Saison : Hiver
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: En ligne :: Sur le net
Le groupe chat de la Team KO
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


Mer 11 Oct - 22:32

@Dimitri Prêt à s'abaisser à nettoyer la chiasse? Oh ben dites-donc, je dis pas non ¯\_ (ツ)_/¯
On fait avec qu'on a après tout! Mais je pensais tout de même qu'on avait plus de personnel de bas rang à disposition. Avouez, c'est pour le "Vieux Schnock" de Septembre, hein? Je soutient ma position sur la pause clope par contre, si l'Assistante elle a le droit à sa caféine, je veux ma nicotine aussi!
(Edit) Putain, le prochain qui chie sur mes chaises de bureau nettoiera avec sa langue!
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctunoirLe groupe chat de la Team KO - Page 2 DiamatLe groupe chat de la Team KO - Page 2 CornebreSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 TutankaferSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 EpinesDeFerLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctaliHMLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MetalosseSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 ColimucusHLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 11 Oct - 22:41
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte

@Gravier

Attention au langage. Oh, et... pour vous prévenir, si je vous cherchez à me faire nettoyer ce genre de choses spécifiquement, j'utiliserais vos cheveux comme serpillière et chiffon. Il faut bien que je fasse des économies sur le matériel pour payer votre "pause clope" que vous réclamez tant.

Si vous voulez des patchs de nicotine, vous savez que vous pouvez me faire la demande. Et si cela ne suffit pas, je suis sûr que je peux trouver un moyen de vous la mettre directement dans les veines. A ma manière.  
Anonymous
Invité


Mer 11 Oct - 22:45

@Dimitri Je pourrais utiliser vos cheveux pour essuyer les miens? Ou alors vous payez le shampoing? Allez, arrêtons de déconner...

Je passe quand à La Salle?

Ptdr, une pause clope en moins, va...
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctunoirLe groupe chat de la Team KO - Page 2 DiamatLe groupe chat de la Team KO - Page 2 CornebreSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 TutankaferSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 EpinesDeFerLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctaliHMLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MetalosseSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 ColimucusHLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 11 Oct - 22:56
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte

@Gravier

Loin de moi l'envie de vous contrarier, mais j'ai bien peur qu'il faudrait réussir à les atteindre avant tout. Je considérais vous offrir des chaussures à plus haut talons, mais je ne suis pas sûr de trouver quelque chose qui suffise dans le commerce.

Et passer à "La Salle" ? Je suis désolé de vous décevoir, ce n'est pas un endroit libre d'accès à la demande. Mais si c'est une déclaration pour afficher votre masochisme à toute la team, cette conversation n'est pas là pour ça. A défaut, parlez-en à Olivier ; je suis sûr qu'il sera ravi de trouver quelqu'un qui aimera réaliser ses ordres et demandes sans rechigner.

Anonymous
Invité


Mer 11 Oct - 22:57

Kokoro Brokoro, Daddy doesn't love me TT_TT
Olivier de Neys
Kalos
Argent : 61
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeLe groupe chat de la Team KO - Page 2 PapilusionLe groupe chat de la Team KO - Page 2 FarfaduvetLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Pixil-frame-0_1Le groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0038_Alola_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 2 BerascaLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0742_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MysdibuleSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 AnorithLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NymphaliMFS
Gemme Sésame
Scarabruite
2 Pièce shiny
3 Pokeballs
1 CT Omni
1 Pierre prisme
1 Oeuf légende
Olivier de Neys


Mer 11 Oct - 22:59
https://shiku-island.forumsrpg.com/t67-olivier-de-neys-moth-in-a

@Dimitri @Gravier The girls are fightiiiiing~

(EDIT) Pardon de la réponse, c'était le Mew. Intelligent la bestiole haha

Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 MentaliLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MinidracoLe groupe chat de la Team KO - Page 2 RamolossSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeFLe groupe chat de la Team KO - Page 2 LippoutiSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Mer 11 Oct - 23:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila

wow, je pars cinq minutes et ça devient la guerre ici. je me demandais pourquoi mon portable vibrait autant...
faut prévenir les gars quand vous faites ça, que je sorte le pop-corn !

ceci dit, balle à DimDim pour l'instant ~

Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctunoirLe groupe chat de la Team KO - Page 2 DiamatLe groupe chat de la Team KO - Page 2 CornebreSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 TutankaferSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 EpinesDeFerLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctaliHMLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MetalosseSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 ColimucusHLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 11 Oct - 23:04
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte

@Olivier

Depuis quand votre Pokémon a appris à parler dans une autre langue ? Oh, pas la peine de répondre, je viens vous chercher au moment où vous lisez ce message.

@Gravier

"Daddy" ? Eh bien, je ne pensais pas que vous étiez si désespéré au point de penser ce genre de chose de votre supérieur. Cependant, avant d'imaginer, je vous conseille juste par précaution de faire un petit test ADN. Je me suis pas mal amusé avant de venir travailler ici, et il se pourrait que votre mère vous ait caché quelques secrets. Vous auriez peut-être une bonne raison de m'appeller "Daddy", ainsi.
Anonymous
Invité


Mer 11 Oct - 23:07

@Dimitri houlà, vous deviez vraiment être en chien vu la gueule de ma daronne. Nan mais je comprends, hein. Les Allosexuels, tout ça... Content que ça vous ai plu, elle aura au moins servi à quelque chose cette salope <3
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctunoirLe groupe chat de la Team KO - Page 2 DiamatLe groupe chat de la Team KO - Page 2 CornebreSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 TutankaferSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 EpinesDeFerLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctaliHMLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MetalosseSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 ColimucusHLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 11 Oct - 23:15
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte

@Gravier

Oh, pas particulièrement ; j'aime tout simplement ruiner des relations et des vies. Cela expliquerait bon nombre de choses à votre sujet, d'ailleurs... Mais elle aura eu au moins la décence de garder le seul souvenir qu'elle a de cette soirée, aussi étrange soit-il.

Au moins, je suis content d'avoir récupéré ce "souvenir" à présent ; à défaut d'être intéressant pour tout le monde, vous êtes amusant. J'imagine que les plus curieux de cette conversation seront ravis de parler du statut de votre très chère mère pour animer leurs discussions.
Anonymous
Invité


Mer 11 Oct - 23:17

@Dimitri Si je suis votre gamin, je peux avoir ma pause clope? Oui, j'ai hérité de ma mère mon statut de salope <3
Dimitri Delyon
Kalos
Argent : 121
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctunoirLe groupe chat de la Team KO - Page 2 DiamatLe groupe chat de la Team KO - Page 2 CornebreSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 TutankaferSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 EpinesDeFerLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NoctaliHMLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MetalosseSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 ColimucusHLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MelancoluxH
Boîte de Transport
Charme Chroma
- 2 Pokeball
- 3 repousse
- 4 dé nouvelle chance
- 1 Noigrume noir
- 1 écaille coeur
- 1 Fossile plaque
- 1 Noigrume jaune
- 1 Fossile Armure
- 1 Fossile Machoire

Dimitri Delyon


Mer 11 Oct - 23:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t401-dimitri-delyon-carte

@Gravier

Désolé, mais si vous êtes mon enfant, il faudra me rendre fier avant que j'y songe. Bon courage et bonne chance pour cela.

@Nerium, Quelqu'un semble être potentiellement un bon candidat pour vos étranges demandes de rendez-vous dans les douches, au vu du statut qu'il se donne. Je vous laisse voir les détails avec Gravier- faites-le juste en privé, s'il vous plaît.

Sur ce, je reviendrais plus tard ; je pense avoir aperçu Olivier non loin.

Olivier, si vous lisez ce message, ce n'est plus la peine d'essayer de fuir.
Olivier de Neys
Kalos
Argent : 61
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeLe groupe chat de la Team KO - Page 2 PapilusionLe groupe chat de la Team KO - Page 2 FarfaduvetLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Pixil-frame-0_1Le groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0038_Alola_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 2 BerascaLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0742_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MysdibuleSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 AnorithLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NymphaliMFS
Gemme Sésame
Scarabruite
2 Pièce shiny
3 Pokeballs
1 CT Omni
1 Pierre prisme
1 Oeuf légende
Olivier de Neys


Mer 11 Oct - 23:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t67-olivier-de-neys-moth-in-a

@Dimitri Bonjour, je suis actuellement en voyage d'affaire à Galar, d'où l'apprentissage de cette langue par mon Mew. La personne que vous apercevez doit certainement être un sosie, je ne prendrai pas la peine de l'approcher si j'étais vous. Cordialement...

Olivier de Neys
Kalos
Argent : 61
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeLe groupe chat de la Team KO - Page 2 PapilusionLe groupe chat de la Team KO - Page 2 FarfaduvetLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Pixil-frame-0_1Le groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0038_Alola_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 2 BerascaLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0742_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MysdibuleSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 AnorithLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NymphaliMFS
Gemme Sésame
Scarabruite
2 Pièce shiny
3 Pokeballs
1 CT Omni
1 Pierre prisme
1 Oeuf légende
Olivier de Neys


Mer 11 Oct - 23:26
https://shiku-island.forumsrpg.com/t67-olivier-de-neys-moth-in-a

vbfvdhjntygtrhjguir,ntb

Olivier de Neys
Kalos
Argent : 61
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeLe groupe chat de la Team KO - Page 2 PapilusionLe groupe chat de la Team KO - Page 2 FarfaduvetLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Pixil-frame-0_1Le groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0038_Alola_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 2 BerascaLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Miniature_0742_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MysdibuleSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 AnorithLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NymphaliMFS
Gemme Sésame
Scarabruite
2 Pièce shiny
3 Pokeballs
1 CT Omni
1 Pierre prisme
1 Oeuf légende
Olivier de Neys


Mer 11 Oct - 23:27
https://shiku-island.forumsrpg.com/t67-olivier-de-neys-moth-in-a

Olivier ne pourra malheureusement pas être présent demain au travail, pas d'inquiétude tout est sous contrôle et a été préalablement discuté avec moi. Signé, Dimitri.

Anonymous
Invité


Mer 11 Oct - 23:28

@Dimitri Ok, j'ai perdu la bataille mais pas... En fait si, j'ai perdu la guerre aussi. Je ferais la paperasse pour les patchs de caféine. C'était fun avec Olivier?

@ Olivier Adieu, petit ange parti trop tôt TT_TT
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 MentaliLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MinidracoLe groupe chat de la Team KO - Page 2 RamolossSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeFLe groupe chat de la Team KO - Page 2 LippoutiSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Mer 11 Oct - 23:29
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila

adieu Oli, paix à ton âme
félicitations Dimdim pour ta victoire écrasante ~
Anonymous
Invité


Jeu 12 Oct - 4:42

@Dimitri Je n'ai pas tout suivi de votre conversation avec Gravier mais il se pourrait que vous ayez, de façon non-intentionnelle, causé une... "réunion" dans les douches du QG. Je n'ai pas pu voir si Nerium ou Gravier étaient parmi eux, j'étais trop occupée à fuir, j'en suis navrée.

-Shiori-

Anonymous
Invité


Jeu 12 Oct - 5:00

Putain mais sérieux...?! (≧▽≦)

@Shiori Vient me voir au cabinet médical et tu pourras confirmer que je suis bel et bien en train de nettoyer tous tout seul puisque Sa Majesté préfère la weed à la santé de ses sbires. Ah et accessoirement, je dois remplir ce foutu formulaire de demande de remboursement sur les patch de Nicotine. C'était vraiment obligé de le faire aussi compliqué ou c'est vraiment pour décourager les gens de demander des trucs?  (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

@Nerium, frère, t'aurais pu m'attendre avant de commencer! ( ͡º ꒳ ͡º)

@Dimitri Je dis ça, je dis rien, mais il y a sans doute des gens plus beaux que ma Limonde de daronne - que vous avez apparemment tringlé - dans la tas (˵ •̀ ᴗ - ˵ ) ✧
Nerium Oleander
Keros
Argent : 28
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 SymbiosSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 GermigonLe groupe chat de la Team KO - Page 2 FantominusFLe groupe chat de la Team KO - Page 2 ViroventSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MetamorphSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 KraknoixLe groupe chat de la Team KO - Page 2 6f8tLe groupe chat de la Team KO - Page 2 PhyllaliAMLe groupe chat de la Team KO - Page 2 Xcdi
Charme chroma
Boîte de transport
1 Pokéball
1 Pokémon cloné
Nerium Oleander


Jeu 12 Oct - 10:06
https://shiku-island.forumsrpg.com/t544-devoted-nerium

il y avait vraiment des gens cette fois ??? 😭💔
Anonymous
Invité


Sam 14 Oct - 22:36

@Everyone Bon, on va tous ignorer le fait qu'on s'est tous croisé mutuellement pour diverses raisons sous les douches. Personnellement c'était par curiosité morbide mais @Nerium, tu ne trompe personne. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Enfin, pour ma part, je vais me faire un petit "cocktail" pour me détendre, si vous voyez ce que je veux dire... ヾ( ˃ᴗ˂ )◞ • *✰

@Dimitri Ah ah, merci pour le Typhlosion de Hisui en compensation du stagiaire ! J'espère que c'est pas pour acheter mon silence par contre...
(ó﹏ò。)
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 20:27

Lilith a été ajouté.e au groupe.

Bonjour ! Je suis le nouveau "stagiaire-médecin"- je serais ravi d'aider quiconque souffre de blessures ou de maux ! Je travaille avec Gravier à l'infirmerie si vous me cherchez c:

(EDIT) : Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les messages précédents pour essayer de me familiariser avec la conversation ; cependant, serait-il possible de m'expliquer ce qu'est "La Salle", ainsi que cette histoire de "Réunion aux douches" qui semble récurrente... ?
Mila Suzuki
Johto
Argent : 86
Le groupe chat de la Team KO - Page 2 MentaliLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MinidracoLe groupe chat de la Team KO - Page 2 RamolossSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 2 BeldeneigeFLe groupe chat de la Team KO - Page 2 LippoutiSLe groupe chat de la Team KO - Page 2 NucleosS
Boite de transport
Charme chroma
21 Dés Nouvelle Chance
18 Repousses
1 Fossile Nautile
1 Pièce d'Or
1 Copain Ball
1 Luxe Ball
Mila Suzuki


Sam 21 Oct - 20:47
https://shiku-island.forumsrpg.com/t646-my-own-path-mila

bienvenue Lili ! j'espère que ce sera pas trop dur de travailler avec notre cher Gravier ~
"La Salle" (ou La Cave selon certains) c'est l'endroit de travail de DimDim, en espérant pour toi que tu ne t'y retrouves jamais. enfin, certains patients te l'expliqueront mieux que moi ~
concernant les douches... @Nerium saura mieux te répondre que n'importe qui c:
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 20:51

@Lilith Ah, ma petite pute en sucre ( ∩´͈ ᐜ `͈∩)
Je t'invite sous les douches quand tu veux (≧ヮ≦) 💕
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 21:00

@Lana Merci beaucoup pour ces précisions ! J'imagine que travailler avec les patients m'aidera à mieux comprendre...

@Gravier Excusez-moi ??? Je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de douches- mais je ne crois pas que ce genre de surnom soit approprié... !
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant