Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Fuyu :: Yorutsu
you again ? ft. laurent
Amal Riley
Galar
Argent : 46
you again ? ft. laurent  LougarocCyou again ? ft. laurent  Monorpaleyou again ? ft. laurent  Achill10you again ? ft. laurent  InsecateurMyou again ? ft. laurent  MysdibuleSyou again ? ft. laurent  Blizzevalyou again ? ft. laurent  Miniat10
Boîte de transport
Gemme Sésame
1 Pokéball
1 Œuf de légende
1 repousse
3 dés nouvelle chance


1 Joyau
1 Vieil ambre
1 Fossile poisson
Fossile nautile
Pokémon clone
Amal Riley


Mer 10 Jan - 17:43
https://shiku-island.forumsrpg.com/t343-remember-the-pact-of-our

you again ?
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
Tout commence par un coup de fil. Un qu'il n'attendait pas, un des rangers. La personne au bout du fil lui annonce avec joie que sa demande de protection rapprochée a été acceptée et que le ranger nommé est en route et ne devrait pas tarder, s'il pouvait l'attendre avant de sortir. Outre la voix trop familière qu'il n'arrive pas à replacer, Amal n'a fait aucune demande.

Alors il s'embrouille avec son interlocuteur qui fait la sourde oreille et lui souhaite une bonne soirée.

Connard.

Lâche-t-il quand il remarque qu'on lui a raccroché à la gueule. Outré, épuisé, le champion râle. Déjà qu'il doit faire acte de présence au festival des lumières, le voilà qui va devoir se trimballer un nouveau baby-sitter ? Trop c'est trop, il le lâchera à la première tente ranger qu'ils croiseront.

Quand ça toque, son Voltoutou aboie.

Et il le laisse hurler et s'énerver sur l'inconnu derrière la porte. Histoire de bien montrer qu'il n'est pas le bienvenu.

Laurent, couché. Tu lui mordras les chevilles quand tu me laisseras lui ouvrir.

Qu'il promet au chiot en remettant droit son plaid sur les épaules. C'est que le bestiau est toujours en pyjama et avait prévu de s'habiller en vitesse au dernier moment. Pas qu'il ai besoin de faire bonne impression, surtout quand il ouvre enfin et que son regard se pose sur le fameux ranger. Il cligne lentement des yeux, hausse un sourcil et finalement, soupire.

Vraiment ?

Est tout ce qu'il a à dire.
FT. LAURENT

❥ code by kimlee
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 10 Jan - 17:43
Le membre 'Amal Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
you again ? ft. laurent  OeufSa
Laurent Lachance
Fuyu
Argent : 70
you again ? ft. laurent  Luxrayyou again ? ft. laurent  DynavoltA2you again ? ft. laurent  PachirisuSyou again ? ft. laurent  InsecateurHyou again ? ft. laurent  Le_bb10you again ? ft. laurent  WattouatS
Charme chroma
Gemme Sésame
2 Pokéball
0 dé nouvelle chance
0 Repousses
2 Ecaille coeur
1 Pièce shiny
1 Oeuf shiny
1 Oeuf Saison
Laurent Lachance


Mer 10 Jan - 18:35
https://shiku-island.forumsrpg.com/t702-laurent-lachance-carte
Voilà que pour une fois qu’une journée semblait être tranquille du début à la fin… Laurent aurait dû se méfier, que ça allait lui retomber sur la gueule à un moment donné. Mais il avait fait la terrible erreur de garder espoir, et cette erreur se répercuta sous la forme de se retrouver de nouveau assigné à la putain de tâche merveilleuse qu’est celui de garde du corps, apparemment ses collègues auraient dit qu’il faisait un merveilleux travail là-dedans… Mais il aurait dû se douter que sous de jolis compliments se cache un merveilleux coup de pute.

Surtout lorsque c’est l’un de ses collègues qui l’amène en bagnole tout souriant directement chez le gars à défendre- et il a à peine le temps de descendre de la voiture qu’il se rend bien vite compte de la situation de merde dans laquelle on l’avait mis.

Cette putain d’habitation, il la reconnaîtrait entre mille. Et sûrement qu’il aurait fait demi tour si son collègue s’était pas déjà barré, le laissant seul, avec juste Soleil qui le colle toujours et son gros sac à dos, dans le froid et devant chez ce con de coordinateur.

Fils de pute de cons de rangers de Natsu.

Bien sûr, à grogner des insultes encore au collègue fuyard, Laurent n’avait pas calculé que parler d’Amal avait fait sortir de sa Pokéball un certain nouvel équipier de son équipe- un fameux cadeau de ses collègues qui, vu la gueule blasé qu’il tire tout le temps avait vite trouvé le nom d’Amal… et évidemment qu’à chaque fois que le nom est mentionné, ça attire l’attention du Tynamo rose qui regardait son nouveau dresseur, toujours avec sa gueule blasé.


- … Non, pas toi. J’parle d’un autre Amal… un con, lui. Pas toi.

De quoi tirer un regard presque confus pendant une demi-seconde chez le Pokémon, mais il finit par pousser un soupir et juste rester collé au ranger, quitte à être sorti maintenant…

Laurent souffle encore, mais devant garder son boulot et ne voulant pas crever de froid de suite, il se résigne à aller vers la porte d’entrée et sonner… et voilà qu’il entend aboyer comme jamais, derrière. Bah putain, il est tellement en manque de protecteur qu’il s’est pris un toutou ? Putain, s’il savait… peut-être qu’il aurait pu renégocier le contrat de merde qu’il avait et rentrer chez lui sans rien demander !

Mais pas le temps, voilà que ça finit enfin par ouvrir et, évidemment, c’est bien ce con d’Amal qui l'accueille, rien que voir sa gueule et l'entendre arrive à pourrir sa journée.


- J’sais pas ce que t’as encore réussi à faire avec Alonzo, mais t’as réussi ton coup. Bravo.

Tant de sarcasme et de rage dans un si petit corps. Enfin, jusqu’à ce que voilà, son regard bleu observe un peu plus la "tenue" du coordonnateur, lève un sourcil et ne peut s’empêcher de faire une remarque à la con, comme à ses habitudes.

- … T’es pas censé bientôt partir pour la fête de j’sais-plus-quoi ? Tain’, pire qu’un ado…

La petite remarque à la fin, il la murmure mais cherche pas plus à la cacher. Toujours grognon… contrairement à sa Luxray, qui semble elle plus souriante et approche déjà Amal- elle, elle semble plutôt l’apprécier, au moins ! Et le Tynamo qui partage son nom ? … Il regarde Amal avec le même regard qu’il a.
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 10 Jan - 18:35
Le membre 'Laurent Lachance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
you again ? ft. laurent  OeufSa
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1