Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: En ligne :: Sur le net
Le groupe chat de la Team KO
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 21:40

Tu préfère "sale chiennasse"? ( ͡º ꒳ ͡º)
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 21:58

Je pense que ce n'est pas la conversation pour ?? Et que je pense que "Lilith" convient parfaitement ???
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 22:19

Tait-toi et remplis mes papiers de remboursement de patch de nicotine au lieu de répondre des fadaises disgracieuses, sale chiennasse
╭∩╮( •̀_•́ )╭∩╮
Anonymous
Invité


Sam 21 Oct - 22:24

Je fais ça tout de de suite !

(Mais j'apprécierais vraiment qu'on parle de cette histoire de surnom lorsque nous nous verrons, je ne pense vraiment pas que ce genre de choses se disent entre collègues, et surtout devant les autres personnes, même si vous êtes mon supérieur...)
Anonymous
Invité


Jeu 26 Oct - 10:49

@Everyone Hey, vous allez rire, devinez qui est à l'infirmerie parce qu'il s'est prit une attaque Explosion dans la gueule? Un indice, ça commence par un D et ça finit par un I.

J'aurais jamais cru voir ça un jour... (≖ᴗ≖ ✿)
Anonymous
Invité


Jeu 26 Oct - 13:25

Si cela peut rassurer, monsieur Delyon n'est pas dans un état critique ! Mais il va falloir qu'il se repose... Cependant, savoir qu'une telle chose soit arrivée m'effraie- ce Métalosse a tout de même réussi à faire bien des dégâts et envoyé un certain nombre de personnes dans l'infirmerie...

Tout semble être sous contrôle, mais faites bien attention aux Pokémon sauvages ! Peut-être qu'il faudrait voir pour retravailler la sécurité des lieux ?
Olivier de Neys
Kalos
Argent : 61
Le groupe chat de la Team KO - Page 3 BeldeneigeLe groupe chat de la Team KO - Page 3 PapilusionLe groupe chat de la Team KO - Page 3 FarfaduvetLe groupe chat de la Team KO - Page 3 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Pixil-frame-0_1Le groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0038_Alola_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 3 BerascaLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0742_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 3 MysdibuleSLe groupe chat de la Team KO - Page 3 AnorithLe groupe chat de la Team KO - Page 3 NymphaliMFS
Gemme Sésame
Scarabruite
2 Pièce shiny
3 Pokeballs
1 CT Omni
1 Pierre prisme
1 Oeuf légende
Olivier de Neys


Jeu 26 Oct - 21:50
https://shiku-island.forumsrpg.com/t67-olivier-de-neys-moth-in-a

Putain......... Delyon explosion!!

Bien cordialement

Anonymous
Invité


Dim 29 Oct - 11:11

Quelqu'un peut m'aider avec le cobaye de la salle ? Sans instructions c'est un peu difficile de savoir quoi faire exactement.

@Gravier, @Lilith, prévenez moi dés que Dimitri reviendra à lui, s'il-vous-plaît...

Bon, en attendant, je vais tester notre nouvelle drogue de combat sur lui, je pense.

[Edit] Elle fonctionne très bien. Lilith et Gravier, j'arrive bientôt. Ce con m'a mordu.
Anonymous
Invité


Mer 1 Nov - 20:31

... Tout le monde. Je sais que monsieur Dimitri est encore en repos et ne travaille pas, mais... je me dois de vous montrer ce que j'ai trouvé au refuge. Je n'arrive pas à croire qu'une telle chose est possible...

[Image de Lilith en mode selfie avec le fameux Draïeul du refuge]
[2ème image avec ses papiers d'adoption avec littéralement son prénom "Dimitri" dessus]


Croyez-moi, sans l'avoir vu de mes propres yeux avec les papiers administratifs, jamais je n'aurais cru qu'il aurait même ce prénom... même sa barbe, sa moustache et ses yeux lui ressemblent... !
Anonymous
Invité


Mer 1 Nov - 20:33

Putain de m-...

Enfin bon, c'est pas lui qui va m'aider à La Salle...
Nerium Oleander
Keros
Argent : 28
Le groupe chat de la Team KO - Page 3 SymbiosSLe groupe chat de la Team KO - Page 3 GermigonLe groupe chat de la Team KO - Page 3 FantominusFLe groupe chat de la Team KO - Page 3 ViroventSLe groupe chat de la Team KO - Page 3 MetamorphSLe groupe chat de la Team KO - Page 3 KraknoixLe groupe chat de la Team KO - Page 3 6f8tLe groupe chat de la Team KO - Page 3 PhyllaliAMLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Xcdi
Charme chroma
Boîte de transport
1 Pokéball
1 Pokémon cloné
Nerium Oleander


Mer 1 Nov - 20:41
https://shiku-island.forumsrpg.com/t544-devoted-nerium

Le groupe chat de la Team KO - Page 3 Ucf8 Le groupe chat de la Team KO - Page 3 Ucf8 Le groupe chat de la Team KO - Page 3 Ucf8

Cordialement.
Olivier de Neys
Kalos
Argent : 61
Le groupe chat de la Team KO - Page 3 BeldeneigeLe groupe chat de la Team KO - Page 3 PapilusionLe groupe chat de la Team KO - Page 3 FarfaduvetLe groupe chat de la Team KO - Page 3 MewLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Pixil-frame-0_1Le groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0038_Alola_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 3 BerascaLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0742_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 3 MysdibuleSLe groupe chat de la Team KO - Page 3 AnorithLe groupe chat de la Team KO - Page 3 NymphaliMFS
Gemme Sésame
Scarabruite
2 Pièce shiny
3 Pokeballs
1 CT Omni
1 Pierre prisme
1 Oeuf légende
Olivier de Neys


Mer 1 Nov - 20:49
https://shiku-island.forumsrpg.com/t67-olivier-de-neys-moth-in-a

Je sais j'ai dis "Delyon explosion" mais je pensais pas qu'il allait se réincarner aussi vite le vieux, merde
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Le groupe chat de la Team KO - Page 3 BriochienLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0549_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0380_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0745_Diurne_EBLe groupe chat de la Team KO - Page 3 DedenneCLe groupe chat de la Team KO - Page 3 FeunnecMLe groupe chat de la Team KO - Page 3 FarigirafLe groupe chat de la Team KO - Page 3 DinoclierLe groupe chat de la Team KO - Page 3 NegapiLe groupe chat de la Team KO - Page 3 Miniature_0133_LGPELe groupe chat de la Team KO - Page 3 GrahyenaSLe groupe chat de la Team KO - Page 3 KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 9 Nov - 21:49
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

Avis aux connards qui m'ont envoyée pour rien dans le désert, j'espère que vous courrez vite. ♥
Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3