Saison : Hiver
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Fuyu :: Yorutsu
noot noot × solo event
Aldo Minot
Autre
Argent : 35
noot noot × solo event Caratrocnoot noot × solo event Hotte_de_Fer
1 Pokeball
1 Dé Nouvelle Chance
1 Oeuf Shiny
Aldo Minot


Ven 12 Jan - 15:02
https://shiku-island.forumsrpg.com/t804-dumb-one-at-heart-aldo
noot noot
ft. solo event
Si Aldo est présent à l'événement, c'est évidemment pour faire des photos. Le professeur se promène joyeusement, profite de l'ambiance festive et tout passe sous son objectif : décorations, humains, pokémons. L'inspiration ne fait que venir ! Il passe un merveilleux moment même si derrière lui, un gigantesque Hotte-de-Fer veille. Il le suit partout, refuse les friandises proposées et, fort heureusement, a la décence de ne pas se mettre devant l'appareil.

Bah alors mon p'tit gars, t'as perdu ta maman ? J'espère que je ne lui ressemble pas !

Rigole le photographe en s'adressant enfin au pokémon qui a décidé d'être son ombre ce soir. L'oiseau robot ne répond pas, émet juste un bruit étrange qui amuse Aldo.

Pas très bavard, hein ?

Pas grave ! Le vioque l'est pour deux. Il explique au pokémon tout le principe de la fête et, lorsqu'il fait des interludes photos, prend le temps d'expliquer son choix de paramètres. Il ne sait pas vraiment si ça intéresse l'étrange bestiole mais celle-ci continue de le suivre alors c'est tout comme. C'est un sacré duo qui arpente la fête !

Le seul truc qui fait tiquer le Hotte-de-Fer, c'est l'alcool. Ce soir-là, Aldo ne boira pas une seule goutte ! Toute tentative se soldant par un ultralaser sur son verre. Brisé, le professeur restera sobre et rentrera.. Accompagné ? Pas par un homme ! Car ça aussi, le pokémon n'en veut pas et pousse tout prétendant au sol. Non, Aldo a gagné un sacré emmerdeur.

Au moins, les photos sont réussies.
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Ven 12 Jan - 15:02
Le membre 'Aldo Minot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Event' :
noot noot × solo event OeufS
Page 1 sur 1