Saison : Hiver
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Fuyu :: Yorutsu
Psystigri perdu [Libre ~ Event]
Madoka Kurosaki
Haru
Argent : 74
Psystigri perdu [Libre ~ Event] PsystigriPsystigri perdu [Libre ~ Event] PsystigriSPsystigri perdu [Libre ~ Event] AbsolSMPsystigri perdu [Libre ~ Event] ChlorobuleFPsystigri perdu [Libre ~ Event] FloetteF
1 Fossile Aileron
1 Fossile Crâne
2 Pièce d'Argent
Madoka Kurosaki


Mar 2 Jan - 19:24
https://shiku-island.forumsrpg.com/t780-petite-souris-madoka

 

Psystigri perdu


Feat Libre


Elle savait que c'était une mauvaise idée de laisser ses psystigri l'accompagner. Parce qu'au milieu de la foule, les deux petits peuvent facilement se perdre. C'est ce qui est arrivé, Koharu a été séparé de sa dresseuse, et maintenant impossible de le retrouver. Pour éviter tout autre accident, Konatsu est désormais sur le dos de Sainan.

Mais ça n'avance pas plus les recherches, Madoka appelle régulièrement le nom de son pokemon dans l'espoir qu'il réponde. Les deux autres restent proches, sentant son inquiétude d'avoir perdu de vue son précieux partenaire. Et si il lui arrivait quelque chose ? Si il se faisait piétiner par la foule ? Une si petite créature, ça pourrait arriver...

Peut-être que venir tout court était une mauvaise idée, sauf qu'elle voulait vraiment participer à la fête des lumières. Sa mère l'y a emmenée plus jeune, elle en garde d'excellents souvenirs. Ce n'est pas avec sa cousine ou sa nounou qu'elle serait venue, alors elle a sauté sur l'occasion. La voilà malheureusement incapable de profiter.

Surpassant sa timidité, la jeune fille se décide à aborder une personne, a l'air plutôt gentil, pour lui demander de l'aide. Ce n'est pas en restant seule dans les recherches qu'elle trouvera son pokemon.

-Excusez-moi ? Est-ce que vous n'auriez pas vu passer un psystigri ? Le mien s'est perdu, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...
KoalaVolant
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 2 Jan - 19:24
Le membre 'Madoka Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
Psystigri perdu [Libre ~ Event] CTO
Lu Pin-Lin
Autre
Argent : 12
Psystigri perdu [Libre ~ Event] ZapetrelPsystigri perdu [Libre ~ Event] TyltonPsystigri perdu [Libre ~ Event] Passerouge
Pokéball
Pierre Prisme
Œuf saison

Lu Pin-Lin


Mer 10 Jan - 19:22
https://shiku-island.forumsrpg.com/t648-ghosting-lupin
Lu profitait d'un voyage scolaire pour la fête des lumières et n'avait donc aucune contrainte de type.. Servir une nouvelle fois de vendeur pour sa famille d'accueil. Il aurait peut-être préféré ça, au moins il aurait eu des gens à coller alors que là, l'adolescent n'ose toujours pas adresser la parole à ses camarades. Il se dit même que c'est trop tard et se met de lui-même à l'écart.

Alors il fait des vidéos et des photos pour passer le temps.

Et ce, jusqu'à ce qu'il soit interrompu. Il recule d'un pas quand on l'aborde avant de vite comprendre l'urgence.

Je n'ai rien vu, désolé..  

Qu'il répond doucement. Que la demoiselle ne s'inquiète pas pour autant, il a bien prévu de l'aider et sort ses trois oiseaux pour que ceux-ci partent aussi à la recherche du pokémon perdu.

Comme celui-ci mais.. Gris ? Ou d'une autre couleur ?

Demande-t-il en pointant la Psystigri rose. Pas que ses oiseaux soient bêtes mais ils sont capables de passer à côté s'ils n'ont pas toutes les informations. Surtout Sunny qui était déjà prêt à partir sans savoir ce qu'ils recherchent.
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 10 Jan - 19:22
Le membre 'Lu Pin-Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
Psystigri perdu [Libre ~ Event] Poke
Madoka Kurosaki
Haru
Argent : 74
Psystigri perdu [Libre ~ Event] PsystigriPsystigri perdu [Libre ~ Event] PsystigriSPsystigri perdu [Libre ~ Event] AbsolSMPsystigri perdu [Libre ~ Event] ChlorobuleFPsystigri perdu [Libre ~ Event] FloetteF
1 Fossile Aileron
1 Fossile Crâne
2 Pièce d'Argent
Madoka Kurosaki


Lun 15 Jan - 19:16
https://shiku-island.forumsrpg.com/t780-petite-souris-madoka

 

Psystigri perdu


Feat Libre


Rester seule à chercher son pokemon n'apportera rien, il faut qu'elle prenne son courage à deux mains. Quelqu'un l'a forcément vu passer, même il y a déjà un moment. Tout ce qu'il lui manque c'est une piste, une direction à suivre... Alors elle finit par oser aborder une personne - qui a l'air dans son coin, elle ne se verrait pas déranger un grand groupe.

Son air plein d'espoir se vide rapidement quand il répond, puisque le garçon n'a rien remarqué. Cependant tout n'est pas perdu, il semble décidé à l'aider, car il sort trois pokemons oiseaux. Dommage que la jeune fille n'en ait pas, le plus haut qu'elle puisse fournir est Sainan. Ce serait tellement plus facile avec un volatile pour observer depuis les airs...

-Oui, il est gris. Il s'est fait emporté par la foule de... Ce côté je dirais.

Elle pointe avec son doigt la dernière fois qu'elle a vu son psystigri, mais ça remonte à de longues minutes maintenant.

-Euh... Merci beaucoup de m'aider, je m'appelle Madoka. Et désolée de te déranger, tu as peut-être mieux à faire...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1