Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Univers alternatifs
Brats || Joshua & Dimitri
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Brats || Joshua & Dimitri PoussachaMSCBrats || Joshua & Dimitri JoliflorSBrats || Joshua & Dimitri PolarhumeMCSBrats || Joshua & Dimitri ArboloviaBrats || Joshua & Dimitri FragiladyHBrats || Joshua & Dimitri Poussa11Brats || Joshua & Dimitri RHLmyV6Brats || Joshua & Dimitri OFmhyTdBrats || Joshua & Dimitri Canino15Brats || Joshua & Dimitri PoussachaFBrats || Joshua & Dimitri 6f8tBrats || Joshua & Dimitri PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Ven 29 Déc - 17:46
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara

 

Brats


Feat Joshua & Dimitri


Lorsque Joshua est arrivé à la maison ce jour-là, elle a un peu discuté avec lui en privé. Histoire de le prévenir qu'elle ne comptait pas cacher leur petite aventure plus longtemps. Sara se sent très coupable vis à vis de son bien aimé, il a le droit de savoir ce qui s'est passé. Comment va-t-il réagir ? De ça, elle n'a absolument aucune idée.

C'est bien ce qui l'effraie. Il pourrait être autant en colère que déçu, dans tous les cas, ça ne fera qu'agrandir sa culpabilité. De façon égoïste, elle ne veut pas garder plus longtemps ce poids sur les épaules. Mais elle s'est laissé le temps de prendre soin des fleurs avec les deux, attendant qu'ils soient tous les trois au salon pour demander l'attention de son compagnon.

-Dimitri ? J'ai quelque chose à t'avouer...

Elle sait qu'elle commence très mal les choses, sauf qu'il n'y a pas de bonne façon de le dire. Face au vieil homme, la brune baisse légèrement la tête, honteuse, jouant avec ses mains de manière nerveuse. Un rapide coup d’œil est lancé à Joshua, avant qu'elle ne se décide à parler.

-L'autre jour, quand Joshua et moi on est restés coincés par la tempête, j'ai... On a... Couché ensemble...

Pas un instant elle n'ose soutenir son regard. Pourtant elle se doute qu'il préférerait qu'elle le regarde pour son aveu.

-Ne te méprends pas, je t'aime toujours. En fait je crois que... Je suis amoureuse de vous deux. Voilà. Je pense que tu méritais de le savoir, et je suis vraiment désolée d'avoir fait ça dans ton dos...

Va-t-il accepter ses excuses ? Ce n'est vraiment pas certain.
KoalaVolant
Joshua Orakzai
Centre
Argent : 298
2 Pokéball
2 Dé Nouvelle Chance
Joshua Orakzai


Ven 29 Déc - 20:31



Joshua écouta Sara attentivement, et il comprenait très bien. Si les deux étudiants continuaient de cacher ce genre de chose, le fardeau deviendra trop lourd à porter pour les deux.

Bien sûr, cela n'empêchait pas le garçon de stresser pour la suite. Mais pas vraiment pour lui ; Sara comptait très cher à ses yeux et il ne voulait pas que son compagnon soit trop dur avec elle, de peur de la voir avec le cœur brisé.

Joshua finit de s'occuper de prendre soin des fleurs, avant de prendre une grande inspiration pour calmer ses lèvres qui tremblaient un peu avant le moment fatidique.

Après les paroles de Sara, il se dit que le mieux était de laisser Dimitri réagir à tout cela, nul doute que couper la parole juste après de telles révélations était une mauvaise idée. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de regarder l'homme mûr pour voir sa réaction, espérant sincèrement que cela se passe mieux que prévu.



Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Brats || Joshua & Dimitri NoctunoirBrats || Joshua & Dimitri DiamatBrats || Joshua & Dimitri CornebreSBrats || Joshua & Dimitri TutankaferSBrats || Joshua & Dimitri EpinesDeFerBrats || Joshua & Dimitri NoctaliHMBrats || Joshua & Dimitri MetalosseSBrats || Joshua & Dimitri ColimucusHBrats || Joshua & Dimitri MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Ven 29 Déc - 21:09
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Sara Ishizuka
Hoenn
Argent : 199
Brats || Joshua & Dimitri PoussachaMSCBrats || Joshua & Dimitri JoliflorSBrats || Joshua & Dimitri PolarhumeMCSBrats || Joshua & Dimitri ArboloviaBrats || Joshua & Dimitri FragiladyHBrats || Joshua & Dimitri Poussa11Brats || Joshua & Dimitri RHLmyV6Brats || Joshua & Dimitri OFmhyTdBrats || Joshua & Dimitri Canino15Brats || Joshua & Dimitri PoussachaFBrats || Joshua & Dimitri 6f8tBrats || Joshua & Dimitri PoussachaS
Boite de transport
Charme Chroma
2 Speed Ball
1 Luxe Ball
1 Niveau Ball
1 Oeuf Légende
1 Champi Suave
Sara Ishizuka


Sam 30 Déc - 7:29
https://shiku-island.forumsrpg.com/t436-secret-diary-sara
Joshua Orakzai
Centre
Argent : 298
2 Pokéball
2 Dé Nouvelle Chance
Joshua Orakzai


Dim 31 Déc - 12:59
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Brats || Joshua & Dimitri NoctunoirBrats || Joshua & Dimitri DiamatBrats || Joshua & Dimitri CornebreSBrats || Joshua & Dimitri TutankaferSBrats || Joshua & Dimitri EpinesDeFerBrats || Joshua & Dimitri NoctaliHMBrats || Joshua & Dimitri MetalosseSBrats || Joshua & Dimitri ColimucusHBrats || Joshua & Dimitri MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Jeu 11 Jan - 14:32
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1