Kion entre ses bras telle une peluche vivante, s'était rapprochée et observait avec curiosité le dit Zoroark. La Lockpin était habituée à voir de temps en temps un Zoroark, mais le renard ténébreux d'Ether était beaucoup plus... sociable ? que celui qu'elle croisait en temps normal. En même temps, ce n'était pas bien compliqué de faire plus chaleureux que Desperados. L'Hélionceau pour sa part semblait content d'être ainsi porté, sans doute car il voulait profiter encore un peu de sa petite taille. Lorsqu'il évoluerait, ce ne serait hélas plus la même histoire, alors il se contentait de savourer l'instant pour le moment.

De son côté, Ma'raka observait avec interrogation le lac, semblant se demander pourquoi l'eau était rose. Il remarqua bien un Pokémon dans l'eau un peu plus loin, mais il n'y prêta guère attention. La couleur du lac était plus fascinante pour lui.
Ether Numa
Fuyu
Argent : 86
Just a day to relax [pv Ether] ZoroarkJust a day to relax [pv Ether] ZoruaHMJust a day to relax [pv Ether] GoupixN
9 pokéballs
2 dés nouvelle chance
2 repousses
2 pierre prisme
1 luxe ball
1 pièce shiny
1 mega gemme
1 Bel'Ecaille
2 écailles rouge
2 CT glace
1 CT dragon
1 CT normal
1 CT omni
2 œufs saison
Ether Numa


Dim 14 Jan - 19:00
https://shiku-island.forumsrpg.com/t136-ether-arai-work-in-progr
Ether lança un sourire par dessus son épaule après s'être assuré que ses manches étaient bien roulées en haut de ses avants bras pour ne pas les tremper. Des tatouages noirs couvraient sa peau, heureusement assez vieux pour ne pas craindre l'exposition au soleil. Oui sortir faisait du bien même si être connu avait aussi ses revers malheureusement. Il pouvait donc comprendre la position de Hadler et, de ce fait, se permis quelques mots alors qu'il s'approchaient de King.

- J'espère être une bonne rencontre alors, cela briserait mon pauvre cœur de vous voir retourner vous enfermer dans votre bureau. Haru est une île magnifique et la météo y est trop agréable pour rester cacher dans une pièce.

Dit-il alors que son travail consistait à travailler penché sur le corps d'autres êtres humains. Il leva un instant les yeux vers l'eau limpide à cette pensée et ris sous couvert d'une légère toux. Mieux valait éviter de phraser son travail ainsi de vive voix. Même si voir la tête des gens après coup était terriblement tentant. Enfin pour le moment il avait un goupix à récupérer. Ce dernier semblait clairement décidé à gagner sa bataille de regard avec le poisson que Ether pouvait apercevoir rendre la même attention au goupix. Haussant un sourcil il s'arrêta derrière King et à travers l'eau aux reflets roses Ether croisa les gros yeux inquisiteur d'un barpau. Curiosité et intérêt piqué il indiqua à King de s'écarter un peu, ce que fit ce dernier de bonne grâce parce que entre avoir sa fourrure trempée en plus d'être faible face au type eau et rester sec et absolument charmant, le choix était vite fait.

Pendant ce temps, Wendigo observait le manège de son dresseur avec Yurei assise à côté de lui maintenant qu'il l'avait posé au sol. Il tourna la tête vers sa gauche en voyant le lockpin avec l'hélionceau dans les bras s'approcher de lui et il tourna son corps en direction du duo pour se pencher un peu, son visage maintenant à quelques centimètres de celui du lockpin avant qu'il ne boop leurs museaux ensemble. Visiblement très satisfait de lui, il partit alors en sautillant vers son dresseur, laissant Yurei qui fixa alors son attention sur Hadler avec un léger "kyuu?" interrogatif.

À ce moment il y eu le bruit d'un corps heurtant l'eau et près de l'étang on pouvait maintenant observer un majaspic barrer la route derrière le barpau, ce dernier fonçant sur le serpent à l'aide de charge. Mais ce dernier encaissa avant de s'enrouler autour du poisson et le traîner hors de l'eau, le libérant sur la berge où il commença à frétiller pour retourner dans l'eau. Ether leva les yeux aux ciel face à l'attitude particulièrement fier de son zoroark et attrapa le barpau pour le remettre à l'eau.
Sauf que ce dernier lui attrapa la main et il y avait un feu virulent dans ses yeux, tellement déterminé que Ether ne put s'empêcher de faire une remarque à voix haute.

- Tu sais quand même que tu n'as aucune chance contre lui dans ta forme actuelle n'est-ce pas ?

Pour toute réponse sa main fut relâcher et il se fit asperger d'eau par la queue du pokémon. Ok. Ok il l'avait peut-être cherché celle-la. Passant une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et éviter qu'ils ne continuent à gêner sa vision, il n'essaya même pas de constater les dégâts sur ses vêtements puisqu'il pouvait les sentir coller à sa peau de façon très désagréable. Il attrapa une des pokéballs vide qu'il portait à sa ceinture et vint l'appliquer sur la tête du barpau qui semblait avoir un ego au moins aussi terrible que celui de Wendigo en ce qui concernait les compétences de combat. Vouloir rejoindre quelqu'un juste parce que le pokémon adverse n'avait même pas cherché à se battre et l'avait juste incapacité... ô Arceus.

Se redressant après que la pokéball ai cessé de remuer, il se tourna vers Hadler et le reste des pokémons. Wendigo était de retour dans sa forme de zoroark et gloussait de façon terrifiante pendant que King se tenait assis à côté de Yurei. Pour être tout à fait honnête, Ether n'était pas plus embêtait que ça par l'acquisition du barpau puisqu'il avait toujours appréciait l'évolution de ce dernier. Et au vu de la détermination de celui désormais en sa possession, Ether était certain qu'il souhaitait obtenir sa seconde forme au plus tôt si ça signifiait pouvoir taper sur Wendigo.
Raccrochant la pokéball à sa ceinture, Ether retourna auprès de Hadler tout en retirant son haut trempé. Le soleil était certes agréable mais l'air était frais et avait déjà bien refroidi l'eau qui imbibait son t-shirt. Il ne souhaitait pas que sa petite escapade le clou au lit merci bien. Et il n'était pas pudique à ce point il n'avait donc aucun mal à exposer le haut de son corps et ce malgré les tatouages qu'il arborait.

- Haha désolé pour ça, hmmm vous avez posé une question à propos de Yurei.

Il posa les yeux vers la zorua debout sur ses pattes arrière, les pattes avants appuyés sur sa jambe pour demandé à être portée. Ether se pencha pour la récupérer malgré qu'il soit encore mouillé - parce qu'il savait qu'elle n'en démordrait pas - et Yurei se colla contre lui, visiblement très contente de servir de bouillotte.

- Elle est effectivement de la même famille que Wendigo, mais uniquement dans le sens qu'ils sont de la même espèce. Yurei est une zorua mais d'une forme différente, comme certains pokémons d'Alola ont adopté une forme différente pour s'adapter à leur environnement si vous voulez.

Il passa ses doigts dans sa fourrure avant de lever les yeux vers Hadler.

- Je suis presque persuadé que c'est censé être une espèce éteinte mais je n'ai pas le cœur de me renseigner plus en profondeur, je n'ai pas envie qu'on me la prenne.

Il recommença à marcher en invitant Hadler à faire de même et King les dépassa comme une fusée, Wendigo à ses trousses. Le goupix ne devait vraiment pas être vieux pour avoir autant d'énergie après avoir déjà couru autant. Au moins ça avait le mérite d'occuper Wendigo qui ne pouvait pas aller faire trempette dans l'étang pour causer un peu plus de chaos au milieu des pokémons aquatiques.

- Ce qui me fait penser, interpella Ether en tournant la tête vers son compagnon de balade, et plus particulièrement pour fixer ses cheveux, je suis tout aussi curieux de voir un pokémon pareil, ce n'est après tout pas tous les jours qu'on en a l'occasion.

Et c'était là peu dire. Hadler était entouré de son équipe dont un goupix aussi vers lequel King avait jeté quelques regards avant de s'en désintéressé. Il allait vraiment falloir que Ether trouve un moyen de le faire descendre de son piédestal. Même si son attitude envers Yurei après leur première rencontre avait changé du tout au tout et c'était encourageant. Ether tiqua sur les mots précédemment dit par Hadler et cligna les yeux dans sa direction.

- Est-ce que ça veut dire qu'après votre petite balade vous allez immédiatement retourné travailler ?
Keith Hadler
Galar
Argent : 360
Just a day to relax [pv Ether] MomartikJust a day to relax [pv Ether] LockpinJust a day to relax [pv Ether] MeloettaJust a day to relax [pv Ether] GoupixJust a day to relax [pv Ether] Helionceau
Boîte de transport
5 Pokéball
8 Repousse
1 dé nouvelle chance
2 pièce d'argent
1 Pierre Feu
1 Fossile Plaque
1 Fossile Griffe
1 Pierre Prisme
1 oeuf shiny
1 Fossile Dôme
1 Pièce Shiny
1 Noigrume Jaune
Bon pour un Pokémon cloné
Keith Hadler


Dim 14 Jan - 22:06
https://shiku-island.forumsrpg.com/t42-playing-with-the-looks-ke
Tu observas le dénommé Ether remonter ses manches avant de s'approcher du bord de l'eau, certainement pour se rapprocher de son Pokémon qui était trop près du bord. Un Goupix aux teintes noires que tu venais tout juste de remarquer, ton attention ayant été d'abord accaparée par le Zoroark et sa version miniature. Tu avais bien entendu parler de Pokémons aux teintes peu courantes, différentes des habituels Pokémons chromatiques, mais c'était la première fois que tu en voyais un en vrai. Décidément, ce tatoueur était plein de surprises. En revanche, les tatouages que tu entrapercevais n'étaient pas vraiment une surprise. C'était courant, de ce que tu déduisais des récits de ton ami.

- J'espère être une bonne rencontre alors, cela briserait mon pauvre cœur de vous voir retourner vous enfermer dans votre bureau. Haru est une île magnifique et la météo y est trop agréable pour rester cacher dans une pièce.

Oh, il s'entendrait très bien avec Angel, alors. Ton ami peinait à te faire sortir de ton bureau, et devait parfois ruser pour te faire prendre l'air. Quand ce n'était pas Desperados qui décrétait d'en avoir marre et te tirait dehors de force... Note à toi-même : ne pas laisser ces deux-là s'associer pour te faire sortir. De son côté, Ma'raka avait fini de contempler l'eau du lac et avait finalement remarqué la présence de son comparse noir. C'était bizarre, qui avait pu renverser un pot de peinture sur un Goupix, semblait-il se dire. Il finit par reporter rapidement son attention sur les pétales volant dans l'air, un rien semblant attirer son attention. Nozomi quant à elle continuait d'observer avec interrogation le Zoroark, n'ayant pas l'habitude d'en voir un aussi énergique. Lorsque ce dernier décida de boop leurs museaux ensemble, elle laissa échapper un son de surprise, repris presque en écho par Kion.

Entendant un léger son, tu portas ton attention vers le Zorua blanc. Changdi, intriguée par ce son, décida de sortir un peu de sa cachette improvisée pour observer le petit Pokémon. Tu la devinais curieuse, mais elle n'osait pas trop sortir. L'incident de la dernière fois avec les journalistes était encore bien trop frais dans sa mémoire. Le bruit de quelque chose plongeant dans l'eau te fit reporter ton attention vers le lac, et tu observas avec surprise un Majaspic qui avait décrété de tirer un Barpau hors de l'eau. Est-ce que ce Majaspic était le Zoroark d'Ether ? Mais les illusions des Zoroark n'étaient pas physiquement perceptibles, de mémoire, si ? Tu redemanderais à Angel, il avait l'habitude... Tu observas non sans un léger amusement le tatoueur se faire arroser par le poisson visiblement orgueilleux. Bizarrement, tu pouvais presque dire qu'ils se ressemblaient un peu, surtout sur le plan de l'ego.


- Haha désolé pour ça, hmmm vous avez posé une question à propos de Yurei.

Tu profitas du fait qu'Ether avait retiré son haut pour le détailler un peu plus du regard - d'une façon purement professionnelle, comme pour deviner ses mensurations, tu faisais parfois cela avec les mannequins venant défiler pour toi - observant notamment ses tatouages. Peut-être y avait-il moyen de les mettre en valeur par un subtil jeu de couleurs et de tissus... Tu chassas l'idée rapidement de ton esprit. Tu étais ici pour t'aérer un peu, pas pour repenser travail. La petite Zorua blanche vint réclamer à être prise à bras par son dresseur, et tu ne pus t'empêcher de jeter un regard amusé vers Nozomi qui continuait de porter Kion comme si de rien n'était. Tu allais finir par songer à capturer un Pokémon de petite taille juste pour qu'elle puisse agir de la sorte.

- Elle est effectivement de la même famille que Wendigo, mais uniquement dans le sens qu'ils sont de la même espèce. Yurei est une Zorua mais d'une forme différente, comme certains Pokémons d'Alola ont adopté une forme différente pour s'adapter à leur environnement si vous voulez.

Une forme régionale, donc... Tu tenterais de te renseigner de ton côté, par simple curiosité.

- Je suis presque persuadé que c'est censé être une espèce éteinte mais je n'ai pas le cœur de me renseigner plus en profondeur, je n'ai pas envie qu'on me la prenne.

Tu comprenais parfaitement son point de vue. Tu suivis Ether lorsqu'il reprit sa marche, observant le Goupix noir et le Zoroark partir en trombe. Décidément, ces deux là étaient plein d'énergie. Ca ne devait pas être facile au quotidien.

- Ce qui me fait penser, je suis tout aussi curieux de voir un Pokémon pareil, ce n'est après tout pas tous les jours qu'on en a l'occasion.

Comprenant qu'on parlait d'elle, Changdi se camoufla un peu plus dans ta chevelure en poussant un faible cri, sans que tu n'y perçoives de la peur. C'était plus un genre de timidité.

"Ah, Changdi ? C'est une Meloetta, une espèce fort rare et propre à Unys, de ce qu'on m'a dit. Elle est un peu réservée de base, mais suite à un léger incident impliquant des journalistes un peu trop pressants, elle est plus craintive... J'espère que cela va lui passer. Pas que je veuille la mettre sous le feu des projecteurs, mais elle serait moins tendue, la pauvre."

Nozomi vous suivait de loin, étant bien trop occupée à choyer Kion qu'elle portait telle une peluche. Dahlia se tenait un peu plus près, présence silencieuse mais attentive malgré tout. Il ne fallait pas se fier à son calme, elle pouvait très bien se révéler une véritable menace si nécessaire. Tu remarquas qu'Ether reportait davantage son attention sur toi, en un geste un peu familier.

- Est-ce que ça veut dire qu'après votre petite balade vous allez immédiatement retourner travailler ?

Définitivement, ne pas laisser Angel et Ether s'associer pour ta santé.

"C'est fort probable. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que je gère mal mon temps ou qu'on me demande beaucoup... simplement, je suis peut-être un peu trop passionné par ce que je fais. Au point où mon ami doit souvent ruser pour me faire sortir de mon bureau... Il a tendance à dire que je vais me faner avant l'âge à force de travailler, il exagère."

Tu savais qu'Angel avait raison au fond de toi, mais tu préférais profiter autant que tu le pouvais de ta période ascendante. Tu pourrais être plus calme une fois que tu ne serais plus autant sur le devant de la scène. Ce qui... risquait d'arriver fort tard, certes, surtout vu comment tu maintenais tes fans en haleine à chacun de tes défilés. Ma'raka décida de venir vous rejoindre, se plaçant devant vous avant de se mettre à marcher tout en élégance comme s'il défilait. Une démarche qui t'arracha un rire amusé.

"Même mes Pokémons décident de me copier..."
Ether Numa
Fuyu
Argent : 86
Just a day to relax [pv Ether] ZoroarkJust a day to relax [pv Ether] ZoruaHMJust a day to relax [pv Ether] GoupixN
9 pokéballs
2 dés nouvelle chance
2 repousses
2 pierre prisme
1 luxe ball
1 pièce shiny
1 mega gemme
1 Bel'Ecaille
2 écailles rouge
2 CT glace
1 CT dragon
1 CT normal
1 CT omni
2 œufs saison
Ether Numa


Mer 17 Jan - 14:54
https://shiku-island.forumsrpg.com/t136-ether-arai-work-in-progr
Ether avait choisit d'ignorer autant que possible le regard qui avait traîné sur le haut de son corps, pour la simple raison qu'il faisait pareil à cause de son métier. Imaginer la courbe d'un tatouage sur une partie de corps pouvait le lâcher dans une frénésie d'inspiration. Aaah, vivre dans la création, il comprenait tout à fait Hadler quand ce dernier disait être trop passionné par son travail.
Si Ether semblait sortir plus facilement de ces excès de zèle c'était probablement parce que Wendigo ne lui avait jamais laissé dépasser un certains nombres d'heures d'affiler, quitte à le frapper pour le faire retourner sur terre. Et si le zoroark ne voyait pas le temps passer, l'appel menaçant de Shinji était un autre rappel à l'ordre tout aussi terrifiant.
Ether choisit de laisser le pauvre meloetta tranquille pour ne pas la mettre plus mal à l'aise, mais Yurei semblait vraiment intéressée et avait posé la tête sur son épaule pour pouvoir fixer le pokémon caché sans se décoller de son dresseur. Tant que cela ne mettait pas plus mal le pauvre pokémon il ne voyait pas d'inconvénients à laisser la petite zorua faire comme elle le souhaitait. À la place il tourna un regard encore plus curieux en direction de Hadler après avoir vérifié que King et Wendigo ne s'éloignaient pas trop non plus. Visiblement le zoroark jouait les chiens de berger et empêchait le goupix noir de partir trop loin.
Il porta son attention sur le goupix du couturier quand ce dernier se plaça devant eux et commença à faire le show, tirant une remarque de son dresseur qui fit rire Ether.

- Si vous partez du principe "tel maître tel pokémon" j'espère que l'attitude de Wendigo ne vous terrifies pas par avance.

Parce que Ether pouvait être vraiment intense quand il le souhaitait. Mais jamais avec les gens qu'il venait de rencontrer, son but n'étant pas de faire fuir de potentiel futurs amis. Ether était comme un cadeau plusieurs fois emballé, il fallait s'obstiner à rester près de lui pour découvrir toutes les couches de sa personnalité. Et une fois que quelqu'un arrivait au cœur de ce qu'il était, il la lâchait rarement après coup. Mais il préféra dévier un peu le sujet histoire que Hadler ne choisisse finalement de couper court à ses interactions avec lui.

- Vous n'avez personne dans votre vie ? Je sais que c'est difficile de cacher une relation quand on est même juste un peu connu mais ça reste possible, je pensais que vous étiez juste très discret. remarqua ouvertement Ether qui avait choisit d’interpréter le terme "faner" ainsi.

Wendigo qui avait réussi à ramener un King plus ou moins fatigué vers eux avait remarqué le manège du goupix et, toujours près à se lancer dans quelque chose de nouveau, avait prit la forme d'un goupix d'alola pour se placer à côté de Ma'raka et copier ses mouvements. Ether sourit, amusé, et grattouilla la tête de Yurei pour essayer de lui faire cesser sa fixation sur le meloetta. Il la posa au sol quand elle tourna un regard curieux vers lui et immédiatement son attention fut attirée par les deux goupix - le faux et le vrai - qui marchait bizarrement devant eux. Elle trottina pour les rejoindre et essaya de les imiter mais se mélangeait les pattes à chaque essaie. Tant et si bien que Wendigo vint se mettre à côté d'elle pour la positionner entre les deux goupix et commença à la guider.

Et c'était trop mignon. Ether sortit son motismart à la vitesse de l'éclair et commença par prendre des photos avant de faire une petite vidéo et de reprendre des photos. Il arrêta toutefois son manège quand King s'approcha pour prendre la place de Yurei dans les bras de son dresseur. C'est que malgré un orgueil bien présent le goupix savait apprécier le transport que Ether pouvait offrir quand il était sage. Ether s'accroupit pour récupérer King et se dernier vint appuyer le haut de crâne sur son torse pour observer ses tatouages. C'était quelque chose qui avait toujours éveiller l'intérêt la curiosité du goupix, les tatouages. Il ne semblait pas comprendre comment ils apparaissaient sur la peau des gens et il tendait à s'installer quelque part proche d'Ether quand ce dernier faisait une pause pour pouvoir observer les siens.
Visiblement les lignes noires avaient de nouveau accaparé l'attention du goupix. Au moins resterait-il tranquille.

- Il vous arrives de quitter Haru pour autre chose que le travail ?

Ether n'arrivait pas à se souvenir si en parcourant ses réseaux sociaux il avait déjà vu Hadler quitter son île pour une autre en dehors du travail.
Keith Hadler
Galar
Argent : 360
Just a day to relax [pv Ether] MomartikJust a day to relax [pv Ether] LockpinJust a day to relax [pv Ether] MeloettaJust a day to relax [pv Ether] GoupixJust a day to relax [pv Ether] Helionceau
Boîte de transport
5 Pokéball
8 Repousse
1 dé nouvelle chance
2 pièce d'argent
1 Pierre Feu
1 Fossile Plaque
1 Fossile Griffe
1 Pierre Prisme
1 oeuf shiny
1 Fossile Dôme
1 Pièce Shiny
1 Noigrume Jaune
Bon pour un Pokémon cloné
Keith Hadler


Mer 17 Jan - 22:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t42-playing-with-the-looks-ke
Tous tes Pokémons ne te copiaient pas, fort heureusement. Nozomi était sans doute celle qui se rapprochait le plus de toi, comme toi elle se jouait des apparences et passait d'un genre à l'autre comme bon lui semblait. Ma'raka aimait bien imiter ta démarche sur scène, et tu ne doutais pas un seul instant qu'il serait encore plus élégant une fois évolué. Tu préférais cependant attendre encore un peu, qu'il profite de rester à l'ombre des projecteurs. A l'inverse, Dahlia était d'une grâce sans pareille, t'accompagnant presque toujours dans tes défilés, mais elle était beaucoup plus posée que toi. Tant mieux, il en fallait bien une pour calmer les foules après ton passage, surtout en voyant comment tu mettais le feu sur scène... Tu n'avais pas obtenu ce surnom de Phoenix pour rien, après tout.

Changdi restait camouflée dans ta chevelure, et tu ne pus t'empêcher de te demander comment la Meloetta aurait fait si tu n'avais pas eu les cheveux longs. Cela aurait été plus difficile pour elle de se cacher, sans doute serait-elle restée dans sa Pokéball. Ce qui aurait été dommage, comment pouvait-elle s'habituer à la foule si elle ne se montrait pas ?


- Si vous partez du principe "tel maître tel pokémon" j'espère que l'attitude de Wendigo ne vous terrifie pas par avance.

L'attitude de Wendigo ? Tu portas ton attention vers le Zoroark qui semblait plein d'énergie et s'obstinait à barrer la route du Goupix noir pour qu'il ne parte pas trop loin. Si Ether avait autant d'énergie que son Pokémon, cela ne te faisait pas spécialement peur. Du moment qu'il ne prenait pas l'envie au tatoueur de jouer des tours aux autres par simple ennui. Cependant, avant que tu n'aies la possibilité de répondre après t'être fait un début de jugement, Ether changea de sujet.

- Vous n'avez personne dans votre vie ? Je sais que c'est difficile de cacher une relation quand on est même juste un peu connu mais ça reste possible, je pensais que vous étiez juste très discret.

Bon, au moins, il ne tentait pas de faire comme Angel, à vouloir te caser avec la première personne venue. Le fait qu'il te songe discret te valut un sourire amusé. Tu étais bien loin de la discrétion, ne serait-ce que par la couleur de ta chevelure qui te rendait plus que reconnaissable.

"Je suis libre comme le vent, toujours célibataire. Au grand désespoir de certains qui rêveraient de me voir en couple avec telle ou telle célébrité, mais au bonheur de ceux qui tentent de m'avoir. Je ne souhaite pas me mettre en couple avec la première personne venue, je préfère prendre le temps de connaître les gens... et malheureusement, beaucoup sont juste intéressés par ma célébrité, mon argent ou certaines de mes habitudes."

Notamment celle de porter fréquemment des talons hauts. Tu vis le Zoroark se rapprocher et prendre la forme d'un Goupix blanc - la variante d'Alola de Ma'raka - avant de l'imiter, ce qui était intéressant à voir. La petite Zorua blanche fut posée au sol et elle trottina pour rejoindre le duo, tentant maladroitement de les imiter. Tu regardas d'un air attendri la petite créature se faire guider par son comparse, et cela te rappela lorsque Kion avait éclos. Ma'raka avait tenté de lui montrer comment se tenir debout sur ses pattes, et Desperados avait fini par intervenir pour l'aider. Entendant un cri interrogatif, tu tournas la tête vers Nozomi qui s'était rapprochée de vous, l'Hélionceau toujours dans ses bras. Est-ce que cette scène évoquait aussi ce souvenir familier à Kion ?

- Il vous arrive de quitter Haru pour autre chose que le travail ?

Heureusement qu'Angel n'était pas présent, il aurait sauté sur l'occasion pour se plaindre que tu ne sortais quasiment jamais de ton travail, qu'il fallait te tirer de force dehors, etc. Finalement, tu devrais peut-être sortir davantage lorsqu'Angel était absent. Cela t'éviterait qu'il tente de te caser avec le premier inconnu de passage.

"Assez rarement, je dois l'avouer. Il m'est bien arrivé de voyager un peu par curiosité, mais le plus souvent, j'étais dans les environs pour le travail. C'est rare de me voir en mode détente, à l'inverse, je peux facilement sortir pour flâner dans les boutiques. Etrange venant de quelqu'un travaillant dans la haute couture, je sais... mais j'aime bien porter des habits simples, de temps à autres. Ne pas toujours être habillé dans des tenues qui pourraient facilement coûter la moitié d'un salaire. Parfois, je me demande ce que j'aurais pu faire, si je n'avais pas trouvé ma voie dans la mode..."
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1